[SLASH] un ch'ti mi en slash.
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
[SLASH] un ch'ti mi en slash.
Bonjour à tous, une petite présentation de la bête qui est le slash
Donc c'est un slash
tout le monde l'avais deviné, il est équipé d'un ensemble brushless ezrun 13T qui va être changé d'ici peu par un 9T toujours chez ezrun, il est équipé de toutes les pièces RPM que j'ai pu trouver pour ce modèle ainsi que des cardans MIP, un nouveau body du SC10, je suis en attente de mes pneus bow-tie + jantes pro-line, le tout est alimenté par des lipos zippy en 2S 4000mah.
Et vu que les photos valent mieux qu'un long discours

Donc c'est un slash
tout le monde l'avais deviné, il est équipé d'un ensemble brushless ezrun 13T qui va être changé d'ici peu par un 9T toujours chez ezrun, il est équipé de toutes les pièces RPM que j'ai pu trouver pour ce modèle ainsi que des cardans MIP, un nouveau body du SC10, je suis en attente de mes pneus bow-tie + jantes pro-line, le tout est alimenté par des lipos zippy en 2S 4000mah.Et vu que les photos valent mieux qu'un long discours

Dernière édition par glam62 le Dim 25 Oct - 19:26, édité 1 fois

glam62- racer pro expert 2

Re: [SLASH] un ch'ti mi en slash.
Rah qu'il est beau

kazu33- novice

tien, salut toi, très beau ton slash, pas trop salissant le blanc ?
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Salut, à l'extérieur ça va, mais à l'intérieur....... en même temps, même mon body bleu était aussi sale 

Re-bonjour Glam62
C'est marrant comme on se retrouve de forum en forum
Ton Slash est superbement optionné. La carro rend très bien.
J'ai les même accu que toi, et pour l'instant j'en suis très content vu le prix.
Par contre pourquoi changes tu déjà le moteur? tu n'es pas satisfait des performance de celui-ci? Où vas tu le commander si cela n'est pas indiscret? MF? ebay?....
a+
Cyb-cd
C'est marrant comme on se retrouve de forum en forum
Ton Slash est superbement optionné. La carro rend très bien.
J'ai les même accu que toi, et pour l'instant j'en suis très content vu le prix.
Par contre pourquoi changes tu déjà le moteur? tu n'es pas satisfait des performance de celui-ci? Où vas tu le commander si cela n'est pas indiscret? MF? ebay?....
a+
Cyb-cd

cyb-cd- confirmé

Pour le forum, je trouve que celui-ci est plus adapter, vu que j'ai un slash et que dans le futur j'aurais un slash 4x4, l'autre forum parle des MT en général et vu que j'accroche pas trop sur ce genre de bolide, je suis venu ici
. Pour les accus, j'en suis très satisfait aussi vu leur prix comme tu dis, et puis j'ai choisi ceux là après avoir vu pas mal de retour sur eux, en attendant des hyperion G3, ils feront très bien l'affaire, pour le moteur, j'ai un pote qui a commandé le ezrun 9T et vu que lui c'est pour mettre sur un truck, il voulait prendre le 13T et je lui ai demandé si ça le dérangé pas de prendre le 9T et d'échanger son moteur avec le mien et il était d'accord, vu que je trouve le 13T un peu limite et que je veux rester en lipos 2S, c'est une autre alternative 
. Pour les accus, j'en suis très satisfait aussi vu leur prix comme tu dis, et puis j'ai choisi ceux là après avoir vu pas mal de retour sur eux, en attendant des hyperion G3, ils feront très bien l'affaire, pour le moteur, j'ai un pote qui a commandé le ezrun 9T et vu que lui c'est pour mettre sur un truck, il voulait prendre le 13T et je lui ai demandé si ça le dérangé pas de prendre le 9T et d'échanger son moteur avec le mien et il était d'accord, vu que je trouve le 13T un peu limite et que je veux rester en lipos 2S, c'est une autre alternative 

cool le copain, faut que je trouve le même 

cyb-cd- confirmé

bah oui, sympa le copain, en même temps, on s'entraide pas mal sur nos petit bolide 

Salut,
Quelles modif' faut-il faire pour adapter cette carro?
La carro est livrée direct ac tous les stickers?
Merci
Quelles modif' faut-il faire pour adapter cette carro?
La carro est livrée direct ac tous les stickers?
Merci

Baptiste- débutant

Pour la carro, oui j'en ai pris une déjà peinte et décoré, pour les modifs, rien à faire à part refaire des trous à l'avant, ceux de l'arrière corresponde pile poil, juste les agrandir légèrement.

