les parigo et ses banlieusar
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
les parigo et ses banlieusar
bon ce petit post a pour but de motiver les troupes parisienne pour arriver a depasser le nombre de page du poste des auvergnats, et les immité sur leur sortie.
Message pour christian et twister. j ai pu constater sur le post de vente du mini erevo de christian que vous risquiez de vous revoir pour une sortie. je veux en etre
enfin si vous voulez bien de moi
le weekend prochain que faites-vous ? de preference le samedi, dimanche risque d'orage
leraver et les autres "parigo" manifestez vous que l'on essaye de se voir et rouler ensemble
bye
Message pour christian et twister. j ai pu constater sur le post de vente du mini erevo de christian que vous risquiez de vous revoir pour une sortie. je veux en etre
enfin si vous voulez bien de moi
le weekend prochain que faites-vous ? de preference le samedi, dimanche risque d'orage
leraver et les autres "parigo" manifestez vous que l'on essaye de se voir et rouler ensemble
bye

nerfmemore- élite

Re: les parigo et ses banlieusar
nerfmemore a écrit:bon ce petit post a pour but de motiver les troupes parisienne pour arriver a depasser le nombre de page du poste des auvergnats, et les immité sur leur sortie.
content de voir quelqu un d'aussi motivé
Ceci dit, il va falloir vous accrocher car le challenge sera dur a relever, oui, oui, car il faut bien se dire que les auvergnats sont pas la pour faire les choses a moitié.N'oublions pas que la majorité des parisiens vient d'Auvergne, ce qui veut dire qu'on a bien assuré pour se faire une place dans la capitale.Et vous, vous arriverez a assurer aussi bien??
Blague a part, je suis ravi de voir qu'on fait des émules, cela ne pourra qu'etre porteur pour bien s'éclater, s'aider et échanger sur notre passion.

Cyril63- racer expert pro

ok pour une "team-indicatif 01 ".
La semaine chopraine, le 13 il y à une rencontre rc-crawler sur les cailloux de Franchard.
Possible aussi de se faire quelque chose en paralèle, mais pour moi ce sera plus orienté TT/crawler avec le summit, pour que twister puisse venir avec su maxxou...
Par contre pour la piste TT (roulant) à côté de chez moi j'ai un coin pas trop mal, peu fréquenté, sableux et sous les arbres et ou j'ai commencer à tracer, mais il y à encore du taf et c'est à 80km de la capitale.
tiendez moi au courant pour le WE prochain ...
La semaine chopraine, le 13 il y à une rencontre rc-crawler sur les cailloux de Franchard.
Possible aussi de se faire quelque chose en paralèle, mais pour moi ce sera plus orienté TT/crawler avec le summit, pour que twister puisse venir avec su maxxou...
Par contre pour la piste TT (roulant) à côté de chez moi j'ai un coin pas trop mal, peu fréquenté, sableux et sous les arbres et ou j'ai commencer à tracer, mais il y à encore du taf et c'est à 80km de la capitale.
tiendez moi au courant pour le WE prochain ...

christian 77- expert

Hello,
moi j'habite le 94 (proche de Paris) et Paris même mais je n'ai pas de voiture :/
Je vais souvent à la maison de campagne de mes grands parents (78 vers vernon, saint-illiers-la-ville, ...). Je peux me déplacer par contre (max 30-35 km.).
moi j'habite le 94 (proche de Paris) et Paris même mais je n'ai pas de voiture :/
Je vais souvent à la maison de campagne de mes grands parents (78 vers vernon, saint-illiers-la-ville, ...). Je peux me déplacer par contre (max 30-35 km.).

pchen92- élite

si rencontre(s) il y a pchen je pense que je pourrais passer te prendre
.
sinon pour la rencontre du 13 why not je suis sur que mon rusty adorerai s'eclater sur des gros rocher :rabit:
.sinon pour la rencontre du 13 why not je suis sur que mon rusty adorerai s'eclater sur des gros rocher :rabit:

nerfmemore- élite

Superbe Idée Nerfmemore!!!!!
:rabit:
Moi je suis partant!!!!! :rabit:
Dites moi où, quand, quelle heure, et ça peut se faire sans problème!!!!!
Par contre je suis dispo que les Week-end.
Tenez moi au courant!!!
Tout ce que j'espère, c'est que l'on cassera pas autant que les Auvergnats!!!!!

Et le top serait de faire une rencontre Parigo VS Auvergnats, histoire de leur montrer!!!!

