Discutions autour hobbycity
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Discutions autour hobbycity
Salut,
je relance le sujet parce que je vais commander sur HK. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site.
Lorsque j'arrive sur la page où je dois choisir le mode d'expédition, il n'y a que air parcel et EMS de disponible.
Avec Air parcekl, ça coûte 30$ et EMS coûte 35$.
Bref, ça m'embête pas mal d'avoir autant de fdp. Normalement y a un mode économique à 15$ mais où est-il passé ??
Est-ce que vous avez le même problème ?
merci
je relance le sujet parce que je vais commander sur HK. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site.
Lorsque j'arrive sur la page où je dois choisir le mode d'expédition, il n'y a que air parcel et EMS de disponible.
Avec Air parcekl, ça coûte 30$ et EMS coûte 35$.
Bref, ça m'embête pas mal d'avoir autant de fdp. Normalement y a un mode économique à 15$ mais où est-il passé ??
Est-ce que vous avez le même problème ?
merci

pchen92- élite

bisard oué! defois suivant le poid tu est obligé de passer en ems (+2kilos) ! le derniere fois pour 4 lipos et des pile est tout (+2kilo) ems !!!

cocoflo- élite

Mon panier fait 1,4kg...
EDIT: En baissant le poids de mon panier à moins d'1kg, le transport économique apparait. Du coup ça fait qd même cher les frais de port
EDIT: En baissant le poids de mon panier à moins d'1kg, le transport économique apparait. Du coup ça fait qd même cher les frais de port

pchen92- élite

oué c'est sure mais tu les a en 3 jours aussi!!! mais douane 50/50 !

cocoflo- élite

Du coup j'ai pris en EMS. J'ai plus qu'à prier
Je pense que ça ira parce que mon panier sera diviser en 2 (bricoles plus en stock).
Je pense que ça ira parce que mon panier sera diviser en 2 (bricoles plus en stock).

pchen92- élite

Je ne suis pas chez moi la semaine prochaine donc que ça prenne 2 jours ou 10, ça change rien. J'ai pris ems pour que le colis en backorder arrive le plus vite possible 

pchen92- élite

EMMANUEL15 a écrit:EMS c est 6jours mini
sur les 5 ou 6 commandes en ems ca a jamais depasser 3 jours pour moi a part un colis qui est passer en douanes et la ca a mis 5 jours de HK!!
ca doit dependre les zones...

cocoflo- élite

Pour moi sur 8 commandes chez Hobbycity avec envoi en Ems, douane sur les 2 dernières et en moyenne réception par Chronopost 5 jours après départ du colis.
1 commande en International (Registered) Air Mail reçu en 10 jours après départ du colis et sans douane.
1 commande en International (Registered) Air Mail reçu en 10 jours après départ du colis et sans douane.

axlf- confirmé

ptin c'est fou moi en international registred +15 jours et ems 3 jours!!
c'est la poste ca encore!
c'est la poste ca encore!

cocoflo- élite

Salut,
Je suis allé plusieur fois sur le site hobbycity et je n'ai pas trouvé comment voir les produit vendu en Allemagne?
Vous pouvez m'aider?
Merci
Je suis allé plusieur fois sur le site hobbycity et je n'ai pas trouvé comment voir les produit vendu en Allemagne?
Vous pouvez m'aider?
Merci

benamou- confirmé

c est ecrit dasn al description DE warhouse a coter 

nerfmemore- élite

Salut,
ma commande a mis 3 jours en EMS une fois complète ( objets en backorder) !!
ma commande a mis 3 jours en EMS une fois complète ( objets en backorder) !!

pchen92- élite

pareil je commande en EMS maintenant si le colis depasse les 1kg et vu que hobby nous fait de jolie fausse facture pour la douane bah je me gene pas si tu declare moins de 30$ meme en expres Zero risque de douane 

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:pareil je commande en EMS maintenant si le colis depasse les 1kg et vu que hobby nous fait de jolie fausse facture pour la douane bah je me gene pas si tu declare moins de 30$ meme en expres Zero risque de douane
je prendrai pas les paris là-dessus ! C'est un peu la loterie. Sur un autre forum, certains ont même pris la douane alors qu'ils avaient pris en envoi normal
Vu l'expérience de certains sur un autre forum, plus le colis est gros, plus le risques de prendre la douane est élevé. Et ce, quelque soit le type d'envoi ... Et en EMS, c'est presque douane à chaque fois.

