Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Page 6 sur 21 • Partager •
Page 6 sur 21 •
1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21 
Re: Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Bon en attendant les futurs pneus je vai enfin monter ceux que j avais sur le buggy qui reessemble a des MASHER 2000
Le probleme c est que les jantes sont vachement déportées sur l exterieur alors je pense que la tenue de route va en patire vous en penssez quoi?

Le probleme c est que les jantes sont vachement déportées sur l exterieur alors je pense que la tenue de route va en patire vous en penssez quoi?

au contraire, tu partira moins en tonneau , tu as vu les nouvelles pièces pro-line, les triangles font 1 cm de + que les traxxas justement pour la tenue de route
que du bonheur ces pneus en + avec les tétines

que du bonheur ces pneus en + avec les tétines

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Ok thierry si tu a le liens pour les pieces proline envois.
Bon je viens d ésayé les pneus et bien oui ça arrache serieux mais au bout de 5MN a fond j ai la coupure thermique qui se met en route, ca permet de faire de bon run mais faut pas trops tirer dessus , Pourtant je suis en 18/86 avec le ezrun5.5T. Vivement que le 21 arrive ET LA CA VA CHAUFFER.
tu va me dire les lignes droites de 150M aller retour a fond dans le prés ça arrange pas mais c est telement marrant de voir les cabrioles de la bete entre les nids de poules les taupes et quelques bouses de vache inevitable ca vaut le coup d oeil.
Sinon plus d accroche et plus de wheeling.
Et dans les tournants pris trops vite vue qu il n y a plus de glissade ca part vite sur le toit.
Enfin que du bonheur ce Slash .
Bon je viens d ésayé les pneus et bien oui ça arrache serieux mais au bout de 5MN a fond j ai la coupure thermique qui se met en route, ca permet de faire de bon run mais faut pas trops tirer dessus , Pourtant je suis en 18/86 avec le ezrun5.5T. Vivement que le 21 arrive ET LA CA VA CHAUFFER.
tu va me dire les lignes droites de 150M aller retour a fond dans le prés ça arrange pas mais c est telement marrant de voir les cabrioles de la bete entre les nids de poules les taupes et quelques bouses de vache inevitable ca vaut le coup d oeil.
Sinon plus d accroche et plus de wheeling.
Et dans les tournants pris trops vite vue qu il n y a plus de glissade ca part vite sur le toit.
Enfin que du bonheur ce Slash .
voilà le lien pour le kit : http://www.prolineracing.com/products/ProTrac_Suspension_Kit-475-68.html
regarde la vidéo
et la page entière il y a des suspensions : http://www.prolineracing.com/catalog/Performance_Parts-150-1.html
mais regarde sur tower, ils son moins cher mais coming soon : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&W=001508638&I=PROC6075&P=K
regarde la vidéo
et la page entière il y a des suspensions : http://www.prolineracing.com/catalog/Performance_Parts-150-1.html
mais regarde sur tower, ils son moins cher mais coming soon : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&W=001508638&I=PROC6075&P=K
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Franchement je suis pas convaincu ok on ameliore la position des amortisseur mais vue que au finale on a la méme largeur standar de train roulant je vois pas ou est le benefice ou bien si nous on l utilise avec des roues normale ce qui elergira la voie.
h.300 a écrit:
interressant ...
mais la démonstration est truqué, il ont un top pilote à la radio, donc forcément le slash se comporte super bien ...* je ne savais pas que pro-line racing avais son propre shop en ligne ...

christian 77- expert

Allez et un caster block de peté , ah mon fils tu pilote trops durement!!
Bon c est sur le Slash ou tout est d origine sur le 2 em c est en alu.
Donc voila commandé sur Ebay pour une fois moins chére que chez liquide.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200413167267&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=56915

Bon c est sur le Slash ou tout est d origine sur le 2 em c est en alu.
Donc voila commandé sur Ebay pour une fois moins chére que chez liquide.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200413167267&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=56915

Salut a tous et oui de retour d Ardeche .
Bon ce matin ds la boitte a lettre , mes bouchons d amortos en alu pour mes amortos avant stock sur Slash 2.
Et puis mes badlands en 2"2 qui ont des dimenssions impressionantes aussi gros que mes pneus de monster truck qui eux sont sur des jantes de 2"8, vivement que mes jantes en 2"2 arrive de chez Liquid.

CA Y est monté sur les proline et éssayé ca dépote ca accroche d enfer la sous la pluie sur herbe.Vraiment d bons pneus.

Par contre la roue gauche tournais pas dans l axe alors je verifie s il ne s est pas enlevé des bedslocks et la je voi que le triangle gauche et a moitié coupé, il aura pas resisté au saut que Cedric en Ardeche lui aura fait faire, heureusement que j ai du stock.
Pour les pieces RPM elles sont pas garantie 2 ans ou a vie.

Bon ce matin ds la boitte a lettre , mes bouchons d amortos en alu pour mes amortos avant stock sur Slash 2.
Et puis mes badlands en 2"2 qui ont des dimenssions impressionantes aussi gros que mes pneus de monster truck qui eux sont sur des jantes de 2"8, vivement que mes jantes en 2"2 arrive de chez Liquid.

CA Y est monté sur les proline et éssayé ca dépote ca accroche d enfer la sous la pluie sur herbe.Vraiment d bons pneus.

