Les malheurs de Slash [Help needed]
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Les malheurs de Slash [Help needed]
voila après de dur labeur et des longue journée de sueur froide mon slash est bien la !
Ma môman est aller le cherche a la poste puisque les facteur n'ont meme pas pris la peine de sonner et nis meme de poser une lettre comme quoi il sont passé....(merci yoyo et les autres, sans vous mon slash serais retourner a la case départ)
Donc voila je suis rentré et j'ai vu un GROS colis sur mon lit je l'ai ouvert et la je l'ai vue le bestiaux que j'ai tant désiré....
->premiere impression au toucher ça a l'air detre du solide ! il est monstrueux a coté du bandit ! les pneux on l'air davoir une bonne accorche (en tout cas posé sur le carelage jai pas reussi a le faire derapé tellement ça grippait)
les photo viendrons demain dans la journée, et comme je suis un peu foufou, la j'attend que ma batterie sois charger pour le testé...
voila Slash-addict est fier de son pseudo et de son nouveau joujou !
ps: j'ai hate de le tester.........
Ma môman est aller le cherche a la poste puisque les facteur n'ont meme pas pris la peine de sonner et nis meme de poser une lettre comme quoi il sont passé....(merci yoyo et les autres, sans vous mon slash serais retourner a la case départ)
Donc voila je suis rentré et j'ai vu un GROS colis sur mon lit je l'ai ouvert et la je l'ai vue le bestiaux que j'ai tant désiré....
->premiere impression au toucher ça a l'air detre du solide ! il est monstrueux a coté du bandit ! les pneux on l'air davoir une bonne accorche (en tout cas posé sur le carelage jai pas reussi a le faire derapé tellement ça grippait)
les photo viendrons demain dans la journée, et comme je suis un peu foufou, la j'attend que ma batterie sois charger pour le testé...
voila Slash-addict est fier de son pseudo et de son nouveau joujou !
ps: j'ai hate de le tester.........
Dernière édition par slash-addict le Sam 19 Juin 2010 - 18:53, édité 2 fois

slash-addict- élite

Re: Les malheurs de Slash [Help needed]
salut !!
trop content pour toi , j'ai hâte de voir les photos
!!
a demain !!
a+
trop content pour toi , j'ai hâte de voir les photos
!! a demain !!
a+

le-fou-du-vxl !!!- élite

bon bah voila, essai effectué mais écourté par la police qui me signale que je fais du tapage nocturne...il m'ont gentillement dit de rentré chez moi 
je vous rassure pas de poste ni de garde a vue juste un rapelle a l'ordre...faut dire que faire du slash dans la rue a 3heure du matin c'est pas courant...
Bref revenons a nos moutons, j'ai été absoluement sur le c** par la puissance du machin d'origine je m'attendait vraiment pas a cela...
j'ai fait un petit sejour dans des flaque d'eau il n'as pas broncher...normal il est fait pour !
j'ai hate de lui greffé le velineon...ça va aracher grave...j'ai encore plus hate de me payer un sidewinder et des lipo...mais ça c'est pas pour tout de suite
a plus
Slash en mode Heureux !

je vous rassure pas de poste ni de garde a vue juste un rapelle a l'ordre...faut dire que faire du slash dans la rue a 3heure du matin c'est pas courant...
Bref revenons a nos moutons, j'ai été absoluement sur le c** par la puissance du machin d'origine je m'attendait vraiment pas a cela...
j'ai fait un petit sejour dans des flaque d'eau il n'as pas broncher...normal il est fait pour !
j'ai hate de lui greffé le velineon...ça va aracher grave...j'ai encore plus hate de me payer un sidewinder et des lipo...mais ça c'est pas pour tout de suite

a plus
Slash en mode Heureux !

