Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Page 1 sur 21 • Partager •
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Salut a tous alors le voici il est arrivé ce matin , Donc Slash monté en EZRUN 9T et ESC de 35A

Il va tenir compagni a mon Buggy , ils sont pas jolis tout les deux la.

Il va tenir compagni a mon Buggy , ils sont pas jolis tout les deux la.
Dernière édition par EMMANUEL15 le Mar 16 Mar 2010 - 18:12, édité 5 fois
Re: Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
bien content pour toi
tu seras pas spécialement impressionné par les perf du bourico en 2S , par contre il consomme peut
j avais le meme sur mon slash aussi par contre en 3S c est plutot sympa
tu seras pas spécialement impressionné par les perf du bourico en 2S , par contre il consomme peut
j avais le meme sur mon slash aussi par contre en 3S c est plutot sympa

Cyril63- racer expert pro

Excellent ça, tu va bien t'éclater avec, j'ai le même combo que toi, mais pas encore essayé, le temps ne le permet pas dans cette belle région qui est le nord-pas-de-calais 

Dernière édition par glam62 le Mer 4 Nov 2009 - 21:25, édité 1 fois

glam62- racer expert pro

je te rassure a grenoble il fait pas plus beau 
felicitation

slash-addict- élite

Jolie la carrosserie, j'aurais bien aimé avoir la même à la place de la rouge.
Vue qu'elle est neuve. surveille bien l'aspect de l'intérieur de la carrosserie. Tu y découvrira après quelques run des zones de frottements où la peinture partira peu à peu.
N'hésites pas à y mettre un morceau de ruban adhésif renforcé, cela évite que la zone s'étende et la carrosserie devienne transparente à cet endroit.
a+
Cyb-CD
Vue qu'elle est neuve. surveille bien l'aspect de l'intérieur de la carrosserie. Tu y découvrira après quelques run des zones de frottements où la peinture partira peu à peu.
N'hésites pas à y mettre un morceau de ruban adhésif renforcé, cela évite que la zone s'étende et la carrosserie devienne transparente à cet endroit.
a+
Cyb-CD

cyb-cd- confirmé

Oui je pourrai pas tenir , demain s il fait beau je vai quand mémé aller l éssayer mais ce sera sur un terrain de basket et un peut skate park ce sera sec au moin, de toute façon je n ai toujours pas d Esc pour le buggy donc voila.
Ok je ferai gaffe a la peinture, il faudrai juste me dire ce qu il y a a controller aprés les 1er run de toute façon je n ai que une lipo 2S a vider , je vai donc aller me faire la main.
Ok je ferai gaffe a la peinture, il faudrai juste me dire ce qu il y a a controller aprés les 1er run de toute façon je n ai que une lipo 2S a vider , je vai donc aller me faire la main.
aprés le 1ER run faut faire un controle génerale de tous les serrages, pense aussi a verifier les petites vis BTR sur les cardans
content pour toi
content pour toi

Si tu vas sur ce post:
http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-moi-1-10iem-f2/un-slash-de-plustest-couvercle-inside-t1303.htm#22961
Tu trouveras des photos de mon slash. Vers la 7 ou 8 ème photo, tu verras une photo de l'intérieur de ma carrosserie. Tous les endroits où tu verras du scotch gris ou noir correspondent aux zones de frottements.
A+
Cyb-CD
P.S. Je tourne aussi en lipo 2S
http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-moi-1-10iem-f2/un-slash-de-plustest-couvercle-inside-t1303.htm#22961
Tu trouveras des photos de mon slash. Vers la 7 ou 8 ème photo, tu verras une photo de l'intérieur de ma carrosserie. Tous les endroits où tu verras du scotch gris ou noir correspondent aux zones de frottements.

