rencontre loire-atlantique
Page 1 sur 1 • Partager •
rencontre loire-atlantique
bonjour je c'est deja que momo habite dans le 53 et qu'il est en deplacement souvent a nantes
mais ce n'est pas une raison pour pouvoir chercher d'autre personnes qui passe souvent en loire-atlantique....asser de papoterie je voudrai savoir si des personne dans le 44 voudrai venir en aout faire une sortit avec momo sachant que je suis libre tout le temps des que j'ai mon rusty et mes batteries nimh (je n'aurai pas de lipos pour le moment)
voila faites vos propositions :sisi:
mais ce n'est pas une raison pour pouvoir chercher d'autre personnes qui passe souvent en loire-atlantique....asser de papoterie je voudrai savoir si des personne dans le 44 voudrai venir en aout faire une sortit avec momo sachant que je suis libre tout le temps des que j'ai mon rusty et mes batteries nimh (je n'aurai pas de lipos pour le moment)
voila faites vos propositions :sisi:

bome- pro

Re: rencontre loire-atlantique
Bonne idée de créer ce sujet bome 
Ça pourrait être cool de se réunir à plusieurs, mais il semble ne pas y avoir beaucoup de Traxxas dans le Grand Ouest

Ça pourrait être cool de se réunir à plusieurs, mais il semble ne pas y avoir beaucoup de Traxxas dans le Grand Ouest

malheureusement non mais on ne sait jamais un deplacement une opportunité un demenagement une maison qui :explose: a cause d'une lipo :sisi: sa arrive

bome- pro

bome a écrit:.... une maison qui :explose: a cause d'une lipo :sisi: sa arrive
Ne parle pas de malheur tout de même
Commence à regarder autour de chez toi, si tu trouves un petit terrain sympa

ya le parc du loiry qui peut etre simpas surtout avec sa tite coline

bome- pro

Salut
Je suis de Reze a cote de nantes,
Pour ma part pour l'instant je ne roule plus mon controleur est partis en garantie et mon Summit est quelque part sur le trajet entre les us et chez moi
Sinon je vais de temps en temps tourner au Crapa (si ca te dit quelque chose)
je te refais signe des que je peux rerouler
Je suis de Reze a cote de nantes,
Pour ma part pour l'instant je ne roule plus mon controleur est partis en garantie et mon Summit est quelque part sur le trajet entre les us et chez moi
Sinon je vais de temps en temps tourner au Crapa (si ca te dit quelque chose)
je te refais signe des que je peux rerouler

toyoyost- confirmé

a je connai rezé mais crapa :?: par contre moi g pas de lipo mais des nimh alors je vais pas tenir longtemps il faudra me preter des lipo les gars 

bome- pro

Ds nouvelles pour les prochaines vacances? Car j'ai mon contro normalement la semaine prochaine, pour crapa c'est OK.
Il y aurai normalement madrid6, moi, un ami a madrid6 avec son rustler vxl et peut-etre toyoyost et si il y a une opportunité cyril et momo200.
Mais rien n'est moins sur car le temps que madrid reçoive tous et moi mon contro et notre ami son rustler et ses lipo :s sa risque de faire juste.
Sachant que mes parents ne serai pas obligatoirement d'accord pour m'emmener donc voila quoi
aller a+
Il y aurai normalement madrid6, moi, un ami a madrid6 avec son rustler vxl et peut-etre toyoyost et si il y a une opportunité cyril et momo200.
Mais rien n'est moins sur car le temps que madrid reçoive tous et moi mon contro et notre ami son rustler et ses lipo :s sa risque de faire juste.
Sachant que mes parents ne serai pas obligatoirement d'accord pour m'emmener donc voila quoi
aller a+

