[SLASH] un ch'ti mi en slash.
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: [SLASH] un ch'ti mi en slash.
D'après la vidéo de twister sur son maxx ça avait l'air d'aller, enfin on verra, pour le prix de toute façon je ne pense pas qu'on aurait trouvé mieux.
Pour mes amortos, je sais pas quelle huile mettre, j'ai de la 35wt et de la 50wt.
Pour mes amortos, je sais pas quelle huile mettre, j'ai de la 35wt et de la 50wt.
Dernière édition par glam62 le Mar 15 Déc 2009 - 10:06, édité 1 fois
glam62- racer expert pro

Eh ben voila , et bien il a l air de bien envoyer ton 8T , pas mal la video ca donne un bon aperçu de ta tuture.
Oui pour les chaussettes d amortisseurs je suis pas trops pour , en conditions humides car il va falloire les demonter a chaques fois pour les faires secher sinon tu verra ca fini par retenir la merde qui passe quand méme a l interieur et en plus j aurai peur que ca modifie un peut le fonctionement des ressorts.
Sinon pour la dureté de l huile sur le poste reglage chassis que j avais mis il y a des pistes interessantes.
http://www.traxxas.com/support/kb_search.php?action=artikel&cat=0&id=613
Ils parle de mettre de la 50 devant et de la 60 derriere pour eviter de talonner sur les sauts.
A savoir que l huile d origine c est de la 30 donc trés fluide.
Ce qui explique que lorsque l on met de l huille plus dur il faut pensser a changer les bouchons standard par des alus si on a pas de bigbore, car sinon l huile etant incompressible ils vont sauter.
Oui pour les chaussettes d amortisseurs je suis pas trops pour , en conditions humides car il va falloire les demonter a chaques fois pour les faires secher sinon tu verra ca fini par retenir la merde qui passe quand méme a l interieur et en plus j aurai peur que ca modifie un peut le fonctionement des ressorts.
Sinon pour la dureté de l huile sur le poste reglage chassis que j avais mis il y a des pistes interessantes.
http://www.traxxas.com/support/kb_search.php?action=artikel&cat=0&id=613
Ils parle de mettre de la 50 devant et de la 60 derriere pour eviter de talonner sur les sauts.
A savoir que l huile d origine c est de la 30 donc trés fluide.
Ce qui explique que lorsque l on met de l huille plus dur il faut pensser a changer les bouchons standard par des alus si on a pas de bigbore, car sinon l huile etant incompressible ils vont sauter.
Pour les amortos, j'ai ce qui faut, je pense que ça ira avec l'huile, sinon pour les chaussettes, je testerais et si ça me plait pas je les enlèverais, mais je pense que ça protègera mes amortos et ressort, car là, la peinture de mes ressort saute à cause des gravillons.