:rabit:
Moi je suis partant!!!!! :rabit:
Dites moi où, quand, quelle heure, et ça peut se faire sans problème!!!!!
Par contre je suis dispo que les Week-end.
Tenez moi au courant!!!
Tout ce que j'espère, c'est que l'on cassera pas autant que les Auvergnats!!!!!

Et le top serait de faire une rencontre Parigo VS Auvergnats, histoire de leur montrer!!!!

alors pour la casse c'est pas gagne avec moi. je suis une brute avec mon rusty xD .
perso pour les endroits j'aimerai bien tourné la ou tu tourne le spot me plait beaucoup. d'ailleur il se situe ou ? a coter de chez toi ( menecy) ?
edit. j'avais pas vu la derniere phrase de ton message. cette idée et plus que plaisante. d'ailleur sur le forum de Zediste ( nom que nous motard possedant une kawasaki Z750 et Z1000 nous nous donnons
) ou je traine pas mal. tous les ans on organise un weekend de 3 jours ou l'on se rencontre et on roule ensemble sur de belle route bien viroleuse. generalement on se pose dans un camping. a mediter 
perso pour les endroits j'aimerai bien tourné la ou tu tourne le spot me plait beaucoup. d'ailleur il se situe ou ? a coter de chez toi ( menecy) ?
edit. j'avais pas vu la derniere phrase de ton message. cette idée et plus que plaisante. d'ailleur sur le forum de Zediste ( nom que nous motard possedant une kawasaki Z750 et Z1000 nous nous donnons
) ou je traine pas mal. tous les ans on organise un weekend de 3 jours ou l'on se rencontre et on roule ensemble sur de belle route bien viroleuse. generalement on se pose dans un camping. a mediter 
Dernière édition par nerfmemore le Lun 7 Sep 2009 - 20:19, édité 1 fois

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:alors pour la casse c'est pas gagne avec moi. je suis une brute avec mon rusty xD .
Oh m####, on a un "Ludo" dans la Team.........
Oui, je tourne sur Mennecy 91, Ormoy pour être exact.
Ce qui est dommage, c'est que juste derrière de là où je tourne, il y a un terrain spécial, mais complètement laissé à l'abandon et en friche........
Sinon j'ai 2 ou 3 autres endroits où tourner dans un rayon de 10km.

a 2 ou 3 en 1 ou 2 aprem je suis sur que l'on peut le nettoyer ca serait pas mal du tout. depuis que j ai demenager il y a longtemp sur paris j'ai trop envie de rerouler sur une vrai piste ( comme du temp de mon TT1/8 ^^). en plus en venant par chez toi ca me permet de voir mon oncle et ma tante ils sont a evry.

nerfmemore- élite

Bah c'est à côté Evry.
Par contre pour le terrain, il est à l'abandon, l'érosion a jouer son rôle, j'y ai pensé à le défricher, mais à mon avis c'est peine perdu.....
Je suis en train de penser à ça, il me semble avoir vu un terrain entretenu à 15 bornes de chez moi, à Savigny le temple 77, je vais aller y jeter un oeil demain en rentrant du taff.
Par contre au niveau météo, je crois qu'ils ont annocé du beau jusqu'à samedi, puis dimanche (13/09) pluie....
Par contre pour le terrain, il est à l'abandon, l'érosion a jouer son rôle, j'y ai pensé à le défricher, mais à mon avis c'est peine perdu.....
Je suis en train de penser à ça, il me semble avoir vu un terrain entretenu à 15 bornes de chez moi, à Savigny le temple 77, je vais aller y jeter un oeil demain en rentrant du taff.
Par contre au niveau météo, je crois qu'ils ont annocé du beau jusqu'à samedi, puis dimanche (13/09) pluie....

oui dimanche cela va etre dur surtout que c'est pas des petites averses qui sont prevu 

nerfmemore- élite

Je vais essayer de faire des repérages de terrains dans la semaine, on se tiend au courant. 

twister a écrit:
Oh m####, on a un "Ludo" dans la Team.........![]()
![]()
![]()
sais clair les amie a vous les studio

