[RUSTLER] LE RUSTLER BRETON
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[RUSTLER] LE RUSTLER BRETON
Voilà je prends un peu de temps pour présenter mon rusty , acheté chez a main hobbies , très bonne affaire , oups j'avais pas prévenu ma femme pour la douane c'est elle qui a payé.
depuis je n'ai pas beaucoup modifié la bête car pas de casses , j'ai juste rajouté un ventilo ,j'ai percé la carrosserie comme ceci

je tournes en maxamps 8000 3s 11.1V ,en pignon 31/76
j'ai suite à mes nombreuses visites sur ce forum acheté les différentes pièces d'usures en alu au cas ou je me transformes en momo200.
j'ai investis dans un bumper rpm , le cache sleeper rpm étanche super , des pneus anaconda et des talons ceux du stampede le voici avec
assez sympa il a moins tendance à se retourner enfin sauf quand je suis à fond comme tout le monde

mes alias sont morts décollés explosés bref commandés .
je roules au alentours de vannes et dans le finistère.
à bientot pour des mise en situation du rustler breizh
kenavo
depuis je n'ai pas beaucoup modifié la bête car pas de casses , j'ai juste rajouté un ventilo ,j'ai percé la carrosserie comme ceci

je tournes en maxamps 8000 3s 11.1V ,en pignon 31/76
j'ai suite à mes nombreuses visites sur ce forum acheté les différentes pièces d'usures en alu au cas ou je me transformes en momo200.
j'ai investis dans un bumper rpm , le cache sleeper rpm étanche super , des pneus anaconda et des talons ceux du stampede le voici avec
assez sympa il a moins tendance à se retourner enfin sauf quand je suis à fond comme tout le monde

mes alias sont morts décollés explosés bref commandés .
kenavo
Re: [RUSTLER] LE RUSTLER BRETON
Joli Rustler 
Il parait tout neuf ton engin
Tu as déjà changé la carrosserie de ton rusty, ou c'est celle d'origine :?:
kenavo

Il parait tout neuf ton engin

Tu as déjà changé la carrosserie de ton rusty, ou c'est celle d'origine :?:
kenavo

momo200- élite

non non carrosserie d'origine, nettoyage après chaques sorties , les talons eux sont neufs sur la photo je rechargeais le maxamp pendant que j'ai fais la photo , on peut voir qu'il fait beau
en bretagne
en bretagne
Avec des talons et en 31/76 je veut bien te croire qu'il se retourne moins souvent le Rusty
à l'occasion si tu pouvais mesurer la garde au sol avec les talons sa m'intéresserai de savoir, mais sa ne presse pas
En tout cas tu es le 1er que je vois ne pas avoir de casse, surtout en S3
à l'occasion si tu pouvais mesurer la garde au sol avec les talons sa m'intéresserai de savoir, mais sa ne presse pas

****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
yoyo 03 a écrit:
C'est vrai que de ne pas faire de casse, c'est rare en S3 :!:
Mais tu n'as jamais du faire de toit sur bitume
Ta carrosserie est même pas rayée :pirat: Continue à conduire prudemment

momo200- élite

Il est breton de où ton rustler ?
Kenavo
Kenavo
Arbraz- novice

rank xerox a écrit:...
kenavo
Je réponds a sa place, car c'est inscrit a la fin du premier post :!:

momo200- élite

salut arbraz
comme momo200 le signale je suis vers vannes , irreductible breton , hum toi tu ne serais pas de carnac avec ces megalithes de quoi detruire ton rustler en cas d'impact
je vais essayer de faire une video mais pas facile avec un appareil photo numerique c'est trop petit
@+
comme momo200 le signale je suis vers vannes , irreductible breton , hum toi tu ne serais pas de carnac avec ces megalithes de quoi detruire ton rustler en cas d'impact
je vais essayer de faire une video mais pas facile avec un appareil photo numerique c'est trop petit
@+
du nouveau j'ai cassé aie dur et c'est pas des petites pièces
un petit burns et hop de la fumée mais pas de feu ouf le bilan un pignon 76t fondu

houla craignos trop serré mon slipper ? on dirait qu'un petit bout a cassé au niveau de la plaquette
du coup pas de mouvement dans la transmission j'ai tout demonté et surprise

ouaa les boules bon ben j'ai deconné ou quoi ? trop serré je pense pas à la vache quand je casse dur dur bon ben il me reste plus qu'a remonter toutr cela et a commander les pieces je vais vendre mon hamster et faire travailler mes enfants les week end

un petit burns et hop de la fumée mais pas de feu ouf le bilan un pignon 76t fondu

houla craignos trop serré mon slipper ? on dirait qu'un petit bout a cassé au niveau de la plaquette
du coup pas de mouvement dans la transmission j'ai tout demonté et surprise

ouaa les boules bon ben j'ai deconné ou quoi ? trop serré je pense pas à la vache quand je casse dur dur bon ben il me reste plus qu'a remonter toutr cela et a commander les pieces je vais vendre mon hamster et faire travailler mes enfants les week end

Aïe Aïe Aïe :!: :!: :!:
Tu as fait fort :!: Mais ça aurait pu être pire
Tu as fait une vidéo de ton burn au moins :?:
Bonne réparation, et il va falloir être patient :!:

Tu as fait fort :!: Mais ça aurait pu être pire
Tu as fait une vidéo de ton burn au moins :?:Bonne réparation, et il va falloir être patient :!:

momo200- élite

je vais vendre mon hamster et faire travailler mes enfants les week end
Pauvre petits enfants... et hamster...