glam62- racer expert pro

Non mais glam t est devenu fou j ai trouvé ça sur le bon coin.
Vend traxxas slash toutes options: 250E
-Ensemble brushless ezrun, contrôleur 60A et moteur 8.5T 4000kv.
-Triangle avant et arrière (RPM).
-Tour d'amortisseur avant et arrière (RPM).
-Fusée avant et arrrière plus porte fusée avant (RPM).
-Skid plate (RPM).
-Pare choc avant et arrière avec bavette (RPM).
-Ensemble jante + pneus proline caliber.
-Amortisseur big bore alu avec tige en titane (option traxxas) + ressort de différente dureté (hot racing et integy).
-Gearbox alu (hot racing).
-Différentiel alu et étanche (fastlane machine).
-Noix de cardan côté différentiel alu (option traxxas).
-Carrosserie d’origine + une carrosserie de team associated SC10 (celle sur la photo).
-Protection pignon/couronne (RPM).
-Pignon de plusieurs taille différente (robinson racing).
-Ensemble Radio à manche hitec ranger 2 avec récepteur futaba parfaitement compatible (non monté sur le véhicule car il faut enlevé la boite étanche pour mettre le récepteur car celui-ci est trop gros, et si le futur acquéreur préfère mettre un récepteur qui passe dedans, je peux le mettre à la demande du futur acheteur si il le souhaite.
-Ensemble des biellettes + tige des triangles en titane (lunsford).
-Ensemble de direction alu monté sur roulement (hot racing).
-Gyroscope (esky), ça permet aux roues avant de contrebraquer tout seul quand l’arrière de la voiture glisse d’un côté, je l’ai installé juste pour essayer mais il est encore sur la voiture.
Je donne avec toutes les pièces d'origine ainsi que 4 autres triangles RPM avec les skid plate de couleur bleus.
Je donne avec une lipo zippy flightmax 4000 mah en 2S qui n'a que 3 charges à son actif.
Mon slash a été optimisé dans le but d'avoir une voiture fiable et solide.
Vend traxxas slash toutes options: 250E
-Ensemble brushless ezrun, contrôleur 60A et moteur 8.5T 4000kv.
-Triangle avant et arrière (RPM).
-Tour d'amortisseur avant et arrière (RPM).
-Fusée avant et arrrière plus porte fusée avant (RPM).
-Skid plate (RPM).
-Pare choc avant et arrière avec bavette (RPM).
-Ensemble jante + pneus proline caliber.
-Amortisseur big bore alu avec tige en titane (option traxxas) + ressort de différente dureté (hot racing et integy).
-Gearbox alu (hot racing).
-Différentiel alu et étanche (fastlane machine).
-Noix de cardan côté différentiel alu (option traxxas).
-Carrosserie d’origine + une carrosserie de team associated SC10 (celle sur la photo).
-Protection pignon/couronne (RPM).
-Pignon de plusieurs taille différente (robinson racing).
-Ensemble Radio à manche hitec ranger 2 avec récepteur futaba parfaitement compatible (non monté sur le véhicule car il faut enlevé la boite étanche pour mettre le récepteur car celui-ci est trop gros, et si le futur acquéreur préfère mettre un récepteur qui passe dedans, je peux le mettre à la demande du futur acheteur si il le souhaite.
-Ensemble des biellettes + tige des triangles en titane (lunsford).
-Ensemble de direction alu monté sur roulement (hot racing).
-Gyroscope (esky), ça permet aux roues avant de contrebraquer tout seul quand l’arrière de la voiture glisse d’un côté, je l’ai installé juste pour essayer mais il est encore sur la voiture.
Je donne avec toutes les pièces d'origine ainsi que 4 autres triangles RPM avec les skid plate de couleur bleus.
Je donne avec une lipo zippy flightmax 4000 mah en 2S qui n'a que 3 charges à son actif.
Mon slash a été optimisé dans le but d'avoir une voiture fiable et solide.
c'est quoi ça glam ?? tu quitte le 4x2 ??
je te rachette la carro SC10 et le sabot FLM , ok ?
je te rachette la carro SC10 et le sabot FLM , ok ?
Dernière édition par h.300 le Jeu 14 Jan 2010 - 18:16, édité 2 fois
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

c'est pas juste
on a ton tel

manu, il est super équipé, et celui là sera celui de papa,
la cam attendra , au fait, c'est la 3 ou 5 mega ?
allez, prends lui
on a ton tel

manu, il est super équipé, et celui là sera celui de papa,
la cam attendra , au fait, c'est la 3 ou 5 mega ? allez, prends lui

Dernière édition par h.300 le Jeu 14 Jan 2010 - 18:19, édité 1 fois
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Pour le sabot FLM, pas de soucie, il n'était pas vraiment compatible avec la gearbox HR, sinon je le vend pour financer un autre projet et ça n'a rien à voir avec le 4x2 ou 4x4, perso je prend autant plaisir avec l'un ou l'autre.
Sinon le body SC10 blanc est vendu avec la voiture par contre je garde le rouge et noir pour mon 4X4.
Sinon le body SC10 blanc est vendu avec la voiture par contre je garde le rouge et noir pour mon 4X4.

glam62- racer expert pro

ça y est elle est vendue ?? tant pis manu
ok, pour le sabot, dis moi quand, comment, et combien ? !!
ok, pour le sabot, dis moi quand, comment, et combien ? !!

h.300- racer expert pro

Non elle est pas vendu tu a mal compris c est l autre carro qui sera vendu avec la voiture.
Non il n'est pas encore vendu, mais j'ai une personne qui est intéressé.
Sinon pour le prix de la pièce, je n'en ai aucune idée, fait une proposition.
Pour la petite histoire, je suis quelqu'un de bizarre qui aime acheter une RC, l'équipé du mieu possible et revendre pour recommancer sur autre chose.
Mais surtout je me limite à 2 RC à la maison et le slash 4x4 je le garde, j'ai hâte de pouvoir lui mettre de belle pièce bien solide, et là je me tate de l'accompagner par un faux frère, mais pas encore décidé lequel.
Pour le prix, je me voyais mal mettre plus avec la concurence actuelle et la sortie du slash 4x4.
Au départ je l'avais mis sans radio vu que je n'avais que ma 2,4 que je garde, mais j'ai mon pote qui ma filé une vieille radio Hitec ranger 2, comme ça le débutant qui serait intéressé pourra la faire rouler de suite.
Sinon pour le prix de la pièce, je n'en ai aucune idée, fait une proposition.
Pour la petite histoire, je suis quelqu'un de bizarre qui aime acheter une RC, l'équipé du mieu possible et revendre pour recommancer sur autre chose.
Mais surtout je me limite à 2 RC à la maison et le slash 4x4 je le garde, j'ai hâte de pouvoir lui mettre de belle pièce bien solide, et là je me tate de l'accompagner par un faux frère, mais pas encore décidé lequel.
Pour le prix, je me voyais mal mettre plus avec la concurence actuelle et la sortie du slash 4x4.
Au départ je l'avais mis sans radio vu que je n'avais que ma 2,4 que je garde, mais j'ai mon pote qui ma filé une vieille radio Hitec ranger 2, comme ça le débutant qui serait intéressé pourra la faire rouler de suite.

