"""Mon micro(be) slash a moi """
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
"""Mon micro(be) slash a moi """
je viens de faire l aquisition d un mini slash grace a un membres du fofo (lucdu19).
Je pensais retrouver un comportement typé truck comme le 1/10 mais il n en est rien . surement du aux voies etroites et aux 4 roues motrices .
aux 1ER essais avec le vélineon je dirais qu il est surmototorisé , meme en mh 7.2 V.
j ai du couper un peut les ressorts car il etait toujours en butéé haute de suspension et sautillé comme une balle de ping pong , ce qui le rendait innneficafe quelle que soit le terrain
une amelioration déja bien constaté dans son comportement , meme si c est d etre parfait
Il est possible que je monte des trains roulants de mini révo pour lui donner une meilleur assise au sol tout en essayant de conserver une caro de slash car j adore

a l origine luc avait monté un brushless en 2700KV perso je le trouve un peut juste donc remise en place du vélineon

Je pensais retrouver un comportement typé truck comme le 1/10 mais il n en est rien . surement du aux voies etroites et aux 4 roues motrices .
aux 1ER essais avec le vélineon je dirais qu il est surmototorisé , meme en mh 7.2 V.
j ai du couper un peut les ressorts car il etait toujours en butéé haute de suspension et sautillé comme une balle de ping pong , ce qui le rendait innneficafe quelle que soit le terrain
une amelioration déja bien constaté dans son comportement , meme si c est d etre parfait
Il est possible que je monte des trains roulants de mini révo pour lui donner une meilleur assise au sol tout en essayant de conserver une caro de slash car j adore

a l origine luc avait monté un brushless en 2700KV perso je le trouve un peut juste donc remise en place du vélineon

Cyril63- racer expert pro

Re: """Mon micro(be) slash a moi """
Belle aquisition! pense tu lui mettre des jantes et roues plus larges avec tes bras de supensions e-revo??

Gauthier88- novice

sa ier un microbe de plus dans la team et moi qui pensais qu il serrai plus style sumit . Et ben non ils a choisi un microbe ,bon tampi je le direr a ma mère ,
belle petite bête que tu nous présente la, on a hâte d une petite vidéo tirage de bour microbe revo et microbe slash a bientôt et bonne route 
belle petite bête que tu nous présente la, on a hâte d une petite vidéo tirage de bour microbe revo et microbe slash a bientôt et bonne route 

ludo 63260- pilote

apres 1 ou 2 lipo 2s hier et surtout comparé a un mini revo je pense le convertir en revo plus adapté a nos piste rapide 

Ayant tester la bête il n'y à vraiment aucun rapport de comparaison avec le e-revo si ce n'est la puissance.
Ses roues minuscules ne l'avantage pas du tout sur la majorité des terrains et bien qu'il soit 4x4 c'est à ce demander si ce n'est pas écrit que sur le papier, c'est peut être tout simplement l'intérêt du slash mais persso je ne le trouve pas vraiment plaisant à piloté du mois sur du TT , je préférais de loin le 1/10 beaucoup plus fun.
J'approuve également sa conversion en e-revo
Ses roues minuscules ne l'avantage pas du tout sur la majorité des terrains et bien qu'il soit 4x4 c'est à ce demander si ce n'est pas écrit que sur le papier, c'est peut être tout simplement l'intérêt du slash mais persso je ne le trouve pas vraiment plaisant à piloté du mois sur du TT , je préférais de loin le 1/10 beaucoup plus fun.
J'approuve également sa conversion en e-revo

****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
commande passé pour un debut de conversion mais beaucoup de pieces non dispo sur plusieurs sites 

petit changement
déplacement du recepteur a la place du second servo de direction pour liberer la place de l ancien emplacement pour pouvoir avoir acces plus facilment a la couronne et pour laisser respirer le moteur via un petit radiateur

et hop un amortau de déboité vat falloir penser aux bouchons alu

déplacement du recepteur a la place du second servo de direction pour liberer la place de l ancien emplacement pour pouvoir avoir acces plus facilment a la couronne et pour laisser respirer le moteur via un petit radiateur

et hop un amortau de déboité vat falloir penser aux bouchons alu

cyril63 a écrit:et hop un amortau de déboité vat falloir penser aux bouchons alu
Mais alors là t'es trop fort !!! déboiter un amorto qui travail dans l'axe
? comment que t'a fait ?
christian 77- expert

quelques tonneaux et voila le résultat
non non
j ai pas démonté l amortaux pour la photo
non non
j ai pas démonté l amortaux pour la photo