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

pour la météo aller voir içi, ça vas pas jusqu'a dimanche mais c'est hyper fiable .
Pour savigny, ne grille pas du gazoual pour des prunes, elle est nulle la piste ... 3 mètre de large, très creuse et podium en diagonale de la ligne droite et en plus faut ètre licencié . :menfou
sinon comme circuit y'a bien chevannes pas très loin de mennecy, le problème est qu'il est à l'echelle 1/1 et que ce WE il y auras les 24H TT
de mon côté j'ai calé le 13 à Franchard (avec rc-crawler), ce sera pas de la piste TT même si il y à du roulant, mais du gros n'importe quoi : sable, rocher, et vitesse ....comme vous voulez.
Pour savigny, ne grille pas du gazoual pour des prunes, elle est nulle la piste ... 3 mètre de large, très creuse et podium en diagonale de la ligne droite et en plus faut ètre licencié . :menfou
sinon comme circuit y'a bien chevannes pas très loin de mennecy, le problème est qu'il est à l'echelle 1/1 et que ce WE il y auras les 24H TT
de mon côté j'ai calé le 13 à Franchard (avec rc-crawler), ce sera pas de la piste TT même si il y à du roulant, mais du gros n'importe quoi : sable, rocher, et vitesse ....comme vous voulez.

christian 77- expert

twister a écrit:Je vais essayer de faire des repérages de terrains dans la semaine, on se tiend au courant.
je suis sur google maps, pour trouver un coin, puis demain midi après Franchard, j'irais voir ...

christian 77- expert

Salut je me manifeste, je suis sur Paris nord et je vais tourner vers Roissy avec des menbres de Revo powaaa. Nous avons repéré un petit spot en terre battue et quelques bosses sympa.
Dispo dimanche car samedi c'est la fete de l'Huma et je ne veux pas rater Deep Purple!!!
Dispo dimanche car samedi c'est la fete de l'Huma et je ne veux pas rater Deep Purple!!!

Aureli1- confirmé

Merci Christian pour les infos et conseils.
C'est vrai que le terrain de Savigny m'avait l'air petit..........
Euh, en fait, je viens d'avoir un contre-ordre pour samedi.......
Par contre dimanche, si il fait beau, pas de soucis!!!!!
Et le week-end d'après, sûr, je peux être dispo!!!!
C'est vrai que le terrain de Savigny m'avait l'air petit..........
Euh, en fait, je viens d'avoir un contre-ordre pour samedi.......
Par contre dimanche, si il fait beau, pas de soucis!!!!!
Et le week-end d'après, sûr, je peux être dispo!!!!

twister a écrit:Bah c'est à côté Evry.![]()
oui je connais bien ce terrain pour y être aller plusieurs fois
il appartient a une asso de vtt
un club (orca) s'est formé la bas (video ici)
et recherche un terrain a eux dans le secteur
tu peux contacter seb91, le président de l'asso sur leur site (http://orca.modelisme.com/)
Aureli1 a écrit:Salut je me manifeste, je suis sur Paris nord et je vais tourner vers Roissy avec des menbres de Revo powaaa. Nous avons repéré un petit spot en terre battue et quelques bosses sympa.
je suis dans l'Oise a 30 minutes a peine
je suis intéressé .... a développer
j'ai aussi un club a 5 minutes
aa cooolllll vous fermez le perif et en avant ---------> 

cocoflo- élite

Dsl de ne pas avoir repondu plus tot, je ne m'en sort pas en ce moment
Je suis president d'un club de tir a l'arc, c'est la rentrée, et je me maris dans - de 2 mois...
Dans le 78 a coté de chez moi, j'ai un joli terrain vague ou je roule regulierement (mais pas de bosse). Il y avait autre fois (- de 10ans ) une piste TT dans la plaine... sinon le dimanche il y a le terrain de bmx de montesson (la y a de la bosse.)
En bref si c'est pas loin de chez moi je peu vous voir, mais pas trop le temps de traverser paris pour rouler... snif ou a voir apres octobre
Je suis president d'un club de tir a l'arc, c'est la rentrée, et je me maris dans - de 2 mois...Dans le 78 a coté de chez moi, j'ai un joli terrain vague ou je roule regulierement (mais pas de bosse). Il y avait autre fois (- de 10ans ) une piste TT dans la plaine... sinon le dimanche il y a le terrain de bmx de montesson (la y a de la bosse.)
En bref si c'est pas loin de chez moi je peu vous voir, mais pas trop le temps de traverser paris pour rouler... snif ou a voir apres octobre
Je ne peux pas ce week-end mais le 20 c'est OK.
Faudrait qu'on se fasse un google maps pour voir où chacun est placé précisément.
Faudrait qu'on se fasse un google maps pour voir où chacun est placé précisément.

