[slash] et un 2ème VXL !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[slash] et un 2ème VXL !
Coucou,
5 jours après mon summit, je reçois mon slash, enfin !
Je l'ai acheté neuf à un gars en france qui les importe et les revend avec une prépa brushless.
La prépa est pas fulgurante, mais pour 249€, c'est toujours moins cher qu'un neuf avec le titan en magasin.
Et puis on verra combien de temps il dure, je remplacerai par un combo velineon
Dès que possible, des photos !
5 jours après mon summit, je reçois mon slash, enfin !
Je l'ai acheté neuf à un gars en france qui les importe et les revend avec une prépa brushless.
La prépa est pas fulgurante, mais pour 249€, c'est toujours moins cher qu'un neuf avec le titan en magasin.
Et puis on verra combien de temps il dure, je remplacerai par un combo velineon
Dès que possible, des photos !

Plopart- confirmé

Re: [slash] et un 2ème VXL !
Salut,
félicitation pour cette achat. J'attends les photos mais pourquoi ce titre ? Le summit n'est pas un vxl...
félicitation pour cette achat. J'attends les photos mais pourquoi ce titre ? Le summit n'est pas un vxl...

pchen92- élite

Ha bon ? et pkoi il est dans les modèles vxl à gauche en dessous de l'avatar ? 
On est sortis ce soir avec fred06, j'ai pris mon summit et le slash.
Le slash avec les accus lipo 2S 4000mah flightmax, c'est une bombe, vraiment pas la peine de mettre du 3S dessus
Les photos viendront quand j'aurai fais manger mon fils

On est sortis ce soir avec fred06, j'ai pris mon summit et le slash.
Le slash avec les accus lipo 2S 4000mah flightmax, c'est une bombe, vraiment pas la peine de mettre du 3S dessus
Les photos viendront quand j'aurai fais manger mon fils

Dernière édition par Plopart le Mar 6 Oct 2009 - 23:01, édité 1 fois

Plopart- confirmé

Plopart a écrit:Ha bon ? et pkoi il est dans les modèles wxl à gauche en dessous de l'avatar ?
Y a pas d'appelation comme ça au-dessous de l'avatar
Je plaisante

pchen92- élite

Roooo, il va falloir que j'édite.... 
Et les photos viendrons pas ce soir car là je suis naaaaaaaaaaze.

Et les photos viendrons pas ce soir car là je suis naaaaaaaaaaze.

Plopart- confirmé

Tu connais quel combo tu as sur le slash ?

pchen92- élite

Alors je vais vous dire ça de suite :
Moteur : EZRUN 9T 4300kv
Esc : Turnigy CAR60
Bon, je vous l'accorde, le contro fait peine à voir, mais l'ensemble marche super bien avec un 2S 4ah, et rien ne semble surchauffer.
Au pire, comme je l'ai dis plus haut dès que j'ai deux sous de côté, je me commande le contro du combo velineon (je me souviens plus du nom) que je garde pour le jour où ...
Moteur : EZRUN 9T 4300kv
Esc : Turnigy CAR60
Bon, je vous l'accorde, le contro fait peine à voir, mais l'ensemble marche super bien avec un 2S 4ah, et rien ne semble surchauffer.
Au pire, comme je l'ai dis plus haut dès que j'ai deux sous de côté, je me commande le contro du combo velineon (je me souviens plus du nom) que je garde pour le jour où ...

Plopart- confirmé

C'est une config alternative au velineon mais elle ne l'égalera pas au niveau perfs, c'est sûr.
Pour débuter c'est super, après tu pourras passer au lipo 3s et éventuellement à un combo plus puissant.
Pour débuter c'est super, après tu pourras passer au lipo 3s et éventuellement à un combo plus puissant.

pchen92- élite

pour le 3s le VXL3S n'est pas forcement le meilleur compromis, car beucoup de soucis avec.
Vise plutot un sidewinder ou un mamba max et la tu ne sera pas deçu
Vise plutot un sidewinder ou un mamba max et la tu ne sera pas deçu

slash-addict- élite

Honnêtement, vu qu'on va tourner principalement sur circuit 1/10 avec, je pense que ça suffira largement question performance. Ou alors il faut trouver une solution pour tenir le cap, car à l'accélération au démarrage ou en sortie de courbe, la bêbête veut pas aller tout droit lol

