Premier Rustler Aureli1
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Premier Rustler Aureli1
Par contre j'ai oublié de vous dire que j'ai des à coups à l'arret, je pense que ça doit etre due à la telecommande qui n'est pas en 2.4 non?
Aureli1- confirmé

non je pense pas que c est du au 2.4 OU du 27mhz mais plutot a des interferences externes
ou une faiblesse de l antiparasitage du recepteur voir meme du contro , oubien ton fil d antenne trop prés d un courant electrique sur ton traxxas.
les causes peuvent etres multiples et pas toujours facile a trouver
ou une faiblesse de l antiparasitage du recepteur voir meme du contro , oubien ton fil d antenne trop prés d un courant electrique sur ton traxxas.
les causes peuvent etres multiples et pas toujours facile a trouver

Cyril63- racer expert pro

Vraiment étrange le modelisme Brushless! Hier petit run de 30 minutes et là aucunes interférences! Nickel chrome!
Par contre le contro est monté à 75°c apres une bonne séries d'accelérations, je pense quand même monter un ventilo sur le contro.
Pensez vous que mettre un pinion plus petit peu jouer sur le température?
Par contre le contro est monté à 75°c apres une bonne séries d'accelérations, je pense quand même monter un ventilo sur le contro.
Pensez vous que mettre un pinion plus petit peu jouer sur le température?

Aureli1- confirmé

oui ça abaisse la température
ça s'appelle "tirer court"
tu peux aussi mettre une couronne plus grande
ça s'appelle "tirer court"
tu peux aussi mettre une couronne plus grande
t inquiete pas trop quand meme 75° c est une temperature normale de fonctionnement 

Cyril63- racer expert pro

Vraiment de la bombe ce Rustler! 3 pack cet apres midi et que du bonheur!

Aureli1- confirmé

C'est bien vasoullieux où tu roules. T'as pas peur pour l'électronique ?

pchen92- élite

Non ça va c'est une terre collante, je viens de nettoyer la bête, beaucoup de terre sur les roues et sur les triangles mais rien sur a l'interieur de la carro.

Aureli1- confirmé

Nouvelle monte de pneumatiques pour l'arriere (Merci Izis) , les Gladiators sont vraiment excellent sur le sable des plages Normandes:

Je ne sais pas quoi mettre comme pneus à l'avant pour compléter mes Gladiators, vous avez des idées?

Je ne sais pas quoi mettre comme pneus à l'avant pour compléter mes Gladiators, vous avez des idées?

Aureli1- confirmé

j'ai pareil que toi sur mon slash
dirt wag a l'avant et gladiator a l'arrière j'aime bien comme ça
qu'est ce que tu as comme rapport ? 18/86 for me mais pas de roues arrière
dirt wag a l'avant et gladiator a l'arrière j'aime bien comme ça
qu'est ce que tu as comme rapport ? 18/86 for me mais pas de roues arrière

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Salut, mon rapport est 25/83 il y a un peu de cogging au demarrage si je demarre tres tres doucement, sinon impeccable en accelerant franchement et bonne allonge.
Par contre j'ai un soucis avec la telecommande d'origine, la TQ2, j'ai une portée ridicule genre 10metres à peine, alors qu'avec la TQ3 de mon Revo j'ai une portée de 500 metres! J'ai ouvert le boitier de reception le fil est bien soudé.
Vous avez une idée de la panne?
Par contre j'ai un soucis avec la telecommande d'origine, la TQ2, j'ai une portée ridicule genre 10metres à peine, alors qu'avec la TQ3 de mon Revo j'ai une portée de 500 metres! J'ai ouvert le boitier de reception le fil est bien soudé.

Aureli1- confirmé

Aureli1 a écrit:Salut, mon rapport est 25/83 il y a un peu de cogging au demarrage si je demarre tres tres doucement, sinon impeccable en accelerant franchement et bonne allonge.
le fil de ton antenne est peut etre cassé dans son isolant,tu l'a controler?

hardtruck- confirmé

Ça m'est arrivé. Est-ce que la voiture se met à frétillé et à faire n'importe quoi à partir de 10m ?
Si oui, je pense qu'il faut que tu passes en 2.4ghz pour éviter d'avoir des interférences entre ton récepteur et ton variateur.
Si oui, je pense qu'il faut que tu passes en 2.4ghz pour éviter d'avoir des interférences entre ton récepteur et ton variateur.

pchen92- élite

En premier lieu je te conseille d'ouvrir ton récepteur histoire de faire un peut de ménage, et raison de plus pendant les périodes humides ou les saletés s'agglutines.

Sinon comme le dit pchen sa peut être un problème de parasites, fil coupé,...

Sinon comme le dit pchen sa peut être un problème de parasites, fil coupé,...
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Oui j'ai démonté le boitier hier soir il y avait du sable dedans.
Je vais vérifier le fil d'antenne avec un testeur, sinon pas le choix passer en 2.4G!
Je vais vérifier le fil d'antenne avec un testeur, sinon pas le choix passer en 2.4G!

Aureli1- confirmé

Bonjour, je pense avoir fais une erreur, j'ai commandé des jantes Wabash série 30 et des pneus Gladiator en 2.2 sont-ils compatible?
Merci!
Merci!

Aureli1- confirmé

Aureli1 a écrit:Bonjour, je pense avoir fais une erreur, j'ai commandé des jantes Wabash série 30 et des pneus Gladiator en 2.2 sont-ils compatible?
Merci!
Normalement, non. Serie 30 = 2.8
Mais y'a moyen d'adapter je pense... un pneu, c'est un peu comme un gros elastique

jin- pro

J'ai essayé de monter les Gladiator, le pneu passe à peine et avec l'insert le pneu se trouve gondolé.