bonjour cyril63 aurais tu la liste des piéces qu'il faut pour la conversion stp ?
j'ai eu le mien ce matin et je pense aussi prendre les piéces Revo pour tester mais tout comme toi je suis fan de la carosserie du slash d'ailleurs peut on mettre l'aileron avec cette carosserie ?
merci
j'ai eu le mien ce matin et je pense aussi prendre les piéces Revo pour tester mais tout comme toi je suis fan de la carosserie du slash d'ailleurs peut on mettre l'aileron avec cette carosserie ?
merci
bisou- novice

salut bisou
alors il te faut
-les 8 triangles
-les 8 barres(rouge)
-les 4 cardans
-les 4 roues
- la caro
-les suports d aileron
-l aileron
voila pour une conversion cela revient presque a 50% du prix neuf c est vraiment pas une bonne affaire financierement de faire la conversion apres achat
alors il te faut
-les 8 triangles
-les 8 barres(rouge)
-les 4 cardans
-les 4 roues
- la caro
-les suports d aileron
-l aileron
voila pour une conversion cela revient presque a 50% du prix neuf c est vraiment pas une bonne affaire financierement de faire la conversion apres achat

je pense que la carosserie du slash doit passer avec conversion e sur ebay il doit avoir moyen de trouver des pieces pas trop chere !
au pire je vais peut etre mettre des jantes et pneus arriere de lazer zx5 peut etre que ca va stabiliser un peu plus la voiture, as tu déjà testé ?
je vais éssayer la mienne demain .
au pire je vais peut etre mettre des jantes et pneus arriere de lazer zx5 peut etre que ca va stabiliser un peu plus la voiture, as tu déjà testé ?
je vais éssayer la mienne demain .
bisou- novice

ebay oui j ai fait quelques achat pour la conversion mais le probleme c est que tu te tape des frais de port a chaque vendeur
non la caro du slash touche les pneus mais avec une petite découpe des aile(comme celui de gauthier) sa doit pouvoir le faire un peut
non la caro du slash touche les pneus mais avec une petite découpe des aile(comme celui de gauthier) sa doit pouvoir le faire un peut

En effet, possible mais monstrueux :

ou alors la version 100% pistarde, super chouette : (roues de M-chassis apparement)

ou alors la version 100% pistarde, super chouette : (roues de M-chassis apparement)

christian 77- expert

j adore le look du slash avec les grosses roues
mon slash modifié en revo jesperd ressemblera a cela
merci christian
mon slash modifié en revo jesperd ressemblera a cela
merci christian

"-les 8 barres(rouge)"
surprise je viens d'en découvrir 4 barres en alu rouge dans mon colis mais pour E-revo 1/16° il semble réf > Traxxas 7138X.
ils se sont gouré de colis on dirait :x
sinon j'ai bien eu les piéces de rechange que j'avais commandé > triangles Av / Ar + divers cardans + différentiel central.
je vais peut etre juste élargir la voie "triangle + cardan + 4 barres du revo" et garder la monture d'origine (au pire si elle est inconduisible sur la piste TT je mettrais les pneux du ZX5), enfait je peur que ca va trop dé-naturer le slash ce qui lui fera perdre tout son charme.
ps = je ne pollu pas trop ton post la ?
ps 2 = sory pour l'orthographe
surprise je viens d'en découvrir 4 barres en alu rouge dans mon colis mais pour E-revo 1/16° il semble réf > Traxxas 7138X.
ils se sont gouré de colis on dirait :x
sinon j'ai bien eu les piéces de rechange que j'avais commandé > triangles Av / Ar + divers cardans + différentiel central.
je vais peut etre juste élargir la voie "triangle + cardan + 4 barres du revo" et garder la monture d'origine (au pire si elle est inconduisible sur la piste TT je mettrais les pneux du ZX5), enfait je peur que ca va trop dé-naturer le slash ce qui lui fera perdre tout son charme.
ps = je ne pollu pas trop ton post la ?
ps 2 = sory pour l'orthographe
bisou- novice

pas de bleme
toute experience ou modif est bonne a prendre consernant le mini slash
ta de la chance pour les barre en alu
toute experience ou modif est bonne a prendre consernant le mini slash
ta de la chance pour les barre en alu

Moi aussi je ne penser pas qu'on pouvait déboiter un amorto dans cette position mais visiblement si, par contre les bagues de réglage se décale facilement pour se mettre de travers et leurs remise en place n'est pas des plus facile, tout compte fait je vais vraisemblablement prendre la version anodisé/titane pour dormir sur mes 2 oreilles
Sympa le 1er slash converti Christian
Sympa le 1er slash converti Christian

