Traxxas E-Revo 5605 1/8 en brushless MMM, conversion SHORT COURSE!!!
Page 5 sur 11 • Partager •
Page 5 sur 11 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 
Re: Traxxas E-Revo 5605 1/8 en brushless MMM, conversion SHORT COURSE!!!
EMMANUEL15 a écrit:Salut Twister vue que tes pneus sont en bedlock oui démonte les et toile les éssaye de trouver un adhesif de qualité avec de la fibre de verre dedans, et netois bien tes pneus avec de l alcool menager avant de mettre l adhesife, ca enleve bien les residu de graisse et ça colle mieux.
Et tu verra pour la précision de pilotage c est le jour et la nuit .
A+
Salut Emmanuel,
une chance que mes jantes sont des beadlock!!!!
Plus facile à démonter.....
Là je suis à la recherche d'un bon scotch
Pour le comportement, j'ai vu ta dernière vidéo

Oui merci
en gros c est cette qualité la de scotch qu il te faut. Moi en dépanage j ai mis du sco=tch americain mais ca se dechire a la main donc pas top dans le temps
http://www.raja.fr/produits/adhesifs-colles-et-liens/rubans-adhesifs-d-emballage/produit/adhesif-arme-chaine-et-trame.htm
en gros c est cette qualité la de scotch qu il te faut. Moi en dépanage j ai mis du sco=tch americain mais ca se dechire a la main donc pas top dans le temps
http://www.raja.fr/produits/adhesifs-colles-et-liens/rubans-adhesifs-d-emballage/produit/adhesif-arme-chaine-et-trame.htm
salut je vais acheter mon erbe dans moins de 3 semaine et j'ai vu que les bulkhead casser souvent ( deja dit ) mais pour les renforcer on ma dit de mettre des skit plate alu avant arrirere comme sa sa solidifie le bulkhead mais en renforçant avec les skit alu je risque pas de casser le chassis ?
tu as quoi toi ceux d'origine?

madrid6- élite

EMMANUEL15 a écrit:Oui merci
Merci pour ton lien Emmanuel!!!!!
J'ai regardé pour commander, il faut prendre un carton de rouleaux de scotch!!!!!!!!!!
Faut que je voie pour trouver le même au détail.
madrid6 a écrit:salut je vais acheter mon erbe dans moins de 3 semaine et j'ai vu que les bulkhead casser souvent ( deja dit ) mais pour les renforcer on ma dit de mettre des skit plate alu avant arrirere comme sa sa solidifie le bulkhead mais en renforçant avec les skit alu je risque pas de casser le chassis ?
J'ai les 2 (alu et origine) pour les skid, en fait ceux en alu je les ai retirés et remis ceux d'origines, je préfère.
Et arrête de te poser des questions et d'en poser, commande le, le jour où tu pète un truc, tu fais comme tout le monde, tu retrousse tes manches et tu t'y mets!!!!
Ou, si tu veux vraiment un chassis solide (alu et non plastique), tu prends soit la marque "team associated" ou "hobao" ou "xray" ou "cen" etc, mais pas traxxas.
Sinon pour donner des news, pour mon controleur MMM, il m'en a fait une bonne!!!!!!!
J'étais à un challenge truggy/mt; je fais quelques tours d'échauffement/découverte de la piste, tout va bien, je retourne aux stands, j'entends "départ de la manche de qualif n°1 dans 5mn" alors je commence doucement à changer d'accus, mais là le drame, le contro qui s'allume pas.......
Les mec en thermiques se sont bien moqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai coupé l'interrupteur, branché en direct, et j'ai quand même pu participer à la manche de rattrapage.....

et twister tu oubli de nous dire la suite
tu les as fumé les thermique et sans fumé :?:
tu les as fumé les thermique et sans fumé :?:

nerfmemore- élite

Oui donne nous vite les résultats
Sinon comment tu fais pour le brancher en direct
Si cela peut permettre de se dépanner rapidement...
Et au final c'est quoi le soucis, l'as-tu trouvé...
Sinon comment tu fais pour le brancher en direct
Si cela peut permettre de se dépanner rapidement...
Et au final c'est quoi le soucis, l'as-tu trouvé...

