Mon VXL RUSTLER (Mise à jour avec photos)
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon VXL RUSTLER (Mise à jour avec photos)
Bonjour tout le monde,
Alors enfin mon VXL RUSTLER est arrivée j'y croyais plus ('
')
Alors petit récapitulatif:
Commander le 7 septembre sur A MAIN HOBBIES avec USPS soit d'après le site 6 à 10 jours
Historique coté USPS :
Into Foreign Customs, September 14, 2009, 4:38 pm, FRANCE
Arrived Abroad, September 14, 2009, 10:18 am, FRANCE
International Dispatch, September 10, 2009, 9:06 am, ISC SAN FRANCISCO (USPS)
Arrival
Electronic Shipping Info Received, September 07, 2009
Donc depuis le 14 septembre coté USPS plus de suivi puisque colis en france,
En France le numéro de coliposte ne réponds jamais donc je me fais chier pour trouver le numéro du colis en France ('
')
Ensuite la DOUANE tiens mon colis 4 jour, je sais pas pourquoi enfin si ('
')
Pour finir en ce moment je ne travaille pas et le facteur arrive à passer pile poil 2 fois quand je ne suis pas chez moi ('
')
Bref récupéré aujourd'hui le 24 soit 15 jours si j'étais là quand le facteur et venu (2 jours avant),
Batterie TRINITY 8.4V 5000 mah en charge à 400 mah,
Alors l'emballage de A MAIN HOBBIES est pourri, j'ai pas d'autre définition qui me vienne à l'idée ('
')
Tu prends la boite du VXL RUSTLER et tu l'a mets dans un carton point à la ligne, donc le carton de ma voiture et un peu abimé mais ca va,
Mais le polystyrène est quand même rentré dans les pneus donc ça partira lors de ma première sortie, et un de mes ressorts arrière et sortie de sa butée,
En terme de prix final donc VXL RUSTLER + Batterie TRINITY 8.4V 5000 mah:
406.36 dollars avec frais de port soit 281.01 Euros et 8.31 de frais de banque,
et pour la douane 66 euros,
Donc un total de 355.32 Euros, putain ça fait mal quand même ('
')
Et j'ai pas compté le chargeur à 115 Euros,
Donc moralité la douane c'est pas facile à éviter et le site A MAIN HOBBIES n'est pas sérieux dans ces emballages,
Si vous avez des conseils pour mon premier roulage, merci d'avance
Ma batterie est pour l'instant à 9.685 V donc j'ai un peu de temps devant moi
A+
Alors enfin mon VXL RUSTLER est arrivée j'y croyais plus ('
')Alors petit récapitulatif:
Commander le 7 septembre sur A MAIN HOBBIES avec USPS soit d'après le site 6 à 10 jours
Historique coté USPS :
Into Foreign Customs, September 14, 2009, 4:38 pm, FRANCE
Arrived Abroad, September 14, 2009, 10:18 am, FRANCE
International Dispatch, September 10, 2009, 9:06 am, ISC SAN FRANCISCO (USPS)
Arrival
Electronic Shipping Info Received, September 07, 2009
Donc depuis le 14 septembre coté USPS plus de suivi puisque colis en france,
En France le numéro de coliposte ne réponds jamais donc je me fais chier pour trouver le numéro du colis en France ('
')Ensuite la DOUANE tiens mon colis 4 jour, je sais pas pourquoi enfin si ('
')Pour finir en ce moment je ne travaille pas et le facteur arrive à passer pile poil 2 fois quand je ne suis pas chez moi ('
')Bref récupéré aujourd'hui le 24 soit 15 jours si j'étais là quand le facteur et venu (2 jours avant),
Batterie TRINITY 8.4V 5000 mah en charge à 400 mah,
Alors l'emballage de A MAIN HOBBIES est pourri, j'ai pas d'autre définition qui me vienne à l'idée ('
')Tu prends la boite du VXL RUSTLER et tu l'a mets dans un carton point à la ligne, donc le carton de ma voiture et un peu abimé mais ca va,
Mais le polystyrène est quand même rentré dans les pneus donc ça partira lors de ma première sortie, et un de mes ressorts arrière et sortie de sa butée,
En terme de prix final donc VXL RUSTLER + Batterie TRINITY 8.4V 5000 mah:
406.36 dollars avec frais de port soit 281.01 Euros et 8.31 de frais de banque,
et pour la douane 66 euros,
Donc un total de 355.32 Euros, putain ça fait mal quand même ('
')Et j'ai pas compté le chargeur à 115 Euros,
Donc moralité la douane c'est pas facile à éviter et le site A MAIN HOBBIES n'est pas sérieux dans ces emballages,
Si vous avez des conseils pour mon premier roulage, merci d'avance
Ma batterie est pour l'instant à 9.685 V donc j'ai un peu de temps devant moi
A+
Dernière édition par Xavier le Sam 26 Déc 2009 - 20:31, édité 2 fois
Xavier- expert