Bonjour à tous, les nouvelles du jour:
-Moteur ezrun 9T monté à la place du 13T (merci le copain)
-Gearbox alu en commande.
-Amortisseur big bore traxxas en commande.
-Kit Lunsford en commande.
Et puis c'est tout
Par contre toujours pas reçu mes roues pro-line
je désespère.......
Et puis c'est tout
Par contre toujours pas reçu mes roues pro-line
je désespère.......

glam62 a écrit:
c'est quoi ??
pour les big bore, et la gearbox, quelle marque ?****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

les lunsford c'est ça
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270416682219
C'est en titane.
Pour la gearbox, je connais pas la marque, c'est la même que celle d'un membre du forum
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230355936797&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270416682219
C'est en titane.
Pour la gearbox, je connais pas la marque, c'est la même que celle d'un membre du forum
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230355936797&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

glam62 a écrit:Bonjour à tous, les nouvelles du jour:
Et puis c'est tout![]()
Par contre toujours pas reçu mes roues pro-lineje désespère.......
A part l'EzRun qui fait un peu tache
(j'en ai un aussi....
), le reste c'est du tout bon.....Dommage de mettre ca sur un Slash.....
Non, je deconne, bel investissement!!!
Je ne connais pas cette gearbox; perso, je serai parti sur celle-la:http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=FLMaltranny20000&cat=29
Donne nous des retours de la tienne!
CU
Asterix
Asterix- pro

Pour l'ezrun, c'est loin d'être mon 1er et jusque maintenant, pour le faible prix qu'il coûte j'en ai toujours été satisfait.
Sinon pour la gearbox que tu montre, je l'avais vu mais le fait qu'elle soit en pièce ne m'inspirait pas confiance, pour celle que j'ai choisi, mon choix c'est décidé d'après les retours d'une personne de ce forum qui avait l'air d'en être très satisfait
On verra bien, au départ j'étais partis pour le integy, je pense quand même que celle que j'ai choisi au final doit être mieux quand même.
Sinon pour la gearbox que tu montre, je l'avais vu mais le fait qu'elle soit en pièce ne m'inspirait pas confiance, pour celle que j'ai choisi, mon choix c'est décidé d'après les retours d'une personne de ce forum qui avait l'air d'en être très satisfait

On verra bien, au départ j'étais partis pour le integy, je pense quand même que celle que j'ai choisi au final doit être mieux quand même.

pour info, c'est hot racing la marque, très beau, mais je ne comprend pas cette différence de prix ??!!
$48.88 sur leur site : http://www.hobbyetc.com/cgi-bin/item.cgi?part_id=56899
et chez liquid rc : $89.54 : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=236953_430&products_id=56899&zenid=q7g9i2vg9kpqq6ku1b8he7p7q6
presque le double, on comprend mieux pourquoi les 0.99$ de fdp
prends toi ça : http://www.hobbyetc.com/cgi-bin/item.cgi?part_id=60285, ça te fera l'ensemble top design
$48.88 sur leur site : http://www.hobbyetc.com/cgi-bin/item.cgi?part_id=56899
et chez liquid rc : $89.54 : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=236953_430&products_id=56899&zenid=q7g9i2vg9kpqq6ku1b8he7p7q6
presque le double, on comprend mieux pourquoi les 0.99$ de fdp
prends toi ça : http://www.hobbyetc.com/cgi-bin/item.cgi?part_id=60285, ça te fera l'ensemble top design

****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Je préfère garder mon cache RPM, si je change la gearbox, c'est surtout que j'ai vu pas mal de jour sur la mienne et donc pas mal de poussière ou autre qui peuvent venir se tapé l'incruste avec mon diffs, du coup j'espère que celle là sera plus hermétique. De plus le moteur ne sera pas recouvert ce qui me permettra de mieux mettre mon ventilo, car là il recouvre que la moitié du moteur.