Groquik- élite

c est l'interrupteur qui deconne il faut qu'il le remplace en attendant il a du juste souder les 2 fil de l'interrupteur en direct
et en voiture simone 
et en voiture simone 

nerfmemore- élite

twister a écrit:Sinon pour donner des news, pour mon controleur MMM, il m'en a fait une bonne!!!!!!!
Oui je me disais bien que c'était l'inter qu'il avait du chunter...
Mais au vu de sa phrase j'ai douté car il parlait du controlleur MMM et là je ne vois pas comment on peut le chunter

Groquik- élite

j'ai relu tout ton post mais je n'ais pas trouver de lien ou autre info sur ter lipo 4s si tu as un lien je pensait en 2s 5000 mah 30- 40 c

madrid6- élite

benj utilise des lipo 2S 5600 mah de marque gepower trouver sur ebay si je me souvient bien se sont des 25C 35C 

nerfmemore- élite

il m en reste encore quelque une de ces GE POWER en 5600 et 28C
MAIS elles arrivent en fin de vie
c etait un bon raport qualité prix , mais maintenant il y a mieux car la concurence a travaillé
MAIS elles arrivent en fin de vie
c etait un bon raport qualité prix , mais maintenant il y a mieux car la concurence a travaillé

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Hello,
pour donner quelques news du Revo après le mondial, où mes Traxxas on était mis à rude épreuve pendant 4 jours d'affilé.....
A la base, j'étais partie avec 4 carro quasi intact, du moins en bon état; résultats:

A chaque fois, c'est même endroit que ça flanche........
Sinon, quelques petites casses, support d'aileron (X2), un bulk AR, skid central, skid AR, 3 couronnes limées, et un truc dont je me souviens plus le nom (en vert), et un bout d'aileron:

Pour l'occasion, je l'avais équipé en RPM, avec le true track à l'AR:

Je l'avais aussi équipé en pneu HPI PHALTLINE

D'ailleurs très bien ces pneu, ça adhère bien, glisse juste ce qu'il faut, et centrifuge quasi pas.
En même temps, j'en ai profité pour prendre des pneu AKA CITY BLOCKS, qui sont très très bien pour piste/terrain sec

A gauche les AKA cityblocks, a droite mes vieu AKA Ibeam (qui étaient très bien)

Quand même solide le E-Revo, vu ce que lui ai mis, en plus sur du bitume!!!

Sinon,
je l'ai commandé et reçu, mais très déçu.............
Il ne colle pas du tout, en fait c'est une "toile" peu collante......
Du coup j'ai acheté du Pattex pour toiler mes badlands et réparer mes carro, et là nikel!!!
pour donner quelques news du Revo après le mondial, où mes Traxxas on était mis à rude épreuve pendant 4 jours d'affilé.....
A la base, j'étais partie avec 4 carro quasi intact, du moins en bon état; résultats:

A chaque fois, c'est même endroit que ça flanche........
Sinon, quelques petites casses, support d'aileron (X2), un bulk AR, skid central, skid AR, 3 couronnes limées, et un truc dont je me souviens plus le nom (en vert), et un bout d'aileron:

Pour l'occasion, je l'avais équipé en RPM, avec le true track à l'AR:

Je l'avais aussi équipé en pneu HPI PHALTLINE

D'ailleurs très bien ces pneu, ça adhère bien, glisse juste ce qu'il faut, et centrifuge quasi pas.
En même temps, j'en ai profité pour prendre des pneu AKA CITY BLOCKS, qui sont très très bien pour piste/terrain sec

A gauche les AKA cityblocks, a droite mes vieu AKA Ibeam (qui étaient très bien)

Quand même solide le E-Revo, vu ce que lui ai mis, en plus sur du bitume!!!

Sinon,
EMMANUEL15 a écrit:Bon les gars le scotch dont je vous parlai pour toiler les pneus et refaires ses carrosserie pété c est celuis la.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220542568631&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
je l'ai commandé et reçu, mais très déçu.............
Il ne colle pas du tout, en fait c'est une "toile" peu collante...... Du coup j'ai acheté du Pattex pour toiler mes badlands et réparer mes carro, et là nikel!!!

J0K3R-GAM3-77- pilote

quand meme bilan honéreux pour les membres qui on participer a ce salon
les demos obligent a attaquer
une prise en charge des reparation serai plutot sympa de la part des organisateurs
les demos obligent a attaquer
une prise en charge des reparation serai plutot sympa de la part des organisateurs
****************************************************************************************************************************************************