slash-addict- élite

tapage nocture avec un slash d'origine?
quelle idée aussi de faire de la rc a 3h du mate 
quelle idée aussi de faire de la rc a 3h du mate 
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

content pour toi slash 

Cyril63- racer expert pro

enfin!!!
depuis le temps que tu avait envi de l'essayer
un sidewiner sur un slash? je suis pas pour un slash c'est fait pour les terrain defoncer, les bosses, etc... alors je pense que avec un sidewiner tu ira trop vite sur une bosse (sa c'est sur) et tu va tout casser et la tu sera
vivement les photos
@+
depuis le temps que tu avait envi de l'essayer
un sidewiner sur un slash? je suis pas pour un slash c'est fait pour les terrain defoncer, les bosses, etc... alors je pense que avec un sidewiner tu ira trop vite sur une bosse (sa c'est sur) et tu va tout casser et la tu sera
vivement les photos
@+

bome- pro

coyote a écrit:quelle idée aussi de faire de la rc a 3h du mate
J'ai déjà fait du rustler sur le parking d'un Leclerc à 1 heure du matin, et les flics sont venus me voir en voiture banalisés, car il fallait que j'éteigne les phares du Partner qui d'après eux gênaient
Sinon, j'ai pu continuer à rouler, mais dans un endroit assez sombre, c'est pas simple

momo200- élite

Ya peut être une nuance entre un parking de leclerc et un quartier résidentiel 

twark- débutant

merci les gars, ça fait plaisir de voir vos reponse, et comme vous etes gentil je vous ferais de belle photo tout a l'heure 
pour coyote: oui je sais un slash c'est pas des plus bruyant mais ça gene les "proprietaire" qui ont sauter sur l'occaz pour apeller nos copain en képi !
pour momo: les gens qui telephone parcequ'il ont des phare chez eux....pourquoi il ferme pas les volet ?
pour twark: Oui je suis dans une petite residence très calme ils ont pas l'habitude du RC quoique c'etait pas la premiere fois que je fesais du traxxas dans la rue....
voila voila, encore merci de vos réponse rapide !
cette aprem photo inside
Slash

pour coyote: oui je sais un slash c'est pas des plus bruyant mais ça gene les "proprietaire" qui ont sauter sur l'occaz pour apeller nos copain en képi !
pour momo: les gens qui telephone parcequ'il ont des phare chez eux....pourquoi il ferme pas les volet ?

pour twark: Oui je suis dans une petite residence très calme ils ont pas l'habitude du RC quoique c'etait pas la premiere fois que je fesais du traxxas dans la rue....

voila voila, encore merci de vos réponse rapide !
cette aprem photo inside

Slash

slash-addict- élite

un sidewiner sur un slash?
En fait un Sidewinder c'est seulement un ESC et il parle juste avant dans son message de lui "greffé" un Vélinéon. Mais j'avoue que si il pensait mettre un Sidewinder 4600 kV (comme le mien
) sur son Slash ça va faire bizzard.
Tonylicious- expert

il peut tres bien metre un ESC sidewinder AVEC un moteur vélineon
c est actuellement ma config sur mon rusty et ca fonctionne tres bien
c est actuellement ma config sur mon rusty et ca fonctionne tres bien

Oui c'est exactement ce que je dit.

Tonylicious- expert

a merci
moi je croyait que il voulai mettre un ensemble sidewiner esc et moteur
parce que sinon.... le slash :pirat:
moi je croyait que il voulai mettre un ensemble sidewiner esc et moteur
parce que sinon.... le slash :pirat:
bome- pro

voila les photo faite cette aprem sur les tas de sable en bas de chez moi !

voila j'ai tourné labas avec le combo vxl mais je trovue quil manque serieusement de peche, c'est surement du a mon rapport de trans qui est 23/86 en tout cas, meme si la vitesse de pointe est meilleur en vxl je prefere mon slash avec le xl5 d'une part pour le vario qui est beaucoup plus progressif et d'autre part pour la nervosité du titan 12t, je passerais a un combo bl bien velu plus tard mais j'ai bien l'intention de vendre mon bandit en VXL, pour pouvoir m'acheter des accus plus puissant (8,4v et 9,6v) ainsi qu'une caro de cox et des sand paddle et pour couronner le tout un carter RPM et des couronne de rechange.
voila voila...par contre un claquement regulier c'est fait entendre au bout d'un moment ça venait de la couronne/pignon donc je regarde ça desuite !
En tout cas une chose est sure je me suis bien regaler cette aprem
voila voila
Slash