pchen92- élite

izis a écrit:twister a écrit:Bah c'est à côté Evry.![]()
oui je connais bien ce terrain pour y être aller plusieurs fois
il appartient a une asso de vtt
un club (orca) s'est formé la bas (video ici)
et recherche un terrain a eux dans le secteur
tu peux contacter seb91, le président de l'asso sur leur site (http://orca.modelisme.com/)
Oui, en effet Izis, c'est bien ça!!!!
Je suis déjà en relation avec les membres de la team ORCA 91, depuis peu, et pour être honnête, c'est pour ça que je ne peux être dispo ce samedi (12/09), ils m'ont invité à tourner avec eux, pour me rencontrer et me connaître.
Ils ont quasi trouvé un terrain sur Courcouronnes, c'est en pour parler.
Concernant un terrain propice à une rencontre Traxxas, j'ai regardé sur Google earth, à côté de l'aérodrome de Cerny 91, il y a possibilité, je penses, il faut juste que j'aille vérifier.
Sinon, il y a le terrain dont parlais Christian à Champcueil, mais je ne connais pas, et ne sais pas où il est....... Mais j'en ai déjà entendu parler.
Mais le terrain où je fais mes vidéos, est pas mal, simple, pas de circuit, 5 bosses de différentes hauteur, de l'espace.
Je répète que je suis dispo les week-end, samedi ou dimanche, sauf pour ce samedi, et cas de force majeur!!!
PS: super Leraver pour ton club de tir à l'arc, j'ai pratiqué en club pendant 5 ans......

pchen92 a écrit:Faudrait qu'on se fasse un google maps pour voir où chacun est placé précisément.
envoyer moi vos villes en mp je suis en train de faire la carte

sinon pour twister effectivement la ou tu tourne ca me botterai bien deja dans un premier temp
et j attend ton feedback sur le club que tu va rencontrer samedi
.
nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:pchen92 a écrit:Faudrait qu'on se fasse un google maps pour voir où chacun est placé précisément.
envoyer moi vos villes en mp je suis en train de faire la carte
sinon pour twister effectivement la ou tu tourne ca me botterai bien deja dans un premier temp![]()
et j attend ton feedback sur le club que tu va rencontrer samedi.
Pas de soucis Nerfmemore, avec plaisir!!!!
PS: je t'envoie un MP pour ma ville plus localisation, mais j'ai fait une demande dans la rubrique "suggestion" du fofo, j'ai peut-être fait une bêtise......

voilà déjà une ebauche de la carte 
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=105584102343509436000.000473144167e3fb532b2&ll=48.843028,2.408752&spn=0.883899,2.469177&z=9

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=105584102343509436000.000473144167e3fb532b2&ll=48.843028,2.408752&spn=0.883899,2.469177&z=9
Dernière édition par nerfmemore le Mar 8 Sep 2009 - 22:09, édité 1 fois

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:voilà déjà une ebauche de la carte
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=105584102343509436000.000473144167e3fb532b2&ll=48.576039,2.450123&spn=0.052245,0.154324&z=13
Nerfmemore!!!!!Pour le moment c'est moi le plus loin de vous!!!!
Je suis prêt à venir si il faut, le week-end ça roule bien.

une fois la carte complete je pense que l'on pourra se pencher sur la question où se rencontrer histoire que chacun fasse a peu pres la meme distance
.
mais pourquoi y a pas un super spot dans paris ca serait tellement plus simple xD
.mais pourquoi y a pas un super spot dans paris ca serait tellement plus simple xD

nerfmemore- élite

moi je suis à Moret sur loing, donc encore plus loin de paname que Twister, et pour les sortie sur Paris avec le temps de trajet + le temps de roulage et discute
ça risque d'ètre short : les WE j'ai déja 1/2 journée de moto (voir mon avatar) + encore pas mal de taf dans ma baraque avant que la météo soit pourrie ... ça vas pas laisser beaucoup de crénau de dispo
Par contre à Champcueil il y à eu une sortie rc-crawler, je vais me senseigner mais visiblement ce serais un super coin, pour tout type de roulage.
ça risque d'ètre short : les WE j'ai déja 1/2 journée de moto (voir mon avatar) + encore pas mal de taf dans ma baraque avant que la météo soit pourrie ... ça vas pas laisser beaucoup de crénau de dispo
Par contre à Champcueil il y à eu une sortie rc-crawler, je vais me senseigner mais visiblement ce serais un super coin, pour tout type de roulage.

christian 77- expert

nerfmemore a écrit:voilà déjà une ebauche de la carte
pour moi tu peux mettre rue de la tour, et j'ai un terrain a 100m

tu sais leraver le but n'est pas de mettre nos adresse precises mais d'avoir une idée de la localisation de chacun de toute facon pour les rencontres je pense que l'on se filera nos numero de tel la carte et surtout là pour avoir une vision d'ensemble 

nerfmemore- élite

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10