cyril63 a écrit:quand meme bilan honéreux pour les membres qui on participer a ce salon
les demos obligent a attaquer![]()
Oui et non, c'est une passion que l'on a voulu faire partager, et quand on aime on ne compte pas.
Après, faut pas voir que les casses, on a passé 4 journées excellente entre passionné, de divers forum/club, et a discuter avec des personnes du public et des fournisseurs.
Le pire, c'est que je remet ça demain et dimanche, à l'international model circus (gros RDV aéromodélisme)
EDIT: petite pensée à un collègue qui a coupé son mini e-revo en 2 le premier jour, et son contro MMM du gros e-revo a pris feu le 3 ème jour sans de raison particulière???
bien sur
mais tout de meme il y en a bien qui remplisse les poches
une petite contribution ( recette des entréé) pourrait etre partager pour les club participant
mais tout de meme il y en a bien qui remplisse les poches
une petite contribution ( recette des entréé) pourrait etre partager pour les club participant

cyril63 a écrit:bien sur
mais tout de meme il y en a bien qui remplisse les poches![]()
une petite contribution ( recette des entréé) pourrait etre partager pour les club participant![]()
La contribution, on l'a eu/va l'avoir (pas forcément en billet).
En même temps, j'ai vraiment fais le furieux pendant 4 jours (gros backflip avec réception sur bitume, sans bache, prêt, etc...), des collègues n'ont rien cassé ou des bricolles.
Je suis pas un très bon exemple........
Pour ceux qui se remplissent les poches, pour la petite histoire, on a eu un accrochage avec un stand où était modelco (importateur Traxxas français), en gros on leur a fait de la pub pour les mini e-revo (ils ont du en vendre des dizaines), le e-revo brushless edition, summit, et revo, ils se sont remplis les poches, car les gens en arrivant nous voyez avec nos voitures, et nous demandaient si il y en avait en vente à l'intérieur, on leur répondait oui.
Le dimanche, on va voir ce stand, dans l'intention d'acheter 4 Traxxas (un Revo 3.3, un Summit, un mini e-revo VXL, et un ERBE), le mec nous accueil en nous disant qu'on a fait de la bonne pub, mais au moment de payer, on demande un geste commercial, il a pas voulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, on lui a laissé tout ça sur les bras.......
Hormis cette mésaventure, des boutiques comme HobbyHome, BuggyBrushless, Ben modélisme, nous on fait des réduc jusqu'à 50%, voir nous descende le prix au prix coutant!!!!
Bien sûr des partenariat vont suivre.
scandaleux
car meme sur le forum plusieurs membres on fait des achats de traxxas pendant le salon
ils auraient put vous faire quelque chose
il en veulent toujours plus
car meme sur le forum plusieurs membres on fait des achats de traxxas pendant le salon
ils auraient put vous faire quelque chose
il en veulent toujours plus

Je trouve ça moche.
Ils viennent vous voir pour mettre le paquet et faire un maximum de pub et arrivé a leurs stand rien (t'inquiète pas que pour faire de la pub se sont les premiers a demandé). Moi aussi je l'aurais mal pris
Ils viennent vous voir pour mettre le paquet et faire un maximum de pub et arrivé a leurs stand rien (t'inquiète pas que pour faire de la pub se sont les premiers a demandé). Moi aussi je l'aurais mal pris

J0K3R-GAM3-77- pilote

twister a écrit:Sinon,EMMANUEL15 a écrit:Bon les gars le scotch dont je vous parlai pour toiler les pneus et refaires ses carrosserie pété c est celuis la.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220542568631&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
je l'ai commandé et reçu, mais très déçu.............Il ne colle pas du tout, en fait c'est une "toile" peu collante......
Du coup j'ai acheté du Pattex pour toiler mes badlands et réparer mes carro, et là nikel!!!![]()
![]()
Oui moi aussi je l ai reçu et super déçu en effet il ne colle pas , par contre avec du SHOE GOO c est de la super fibre pour reparer les carrosseries.
Bon pas mal toutes tes cascades .
C'est à dire , le prix coûtant ? ^^ Du style combien , pour un erbe ? ^^ Si jamais le bac , l'année prochaine, est pas dans cette période, je viens squatter avec mon rusty , et j'achèterai un erbe 

antoine-speed51- expert

Aller en étant gentil et avec des codes de reducs, sans rien en plus... 540 euro environ

bome- pro

antoine-speed51 a écrit:C'est à dire , le prix coûtant ? ^^ Du style combien , pour un erbe ? ^^ Si jamais le bac , l'année prochaine, est pas dans cette période, je viens squatter avec mon rusty , et j'achèterai un erbe
Prix coutant en france c est 30% de moins que le prix public en gros.
alors le erbe sur tower avec code + fdp sa fait 514 euro presicerment
je vien de le commander
je vien de le commander
madrid6- élite