Plopart- confirmé

Non mais je veux dire la question n'est pas la puissance, c'est juste que certaine personne du forum on eu des probleme d'ordre technique avec le VXL3S, c'est pour ça que je te conseille de la marque comme castle creation pour etre a l'abris
c'est juste qu'il vaut mieux prevenir que guerrir mais si ça se trouve tu n'aura pas des soucis avec le contro
c'est juste qu'il vaut mieux prevenir que guerrir mais si ça se trouve tu n'aura pas des soucis avec le contro
slash-addict- élite

Plopart a écrit:Honnêtement, vu qu'on va tourner principalement sur circuit 1/10 avec, je pense que ça suffira largement question performance. Ou alors il faut trouver une solution pour tenir le cap, car à l'accélération au démarrage ou en sortie de courbe, la bêbête veut pas aller tout droit lol
mets un gyro, enfin essaye, j'ai essayé, je l'ai sorti, je préfère sans

h.300- racer expert pro

Coucou,
Aujourd'hui première "vraie" sortie sur circuit avec fred06, tous les deux avec nos slashs.
Ca marche très fort, trop même, les pneus switch proline ne suivent pas à l'arrière, j'attends des pneus pico en commande.
J'ai été tester sur le circuit piste juste à coté et le slash... cabre
en lipo 2S et ma config lol
Par contre j'ai finis la journée en beautée puisque en voulant mettre mon dernier lipo j'ai inversé la polarité et ...
Le lipo a fait tilt ; quand je le branche sur le chargeur, celui ci me marque un message d'erreur comme quoi rien n'est connecté.
Pour ce qui est du controleur apparemment tout ve bien, ça fonctionne mais je n'ai pas pu vérifier correctement.
Demain je recharge un lipo et je vais faire un test...
Aujourd'hui première "vraie" sortie sur circuit avec fred06, tous les deux avec nos slashs.
Ca marche très fort, trop même, les pneus switch proline ne suivent pas à l'arrière, j'attends des pneus pico en commande.
J'ai été tester sur le circuit piste juste à coté et le slash... cabre
en lipo 2S et ma config lolPar contre j'ai finis la journée en beautée puisque en voulant mettre mon dernier lipo j'ai inversé la polarité et ...
Le lipo a fait tilt ; quand je le branche sur le chargeur, celui ci me marque un message d'erreur comme quoi rien n'est connecté.
Pour ce qui est du controleur apparemment tout ve bien, ça fonctionne mais je n'ai pas pu vérifier correctement.
Demain je recharge un lipo et je vais faire un test...

Plopart- confirmé

pas bon signe pour ta lipo
avec un peut de chance c est une soudure sur la platine de la lipo qui a laché
ce qui peut expliquer que ton chargeur ne la voit pas
avec un peut de chance c est une soudure sur la platine de la lipo qui a laché
ce qui peut expliquer que ton chargeur ne la voit pas
Cyril63- racer expert pro

Vu que c'est une coque en plastique, je vais pas l'ouvrir ; je vais la renvoyer au magasin (elle n'a que 3 jours...) on sait jamais, elle peut passer en garantie.
Enfin on a le droit de réver ^^
Et si ils me la renvoient en l'état à ce moment là je l'ouvrirai.
Enfin on a le droit de réver ^^
Et si ils me la renvoient en l'état à ce moment là je l'ouvrirai.