****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
yoyo 03 a écrit:Sympa le 1er slash converti Christian
From la gallery de "monstertraxxas.com" les ricain aussi en sont fou des ces petits suppositoires atomiques
Sinon cyril, après ta convertion Slash => Revo, tu compte garder tes pièces de Slash ?

christian 77- expert

non je pense tout revendre pour celui qui a un revo et veux essayer un slash mais il y a rien d établi encore
pour les 2 photos ci dessus j adore la découpe du 2ém mais pas celle du 1er, mais j imagine que pour du tt et les grands débattement de suspension il avait pas le choix
pour les 2 photos ci dessus j adore la découpe du 2ém mais pas celle du 1er, mais j imagine que pour du tt et les grands débattement de suspension il avait pas le choix

super ton joujou cyril
je l aime bien en jaune et bleu
je l aime bien en jaune et bleu

sarsiff- confirmé

merci
petite réparation de fortune pour mon amortaux déboité car la coupelle en cahoutchou c est sauvé dans les tonneaux, et biensur j en ai pas d avance
et je croit meme quelles sont meme pas encore dispo seule ou en sachet de 4 (seulement dispo avec un kit reparation amortisseur )
j ai remplacé la coupelle par un petit joint thorique ,je verai a l usage si ca fonctionne

petite réparation de fortune pour mon amortaux déboité car la coupelle en cahoutchou c est sauvé dans les tonneaux, et biensur j en ai pas d avance
et je croit meme quelles sont meme pas encore dispo seule ou en sachet de 4 (seulement dispo avec un kit reparation amortisseur )
j ai remplacé la coupelle par un petit joint thorique ,je verai a l usage si ca fonctionne

c'est fait je l'ai fait roulé pour la 1 er fois avec l'accus d'origine, sympa à piloter mais il part sur le toit pour un rien :x seul petit probléme j'ai la bague de réglage de l'amorto arriére qui à tendance à se mettre de travers et donc de dérégler l'amortisseur.
j'ai commandé triangle , tirant, et cardans pour avoir la largeur du Erevo mais avec les pneus slash, j'ai monté le diff je vais le testé quand j'aurais un petit temps.
je te dirais mon impréssion par rapport au diff déjà dés que possible
j'ai commandé triangle , tirant, et cardans pour avoir la largeur du Erevo mais avec les pneus slash, j'ai monté le diff je vais le testé quand j'aurais un petit temps.
je te dirais mon impréssion par rapport au diff déjà dés que possible
bisou- novice

Salut "bisou" 
Tu peux créer ton Sujet pour ton Slash, car ici tu es dans le sujet à Cyril
Ceci rendra les choses plus clair
Agrémente nous ton sujet de quelques photos, et/ou vidéos, ça sera sympa 

Tu peux créer ton Sujet pour ton Slash, car ici tu es dans le sujet à Cyril
Ceci rendra les choses plus clair
Agrémente nous ton sujet de quelques photos, et/ou vidéos, ça sera sympa 

momo200- élite

je m'appel cyril aussi ca tombe bien ^^
k je stop de flooder sont post :x
k je stop de flooder sont post :x
bisou- novice

Rien de méchant Cyril :!:
C'est pour le bien de tout le monde

C'est pour le bien de tout le monde

momo200- élite

je suis bien content je viens de recevoir ma 1ere commande pour mon microbe
encore aucune piece pour la conversion mais bon, tout est commandé

3S en 1550
encore aucune piece pour la conversion mais bon, tout est commandé

3S en 1550

cool ce matin mon facteur ma porté mes premieres pieces pour la conversion
slash vers revo
j ai 5 ou 6 commandes en route ,tower, liquidrc ,hobby et 2 OU 3 vendeurs sur ebay
tout commandé en 24H et deviné qui a etait le plus rapide
et bien c est liquidrc

c est pas grand chose mais c est le début
slash vers revo j ai 5 ou 6 commandes en route ,tower, liquidrc ,hobby et 2 OU 3 vendeurs sur ebay
tout commandé en 24H et deviné qui a etait le plus rapide
et bien c est liquidrc

c est pas grand chose mais c est le début

Sa va qu'ils avaient tout en stockcyril63 a écrit:deviné qui a etait le plus rapide
et bien c est liquidrc
Bon c'est cool sa avance doucement mais surement, bientôt la conversion

....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
je vous le disait... liquidRC est génail
perso 3 jours aprés la commande c'est monté sur le rustler
perso 3 jours aprés la commande c'est monté sur le rustler

coyote- pilote

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10