bome- pro

moi ok pour crapa je sais où c'est maintenant
le speed t marche impect et la mini crotte j'attend la radio 2,4 ghz traxxas pour la semaine prochaine donc debut premiere semaine d'avril c'est bon car je pars en angleterre entre le 21 et 27 mars avec le college sinon les vacances c'est le 10 avril
voila et pour antoine avec sont rustler il va le commander bientot donc je pense pas tourner avec lui la premiere sortit car il l'aura pas je pense sinon cyril sa serais bien que tu vient et toyoyost aussi sa sera super pour partager nos modif car pas mal de truc m'interresse dans le mini revo de cyril et je pense que pas mal de truc interresse bome dans ton rustler toyoyost et aussi surtout pour rouler et se faire du bash sur ce terrain qui est un terrain de bmx pour info
pour info toyoyost j'habite a vertou mais a 100 metre de la blordiere a reze
ps: j'espere qu'il y a pas de faute car je me suis appliquer
le speed t marche impect et la mini crotte j'attend la radio 2,4 ghz traxxas pour la semaine prochaine donc debut premiere semaine d'avril c'est bon car je pars en angleterre entre le 21 et 27 mars avec le college sinon les vacances c'est le 10 avrilvoila et pour antoine avec sont rustler il va le commander bientot donc je pense pas tourner avec lui la premiere sortit car il l'aura pas je pense sinon cyril sa serais bien que tu vient et toyoyost aussi sa sera super pour partager nos modif car pas mal de truc m'interresse dans le mini revo de cyril et je pense que pas mal de truc interresse bome dans ton rustler toyoyost et aussi surtout pour rouler et se faire du bash sur ce terrain qui est un terrain de bmx pour info
pour info toyoyost j'habite a vertou mais a 100 metre de la blordiere a reze
ps: j'espere qu'il y a pas de faute car je me suis appliquer

madrid6- élite

Hier petite sortie avec madrid6, toyoyost et un ami.
Un summit qui a beugé
, un rustler avec une fusée avant morte, un rustler avec une tige d'amortisseur tordue mais remis.
Une video va suivre, je pense que la team auvergnate peut aller se caché
.
Donc evidemment pas de photo mais une video vaut dix fois mieux
.
Resulat: une commande pour moi de badland a monté sur jante d'origine, tige d'amortisseur titane, fusée avant rpm, bouchons alu big bore cette fois
.
Pour le summit je pense un MMM puis pour le rustler a tony des fusée rpm et divers pièces.
Un summit qui a beugé
, un rustler avec une fusée avant morte, un rustler avec une tige d'amortisseur tordue mais remis.Une video va suivre, je pense que la team auvergnate peut aller se caché
.Donc evidemment pas de photo mais une video vaut dix fois mieux
.Resulat: une commande pour moi de badland a monté sur jante d'origine, tige d'amortisseur titane, fusée avant rpm, bouchons alu big bore cette fois
.Pour le summit je pense un MMM puis pour le rustler a tony des fusée rpm et divers pièces.

bome- pro

oui tout a fait sa bome et oui la team auvergnate peux aller se cacher car les saut sont monstrueux c'est a dire un demi u de skate park prix a fond en 3s avec le mini ou rustler sa fait un saut de hauteur d'une de 2 etages atterrisage le chassis ou les 4 roue ou comme le mini souvent sur le devant
bome tu as oubler pour moi 1 casse le support de carro le gros truc casser au niveau des bulkhead pas grave recoller a la cyano
sinon je suis content j'ai reussit a faire mon backflip sur place, en marche arrirere sur place et un double backflip
bome tu as oubler pour moi 1 casse le support de carro le gros truc casser au niveau des bulkhead pas grave recoller a la cyano
sinon je suis content j'ai reussit a faire mon backflip sur place, en marche arrirere sur place et un double backflip

madrid6- élite

Et dire qu'il me prenait pour un grand malade vu le traitement que je vais subir a mes engins !!
D'ailleurs la sangle qui tient la lipo c'est coupe en plein vol
heureusement que je n'utilise que des hard cases
hein les jeunes maintenant on fait comme les grands

