stampede mi flm mi rpm
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: stampede mi flm mi rpm
bome a écrit:Les pièces rpm sont moulées avec du nylon.
Donc elles se deforment plus que les pièces d'origine.
Elles sont plus solides que les pièces d'origine et ne sont en aucun cas plus rigides que les pièces traxxas.
j'me suis un peu embrouillé , je savais que c'était plus solide , mais plus pourquoi
merci d'avoir rectifier ma bêtise et d'avoir apporter les précisions
corsaire- racer pro expert 2

Re: stampede mi flm mi rpm
Vraiment sympa ton Stampede!!!
C'est clair que l'alliance RPM/FLM est top (j'ai quasiment la même config).
Pour ce qui est des pièces FLM c'est bien de l'aluminium issu de l'aéronautique et les pièce sont taillées dans la masse ce qui fait que l'alu est plus solide. Plus solide car les molécules de l'alu lorsqu'il est moulé en un bloc sont toutes dans le même sens, ainsi lorsqu'on taille le bloc, on garde des propriétés de résistance optimale. Si on le moule à la forme de la pièce, les molécules de l'alu vont prendre des sens différents voire opposées donc la résistance s'en trouve grandement affaiblie. Donc alu FLM
C'est clair que l'alliance RPM/FLM est top (j'ai quasiment la même config).
Pour ce qui est des pièces FLM c'est bien de l'aluminium issu de l'aéronautique et les pièce sont taillées dans la masse ce qui fait que l'alu est plus solide. Plus solide car les molécules de l'alu lorsqu'il est moulé en un bloc sont toutes dans le même sens, ainsi lorsqu'on taille le bloc, on garde des propriétés de résistance optimale. Si on le moule à la forme de la pièce, les molécules de l'alu vont prendre des sens différents voire opposées donc la résistance s'en trouve grandement affaiblie. Donc alu FLM

Kid XLR8R- pro

Page 2 sur 2 •
1, 2