PatTDM- confirmé

Merci pour les infos 

benamou- confirmé

pat ce que je suis en train de dire c est que la douane ne taxe pas sur les envoie inferieur ou equivalent a 30€ et vu que hobbycity te fait une fausse facture sur le colis je peut t'assurer que si tu t'arrange pour arriver a 30$ sur le montant global tu as ZERO risque de douane :p.
après pour mes commande tower je c est très bien que je peut me prendre la douane mais je touche du bois pas encore eu droit
meme le slash qui vient d'arriver 
après pour mes commande tower je c est très bien que je peut me prendre la douane mais je touche du bois pas encore eu droit
meme le slash qui vient d'arriver 

nerfmemore- élite

ah ok, je l'avais pas compris comme ça

PatTDM- confirmé

Salut ,
j'ai commandé des batteries sur hobbycity , mais je n'arrive pas à avoir un suivi.
Voilà la page qui s'affiche , lorsque je regarde le statut de la commande :

et après , quand je clique sur le lien , à côté de " shipped " , voilà la page sur laquelle je tombe :

et je ne sais pas quel code écrire ...
Merci d'avance

Désolé , encore une fois , je ne voulais pas créer un post juste pour ça , donc j'ai posé ma question sur ce post , parlant d'hk
.
j'ai commandé des batteries sur hobbycity , mais je n'arrive pas à avoir un suivi.
Voilà la page qui s'affiche , lorsque je regarde le statut de la commande :

et après , quand je clique sur le lien , à côté de " shipped " , voilà la page sur laquelle je tombe :

et je ne sais pas quel code écrire ...
Merci d'avance

Désolé , encore une fois , je ne voulais pas créer un post juste pour ça , donc j'ai posé ma question sur ce post , parlant d'hk
.
antoine-speed51- expert

faut que tu attendes encore 1 jour de mémoire et là quand tu cliqueras sur ton numéro RB***** tu seras redirigé sur la page de HongKong post qui te dira que ton colis est pris en charge ou si il est parti.
Par contre je sais pas ensuite comment on le suit en France parès.
Moi ma précédente commande sur HobbyCity quand le colis est parti je l'ai reçu environ 1 semaine après.
Par contre je sais pas ensuite comment on le suit en France parès.
Moi ma précédente commande sur HobbyCity quand le colis est parti je l'ai reçu environ 1 semaine après.
nico2804- débutant

salut,
dès fois ça bugg, mais en principe il faut attendre 1 ou 2 jours, par contre, pas de suivi en France pour ça : http://www.heli4.com/article576.html
et pour n'importe quel pays : http://www.colis-suivi.com/home-fr.html tu lui donne ton N°, et il se débrouille comme un grand
( ton N° de colis, est a droite )
dès fois ça bugg, mais en principe il faut attendre 1 ou 2 jours, par contre, pas de suivi en France pour ça : http://www.heli4.com/article576.html
et pour n'importe quel pays : http://www.colis-suivi.com/home-fr.html tu lui donne ton N°, et il se débrouille comme un grand
( ton N° de colis, est a droite )
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Ok
merci .
Finalement, c'est parce que je pense qu'ils "posté" le colis , mais il n'est pas encore parti , donc c'est inutile qu'il y ait un suivi . Normalement, si je regarde demain après-midi , j'espère voir où mon colis se situe-t'il ...
Merci beaucoup de votre aide
@ plus et bonne continuation 
merci .Finalement, c'est parce que je pense qu'ils "posté" le colis , mais il n'est pas encore parti , donc c'est inutile qu'il y ait un suivi . Normalement, si je regarde demain après-midi , j'espère voir où mon colis se situe-t'il ...
Merci beaucoup de votre aide
@ plus et bonne continuation 