moi aussi je suis surpris par cette difference de prix
je connait quelqu un qui la poccede et c est vraie que c est une tres belle finition
perso je trouve le cache RPM moins efficace que l origine
je connait quelqu un qui la poccede et c est vraie que c est une tres belle finition
perso je trouve le cache RPM moins efficace que l origine

Cyril63- racer expert pro

Ah bon ? l'origine avec le trou bouché serais mieux ?, je l'ai démonté tout à l'heure et il n'y avait pas de crasse dedans.

mon cache RPM, n'est pas trop étanche non plus
en + la vis du bas tourne dans le vide 
en + la vis du bas tourne dans le vide 

h.300- racer expert pro

Idem pour la vis du bas, je vais en mettre une autre pour voir.

pour la vis du bas il faut la remplacer par une vis de meme taille mais avec un pas de vis plus ecarté (style vis cruciforme) car les vis traxxas on un pas de vis fin et ça foire toujours au bout d'un certain temps
Dernière édition par slash-addict le Lun 2 Nov - 10:02, édité 1 fois

slash-addict- élite

Ok, merci pour l'info 

sinon ton slash est très beau felicitation, par contre pour les bow-tie j'ai pas eu de rendu tres positif pour le moment je te preconise plus les gladiator de pro-line, beaucoup les ont utilisé sur rustler et ça a l'air de bien accroché 

slash-addict- élite

On verra, je les ai déjà commandé, mais ça devrait aller vu que je roule principalement sur petit gravier, je vous tiendrais au courant si je les reçois un jour 

Bonjour à tous, alors voilà j'aurais une petite question, je suis en attente de mes roues pro-line, là je viens de regarder le n° de suivi USPS et voilà ce que je vois d'écrit:
Bullet Attempted Delivery Abroad, October 26, 2009, 12:00 am, FRANCE
Bullet Arrived Abroad, October 23, 2009, 7:02 am, FRANCE
Bullet International Dispatch, October 21, 2009, 7:12 am, ISC SAN FRANCISCO (USPS)
Bullet Arrival
Bullet Electronic Shipping Info Received, October 19, 2009
D'après la traduction de google, ils auraient tenté de me le livrer le 26, donc lundi, le problème c'est que ce lundi j'étais chez moi et personne n'est venu me livrer quoi que ce soit et je n'ai pas eu d'avis de passage non plu, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce que je pourrais faire ? Demain je vais aller voir à la poste mais là j'aurais voulu voir si je pouvais savoir ou ce trouvait mon colis avec le n° de suivi.
Merci d'avance
Bullet Attempted Delivery Abroad, October 26, 2009, 12:00 am, FRANCE
Bullet Arrived Abroad, October 23, 2009, 7:02 am, FRANCE
Bullet International Dispatch, October 21, 2009, 7:12 am, ISC SAN FRANCISCO (USPS)
Bullet Arrival
Bullet Electronic Shipping Info Received, October 19, 2009
D'après la traduction de google, ils auraient tenté de me le livrer le 26, donc lundi, le problème c'est que ce lundi j'étais chez moi et personne n'est venu me livrer quoi que ce soit et je n'ai pas eu d'avis de passage non plu, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce que je pourrais faire ? Demain je vais aller voir à la poste mais là j'aurais voulu voir si je pouvais savoir ou ce trouvait mon colis avec le n° de suivi.
Merci d'avance

Bonjour à tous, petite news de la journée, j'ai enfin reçu mes roues pro-line, je pensais qu'un mec de la poste était en train de me les user vu que ça fait une semaine que mon colis était sur la plate forme nord
ah bah non, ce matin je croise la voiture jaune et là, miracle, mes belles roues toute neuve....aller place aux photos.

ah bah non, ce matin je croise la voiture jaune et là, miracle, mes belles roues toute neuve....aller place aux photos.

Dernière édition par glam62 le Sam 7 Nov - 15:16, édité 1 fois

Alors? ton avis sur la tenue de route de ces bow-tie?
a+
Cyb-cd
P.S. Vraiment sympa le look de ta voiture...
a+
Cyb-cd
P.S. Vraiment sympa le look de ta voiture...

cyb-cd- confirmé

Le slash est vraiment magnifique avec ces roues et cette carrosserie
Félicitation !
Félicitation !

pchen92- élite

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5