Re: Mon VXL RUSTLER (Mise à jour avec photos)
Tu dois être super content depuis le temps que tu attends, à par pour les douanes
bon run

charles- débutant

C est clair que tu dois etre content de le voir arrivé
pour la douane je suis pas trop etonné car la taille du carton attire le regard
maintenant il faut le préserver pour pas casser une piece a 3$ et etre obliger de le ranger j usqu a reception de pieces détaché
pour la douane je suis pas trop etonné car la taille du carton attire le regard
maintenant il faut le préserver pour pas casser une piece a 3$ et etre obliger de le ranger j usqu a reception de pieces détaché

Cyril63- racer expert pro

je comprend pas pourquoi vous vous entetez a commander aux usa avec les risque de la douane alors que vos rusty sur modelsport il sont a 261€ avec 18e de transport (donc on tombe a 279€), vous l'avez en 3-4 jours et sans douane...
m'enfin.... le principal tu la recu....
prevois toi des pieces de casse standard (que tu trouvera sur le fofo) pour etre tranquille comme le dis cyril
prevois toi des pieces de casse standard (que tu trouvera sur le fofo) pour etre tranquille comme le dis cyril

cocoflo- élite

cocoflo a écrit:je comprend pas pourquoi vous vous entetez a commander aux usa avec les risque de la douane alors que vos rusty sur modelsport il sont a 261€ avec 18e de transport (donc on tombe a 279€), vous l'avez en 3-4 jours et sans douane...![]()
pour model sport
coco
ludo 63260- pilote

Pour certaines caisse oui c'est mieux sur modelsort (encore que le mien à été mal livré volontairement : merci GLS ... ) mais pour le SUMMIT par exemple, avec le code reduc chez tower, même si j'avais eu la douane, je m'en serais pas (trop) voulu parce qu'il aurais quand même été moins cher que nulle part ailleur ...
Bizarement les contrôles douaniers sont plus fréquents depuis la rentrée .... m'enfin ça tiend aussi à l'autocolant rouge fluo "TAXE IMPORT" sur le carton...Chez tower, ils le collent sous la facture quand il est envoyé de champaign, Illinois
Bon, bref, il est là y'a pluka mettre les gazzzzz !!!
Bizarement les contrôles douaniers sont plus fréquents depuis la rentrée .... m'enfin ça tiend aussi à l'autocolant rouge fluo "TAXE IMPORT" sur le carton...Chez tower, ils le collent sous la facture quand il est envoyé de champaign, Illinois
Bon, bref, il est là y'a pluka mettre les gazzzzz !!!