antoine-speed51- expert

Salut à vous !
Bon, j'ai commandé ma radio en EMS, 1semaine déjà, toujours rien, mais ce qui m'inquiète vraiment c'est ça:
Date # Location Delivery Status
19-Jun-2010 Hong Kong Item posted.
19-Jun-2010 Hong Kong Processed for departure.
19-Jun-2010 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 19-Jun-2010
21-Jun-2010 France Arrived and is being processed.
21-Jun-2010 France Pending customs inspection.
21-Jun-2010 France In transit.
22-Jun-2010 France Arrived the delivery office and is being processed.
22-Jun-2010 France Unsuccessful delivery because the addressee could not be located.
22-Jun-2010 France Tendered for delivery without success because the addressee was not available at the time of delivery. The item is being held and the addressee is being notified.
22-Jun-2010 France Tendered for delivery without success because the addressee requested own pick-up. The item is being held and the addressee is being notified.
22-Jun-2010 France Unsuccessful delivery because of incorrect address.
22-Jun-2010 France Tendered for delivery without success because the addressee cannot be located. The item is being held and the addressee is being notified.
Ou est passé mon colis ?! je suis allé à la poste, il n'ont pas de traces sur Chronos poste, j'ai dit au mec d'aller sur honkong poste: oooouuuuiiiii mais on est france donc je n'irais pas..... le mec très cool très zen, il a pris son temps je me suis énervé je n'ai pas de patience je l'ai traité de conn*rd en sortant.....
Bon, j'ai commandé ma radio en EMS, 1semaine déjà, toujours rien, mais ce qui m'inquiète vraiment c'est ça:
Date # Location Delivery Status
19-Jun-2010 Hong Kong Item posted.
19-Jun-2010 Hong Kong Processed for departure.
19-Jun-2010 Hong Kong The item left Hong Kong for its destination on 19-Jun-2010
21-Jun-2010 France Arrived and is being processed.
21-Jun-2010 France Pending customs inspection.
21-Jun-2010 France In transit.
22-Jun-2010 France Arrived the delivery office and is being processed.
22-Jun-2010 France Unsuccessful delivery because the addressee could not be located.
22-Jun-2010 France Tendered for delivery without success because the addressee was not available at the time of delivery. The item is being held and the addressee is being notified.
22-Jun-2010 France Tendered for delivery without success because the addressee requested own pick-up. The item is being held and the addressee is being notified.
22-Jun-2010 France Unsuccessful delivery because of incorrect address.
22-Jun-2010 France Tendered for delivery without success because the addressee cannot be located. The item is being held and the addressee is being notified.
Ou est passé mon colis ?! je suis allé à la poste, il n'ont pas de traces sur Chronos poste, j'ai dit au mec d'aller sur honkong poste: oooouuuuiiiii mais on est france donc je n'irais pas..... le mec très cool très zen, il a pris son temps je me suis énervé je n'ai pas de patience je l'ai traité de conn*rd en sortant.....

le-fou-du-vxl !!!- élite

Attend lundi-mardi!!
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

J'ai déjà engagé un litige paypal parce que je croyais que mon colis était perdu...

