Recherche terrain ou piste tout terrain pour mon RUSTLER
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche terrain ou piste tout terrain pour mon RUSTLER
Salut,
Je suis dans l'Essonnes et je recherche des terrains ou des piste tout terrain pas trop loin dans la région parisienne,
Merci d'avance pour vos réponses,
A+
Je suis dans l'Essonnes et je recherche des terrains ou des piste tout terrain pas trop loin dans la région parisienne,
Merci d'avance pour vos réponses,
A+
Xavier- expert

Re: Recherche terrain ou piste tout terrain pour mon RUSTLER
Salut j'aime bien m'auto répondre c'est cool comme ça tu es pas déçu
Alors j'ai trouver une piste de BMX a Combs la ville (77380) pas mal entretenu,
J'en reviens bon y'avait des grosses flaque d'eau (qui ne m'ont pas empêcher de tourner 1 heures) mais en été ça doit être pas mal du tout,
Voila la position GPS : N 48°39.503',E 3°33.381',
L'adresse je dirais au croisement entre la rue de Lieusaint et l'avenue André Malraux,
Voila,
Ps: Je sais qu'il y a une piste de BMX a verrière le buisson mais je crois qu'elle est super connue est donc beaucoup de BMX logique,
Et elle est pas adapté aux 1/10 sur certains partie de la piste,
A+
Alors j'ai trouver une piste de BMX a Combs la ville (77380) pas mal entretenu,
J'en reviens bon y'avait des grosses flaque d'eau (qui ne m'ont pas empêcher de tourner 1 heures) mais en été ça doit être pas mal du tout,
Voila la position GPS : N 48°39.503',E 3°33.381',
L'adresse je dirais au croisement entre la rue de Lieusaint et l'avenue André Malraux,
Voila,
Ps: Je sais qu'il y a une piste de BMX a verrière le buisson mais je crois qu'elle est super connue est donc beaucoup de BMX logique,
Et elle est pas adapté aux 1/10 sur certains partie de la piste,
A+
Xavier- expert

Super Xavier!!!!!!
Merci pour l'infos!!!!!!
Merci pour l'infos!!!!!!

Bonjour a tous!
Moi aussi j'ai trouvé un endroit super cool, c'est aussi un spot de bmx. il est en sable il y à de gigantesque jump à faire. mais pareil c'est pas la saison. Le spot est dans la foret de cesson, dont voici les coordonnée GPS 48°32'42,00 N 2°36'06,29 E ou plus simple http://maps.google.fr/maps?ll=48.544944,2.6017286&z=17&t=h&hl=fr (c'est la clairière au milieu)
Par contre si tu connait un spot couvert et sympas dans le coin (j'habite à melun seine et marne) je suis preneur!
Quelque photo du spot

Moi aussi j'ai trouvé un endroit super cool, c'est aussi un spot de bmx. il est en sable il y à de gigantesque jump à faire. mais pareil c'est pas la saison. Le spot est dans la foret de cesson, dont voici les coordonnée GPS 48°32'42,00 N 2°36'06,29 E ou plus simple http://maps.google.fr/maps?ll=48.544944,2.6017286&z=17&t=h&hl=fr (c'est la clairière au milieu)
Par contre si tu connait un spot couvert et sympas dans le coin (j'habite à melun seine et marne) je suis preneur!
Quelque photo du spot

psykopathole- novice

Salut !! Circuit de modelisme tt 1/10 en intérieur et aussi une piste tt extérieure au meme endroit !! le tout a la ferte gaucher (77) !!
J'y suis inscrit et en plus on peut y rester jusqu a 23 h00 !!
Y a un magasin de modélisme a environ 4 secondes a pieds
qui va bientot faire traxxas aussi !!
A bientot la bas peut etre !!
PS : si tu veux voire les pistes regarde la présentation d'arradon77 y'a une petite vidéo de la piste intérieure, et sur son post slash 4x4 y'a la piste exterieure !! (se sont des liens you tube)
A++
J'y suis inscrit et en plus on peut y rester jusqu a 23 h00 !!
Y a un magasin de modélisme a environ 4 secondes a pieds
qui va bientot faire traxxas aussi !!
A bientot la bas peut etre !!
PS : si tu veux voire les pistes regarde la présentation d'arradon77 y'a une petite vidéo de la piste intérieure, et sur son post slash 4x4 y'a la piste exterieure !! (se sont des liens you tube)
A++

tus02- confirmé

faites en profiter du monde, mettez vos terrains sur la carte >> 

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

j'm'en occupe tout a l'heure !

tus02- confirmé

Bon... je vais peut etre passer pour un gros naz mais je suis incapable de mettre a jour la carte pour le circuit de la ferte gaucher (77)...
Si quelqu'un y arrive ca m'arrangerai vraiment !!
Merci d'avance !!
Si quelqu'un y arrive ca m'arrangerai vraiment !!
Merci d'avance !!

tus02- confirmé

cool
Faut que je regarde de chez moi si c'est loin.
A+
Faut que je regarde de chez moi si c'est loin.
A+
Dernière édition par Xavier le Mer 25 Mai 2011 - 10:27, édité 1 fois
Xavier- expert

Merci pour le terrain tus02 mais je part à l'étranger pour quelque temps, du coup je verrai ça à mon retour.
Pour info un spot outdoor gratuit a Pringy
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=pringy+77&aq=&sll=45.945238,6.120623&sspn=0.044642,0.15295&g=pringy&ie=UTF8&hq=&hnear=Pringy,+Seine-et-Marne,+Ile-de-France&ll=48.518303,2.556134&spn=0.002658,0.009559&t=h&z=17
On ne voit pas sur la vu satellite a cause des arbres et je n'ai pas de photo mais c'est un petit ovale avec 3 double bosse et une petite bosse avec un gros virage incliné style Nascar. On y voit quelque fois des Bmx, quad et moto.
Pour les amateur derrière le spot, il y a un énorme champ ou je fait voler mes avions en toutes liberté.
A bientôt
Pour info un spot outdoor gratuit a Pringy
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=pringy+77&aq=&sll=45.945238,6.120623&sspn=0.044642,0.15295&g=pringy&ie=UTF8&hq=&hnear=Pringy,+Seine-et-Marne,+Ile-de-France&ll=48.518303,2.556134&spn=0.002658,0.009559&t=h&z=17
On ne voit pas sur la vu satellite a cause des arbres et je n'ai pas de photo mais c'est un petit ovale avec 3 double bosse et une petite bosse avec un gros virage incliné style Nascar. On y voit quelque fois des Bmx, quad et moto.
Pour les amateur derrière le spot, il y a un énorme champ ou je fait voler mes avions en toutes liberté.
A bientôt
psykopathole- novice