christian 77- expert

Mais pour le prix du VXL RUSTLER je m'en sort pour : 272 Euros avec les douanes et les frais de port,
Donc ça revient au meme que sur model sport sauf qu'avec un peu de chance j'avais pas de douane,
Mais sinon je pense que l'un de vous m'a jeté le mauvais oeil en me disant de faire du stock de pièces
Je fais ma première sortie sur un terrain de BMX et arriver sur place au bout de 3 minutes la voiture s'arrète et le controleur clignote lent rouge protection LIpo mais je savais pas a ce moement là,
Donc je rentre je regarde le forum et j'enlève la protection LIPO car je tourne en NIMH et frusté j'essaye de rouler devant chez moi,
ERREUR petit rue, petite acceleration et gros mur
Résultat caster blocks cassé et commande sur a main hobbies,
J'ai les boules mais bon c'est comme ça qu'on apprends
Mais bon mon banquier va me monter en l'air au bout d'un moment
Modif sur mon RUSTLER :
Morceau de chatterton sur le cache pignon/couronne
Teflon dans les filetages des amortisseurs pour éliminer les fuites d'huile
Donc ça revient au meme que sur model sport sauf qu'avec un peu de chance j'avais pas de douane,
Mais sinon je pense que l'un de vous m'a jeté le mauvais oeil en me disant de faire du stock de pièces
Je fais ma première sortie sur un terrain de BMX et arriver sur place au bout de 3 minutes la voiture s'arrète et le controleur clignote lent rouge protection LIpo mais je savais pas a ce moement là,
Donc je rentre je regarde le forum et j'enlève la protection LIPO car je tourne en NIMH et frusté j'essaye de rouler devant chez moi,
ERREUR petit rue, petite acceleration et gros mur
Résultat caster blocks cassé et commande sur a main hobbies,
J'ai les boules mais bon c'est comme ça qu'on apprends

Mais bon mon banquier va me monter en l'air au bout d'un moment
Modif sur mon RUSTLER :
Morceau de chatterton sur le cache pignon/couronne
Teflon dans les filetages des amortisseurs pour éliminer les fuites d'huile
Xavier- expert

Salut,
Amélioration de ma présentation qui laissait à désirer,
Alors tout d'abord quelques photos:

Ensuite les modifications dans l'ordre (enfin je crois):
Changement de la radio et du récepteur pour un matériel plus ancien (j'arrive pas à me servir des radios volants) donc étanchéité et fixation du récepteur qui été trop gros pour l'espèce de boite étanche d'origine:

Ensuite modification de la position des amortisseurs arrières (qui n'est pas possible avec les triangles RPM que j'ai en stock):

Puis la modification du train avant après une casse, tout RPM sauf castler blocks TRX en ALU:

Passons à des choses plus sérieuses, alors je trouvait que l"arrière touchais trop facilement le sol, alors un bout de durite et quelques essais et c'est beaucoup mieux:

Ensuite passons au refroidissement, ventilateur muchmore sur l'ESC et radiateur + ventilateur integy sur le moteur (le ventilateur integy ventile vraiment pas beaucoup par rapport au muchmore):

Pour la position du radiateur + ventilateur à l'arrière j'ai du modifier des pièces RPM, j'ai oublié j'ai remplacé la protection moteur d'origine par la RPM:

J'ai les axes d'amortisseur en titane que dois monter,
Je crois que j'ai fait le tour,
Vous pourrais voir que mon RUSTLER est tout propre nettoyé aujourd'hui sans démontage avec un pinceau,
Je cherche des lipos 3s en 5000mah mais beaucoup ne rentre pas dans mon bolide,
Je tourne pour le moment avec 2 accu NIMH 7éléments 5000mah, 1 trinity qui ne prend que 4500 mah et qui ne permet pas la détection de fin de charge et l'autre intellect qui prend ces 5000mah et qui coupe tout seul en fin de charge,
J'ai un chargeur ultramat 16, bon matos,
Je viens d'acheter des pile AA sur ebay pour ma radio 2500 mah et j'ai payé 4 euros les 8 mais après les avoir reçu je comprends le prix, j'arrive à peine à mettre 500 mah dedans, à les chinois,
J'espère que ca va servir au plus grand nombre,
A+
Amélioration de ma présentation qui laissait à désirer,
Alors tout d'abord quelques photos:

Ensuite les modifications dans l'ordre (enfin je crois):
Changement de la radio et du récepteur pour un matériel plus ancien (j'arrive pas à me servir des radios volants) donc étanchéité et fixation du récepteur qui été trop gros pour l'espèce de boite étanche d'origine:

Ensuite modification de la position des amortisseurs arrières (qui n'est pas possible avec les triangles RPM que j'ai en stock):

Puis la modification du train avant après une casse, tout RPM sauf castler blocks TRX en ALU:

Passons à des choses plus sérieuses, alors je trouvait que l"arrière touchais trop facilement le sol, alors un bout de durite et quelques essais et c'est beaucoup mieux:

Ensuite passons au refroidissement, ventilateur muchmore sur l'ESC et radiateur + ventilateur integy sur le moteur (le ventilateur integy ventile vraiment pas beaucoup par rapport au muchmore):

Pour la position du radiateur + ventilateur à l'arrière j'ai du modifier des pièces RPM, j'ai oublié j'ai remplacé la protection moteur d'origine par la RPM:

J'ai les axes d'amortisseur en titane que dois monter,
Je crois que j'ai fait le tour,
Vous pourrais voir que mon RUSTLER est tout propre nettoyé aujourd'hui sans démontage avec un pinceau,
Je cherche des lipos 3s en 5000mah mais beaucoup ne rentre pas dans mon bolide,
Je tourne pour le moment avec 2 accu NIMH 7éléments 5000mah, 1 trinity qui ne prend que 4500 mah et qui ne permet pas la détection de fin de charge et l'autre intellect qui prend ces 5000mah et qui coupe tout seul en fin de charge,
J'ai un chargeur ultramat 16, bon matos,
Je viens d'acheter des pile AA sur ebay pour ma radio 2500 mah et j'ai payé 4 euros les 8 mais après les avoir reçu je comprends le prix, j'arrive à peine à mettre 500 mah dedans, à les chinois,
J'espère que ca va servir au plus grand nombre,
A+
Xavier- expert

Bonjour, si sa ne vous dérange pas, pouvait vous me mesurer cette piece ( longueur) s'il vous plait??

hob- confirmé

La petite pièce noir que vous pointez fait 2.5cm,
A+
A+
Xavier- expert

bon début 
par contre une chose me chagrine...
le par choc RPM ok mais il te manque les protection car là il ne protége pas grand chose je trouve
perso je trouve ce par choc plus efficace comme sa

par contre une chose me chagrine...
le par choc RPM ok mais il te manque les protection car là il ne protége pas grand chose je trouve

perso je trouve ce par choc plus efficace comme sa

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Xavier a écrit:La petite pièce noir que vous pointez fait 2.5cm,
A+
En fait je pensé a toute la piece
........
hob- confirmé

Alors la pièce fait 8,5 cm à peu près,
Coyote:
Je voulais commander cette pièce aussi mais en regardant bien, vu la taille de nos roues et le fait que le moteur soit reculé (vers l'intérieur par rapport aux pare choc) je pensais que le moteur ne serait pas touché, (enfin je dis ça mais vu tes photos je vais surement en commander un
)
Je rajouterais des pneus BADLANDS proline:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/22487/n/Pro-Line-30-Series-Badlands-All-Terrain-Tire-2
Les meme que toi si je ne me trompe pas,
une paire de jantes arrière d'origine et un autre ventilateur muchmore pour le radiateur moteur,
A+
Merci pour vos réactions et vos avis
Coyote:
Je voulais commander cette pièce aussi mais en regardant bien, vu la taille de nos roues et le fait que le moteur soit reculé (vers l'intérieur par rapport aux pare choc) je pensais que le moteur ne serait pas touché, (enfin je dis ça mais vu tes photos je vais surement en commander un
)Je rajouterais des pneus BADLANDS proline:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/22487/n/Pro-Line-30-Series-Badlands-All-Terrain-Tire-2
Les meme que toi si je ne me trompe pas,
une paire de jantes arrière d'origine et un autre ventilateur muchmore pour le radiateur moteur,
A+
Merci pour vos réactions et vos avis
Xavier- expert

Merci pour les mesure xavier!
hob- confirmé

Moi quand j'ai ressu mon Xl-5 (maintenant vxl) la boîte du colie étais nickel aucun trou rien de cher rien elle a mis 2 semaines pour arriver. 
edit cyril63
JE NE VOIS PAS L INTERET DE TA PHRASE DANS CE POST SURTOUT 15 JOURS APRES LE DERNIER MESSAGE

edit cyril63
JE NE VOIS PAS L INTERET DE TA PHRASE DANS CE POST SURTOUT 15 JOURS APRES LE DERNIER MESSAGE

J0K3R-GAM3-77- pilote