A+
Cyb-CD
P.S. Je tourne aussi en lipo 2S

cyb-cd- confirmé

cytil63, toi qui avait le slash avec le combo ezrun 9T si j'ai bien compris, tu avais le contro en 35A ? si oui, il tenait bien ?

glam62- racer expert pro

jamais eu de soucis avec le contro 35A et je roulait exclusivement en 3S
par contre j ai cassé un aimant sur le moteur mais sans colere car j ai enormement roulé avec et avec du 3S ET 8000MAH
ATTENTION LE VENTILO N ACCEPTE PAS LE 3S voir modif sur le post de mon slash
par contre j ai cassé un aimant sur le moteur mais sans colere car j ai enormement roulé avec et avec du 3S ET 8000MAH
ATTENTION LE VENTILO N ACCEPTE PAS LE 3S voir modif sur le post de mon slash

Oui je sais pour le ventilo, je l'ai branché avec celui du moteur sur le récepteur et j'ai mis un UBEC aussi, donc je pense que si je viens à tourner en 3S je n'aurais pas de soucie.

glam62- racer expert pro

Bon je vai me faire la main en 2S mais c est pas gagné il flotte encore ce matin , par contre super vos tuto pour modifier le ventilateur pour du 3S.
Si je peut je sort le gps pour un premier test de vitesse sans modifes .
Si je peut je sort le gps pour un premier test de vitesse sans modifes .
cool
en 2S ne t attend pas a des hautes vitesses mais suffisament pour te faire plaisir
comparé a ton 4X4 tu risque de le trouver un peut difficile a piloter
mais c est l art du slash il faut faire preuve de finnesse avec la gachette des gaz
en 2S ne t attend pas a des hautes vitesses mais suffisament pour te faire plaisir
comparé a ton 4X4 tu risque de le trouver un peut difficile a piloter
mais c est l art du slash il faut faire preuve de finnesse avec la gachette des gaz

Par contre, je suppose que tu as laissé le pignon d'origine ? un 18 dents je crois, avec normalement tu as du avoir un pignon de 23 aussi, tu devrais mettre celui là, avec le 18 je tirais vraiment trop court, avec le 23 y a du mieux 

glam62- racer expert pro

Oui je viens de mettre le pignon de 23 merci du conseil , je me suis dit aller je vais passer le pignon de 18 sur le buggy mais zut alors il est trops petit il ne touche meme pas la couronne de 64
Donc je reste en 64/24 sur le buggy ca fait une vitesse theorique de 103 KM/H a cause des roues en 120mm et un raport de 6 c est le mouize il me faut sans doute un 21 ou un 22 du coups je crois que le 18 que tu me passe cyrile va faire un aller retour, merci quand méme.
Sinon je vai encore cramer de l ESC.
Quelqu un sai quel et le pignon mini avec une couronne de 64 merci.
Donc je reste en 64/24 sur le buggy ca fait une vitesse theorique de 103 KM/H a cause des roues en 120mm et un raport de 6 c est le mouize il me faut sans doute un 21 ou un 22 du coups je crois que le 18 que tu me passe cyrile va faire un aller retour, merci quand méme.
Sinon je vai encore cramer de l ESC.
Quelqu un sai quel et le pignon mini avec une couronne de 64 merci.
IL faut aussi voir le pitch de ta couronne, tout les pignons n'ont pas la même taille de dent, donc tu peux pas mettre n'importe quoi 

glam62- racer expert pro

tout a fait exacte
sur le slash , rusty et stamp le pitch est de 48
DONC NE PAS MONTER AUTRE CHOSE
sur le slash , rusty et stamp le pitch est de 48
DONC NE PAS MONTER AUTRE CHOSE

1er essais entre 2 aversses et bien oui ca envoi carrément et il faut du doigté pour bien l aprivoiser pas de Démarrage pleins gaz sinon demi tour , bon ca roule super , malheureusement je n ai pas pu faire plus de 10 min quel idée j ai eu d emmener mon neveu 19ans quand méme et il m est rentré dedans a pleine vitesse avec mon buggy , Bilan BUGGY 1 SLASH 0
Il ma pété l amortisseur avant , la tige en acier s est peté en deux
Alors help ou commander la piece.
Je suis dégouté
Il ma pété l amortisseur avant , la tige en acier s est peté en deux
Alors help ou commander la piece.
Je suis dégouté