D'ailleurs la sangle qui tient la lipo c'est coupe en plein vol
heureusement que je n'utilise que des hard cases
hein les jeunes maintenant on fait comme les grands

toyoyost- confirmé

ouai je dois avouer que au debut on disait mais c'est un grand malade mais a la fin on la fait meme plusieurs fois

madrid6- élite

Salut,
Une sortie s'annonce dimanche avec du monde!!
-toyoyost(traxxas-vxl) rustler vxl et summit
-madrid6(traxxas-vxl, revopowaaa) mini revo vxl
-bome (traxxas-vxl, revopowaaa) rustler vxl
-un ami a nous desert truck en SAV
-Rc bob (revopowaaa) Savage flux, savage 5.9, slash 4x4
-Boumboum(traxxas-vxl) stampede vxl
-Cedric (ami) savage 4.6
Le tout sur un terrain de bitume tres dangereux pour les pièces plastique: skate parc
Une sortie s'annonce dimanche avec du monde!!
-toyoyost(traxxas-vxl) rustler vxl et summit
-madrid6(traxxas-vxl, revopowaaa) mini revo vxl
-bome (traxxas-vxl, revopowaaa) rustler vxl
-un ami a nous desert truck en SAV
-Rc bob (revopowaaa) Savage flux, savage 5.9, slash 4x4
-Boumboum(traxxas-vxl) stampede vxl
-Cedric (ami) savage 4.6
Le tout sur un terrain de bitume tres dangereux pour les pièces plastique: skate parc

bome- pro

madrid6- élite

Bon bah...
chassis superrieur niké en 2 !!!
tony a une soudure hs
valentin (un pote) a une soudurre hs
boumboum a un chassis pété en 2, un servo coupé en 2, un support d'amorto mort
et enfin clement a un cardan hs
Les videos arrivent dans la semaine, la c'est sur xD c'est boumboum qui les as.
Comment boumboum a fait sa?! bah tous simplement pourtant, il a sauté un module, a tenter le backflip, et est raterit sur l'avant.
Pas solide ce chassis de stamp.
Maintenant je croit bien qu'un flm est en route donc bon
chassis superrieur niké en 2 !!!
tony a une soudure hs
valentin (un pote) a une soudurre hs
boumboum a un chassis pété en 2, un servo coupé en 2, un support d'amorto mort
et enfin clement a un cardan hs
Les videos arrivent dans la semaine, la c'est sur xD c'est boumboum qui les as.
Comment boumboum a fait sa?! bah tous simplement pourtant, il a sauté un module, a tenter le backflip, et est raterit sur l'avant.
Pas solide ce chassis de stamp.
Maintenant je croit bien qu'un flm est en route donc bon

bome- pro

Salut,
quand est ce que vous seriez dispo pendant les vacances?
Faut qu'on fixe une date
Pour les jeunes inscrit du 44 n'hesité pas a vous manifestez
quand est ce que vous seriez dispo pendant les vacances?
Faut qu'on fixe une date
Pour les jeunes inscrit du 44 n'hesité pas a vous manifestez

bome- pro

Salut a tous, avec madrid et flemar on a fait un terrain de bosses, si ça interesse des gens de venir rouler ce week end, c'est vers le portillon.
On met des photos cre soir
On met des photos cre soir

bome- pro

editer demande de suppression
Dernière édition par madrid6 le Lun 9 Mai 2011 - 17:39, édité 1 fois

madrid6- élite

ouai cétait pas mal mai j ai testé que 15 mn les deux cardan du rusty on laché en meme temps
mai sinon le terrain est super bien
mai sinon le terrain est super bien

flemar du 44- confirmé

http://imageshack.us/photo/my-images/833/p04051http://img171.imageshack.us/i/p040511150802.jpg/11508
http://img31.imageshack.us/i/p070511153002.jpg/
http://img31.imageshack.us/i/p070511153002.jpg/

flemar du 44- confirmé

tes images ne marche pas mais les direct sur le forum va dans la section comment mettre une photo car je serais pas comment t'expliquer a distance 

madrid6- élite