J'aurais tendence à dire ..... +1, mais en Brushless 540.
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: J'aurais tendence à dire ..... +1, mais en Brushless 540.
j'ai fini de peindre la carro pour le mini, j'ai pas pu finir la carro du gros Erevo, plus de peinture.....................
Sinon suis pas très content de moi sur ce coup là............... J'aurais pu faire mieu.............
Sinon, pour la couleur, c'est du blanc nacré, là on voit pas car il fait sombre, mais au soleil c'est sympas. Les vitres c'est une peinture effet vitres fumées.
Il a fallut que je coupe la carro, car a vouloir mettre des moteurs trop gros....................

superbe en blanc 
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Merci Cyril!!!!!

EDIT: j'ai cassé mon aileron, j'en cherche un blanc, si vous avez un lien, je suis preneur. Merci

EDIT: j'ai cassé mon aileron, j'en cherche un blanc, si vous avez un lien, je suis preneur. Merci

TIENS
jette un oeil ICI
jette un oeil ICI
****************************************************************************************************************************************************

cyril63 a écrit:TIENS
jette un oeil ICI
, merci Cyril!!!!J'ai même pas pensé à regarder chez Tower, vu qu'ils m'ont blacklisté, moi aussi je les ai blacklisté!!!!!!!!!
Je vais voir avec la réf, si je le trouve chez Wheelspin ou Rcplanet.
Merci!!!!!

qu est ce que tu leur as fais pour qu ils te blacklistent 

au bout de quasi 2 mois, j'ai enfin reçu mon colis de chez HobbyKing............................Un Thermo IR "turnigy", un testeur de LiPo 2/6S, et 2 LiPo 2S 22OOmAh et 2 LiPo 3S 1250mAh!!!!!!!!!

Je dois commander dans la semaine un aileron blanc et des pneu+jantes blanc avec des cran, pour qu'il ressemble au grand frère.
PS:
cyril63 a écrit:qu est ce que tu leur as fais pour qu ils te blacklistent
c'est par rapport au fait que je n'ai jamais reçu leur colis, ils m'ont remboursé, mais depuis je suis blacklisté, c'est à dire que pour la prochaine commande je dois passer par UPS, donc payer forcément les FDP les + cher........... J'ai pas trop apprécié le principe...........
Depuis je commande chez WHEELSPIN (lien), pas de douane, c'est en Angleterre, et la commande en 3/4 jours ouvrable livré!!!

Bon, bah c'est mon tour..................................
Voila ce que donne un mini Erevo suite à la réception d'un très très gros saut ..................

Et pour ne pas faire comme tout le monde, c'est le train avant qui est cassé.........
Donc ce que j'ai vu à changer, le chassis, les pièces noir qui enrobent le diff, la tringlerie pour le servo de direction.....
Mais j'ai pas encore tout démonté.....
Bon, bah il y a plus qu'à..................
Voila ce que donne un mini Erevo suite à la réception d'un très très gros saut ..................

Et pour ne pas faire comme tout le monde, c'est le train avant qui est cassé.........
Donc ce que j'ai vu à changer, le chassis, les pièces noir qui enrobent le diff, la tringlerie pour le servo de direction.....
Mais j'ai pas encore tout démonté.....
Bon, bah il y a plus qu'à..................
ta essayé de traverser un troupeau de vache ou de taurau!!

cocoflo- élite

non!!!!Je penses qu'il y a un vrai point faible. K2roue, puis YoYo, et j'en ai vu d'autres................
Par contre à chaque fois c'est au niveau du train arrière, et moi, comme par hasard c'est à l'avant..............
Faut que tout les pocesseurs de mini s'attendent à ce genre de casse un jour ou l'autre, je pense, sauf si ils ne roulent que dans leur salon!!!!!

VRAIMENT PAS DE BOL
tu y es pour plusieurs heures de boulot en esperant que tu es les pieces

tu y es pour plusieurs heures de boulot en esperant que tu es les pieces

J'ai pas les pièces............
Il faut que je passes commande........
J'ai regardé ça plus en détail ce matin, j'en ai pour quelques heurs de boulot comme tu dis..............
L'avantage, au niveau des pièces, j'en aurais pas pour cher.