Aureli1- confirmé

jin a écrit:Aureli1 a écrit:Bonjour, je pense avoir fais une erreur, j'ai commandé des jantes Wabash série 30 et des pneus Gladiator en 2.2 sont-ils compatible?
Merci!
Normalement, non. Serie 30 = 2.8
Mais y'a moyen d'adapter je pense... un pneu, c'est un peu comme un gros elastique
La non mais alors non sa ne monte pas il te faut des jante en 2.2 ? AUCUNE AUTRE POSSIBILLITER

ludo 63260- pilote

il y a celle la pas trop chère : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/86024/n/RPM-Revolver-Narrow-Base-Crawler-Wheels-Chrome-2
la même en noir : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/86022/n/RPM-Revolver-Narrow-Base-Crawler-Wheels-Black-2
pas trouvé sur liquid
oups, j'ai tout faux, ce que je t'ai donné, c'est pour un slash
mais ça doit passer, j'ai la même chose sur mon slash 
la même en noir : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/86022/n/RPM-Revolver-Narrow-Base-Crawler-Wheels-Black-2
pas trouvé sur liquid

oups, j'ai tout faux, ce que je t'ai donné, c'est pour un slash
mais ça doit passer, j'ai la même chose sur mon slash 

h.300- racer expert pro

pchen92 a écrit:Ça m'est arrivé. Est-ce que la voiture se met à frétillé et à faire n'importe quoi à partir de 10m ?
Pchen92 : Il se trouve que il y a 1 mois j'ai eu le même problème ma voiture s'est emballé et a roulé toute seule.
Ce jour je me suis chi.. (
) dessus pour parvenir a ce problème que faudrait il faire ?
J0K3R-GAM3-77- pilote

PouR les problèmes de radio je suis passé en spektrum dx3s.
Pour les roues, je recherche des jantes pleines noires style Proline Velocity et je pense revendre les wabash.
Pour les jantes, J aimerai bien trouver un mag en Europe pour une livraison rapide mais je ne trouve pas...
Pour les roues, je recherche des jantes pleines noires style Proline Velocity et je pense revendre les wabash.
Pour les jantes, J aimerai bien trouver un mag en Europe pour une livraison rapide mais je ne trouve pas...

Aureli1- confirmé

il y a la mais pas noire : http://www.speed-rc.com/Jantes_Buggy_1_10-c-7_122.html
maintenant, pour qu'elles deviennent noire regarde là : http://www.maximummt.com/forum/astuces-rc-f24/teindre-vos-pieces-plastique-t3962.html
maintenant, pour qu'elles deviennent noire regarde là : http://www.maximummt.com/forum/astuces-rc-f24/teindre-vos-pieces-plastique-t3962.html

h.300- racer expert pro

Aureli1 : Don tu penses que sa serais un problème de radio si oui la quel prendre (j'ai vue sur traxxas les nouvel radio pour rustler).

J0K3R-GAM3-77- pilote

Oups
... Désolé.
... Désolé.
jin- pro

Nouvelles photos:

Par contre nouvelle casse, la partie du cardan qui est coté differentiel en plastique blanc sur mon Rustler.

Par contre nouvelle casse, la partie du cardan qui est coté differentiel en plastique blanc sur mon Rustler.

Aureli1- confirmé

Super photos !!!
C est pneu me tente bien pour mon mini...
A voir
C est pneu me tente bien pour mon mini...
A voir

coyote- pilote

Les Gladiators sont vraiment géniaux!!!
Merci au forum pour le conseil, par contre je déconseille fortement les jantes HPI, il faut prendre des RPM Revolver qui sont de bien meilleurs qualité.
Merci au forum pour le conseil, par contre je déconseille fortement les jantes HPI, il faut prendre des RPM Revolver qui sont de bien meilleurs qualité.

Aureli1- confirmé

Nouveauté sur mon Rusty, les cardans MIP:

C'est top!
Par contre j'ai ma couronne en plastique de 83T qui se bouffe assez vite, que me conseillez vous comme couronne plus solide en metal, Integy? RRP? autre???
Merci d'avance de vos conseils, Aurélien.

C'est top!
Par contre j'ai ma couronne en plastique de 83T qui se bouffe assez vite, que me conseillez vous comme couronne plus solide en metal, Integy? RRP? autre???
Merci d'avance de vos conseils, Aurélien.

Aureli1- confirmé

ppman avait testé les cardans MIP et il me semble qu'il en avait tordu un 
Ils les ont peut-etre renforcés depuis.
Ma couronne plastique ne s'use pas. Près de 15-20 runs avec, je suis très content. Vérifie l'étanchéité de ton cache. La couronne plastoc sert aussi de fusible sinon c'est l'axe moteur qui prend
Toi aussi tu as un contro mamba max

Ils les ont peut-etre renforcés depuis.
Ma couronne plastique ne s'use pas. Près de 15-20 runs avec, je suis très content. Vérifie l'étanchéité de ton cache. La couronne plastoc sert aussi de fusible sinon c'est l'axe moteur qui prend

Toi aussi tu as un contro mamba max

pchen92- élite

Bon c'est sûre vu le prix des couronnes autant en avoir d'avance en mode fusible! Pour le contro Mamba c'est le top je trouve!
Et pour les cardans ils ne bougent pas pour le moment, à suivre...
Et pour les cardans ils ne bougent pas pour le moment, à suivre...

Aureli1- confirmé

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5