voila j'ai tourné labas avec le combo vxl mais je trovue quil manque serieusement de peche, c'est surement du a mon rapport de trans qui est 23/86 en tout cas, meme si la vitesse de pointe est meilleur en vxl je prefere mon slash avec le xl5 d'une part pour le vario qui est beaucoup plus progressif et d'autre part pour la nervosité du titan 12t, je passerais a un combo bl bien velu plus tard mais j'ai bien l'intention de vendre mon bandit en VXL, pour pouvoir m'acheter des accus plus puissant (8,4v et 9,6v) ainsi qu'une caro de cox et des sand paddle et pour couronner le tout un carter RPM et des couronne de rechange.
voila voila...par contre un claquement regulier c'est fait entendre au bout d'un moment ça venait de la couronne/pignon donc je regarde ça desuite !
En tout cas une chose est sure je me suis bien regaler cette aprem

voila voila
Slash

slash-addict- élite

attention au sable, le cache couronne est tout sauf hermétique.
Ça peut vite dégénérer.
Ya un jour au niveau du cardan qui laisse tout entrer et rien ressortir.
Ça peut vite dégénérer.
Ya un jour au niveau du cardan qui laisse tout entrer et rien ressortir.

twark- débutant

oui je connais bien, le probleme du bruit a été resolue, c'etait un simple petit caillou coincé entre deux dents, et sinon j'ai rendu le carter presque etanche en bouchant le trou avec du scotch (comme dans un tuto que j'ai lu sur le fofo) le seul element qui m'inquiette c'est le sable qui rentre dans la batterie, je vais donc remedier a cela en mettant un ballon de baudruche fermé par un collier au niveau des cable, ainsi paré je pourrais afronter les deux dune d'en bas de chez moi (enfin dune...tas de sable plutot hein
)
Sinon j'ai remonter le xl5 et le titan je vais tourné sur le meme terrain et avec le meme accus, ça sera a titre de comparaison, par contre mon pignon est un 18 et non un 23 et je pense que c'est plus aproprié au grosse roue et a la masse du slash.
voila, test efectué, eh ben ya pas photo !
le slash est etonemment bien plus vif et nerveux en xl5...de plus je le trouve mieux que le vxl (oui oui je sais je suis bizare) car il est beaaaaaucoup plus progressif et le mieux du mieux c'est qu'il soit etanche et ça veut dire que je ferais pas de treve hivernal et ça c'est cool.
Donc mon prochain achat sera une batterie plus puissante et des couronne.
En parlant de couronne j'ai eu de nouveau le bruit en tourant dans la sabliere tout a l'heure, pourtant j'avais bouché le trou du carter
bref je vais voir ça et jespere que j'ai pas bouffé la couronne.
voila c'est tout pour aujourdhui les enfant et comme demain matin c'est la rentré je ne serais pas libre pour faire du slash
tanpis un autre jour
a pluss
Slash
)Sinon j'ai remonter le xl5 et le titan je vais tourné sur le meme terrain et avec le meme accus, ça sera a titre de comparaison, par contre mon pignon est un 18 et non un 23 et je pense que c'est plus aproprié au grosse roue et a la masse du slash.
voila, test efectué, eh ben ya pas photo !
le slash est etonemment bien plus vif et nerveux en xl5...de plus je le trouve mieux que le vxl (oui oui je sais je suis bizare) car il est beaaaaaucoup plus progressif et le mieux du mieux c'est qu'il soit etanche et ça veut dire que je ferais pas de treve hivernal et ça c'est cool.
Donc mon prochain achat sera une batterie plus puissante et des couronne.
En parlant de couronne j'ai eu de nouveau le bruit en tourant dans la sabliere tout a l'heure, pourtant j'avais bouché le trou du carter
bref je vais voir ça et jespere que j'ai pas bouffé la couronne.
voila c'est tout pour aujourdhui les enfant et comme demain matin c'est la rentré je ne serais pas libre pour faire du slash
tanpis un autre jour