Il faut que je passes commande........
J'ai regardé ça plus en détail ce matin, j'en ai pour quelques heurs de boulot comme tu dis..............
L'avantage, au niveau des pièces, j'en aurais pas pour cher.

prévoit 2 CHASSIS
j en ai un d avance
j en ai un d avance

Bienvenue au club Twister
,
Avec ces températures qui baisses sa risque de devenir fréquent ces casses de châssis, il va falloir lâcher un peut la gâchette
Et oui là au moins 2h de boulot et sans pause coco

, Avec ces températures qui baisses sa risque de devenir fréquent ces casses de châssis, il va falloir lâcher un peut la gâchette
Et oui là au moins 2h de boulot et sans pause coco

....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Je pense que cette casse est due au skid plate alu que tu as rajouté
Saraxx- novice

Saraxx a écrit:Je pense que cette casse est due au skid plate alu que tu as rajouté
j'allais le dire!! moi j'en avais fais un pour le rusty et ca a pt pile a cette endroit!!
Tu a les skid qui remplace ceux d'origine ou ceux qui se monte sur l'origine (j epense le dernier cas est celui qui provoque la casse pas le 1er)

cocoflo- élite

Vouloir renforcer la voiture tue la voiture !
Une piece alu veut dire tt le reste en alu egalement !
Et puis ca sert a rien, a part enrichir les boutiques et les fabricants des ces pieces optionnelles qui se frottent les mains.
Et puis ca sert a rien, a part enrichir les boutiques et les fabricants des ces pieces optionnelles qui se frottent les mains.
Saraxx- novice

Saraxx a écrit:Vouloir renforcer la voiture tue la voiture !
Et si saraxx ca sert a se faire plaisir et c est la qu est tout le but du jeux !
Franchement, les skid plate alu n'ont absolument rien à voir par rapport à cette casse.
J'aurais été le seul à couper mon mini en 2, je dis pas.
Mais quand K2roue a coupé le sien en 2 j'étais présent, je l'ai vu.
YoYo, a lui aussi c'est arrivé, et aucun des 2 n'a mis de skid plate sur leur mini.
Et en cherchant un peu sur google, on s'aperçoit très vite que nous sommes très loin d'être des cas isolés.
The toy'z a même sortit une barre de renfort en alu, pour permettre d'éviter ce problème. A voir si ça fonctionne.
Et il y a des mec sur des fofo américains, qui sont en train de voir pour un châssis alu..........
Après, pour ce qui est de mettre de l'alu ou pas, c'est une très longue discussion sans fin ........
Comme dit Emmanuel15, le but étant de se faire plaisir.
Pour infos, j'ai les skid qui remplace ceux d'origines, même dimensions que ceux d'origine.

J'aurais été le seul à couper mon mini en 2, je dis pas.
Mais quand K2roue a coupé le sien en 2 j'étais présent, je l'ai vu.
YoYo, a lui aussi c'est arrivé, et aucun des 2 n'a mis de skid plate sur leur mini.
Et en cherchant un peu sur google, on s'aperçoit très vite que nous sommes très loin d'être des cas isolés.
The toy'z a même sortit une barre de renfort en alu, pour permettre d'éviter ce problème. A voir si ça fonctionne.
Et il y a des mec sur des fofo américains, qui sont en train de voir pour un châssis alu..........
Après, pour ce qui est de mettre de l'alu ou pas, c'est une très longue discussion sans fin ........
Comme dit Emmanuel15, le but étant de se faire plaisir.
Pour infos, j'ai les skid qui remplace ceux d'origines, même dimensions que ceux d'origine.

En tout cas moi c'est la 1er fois que je voie cette casse sur l'avant, généralement c'est sur le train arrière 

....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
J'aime bien ne pas faire comme tout le monde.......... 
Pour données des news du mini, j'ai reçu mes pièces:
Petit rappel:

Donc j'ai reçu ce que j'ai commandé, mais comme un C##, j'ai oublié de commander l'articulation du servo..........

Et là c'est le chantier!!!!