Il devrait être fouetté avec des orties sur la place publique pour cet acte de barbarie immonde
.
Allez courage, selon ou tu commandes, cela peut arriver très vite. ma dernière petite commande de chez liquid-RC est arriver en a peine plus d'une semaine tout ça pour .99ctme de frais de port: c'est raisonnable.
a+
Cyb-CD
.Allez courage, selon ou tu commandes, cela peut arriver très vite. ma dernière petite commande de chez liquid-RC est arriver en a peine plus d'une semaine tout ça pour .99ctme de frais de port: c'est raisonnable.
a+
Cyb-CD

cyb-cd- confirmé

pas mieux, 1 semaine chez liquid rc maintenant tu peux prendres des fdp a 3 jours dans une autre boutique, mais tu auras plus cher de fdp
tant qu'a faire prends les big bore
et tu fais payer ton neveu
et hop, le lien : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=index&cPath=237019_430
et puis vu le temps en ce moment ... et puis tu as le buggy
tant qu'a faire prends les big bore
et tu fais payer ton neveu
et hop, le lien : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=index&cPath=237019_430et puis vu le temps en ce moment ... et puis tu as le buggy

Dernière édition par h.300 le Ven 6 Nov 2009 - 14:31, édité 1 fois
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

conseil manu15
PREND LES TIGES TITANNES ET LES BOUCHONS ALU et apres cela oubli tout les soucis avec tes amortaux
ou comme le dit H300 les bigg
PREND LES TIGES TITANNES ET LES BOUCHONS ALU et apres cela oubli tout les soucis avec tes amortaux

ou comme le dit H300 les bigg
Dernière édition par cyril63 le Jeu 5 Nov 2009 - 20:26, édité 1 fois

OK je commande ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270480416490&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270480416490&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
fini les soucis avec les cette nouvelle commande 

commande sur liquide rc, : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=237019_430&products_id=60188
sur ton lien : 48.02 + 15.92 = 63.94 sur liqud : 53.44 + 0.99 = 54.43
en + chez liquid, +/- 1 semaine et sur ebay, souvent 3 semaines !!
sur ton lien : 48.02 + 15.92 = 63.94 sur liqud : 53.44 + 0.99 = 54.43

en + chez liquid, +/- 1 semaine et sur ebay, souvent 3 semaines !!
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

tu ma dammé le pion H300
j allais lui faire la meme poposition
j allais lui faire la meme poposition

pour une fois que j'arrive a écrire vite

et en + il recevra des coupons codes pour sa prochaine commande

et en + il recevra des coupons codes pour sa prochaine commande

h.300- racer expert pro

salut, juste un question :
as tu essayé les roues que tu vends sur le slash ?? tu dois avoir une super accroche avec , exa de 12 comme le slash, ça doit passer !!
et le moteur que tu vends, j'ai le même sur le mien, avec un contro de 60A , ça dépote
@ + th.
as tu essayé les roues que tu vends sur le slash ?? tu dois avoir une super accroche avec , exa de 12 comme le slash, ça doit passer !!
et le moteur que tu vends, j'ai le même sur le mien, avec un contro de 60A , ça dépote
@ + th.

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:salut, juste un question :
et le moteur que tu vends, j'ai le même sur le mien, avec un contro de 60A , ça dépote![]()
@ + th.
Oui tu me donne des idées la mais malheureusement elle font 120 et elles vont frotter sur la carrosserie a moin que vous ayez des idées pour la sur-elevée car j ai pas trops envie de découper la carrosserie , je suis pas doué pour ca, sinon pour le moteur j ai peur qu il soit trops puissant et que la transmission en patisse ,non? cyril63 disai que c etait trops de puissance , deja je trouve que ca pousse pas mal avec le 9T.
Donc dnnez votre avis.
pour la carro, tu peux surélever l'arrière , regarde, là ou repose la carro, c'est fixé par 4 vis, tu dévisses, tu relève et tu revisse
essayes, et mets nous des photos , ils risquent centrifuger mais si ça passe, tu auras je pense une bonne accroche
pour le moteur, avec pignon d'origine, 18 dent je crois, il ne fait pas de roue arrière, et c'est tant mieux
bon, les roues patines beaucoup quand je suis a fond
mais, ça résiste, pour l'instant
mais tout est programmé soft
@ +
essayes, et mets nous des photos , ils risquent centrifuger mais si ça passe, tu auras je pense une bonne accroche
pour le moteur, avec pignon d'origine, 18 dent je crois, il ne fait pas de roue arrière, et c'est tant mieux
bon, les roues patines beaucoup quand je suis a fond
mais, ça résiste, pour l'instant
mais tout est programmé soft
@ +

h.300- racer expert pro

Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21