Plopart- confirmé

Ou as tu acheté ton slash?
Est ce chez M........ F.......à Lattes?
Si c'est le cas, sache, sache que j'y ai acheté le mien il y a 3 semaines et j'ai eu un controleur EZRUN 35A + carte de programmation dessus avec le moteur ezrun 9T.
j'ai les même accu que toi mais le mien de cabre pas
Peut être est-ce dû à la différence de controleur qui ne peut cracher "que" 35A ou peut être un réglage de l'embrayage?
Tiens nous informer des perfs de tes nouveaux pneus, je suis interréssé
a+
Cyb-cd
Est ce chez M........ F.......à Lattes?
Si c'est le cas, sache, sache que j'y ai acheté le mien il y a 3 semaines et j'ai eu un controleur EZRUN 35A + carte de programmation dessus avec le moteur ezrun 9T.
j'ai les même accu que toi mais le mien de cabre pas
Peut être est-ce dû à la différence de controleur qui ne peut cracher "que" 35A ou peut être un réglage de l'embrayage?
Tiens nous informer des perfs de tes nouveaux pneus, je suis interréssé
a+
Cyb-cd

cyb-cd- confirmé

J avais aussi ce combo sur mon slash
EZRUN 35A +MOTEUR 13T et de memoire il cabré un peut
mais faut pas oublier que cette serie de moteur ezrun ne sont pas des vrais format 540 mais plutot des 380 avec des aillettes de refroidissement qui leur donnent un format 540
Il est donc normal d avoir moins de performance , de plus un contro 35 A NE peut pas délivrer une grosse puissance
tout en reconnaissant que ce petit ensemble brushless fonctionne plutot bien meme en 3S
c est un exellent raport prix /perf
EZRUN 35A +MOTEUR 13T et de memoire il cabré un peut
mais faut pas oublier que cette serie de moteur ezrun ne sont pas des vrais format 540 mais plutot des 380 avec des aillettes de refroidissement qui leur donnent un format 540
Il est donc normal d avoir moins de performance , de plus un contro 35 A NE peut pas délivrer une grosse puissance
tout en reconnaissant que ce petit ensemble brushless fonctionne plutot bien meme en 3S
c est un exellent raport prix /perf

En même temps, le cabrage ne sert à rien, si ce n'est faire le kéké devant les copains
. Deplus, sur terrain dégradé ou autre que bitume, il est quasi impossible d'envoyer la sauce d'un coup sous peine de partir en tête à queue. C'est donc qu'il y a largement assez de puissance derrière.
Je tourne actuellement en 2S et c'est déja très joueur sur le gravier ou la terre.
Pour noel, on verra pour du 3S et des pneus spécial sable avant arrière pour aller tourner sur a plage.
. Deplus, sur terrain dégradé ou autre que bitume, il est quasi impossible d'envoyer la sauce d'un coup sous peine de partir en tête à queue. C'est donc qu'il y a largement assez de puissance derrière.Je tourne actuellement en 2S et c'est déja très joueur sur le gravier ou la terre.
Pour noel, on verra pour du 3S et des pneus spécial sable avant arrière pour aller tourner sur a plage.

cyb-cd- confirmé

attention de pas dépasser les limites "sinon"

que c'est il passé?
aimant cassé en 2?
Sais tu à quoi cela est dû?
aimant cassé en 2?
Sais tu à quoi cela est dû?

cyb-cd- confirmé

BIEN VU CYB
enfin quelqu un qui me dit pas " tu l as cramé"
aimant cassé mais comment
il a roulé de tres nombreuses heures quand meme ( en 3S ET 8000MAH) donc c est sans trop de regret que je l ai changé
enfin quelqu un qui me dit pas " tu l as cramé"
aimant cassé mais comment
il a roulé de tres nombreuses heures quand meme ( en 3S ET 8000MAH) donc c est sans trop de regret que je l ai changé

En action :pirat:

fred06- confirmé

Super sympa tes photo il est tout beau ton slash avec les pro-line

slash-addict- élite

HEY ! merci fred d'avoir mis des photos de mon slash ^^, je sais pas ce que j'ai fais des miennes quand je l'ai sorti de la boite
Sinon pour cyb oui, c'est bien un 60A. Il ne chauffe pas du tout ; à part peut etre à l'avenir car avec la sortie de ce dimanche j'ai cassé 2 ailettes du ventilo je sais pas comment :?: :!:
Mais par sécurité j'ai recommandé le même controleur pour l'avoir de rechange, car vraiment pas cher.
Pour le cabrage c'était un essai sur le circuit en goudron juste à coté de celui en terre ; j'y suis allé faire un tour en attendant que fred bidouille son slash. Ya un grip incroyable et le slash se met à cabrer au bout de 2 metres d'accélérations, et le tout en 2S
J'attends avec impatience mes bow tie prémontés en gomme tendre http://www.prolineracing.com/images/products/1153-2x.jpg
Je verrai ce que ça donne, mais je pense pas passer en 3S , sur circuit du moins.
Par contre j'ai déboité pour la deuxième fois un amorto. Coups de chance le joint était resté dans le chassis
Je cherche à mettre des amortos tout alu, je pense prendre les traxxas option, vous en pensez quoi ?
Sinon pour cyb oui, c'est bien un 60A. Il ne chauffe pas du tout ; à part peut etre à l'avenir car avec la sortie de ce dimanche j'ai cassé 2 ailettes du ventilo je sais pas comment :?: :!:
Mais par sécurité j'ai recommandé le même controleur pour l'avoir de rechange, car vraiment pas cher.
Pour le cabrage c'était un essai sur le circuit en goudron juste à coté de celui en terre ; j'y suis allé faire un tour en attendant que fred bidouille son slash. Ya un grip incroyable et le slash se met à cabrer au bout de 2 metres d'accélérations, et le tout en 2S
J'attends avec impatience mes bow tie prémontés en gomme tendre http://www.prolineracing.com/images/products/1153-2x.jpg
Je verrai ce que ça donne, mais je pense pas passer en 3S , sur circuit du moins.
Par contre j'ai déboité pour la deuxième fois un amorto. Coups de chance le joint était resté dans le chassis
Je cherche à mettre des amortos tout alu, je pense prendre les traxxas option, vous en pensez quoi ?

Plopart- confirmé

Avant d'acheter essaye d'entourer le filetage de tes amortisseurs avec du chaterton.
Ça devrait plus se déboiter.
Ça devrait plus se déboiter.

twark- débutant

mets du teflon plutôt 

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Non, de la cyano !
non je plaisante, j'opterais plutot pour du teflon, car moins épais que le chaterton.
non je plaisante, j'opterais plutot pour du teflon, car moins épais que le chaterton.

Plopart- confirmé

j'ai les options , rien a dire, a part qu'il faut que je rajoute de l'huile, ils ne remontent plus comme avant, ou mettre des ressorts plus dur !! 

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Coucou,
J'ai reçu vendredi dernier ma sous carrosserie et comme je suis en vacances, j'ai eu le temps de la préparer ce matin

Par contre, découper et trouer une carro quand on est en vacances, pas chez soit et donc pas ses outils, bon moi je dis vive le couteau suisse lol

Après avoir lessivé la carro et masqué pour pouvoir faire 2 couleurs, voici ce que ça donne (au passage, j'ai finis 2 bombes qui datent de 6 mois, vive le recyclage
)

Et pour finir, montée sur la voiture :

Premiers tours de roue cet après midi où je suis allé tourné sur un circuit ; revêtement en terre bien humide car il a plu hier. Verdict, quasiment aucune trace de terre dans le chassis, donc plutôt concluant
J'ai reçu vendredi dernier ma sous carrosserie et comme je suis en vacances, j'ai eu le temps de la préparer ce matin

Par contre, découper et trouer une carro quand on est en vacances, pas chez soit et donc pas ses outils, bon moi je dis vive le couteau suisse lol

Après avoir lessivé la carro et masqué pour pouvoir faire 2 couleurs, voici ce que ça donne (au passage, j'ai finis 2 bombes qui datent de 6 mois, vive le recyclage
)

Et pour finir, montée sur la voiture :

Premiers tours de roue cet après midi où je suis allé tourné sur un circuit ; revêtement en terre bien humide car il a plu hier. Verdict, quasiment aucune trace de terre dans le chassis, donc plutôt concluant

Plopart- confirmé

tres sympa ta déco
je suis sur que c est un bon investissement cette sous caro pour un slah
je suis sur que c est un bon investissement cette sous caro pour un slah

Page 1 sur 2 • 1, 2