J'ai pas encore fini, je suis sur la cellule avant (diff, etc..) et deja je viens de m'apercevoir que le diff AR qui était bien, bah il a sauté............ Et le diff avant, j'arrives pas à le faire tourner sans que ça accroches..............
Donc va falloir que je commande les rondelles pour caler les diff.....
Mais là pour le moment, je le laisse "hiberner", je verrais ça pour les beau jours (mon E-Revo et E-Maxx m'occupent deja pas mal...)

Petit rappel:

Donc j'ai reçu ce que j'ai commandé, mais comme un C##, j'ai oublié de commander l'articulation du servo..........

Et là c'est le chantier!!!!

J'ai pas encore fini, je suis sur la cellule avant (diff, etc..) et deja je viens de m'apercevoir que le diff AR qui était bien, bah il a sauté............ Et le diff avant, j'arrives pas à le faire tourner sans que ça accroches..............
Donc va falloir que je commande les rondelles pour caler les diff.....
Mais là pour le moment, je le laisse "hiberner", je verrais ça pour les beau jours (mon E-Revo et E-Maxx m'occupent deja pas mal...)

Ca y est, j'ai fini de remonter le mini!!!!!

Me manque juste l'articulation du servo de direction qui devrait arriver d'ici peu.
Au passage, j'ai changé le pignon et la couronne, j'étais en 19/55, là je suis passé en 25/50, ça risque d'être mieu.
Pis je vais enfin pouvoir tester mes lipo 3S, que j'avais à peine essayé 3mn avant de casser.........
J'ai aussi commandé les pneu AR de buggy.
J'ai également dû caler les diff AVT et AR, j'ai mis 2 rondelles sur le diff AR et 1 sur le diff AVT (ça fonctionnait pas bien sinon).
J'ai la gachette qui démange!!!!

Me manque juste l'articulation du servo de direction qui devrait arriver d'ici peu.
Au passage, j'ai changé le pignon et la couronne, j'étais en 19/55, là je suis passé en 25/50, ça risque d'être mieu.
Pis je vais enfin pouvoir tester mes lipo 3S, que j'avais à peine essayé 3mn avant de casser.........
J'ai aussi commandé les pneu AR de buggy.
J'ai également dû caler les diff AVT et AR, j'ai mis 2 rondelles sur le diff AR et 1 sur le diff AVT (ça fonctionnait pas bien sinon).
J'ai la gachette qui démange!!!!

je comprend mieux ton message sur mon mini ou tu disais " j ai la meme casse que toi "
pour moi l avantage c est que je stock pas mal de piece et j ai put le reparer dans la foullé
idem pour moi 2 rondelles ar et 1 a l av
un peut moins de 2 heures de boulot

pour moi l avantage c est que je stock pas mal de piece et j ai put le reparer dans la foullé
idem pour moi 2 rondelles ar et 1 a l av
un peut moins de 2 heures de boulot

Ca y est, le mini est réparé

Par contre, j'ai changer mon rapport pignon/couronne, avant j'étais en 19/55, ça tiré trop court, là je suis en 25/50, c'est un truc de fou!!!!
Je met une vidéo, regardez à partir de 2mn25s
Sinon les backflip avec le gros erevo et les jumps avec le Emaxx sont sympas?
Je me suis fait un peu peur au début, mais me suis bien marré, bon j'ai quand même explosé le support de carro AR sur le gros erevo......

Dernière édition par twister le Mar 30 Mar 2010 - 0:12, édité 1 fois
T'y vas pas tendrement
J'aime beaucoup les sauts, vous avez beaucoup de doigté !
J'aime beaucoup les sauts, vous avez beaucoup de doigté !

pchen92- élite

Twister tu le maîtrise grave ton E-Maxx en l'air^^ jolie vidéo.

J0K3R-GAM3-77- pilote

superbe
juste une petite question si tu avait a faire le choix entre le e-maxx 1/8 et le e-revo 1/8 tu prenderais lequel :?:
juste une petite question si tu avait a faire le choix entre le e-maxx 1/8 et le e-revo 1/8 tu prenderais lequel :?:

madrid6- élite

en brushed ou en brushless et puis sa dépent ce que tu veus en fair 

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4