le-fou-du-vxl !!!- élite

tranquille......
Faut pas trop se presser quand même.
Je commande chez HK depuis 3 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème. Mais toujours en tarif le plus lent........... qui met parfois 5 jours.....
Et jamais de frais de douane..............
De toute façon, c'est le principe de base : tarif lent.
Tu as peut être été un peu vite avec le litige paypal.....
Dans ce domaine, il faut faire attention, car Paypal établit des stat sur les litiges, et en quelque sorte, on a droit à un certain quota. Après on est considéré comme un e.............r, et cela n'aboutit pas. Je simplifie un peu, mais c'est ce qui ressort...
Faut pas trop se presser quand même.
Je commande chez HK depuis 3 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème. Mais toujours en tarif le plus lent........... qui met parfois 5 jours.....
Et jamais de frais de douane..............
De toute façon, c'est le principe de base : tarif lent.
Tu as peut être été un peu vite avec le litige paypal.....
Dans ce domaine, il faut faire attention, car Paypal établit des stat sur les litiges, et en quelque sorte, on a droit à un certain quota. Après on est considéré comme un e.............r, et cela n'aboutit pas. Je simplifie un peu, mais c'est ce qui ressort...

simontiny- expert

Le fou a découvert le litige paypal ducoup tous le monde a y droit
gaffe a ceux qui lui vendent un objet 
détend toi Max les facteurs ne sont pas tous a ta dispotion si tu ne la pas reçus samedi tu l aura en début de semaine en envoyant des litiges a tire larigot tu va simplement gagne a te faire sucrée ton compte paypal!!!
gaffe a ceux qui lui vendent un objet 
détend toi Max les facteurs ne sont pas tous a ta dispotion si tu ne la pas reçus samedi tu l aura en début de semaine en envoyant des litiges a tire larigot tu va simplement gagne a te faire sucrée ton compte paypal!!!

coyote- pilote

Je ne savais pas que le temps en EMS étais "imprécis"...

le-fou-du-vxl !!!- élite

Concernant les livraisons et leurs délais :
Les "lentes" sont parfois rapides, notamment en période calme. Mais cela dépend de la place dans les avions.
Les rapides du style UPS sont rapides garantis, car ils ont leur propres réseau de transport en ligne réguliere. Par contre, à l'arrivée des USA ou de Chine : douanes assurées (ils surveillent particulièrement les arrivées de ce genre d'avions cargo)
Les autres soit disant rapides ont des conventions avec telle ou telle société de messagerie (comme ups), mais leurs colis ne sont pas prioritaires, et donc plus lents. Tu peux te les faire livrer au final pas Chronopost, ou DHL ou simplement la poste en recommandé. Interêt très moyen.
Pour moi, c'est lent ou, si je suis prêt à payer les douanes UPS ou DHL.
En plus, la taille des colis rentrent en ligne de compte. Plus c'est petit, plus c'est rapide. Un iddle gear pour mon différentiel commandé en lent sur RC mart mardi, livré samedi pour 2.79€ port compris. Pourquoi se compliquer la vie?
Les "lentes" sont parfois rapides, notamment en période calme. Mais cela dépend de la place dans les avions.
Les rapides du style UPS sont rapides garantis, car ils ont leur propres réseau de transport en ligne réguliere. Par contre, à l'arrivée des USA ou de Chine : douanes assurées (ils surveillent particulièrement les arrivées de ce genre d'avions cargo)
Les autres soit disant rapides ont des conventions avec telle ou telle société de messagerie (comme ups), mais leurs colis ne sont pas prioritaires, et donc plus lents. Tu peux te les faire livrer au final pas Chronopost, ou DHL ou simplement la poste en recommandé. Interêt très moyen.
Pour moi, c'est lent ou, si je suis prêt à payer les douanes UPS ou DHL.
En plus, la taille des colis rentrent en ligne de compte. Plus c'est petit, plus c'est rapide. Un iddle gear pour mon différentiel commandé en lent sur RC mart mardi, livré samedi pour 2.79€ port compris. Pourquoi se compliquer la vie?

simontiny- expert

j'ai commnder des lipo sur hk le 17 juin hors stock et sa fait 14 jour est ce normale qu'elle ne soie toujours pas en stock ou alors il faut encore attendre un peu plus . Sur une lipo c'est marquer -5 donc c'est negatif et sur l'autre c'est marquer bk qu'est ce que sa veut dire backorder non?

madrid6- élite

Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6