Tonylicious- expert

Houlala il a eut chaud au sleep......er
, n'aurait pas tu changé ou démonté une pièce juste avant et mal remonté le tout ?, ce qui me parais louche c'est l'intérieure de la couronne qui et fondu alors que normalement rient ne viens frotter cette partie.
As tu regardé l'état du roulement de la couronne, défois qu'il serait mort et tournerait sur lui même provoquant un échauffement ?
Et quand et t'il de l'intérieure de la transmission ?
Je ne pense vraiment pas au cas du sleeper trop serrer, pour moi ce serrait plutôt l'inverse (trop desserrer) du coup il patine trop et fini par chauffé.
, n'aurait pas tu changé ou démonté une pièce juste avant et mal remonté le tout ?, ce qui me parais louche c'est l'intérieure de la couronne qui et fondu alors que normalement rient ne viens frotter cette partie.As tu regardé l'état du roulement de la couronne, défois qu'il serait mort et tournerait sur lui même provoquant un échauffement ?
Et quand et t'il de l'intérieure de la transmission ?
Je ne pense vraiment pas au cas du sleeper trop serrer, pour moi ce serrait plutôt l'inverse (trop desserrer) du coup il patine trop et fini par chauffé.
il semblerait que ce soit le roulement de la platine qui ai laché il est noir bouffé ce que je ne comprend pas c'est les degats sur la gear box deuxieme photos , au niveau de la transmission a l'interieur ras j'ai tout demonter remonter en attendant de recevoir une nouvelle boite pour mettre toutes mes dents 

rank xerox a écrit:il semblerait que ce soit le roulement de la platine qui ai laché il est noir bouffé
Si il ne tourne plus c'est fort probable qu'il en soit la cause.
ce que je ne comprend pas c'est les degats sur la gear box deuxieme photos
Si c'est vraiment le roulement qui et en cause, la friction qu'il a provoquer avec la tige à transmit la chaleur à toutes les pièces métallique en contacte avec celle-ci, c'est ma seule explication.
Je patiente en attendant mes pièces et hop j'en ai profité pour changer le bellcrank, je suis passé en alu avec roulement à bille :

je verrai ce que cela donne quand le bébé roulera de nouveau harggglllll enfin je pense que ce ne peux qu'être mieux quand on voit l'ancienne pièce :

pas de roulements .
je profite de l'occasion pour changer mes amortos par des alu traxxas j'avais pas trouvé ceux de momo à l'époque ils ont l'air très sympa
@+

je verrai ce que cela donne quand le bébé roulera de nouveau harggglllll enfin je pense que ce ne peux qu'être mieux quand on voit l'ancienne pièce :

pas de roulements .
je profite de l'occasion pour changer mes amortos par des alu traxxas j'avais pas trouvé ceux de momo à l'époque ils ont l'air très sympa
@+
Je ne sais pas si les roulements changeront grand chose par apport au bagues en laiton d'origine mais certes tu gagneras en résistance avec le reste.
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Tu dois pensé que si tu remplace la pièce par un autre en alu, tu risque davantage de briser le servo au lieu d'une petite pièce en plastique. Moi je voulais changer pour l'alu mais le vendeur m'a fortement recommandé de rester à la pièce d'origine.

Tonylicious- expert

et hop du nouveau , après la casse j'ai flashé sur la coque de lazer et hop une enchère sur ebay , :h:
et voilà le résulat plutot sympa

super cool le gars travaille très bien prope et surtout la peinture est à l'intérieure de la coque donc elle ne va pas s'abimer au premier tonneau :rire:
une petite vue de face pour le fun j'adore la tête sur le capot

ben voilà les nouvelles ici il flotte pour changer
et voilà le résulat plutot sympa

super cool le gars travaille très bien prope et surtout la peinture est à l'intérieure de la coque donc elle ne va pas s'abimer au premier tonneau :rire:
une petite vue de face pour le fun j'adore la tête sur le capot

ben voilà les nouvelles ici il flotte pour changer

C'est clair elle est vraiment
ta coque :!:
Maintenant, tu dois
pour ne pas faire de toit, sinon tu vas faire des
Plus sérieusement, peux-tu nous envoyer un lien du vendeur de ces coques :?:

ta coque :!:
Maintenant, tu dois
pour ne pas faire de toit, sinon tu vas faire des
Plus sérieusement, peux-tu nous envoyer un lien du vendeur de ces coques :?:

