Remplacement mini-slash par slash 1/10
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Remplacement mini-slash par slash 1/10
Pour le rusty c'est 90mm pour l'avant et 100mm pour l'arrière
C'est bien ça.
lucdu19- confirmé

quand tu dit c'est bien cà luc est-ce que cela correspond avec la taille de tes big bores
car je le sais bien que c est 90 av et 100 ar
car je le sais bien que c est 90 av et 100 ar

nerfmemore- élite

Ça correspond avec les big-bores, mais ils ont de big-bores que le nom car ils ne sont pas plus gros que ceux d'origine et la finition est juste moyenne (copeaux d'usinage a l'intérieur, joint d'étanchéité HS).

lucdu19- confirmé

oui mais l investissement en vaut la peine car ils sont vraiment plus solides que les origines 

Cyril63- racer expert pro

Salut lucdu19, super ton slash, j'aime beaucoup, j'aurais une petite question, ou as tu trouvé ton ventilo pour le moteur, j'en recherche un dans le même genre car j'ai cassé 2 ailettes sur le mien à cause des cailloux et le tiens est bien protégé contre ce genre de risque.
Merci
Merci

glam62- racer expert pro

ben la je me pose des questions car j ai regardé 2 fois et je vois pas de ventilo sur le moteur du slash a luc
je pense que tu dois parler des refroidisseurs integrés a sa gear alu
je pense que tu dois parler des refroidisseurs integrés a sa gear alu

Bah si vers le bas de sa première page, on voit bien qu'il y a un ventilo sur son moteur ezrun, avec sa belle gear alu que je conte me commander d'ailleurs 

glam62- racer expert pro

autant pour moi j avais pas vu 

Si jamais quelqu'un sait ou trouver ce genre de ventilo, ça m'intéresse, les autre sont trop exposé aux projection de cailloux.

glam62- racer expert pro

j'ai trouvé ça, mais c'est des jumeaux 
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVAS0&P=7

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVAS0&P=7
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Cool merci, je les avais vu mais sur le site integy, donc prix élevé, frais de port élevé, enfin tout pour me décourager quoi. Je pense que je vais me laisser tenter, ça devrait passer sans problème sur le slash, surtout que je vais changer ma gearbox pour une en alu
, encore merci H.300.
, encore merci H.300.
glam62- racer expert pro

c est pour faire du tunning sur vélineon 

Non pas de tuning, je cherche juste à avoir un truc costaud et bien refroidi
Pis je pense que la gearbox en alu sera mieux au niveau de l'étanchéité du diff.
Pis je pense que la gearbox en alu sera mieux au niveau de l'étanchéité du diff.
glam62- racer expert pro

avant de commander celui là, il y en a d'autre, j'ai pris celui là au hasard j'ai fais une recherche avec : Motor Cooling Fan
je viens de regarder sur liquid rc , rien
pour ce que tu veux , regarde sur d'autre site ...
@ +
je viens de regarder sur liquid rc , rien
pour ce que tu veux , regarde sur d'autre site ...@ +
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

J'ai regardé sur plein de site et rien, y a que des ventilos avec les ailettes bien exposé au cailloux, c'est chiant parce que le integy n'est pas donné quand même.

glam62- racer expert pro

tu peux aussi le protéger par un fin grillage ou autre moi, j'ai celui là : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWMD0&P=7
et il ne tourne pas trop, il faut le lancer un peu
il faut que je regarde ça ...
et il ne tourne pas trop, il faut le lancer un peu
il faut que je regarde ça ...****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

j'ai trouvé ça : http://www.himodel.com/electric/D35_x_L55_Heat_Sink_W_Cooling_Fan_System_for_1_8_Car_Motors.html
regarde si ça passe
regarde si ça passe

h.300- racer expert pro

Oui j'ai le même sur mon ensemble brushless du maxx, mais il est trop gros 

glam62- racer expert pro

J'avais un peu oublié mon post.
Mon bilan final sur le Slash: j'ai du dépenser une petite fortune pour le fiabiliser.
Le châssis est très lourd, le moteur chauffe beaucoup malgré un rapport assez court.
Le centre de gravité est très haut perché; pas idéal pour la tenue de route.
Le vario Ezrun 120A tout neuf a cramé au bout de 3 minutes.
Bref, ça m'a couté cher pour ne pas y trouver mon compte au final. Il est clair que je partirais, si je dois reprendre un jour un short truck, un HPI surtout dans sa version full-options ou un SC10.
J'ai donc vendu le Slash il y a quelques mois pour me prendre une HPI Cup-Racer (2 châssis en fait) avec carrosserie de R5 turbo 2, une Datsun 510, une Alpha Guilia et un TB évo 4MS.
Mon bilan final sur le Slash: j'ai du dépenser une petite fortune pour le fiabiliser.
Le châssis est très lourd, le moteur chauffe beaucoup malgré un rapport assez court.
Le centre de gravité est très haut perché; pas idéal pour la tenue de route.
Le vario Ezrun 120A tout neuf a cramé au bout de 3 minutes.
Bref, ça m'a couté cher pour ne pas y trouver mon compte au final. Il est clair que je partirais, si je dois reprendre un jour un short truck, un HPI surtout dans sa version full-options ou un SC10.
J'ai donc vendu le Slash il y a quelques mois pour me prendre une HPI Cup-Racer (2 châssis en fait) avec carrosserie de R5 turbo 2, une Datsun 510, une Alpha Guilia et un TB évo 4MS.

lucdu19- confirmé

Tu semble avoir une certaine amertume dans ton bilan et je te comprend, mais était t'il vraiment fait pour ton utilisation ?, cramer un 120A il devait y avoir un souci quelque part, tu avais le vélinéon avec ?, si c'est la cas surement un mauvais réglage du variateur car il faut en vouloir.
Si tu as trouver ton bonheur ailleurs c'est déjà sa mais c'est clair que le modélisme en général est un bouffe pognon mais c'est aussi une passion.
a+
Si tu as trouver ton bonheur ailleurs c'est déjà sa mais c'est clair que le modélisme en général est un bouffe pognon mais c'est aussi une passion.
a+
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
ail
pourtant celui de ton pote semblait vraiment sympa et il me semble qu il ta inspiré pour tes modifs
sinon mais j ai toujours ton mini slash que j ai largement modifier aussi et souvent cassé aussi
depuis un slash 1/10 4X4 a intégré mon foyer
pourtant celui de ton pote semblait vraiment sympa et il me semble qu il ta inspiré pour tes modifs
sinon mais j ai toujours ton mini slash que j ai largement modifier aussi et souvent cassé aussi
depuis un slash 1/10 4X4 a intégré mon foyer

Tu semble avoir une certaine amertume dans ton bilan et je te comprend
C'est vrai que j'ai été assez déçu par la marque Traxxas, beaucoup d'options à ajouter pour fiabiliser si l'on en veut plus que le moteur d'origine comme beaucoup d'autres marques. Mais le Slash 1/10 et 1/16 mon déplu. Mes Tamtech sont les véhicules qui m'ont donnés le plus de plaisir jusqu'à maintenant (j'en reviens toujours à du Tamiya pour ce qui est du plaisir, performances fiabilité et pourtant en plus de 16 ans de modélisme, j'en ai essayé des marques et dépensé du fric).
Ensuite il est vrai que je viens quasi tous les jours sur le forum pour rester au courant.
mais j ai toujours ton mini slash
J'ai suivi toutes les transformations du mini-Slash avec intérêt mais bon, comme le 1/10, beaucoup de soucis pour le fiabiliser.

lucdu19- confirmé

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3