Ah ok
mais , vu toutes les casses que j'ai vues , des monster trucs traxxas (triangles cassés au niveau de l'axe , bulkeads , skid , cardans ) , je pense que je me prendrais plus soit un hpi savage flux ou bien un truggy 1/8 
Merci des réponses
mais , vu toutes les casses que j'ai vues , des monster trucs traxxas (triangles cassés au niveau de l'axe , bulkeads , skid , cardans ) , je pense que je me prendrais plus soit un hpi savage flux ou bien un truggy 1/8 
Merci des réponses

antoine-speed51- expert

Hello,
pour donner un peu des news du E-Revo:
Je lui ai commandé:
- kit barre anti roulis Tekno RC (lien)
- une carro d'origine ProGraphix (lien), car en fait je me suis aperçu que la Proline ou celle-ci, niveau durée de vie, c'est quasi idem.
- un kit complet de 32 roulements pour le E-Revo/Summit, car marre de les commander à l'unité à chaque fois.........
- un kit visserie
Impatient que tous cela arrive, surtout pour la carro, car ayant éclaté ma carro samedi dernier (voir ici en vidéo...), j'ai dû rouler sans carro hier (et même sans aileron car support HS), c'est quand même pas le top.........
La vidéo d'hier:
Sinon, niveau pneu, ça fait 3 sorties que je test comme config une paire de AKA CityBlock à l'avant et une paire de I-Beam à l'arrière, et c'est vraiment le top sur les terrain sec du moment!!!!!
Mieu que les BadLand, je trouve.
pour donner un peu des news du E-Revo:
Je lui ai commandé:
- kit barre anti roulis Tekno RC (lien)
- une carro d'origine ProGraphix (lien), car en fait je me suis aperçu que la Proline ou celle-ci, niveau durée de vie, c'est quasi idem.
- un kit complet de 32 roulements pour le E-Revo/Summit, car marre de les commander à l'unité à chaque fois.........
- un kit visserie
Impatient que tous cela arrive, surtout pour la carro, car ayant éclaté ma carro samedi dernier (voir ici en vidéo...), j'ai dû rouler sans carro hier (et même sans aileron car support HS), c'est quand même pas le top.........
La vidéo d'hier:
Sinon, niveau pneu, ça fait 3 sorties que je test comme config une paire de AKA CityBlock à l'avant et une paire de I-Beam à l'arrière, et c'est vraiment le top sur les terrain sec du moment!!!!!
Mieu que les BadLand, je trouve.
pour la carro c est sur que vu le traitement que tu leur fait subir elle serait en titane que tu les casserai quand meme
.
d'ailleur vous en avez pas marre que de faire que du tremplin, le projet de piste sans est ou ca avance ?
. d'ailleur vous en avez pas marre que de faire que du tremplin, le projet de piste sans est ou ca avance ?

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:pour la carro c est sur que vu le traitement que tu leur fait subir elle serait en titane que tu les casserai quand meme.
d'ailleur vous en avez pas marre que de faire que du tremplin, le projet de piste sans est ou ca avance ?
Pour la carro, j'avoue.......
On ne fait pas que du tremplin tout le temps non plus, on se tire la bourre aussi, et on va sur la piste de grosse bosses vélo.
Certes, pas encore sur circuit........
Pour ça, on se fait une après-midi au RC94 par mois.
Et vu qu'il n'y a que 4 week-end par mois.....
Pour notre circuit, on attend que ça de sortir pelleteuse, bull, pelle et pioche, mais vu que l'on est pas propriétaire du terrain, on est dépendant de la mairie et de ces délais..........
PS: j'ai oublié de dire, mais j'ai aussi commandé les cardans de summit pour le revo.
dommage que tu n'integre pas ( ou que vous filmiez pas les seance sur piste de velo ectc. ) car je trouve les vidéo repetitive a force et c est bien dommage car j'aime tellement tes vidéos 
sinon pour les cardan de summit sache que ludo a casser les siens donc je me demande si l'investissement en vaux vraiment la chandelle. tu me dira çà

sinon pour les cardan de summit sache que ludo a casser les siens donc je me demande si l'investissement en vaux vraiment la chandelle. tu me dira çà

nerfmemore- élite

Salut twist
Les cardan de summit sont plus costaud?
Les cardan de summit sont plus costaud?

coyote- pilote

apparement c est ce qui ressortirai des fofo US mais bon coyotte y 'en as pour 80 $ la conversion et de plus comme je l'ai dit ludo ayant casser un de ces cardans je me demande si ca en vaux vraiment la peine

nerfmemore- élite

Page 5 sur 11 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11