momo200- élite

no problemo
http://shop.ebay.fr/merchant/dsloomer_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
assez cool j'ai un un probleme avec pay pal il a attendu que ma carte soit certifiée bref sympa envoie sous 10 jours env 45 $ frais d'envoie inclus sachnat que la coque vaut deja 20 $ hors frais de port bref pas trop cher pour de la peinture yoyo doit prendre plus cher
http://shop.ebay.fr/merchant/dsloomer_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
assez cool j'ai un un probleme avec pay pal il a attendu que ma carte soit certifiée bref sympa envoie sous 10 jours env 45 $ frais d'envoie inclus sachnat que la coque vaut deja 20 $ hors frais de port bref pas trop cher pour de la peinture yoyo doit prendre plus cher

cher momo200
comme tu as été trés sage et que tu n'as pas trop cassé ton rusty enfin je m'entends il roule encore
un petit lien sympa et fait comme moi bave merde mon clavier
http://zielkeracing.com/items/rustler-and-stampede-shells/traxxas-rustler-body-true-fire-with-skulls-rust2-rust2-rustler-true-fire-skulls-vxl-body-detail.htm
comme tu as été trés sage et que tu n'as pas trop cassé ton rusty enfin je m'entends il roule encore
http://zielkeracing.com/items/rustler-and-stampede-shells/traxxas-rustler-body-true-fire-with-skulls-rust2-rust2-rustler-true-fire-skulls-vxl-body-detail.htm
trop beaushlrrrup aaarggrrrrrr
moi j'ai aero magic pret de chez moi ( celui qui paint les casque de Loeb) il m'avais paint un scoot (replic de la moto de rossi) Je viens d'y repenser ....

cocoflo- élite

rank xerox a écrit:cher momo200
comme tu as été trés sage et que tu n'as pas trop cassé ton rusty enfin je m'entends il roule encore![]()
Merci rank xerox
C'est vrai qu'elle est magnifique cette coque
Mais bon 94$
Il faudrait vraiment que le père Noël soit gentil Concernant le vendeur d'Ebay, il n'en vend pas pour le moment des coques de Rustler Electrique.
Merci pour ces liens

momo200- élite

bon me revoici le rustler breton jusqu'ici pas de casse , j'en ai profité pour demander à papa noel un compagnon pour mon rusty , devrais je dire un grand frère .
je me lance dans le nitro pour voir :

on voit bien la différence de taille en 1/8 c'est un savage hpi.j'en avais marre d'attendre le b revo et puis j'ai trouvé la taille bien impressionnante on voit dejà c'est plus un jouet déjà que le rusty les gosses du quartier s'en mefie héhéhéhé

j'en profite pour changer la radio pour passer en 2.4ghz j'attends ma commande de chez tower la semaine prochaine.
@+
je me lance dans le nitro pour voir :

on voit bien la différence de taille en 1/8 c'est un savage hpi.j'en avais marre d'attendre le b revo et puis j'ai trouvé la taille bien impressionnante on voit dejà c'est plus un jouet déjà que le rusty les gosses du quartier s'en mefie héhéhéhé

j'en profite pour changer la radio pour passer en 2.4ghz j'attends ma commande de chez tower la semaine prochaine.
@+
Savage X
J'en avait un, quand j'étais jeune .
Je dois encore l'avoir il va falloir que je le dépoussière pour vérifier s'il marche
J'en avait un, quand j'étais jeune .
Je dois encore l'avoir il va falloir que je le dépoussière pour vérifier s'il marche

-Sloozy-- confirmé

quand tu étais jeune :?: ben tu as 14 ans sur ton profil et c'est un ancêtre qui te parle 

Ouais, je parle de sa il y a 5 Ans 
Savage S25 je crois
Savage S25 je crois

-Sloozy-- confirmé

des news !!!
comme une grande partie du forum je ne suis laissé tenter par un contro ezrun j'ai pris un 150a comme cela pas de probleme de chauffe .
j'en avais marre des arret contro pour cellule lipo trop faible ou chauffe du contro voici les photos

coté efficacité génial je retrouve un peu plus de fun avec mes weehlings et autres sauts ,j'ai viré les prise traxxas car pas de place pour les cables dans la fiche je suis passé en dean moins ch......
@+
comme une grande partie du forum je ne suis laissé tenter par un contro ezrun j'ai pris un 150a comme cela pas de probleme de chauffe .
j'en avais marre des arret contro pour cellule lipo trop faible ou chauffe du contro voici les photos

coté efficacité génial je retrouve un peu plus de fun avec mes weehlings et autres sauts ,j'ai viré les prise traxxas car pas de place pour les cables dans la fiche je suis passé en dean moins ch......
@+
bonne solution sloozy.
j ai aussi banis le contro traxxas .
ce w.e si j ai le temp je teste aussi un contro ezrun par contre j ai opté pour le 60A qui normalement doit etre suffisant pour le vélinéon .
j ai aussi banis le contro traxxas .
ce w.e si j ai le temp je teste aussi un contro ezrun par contre j ai opté pour le 60A qui normalement doit etre suffisant pour le vélinéon .

Cyril63- racer expert pro

nikel cette esc!! a quelle vendeur tu la prit?
si mon vxl 3s fait encore des sienne je prendrais celui la
si mon vxl 3s fait encore des sienne je prendrais celui la

coyote- pilote

Page 1 sur 2 • 1, 2