Traxxas E-revo 1/8 modif brushless
Page 1 sur 1 • Partager •
Traxxas E-revo 1/8 modif brushless
Bonjour,
J'ai commandé un Erevo 1/8 "classic" en France, il y a une grosse semaine maintenant, toujours pas reçu... Mais je sais pourquoi.
Je voulais le "brushless edition", mais à environ 750€, pas glop...
Là, le "classic" + combo "brushless+esc: Jamara" (à installer moi-même) + accus + connexion Traxxas, je l'ai payé moitié moins cher, fdpi, NEUF.
Ai-je fais une bonne affaire? Ou aurais-je mieu fait d'attendre pour économiser un peu pour me payer directement le "brushless edition"??
Et est-ce qu'une fois que j'aurais installé le combo brushless, j'aurais quasiment l'équivalent du "Erevo Brushless Edition"??
Dites-moi ce que vous en pensez, car je doute de plus en plus....
Un grand merci
J'ai commandé un Erevo 1/8 "classic" en France, il y a une grosse semaine maintenant, toujours pas reçu... Mais je sais pourquoi.
Je voulais le "brushless edition", mais à environ 750€, pas glop...
Là, le "classic" + combo "brushless+esc: Jamara" (à installer moi-même) + accus + connexion Traxxas, je l'ai payé moitié moins cher, fdpi, NEUF.
Ai-je fais une bonne affaire? Ou aurais-je mieu fait d'attendre pour économiser un peu pour me payer directement le "brushless edition"??
Et est-ce qu'une fois que j'aurais installé le combo brushless, j'aurais quasiment l'équivalent du "Erevo Brushless Edition"??
Dites-moi ce que vous en pensez, car je doute de plus en plus....
Un grand merci

Dernière édition par twister le Mer 5 Aoû 2009 - 22:24, édité 2 fois
Re: Traxxas E-revo 1/8 modif brushless
le erevo 1/10?
aurais tu le lien car le model 1/10 n'existe pas!!
le erevo est a la méme taille que le summit... qui est un 1/8e:chari:
sinon tous dépend du combo que tu compte instalé...
ps: ou a tu vu le erevo a 750€?
il est a 519.99$ sur tower avec la réduc soit 360.7€
aurais tu le lien car le model 1/10 n'existe pas!!
sinon tous dépend du combo que tu compte instalé...

ps: ou a tu vu le erevo a 750€?
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

coyote a écrit:le erevo 1/10?![]()
aurais tu le lien car le model 1/10 n'existe pas!!![]()
pardon, je me suis trompé..... Erreur de ma part, désolé.... coyote a écrit:ps: ou a tu vu le erevo a 750€?
En fait j'ai pas chercher à l'étranger, juste en France, car avec la MAXI poisse que j'ai avec mes colis........
je viens de le trouver sur tower, mais il est à 669.99$?? Et vu la taille du colis, et ma poisse, c'est sur il faut rajouter les frais de douanes (quasi 200€ je crois??)
oui sur tower!! avec la reduction sa vaut le cout!!
je te dirais dans 2 mois quand je le commanderais hihi
je te dirais dans 2 mois quand je le commanderais hihi
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Oui, tiens moi au courant, car là je suis perdu......
Tu parles de quelle réduction?????
je suis pommé, là. Sur tower je le vois à 669.99$ fdpni??????? 
Tu parles de quelle réduction?????
je suis pommé, là. Sur tower je le vois à 669.99$ fdpni??????? 
Jette un œil ICI, pour la douane au pire si cela arrive il faudra compter ~30% de plus, dans tout les cas sa restera une bonne affaire comparer à un achat en France.
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
1) les codes ne marcherons que si tu fait une premiere commande chez eux. meme de quelque dollars. je te conseil donc de faire une commande de quelque piece consommables, triangle rpm par exemple (pour ton maxxou ou ton stampy ou bien meme ton futur revo).
2) pour les frais de douane si tu commande en transport "lent" quasi aucun risque de se prendre des frais de douane meme par la taille du colis. le summit etant plus gros encore que le e revo Christian n'as pas eu de frais de douane quand il a recu le sien. et au pire comme di yoyo meme avec les taxe cela restera moins chere que le meme acheter en france
3) apres niveau performance je ne connait pas les ensemble BL jamara. l'avantage du E revo BL c'est son sensemble esc de Castle creation qui sont a l 'heure actuelle les esc les plus performant/endurant. apres niveau perf brute si ton moteur a a peu près le meme KV "2200" si je ne m'abuse ca devrait marcher pareil apres faut voir dans le temp.
2) pour les frais de douane si tu commande en transport "lent" quasi aucun risque de se prendre des frais de douane meme par la taille du colis. le summit etant plus gros encore que le e revo Christian n'as pas eu de frais de douane quand il a recu le sien. et au pire comme di yoyo meme avec les taxe cela restera moins chere que le meme acheter en france

3) apres niveau performance je ne connait pas les ensemble BL jamara. l'avantage du E revo BL c'est son sensemble esc de Castle creation qui sont a l 'heure actuelle les esc les plus performant/endurant. apres niveau perf brute si ton moteur a a peu près le meme KV "2200" si je ne m'abuse ca devrait marcher pareil apres faut voir dans le temp.

nerfmemore- élite