a pluss
Slash

slash-addict- élite

slash-addict a écrit:sinon j'ai rendu le carter presque etanche en bouchant le trou avec du scotch (comme dans un tuto que j'ai lu sur le fofo)
on dit merci qui ???
Probleme résolu en theorie, si mon vxl se trainais c'etait parceque j'avais activer le mode training, la j'ai mis le mode sport (un clignotement rouge) a l'aide de ludo qui ma tout expliqué !
Donc demain les test et impression mais je pense qu'il n'y a pas photo !
voila voila
bonne nuit les petits
voila voila
bonne nuit les petits

slash-addict- élite

slash-addict a écrit:Probleme résolu en theorie, si mon vxl se trainais c'etait parceque j'avais activer le mode training, la j'ai mis le mode sport (un clignotement rouge) a l'aide de ludo qui ma tout expliqué !
voila voila
bonne nuit les petits
Ya pas de quoi thomas se fue un plaisir comme d ab de discuter avec toi bien jolie ton slash bonne et longue route a celui ci a bientôt sur le fofo pour de nouvelle aventure

ludo 63260- pilote

bon bah voila, cette après midi j'ai testé le slash sur le golf
j'avais un rapport de 23.76 car j'avais envie d'essayer, eh bien c'est nickel, je me suis ré-ga-lé, Mon slash a pris du gros pain dans la tronche du tonneau de porc etc..et ben il a pas broncher !
j'avais un rapport de 23.76 car j'avais envie d'essayer, eh bien c'est nickel, je me suis ré-ga-lé, Mon slash a pris du gros pain dans la tronche du tonneau de porc etc..et ben il a pas broncher !

slash-addict- élite

voila les photo de mon slash apres un session MUD et apres la nettoyage avec le bandit enfin bref place au tof

voila pour aujourdhui a plus les amis !!

voila pour aujourdhui a plus les amis !!

slash-addict- élite

oula oui je me suis regaler !

slash-addict- élite

wahou
par contre le sable.... surtout dans le dissipateur.
il va te faloir un compresseur parce que la
par contre le sable.... surtout dans le dissipateur.il va te faloir un compresseur parce que la

bome- pro

superbe photo thomas
un bon coup de soufflette 12 bar la sa s impose

un bon coup de soufflette 12 bar la sa s impose

ludo 63260- pilote

le slash a été nettoyer en regle ne vous en faite pas 

slash-addict- élite

ah ah jolie le crépis
hier, j'ai nettoyé ma carro avec du mirror , ça élimine les rayures ( en principe, mais il faudrait une cale dessous, mais il faut aussi de petites rayures
) et ça fait briller 
tout a l'heure, j'ai vidé une lipo, sur ma petite place en gravier, ben maintenant elle est de nouveaux crade
ça existe des rouleaux pour auto rc ?? :rire:
hier, j'ai nettoyé ma carro avec du mirror , ça élimine les rayures ( en principe, mais il faudrait une cale dessous, mais il faut aussi de petites rayures
) et ça fait briller 
tout a l'heure, j'ai vidé une lipo, sur ma petite place en gravier, ben maintenant elle est de nouveaux crade

ça existe des rouleaux pour auto rc ?? :rire:

h.300- racer expert pro

impressionnant tes photos slash c est un peut l inconvenient de la caro qui englobe les roues
toute la mer-- passe sous la caro et se dépose partout comme ludo un bon coup de soufflette et ca repart

merci a tous !
je mettrais des tofs plus souvent si ça sussite autant de reaction
La mon slash est en piece detaché pour LE grand nettoyage, j'ai completement demonté la gearbox mais je me rend compte que je n'ai pas de graisse pour en remettre, est-ce que de lhuile lubrifiante suffit ?
merci a plus
Slash

La mon slash est en piece detaché pour LE grand nettoyage, j'ai completement demonté la gearbox mais je me rend compte que je n'ai pas de graisse pour en remettre, est-ce que de lhuile lubrifiante suffit ?
merci a plus
Slash

slash-addict- élite

slash-addict a écrit:merci a tous !
merci a plus
Slash
Salut thomas pour la graisse de la gear essaie de passer dans un garage auto et demande a un mecano de la graisse a cardan emmène un pot style pot de confiture ,essaie un petit mecano de campagne évite les gros garage .
j ai comparer les 2 graisse elle sont identique même couleur et même viscosité pas de souci .

ludo 63260- pilote

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3