glam62- racer expert pro

T inquiéte je passe le message a quelque conaissance qui seront intéréssés alors il devrait partir vite voire tres vite.
ben, tu me la vend au prix que tu l'as acheté, tu n'as fait que le regarder
on passera en mp, mais pas pour l'instant, ma femme et ma fille rentrent des soldes >> essayage
non, plutôt

on passera en mp, mais pas pour l'instant, ma femme et ma fille rentrent des soldes >> essayage
non, plutôt

h.300- racer expert pro

, je vais pas te le faire payé le prix au quel je l'ai eu, déjà que j'en ai eu plus de frais de port que pour la pièce en elle même, de toute façon elle me servira pas, autant qu'elle serve à quelqu'un.
glam62- racer expert pro

tu vois, fait ton prix, ton prix sera le mien
il y a les vis avec ?
il y a les vis avec ?****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Bah écoute il est à 7.59 euros sur RCmonster, je te le donne si y a moyen de l'envoyer juste par courrier,
Sinon, j'ai 2 vis longue qui vont dessus, toutes les petites rondelles bizarre qui était avec et un seul écrou par contre, je sais pu si il y en avait 2 ou pas, je ne retrouve pas de 2ème.
Sinon, j'ai 2 vis longue qui vont dessus, toutes les petites rondelles bizarre qui était avec et un seul écrou par contre, je sais pu si il y en avait 2 ou pas, je ne retrouve pas de 2ème.

glam62- racer expert pro

apparemment 2 ( au fond )

pas grave, j'essaierais d'en trouver un
c'est assez plat, dans une enveloppe a bulle ça devrait le faire
tu prends paypal ?
pas grave, j'essaierais d'en trouver un

c'est assez plat, dans une enveloppe a bulle ça devrait le faire
tu prends paypal ?

h.300- racer expert pro

Bah j'ai dit que je te le donné, ces pour ça que je demandé si y avait moyen de l'envoyer sans payer de frais de port.

glam62- racer expert pro

MP
@+
@+****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Bonjour à tous, j'aurais une petite question, sur mon slash 4x2 j'ai mis une radio qui trainé chez moi pour dire que la voiture soit complète et là quand je la fait rouler elle n'a pas du tout de pêche et j'ai des pertes radio à 2 mètres, je voulais savoir si le manque de pêche serait dû à la radio ? C'est une radio AM en 26 mhz, je sais que sait une radio de m....e mais bon ça ma surpris de na plu avoir autant de pêche qu'avant.

glam62- racer expert pro

Les brushless n'aiment pas le AM. J'avais un problème similaire avec une portée de 10-15m. Le servo grésillait et les gaz coupaient et reprennaient brutalement, comme des acoups. Depuis le passage en 2,4ghz, plus de soucis.
Change de radio pour voir si le problème persiste
Change de radio pour voir si le problème persiste

pchen92- élite

En fait il a été vendu ce soir, mais en essayant avec la radio AM, ça faisait le problème cité au dessus, avant je rouler avec en 2.4ghz et je n'avais aucun soucie, je voulait juste savoir si le problème pouvait venir de la radio et d'après ce que tu dit oui, je pourrais avertir l'acheteur du problème même si je lui avait dit que ça devait venir de la radio.

glam62- racer expert pro

Tu as bien reprogrammer le contrôleur avec ta radio AM ?
Les courses ne sont pas forcement les mêmes.
Les courses ne sont pas forcement les mêmes.
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Non je n'ai rein touché au niveau du contrôleur, j'ai même essayer l'ensemble velineon en mode sport et même chose, mais là le mec ma envoyer un mail en me disant qu'il a inversé 2 fils et que ça va beaucoup mieux, je ne sais pas de quel fils il s'agit mais bon, il dit que ça va, donc tout va bien
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
glam62- racer expert pro

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5