problème vxl-3S
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: problème vxl-3S
Salut tout le monde !!
Moi aussi soucis avec l'esc
J'ai un ventilo velineon et un nosram sur le moteur je roule moins d'un pack et il coupe. Au toucher l'esc et le moteur ne sont pas chaud.
Je roule en 3S avec le pignon préconisé par traxxas (celui de boite...)
Mes accus sont bien chargé (controlé sur autre véhicule) et la coupure ! plus possible d'avancer la diode est éteinte (je le précise bien) la direction est très molle voir inexistante les ventilos tournent au ralenti j'attend un peux et ça repart ou j'eteint l'esc et ça repart aussi...
et ça fait ch...
Si quelqu'un peux m'aider merci...
Moi aussi soucis avec l'esc
J'ai un ventilo velineon et un nosram sur le moteur je roule moins d'un pack et il coupe. Au toucher l'esc et le moteur ne sont pas chaud.
Je roule en 3S avec le pignon préconisé par traxxas (celui de boite...)
Mes accus sont bien chargé (controlé sur autre véhicule) et la coupure ! plus possible d'avancer la diode est éteinte (je le précise bien) la direction est très molle voir inexistante les ventilos tournent au ralenti j'attend un peux et ça repart ou j'eteint l'esc et ça repart aussi...
et ça fait ch...
Si quelqu'un peux m'aider merci...
LANCELOT- novice

Bon personne veux m'aider...
LANCELOT- novice

Il n'y a pas grand chose à bricoler sur l'ESC :!: Si ça le fait régulièrement, c'est que ton VXL-3S en a un coup dans l'aile : il faut l'envoyer en SAV, ou investir dans un autre :!:

momo200- élite

En fait , lorsque vous branchez un ventilo sur l'esc , eh bien vs faites exécuter à l'esc une autre tâche en plus de ce qu'il a déjà à faire . Donc , débranche tes ventilos , et regarde si ça marche plus longtemps . Si oui , il ne te reste plus qu'à trouver une batterie lipo pas trop chère et un interrupteur pour alimenter les ventilos ...
En espérant t'avoir aidé ... Dis-moi si je ne suis pas clair ds mon explication.
Salut
En espérant t'avoir aidé ... Dis-moi si je ne suis pas clair ds mon explication.
Salut

antoine-speed51- expert