Par contre la roue gauche tournais pas dans l axe alors je verifie s il ne s est pas enlevé des bedslocks et la je voi que le triangle gauche et a moitié coupé, il aura pas resisté au saut que Cedric en Ardeche lui aura fait faire, heureusement que j ai du stock.
Pour les pieces RPM elles sont pas garantie 2 ans ou a vie.

Bon ce matin reception des Dirt paw je les aient mis sur les prolines la paire avant qu il me reste mais ca passe bien a l arriere .
Ils sont biens moins Haut que les Badlands et en plus ils ne centrifuge presque pas , une super accroche sur terrain meuble et gravillon wheeling a gogo , par contre aucune accroche sur le goudron.
ça y est mes 2 Slashounets sont équipé pour l hiver

Ils sont biens moins Haut que les Badlands et en plus ils ne centrifuge presque pas , une super accroche sur terrain meuble et gravillon wheeling a gogo , par contre aucune accroche sur le goudron.
ça y est mes 2 Slashounets sont équipé pour l hiver

Voila équipé pour la grosse neige et les plages de l herault

tu m impressionnes par le stock de piece que tu a en stock depuis que que es sur le fofo
je vais directement commander chez toi

Cyril63- racer expert pro

Il travail pour michelin
il a des pneus pour tout type de terrain maintenant.
il a des pneus pour tout type de terrain maintenant.
glam62- racer pro expert 2

Oui et surtout la diference de Comportement est impressionante , maintenant c est vraiment un vehicule qui passe partout , c est vrai que les pneus d origines c est de la vraie daube.Et ceux que j avais mis de monster non en rien la qualité de coutchouc et de mousse des prolines.
C est vrai que pour les pneus je commence a étre bien équipé Mais avec 2 vehiciules mais bon je trouve ca pas trés chére car par raport au vtt mon autre sport la un pneu tubeles c est 40euros et pour 300euros j ai a peine une paire de jantes donc tout est relatif.
C est vrai que pour les pneus je commence a étre bien équipé Mais avec 2 vehiciules mais bon je trouve ca pas trés chére car par raport au vtt mon autre sport la un pneu tubeles c est 40euros et pour 300euros j ai a peine une paire de jantes donc tout est relatif.
on fait un concours ? 
mes derniers :

mes derniers :

h.300- racer expert pro

Oui mais moi j ai peur des pieces Alu , sinon tu me dira ce qu ils donne en accroche arriere a 1er vue ils sont tendre ou pas au touché.
Superbe les jantes mais trops lourdes pour ma pratique .
Superbe les jantes mais trops lourdes pour ma pratique .
vas voir mon post, je répare tout à l'heure
ils sont tendre, mais pour le saut, le plus dur c'est la réception !!
ils sont tendre, mais pour le saut, le plus dur c'est la réception !!

h.300- racer expert pro

Bon petites nouvelles voici le montage qui me donne entiere satisfaction en ce moment et qui permet de rabaisser l avant de 1cm.
Ce qui luis donne bien de la gueule je trouve avec les boudins de derriere qui paraisse énormes.

Le comportement est vraiment geniale super acroche et super demarages en lignes droite alors que en tournants les Badlands etant un peut rond permetent une certaine dérive ainsi que les pneus avant qui sont de vraies savonettes mais sufisament directif , ce qui permet de ne pas se retrouver sur le toit, vraiment fun , je redecouvre encore mon Slash depuis que j ai des pneus digne de ce nom.

Ce qui luis donne bien de la gueule je trouve avec les boudins de derriere qui paraisse énormes.

Le comportement est vraiment geniale super acroche et super demarages en lignes droite alors que en tournants les Badlands etant un peut rond permetent une certaine dérive ainsi que les pneus avant qui sont de vraies savonettes mais sufisament directif , ce qui permet de ne pas se retrouver sur le toit, vraiment fun , je redecouvre encore mon Slash depuis que j ai des pneus digne de ce nom.

Allez petites videos des J&J Brothers
Le bleu avec les sand paddles et le gris avec les Dirt Paw
Et ce matin ça avec les Badlands qui sont vraiment de super pneus .
Le bleu avec les sand paddles et le gris avec les Dirt Paw
Et ce matin ça avec les Badlands qui sont vraiment de super pneus .
Aller ce matin on decide d improviser un petit circuit car dand 14Cm de poudreuse méme avec les Sand paw ça n avance pas , aller cette aprém on tourne dessus.

Et en fin de ligne droite la rampe qui vabien a droite image du bas.

Et en fin de ligne droite la rampe qui vabien a droite image du bas.
fait une double bosse
génial le terrain, pourquoi il neige pas chez moi ??!!

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:fait une double bosse![]()
C est vraiment trops soft cette poudreuse mais bon on s est bien amusé y a méme un Slash qui a disparu dans un trou a un moment.
qu'est ce qui sont bien ces pneus , c'est vrai que la poudreuse c'est pas top, mais vidéos toujours sympa
il me tarde de les voir en HD

il me tarde de les voir en HD

h.300- racer expert pro

pas de vidéo
mince alors

on veut voir les gerbes de neiges !!
mince alors

on veut voir les gerbes de neiges !!

h.300- racer expert pro

Bon aller le bilan aprés plusieur jours dans la neige
Badlands en 2.2 : Vraiment polyvalent est trés bon partout a part le pur goudron mais pas si mauvais que ça non plus.Tendance au wheeling.
Seul bémole ils centrifuge beaucoups car il y a une super épaisseur de mousse dans la version 2.2 , super pour les atterissages et vitesse de pointe augmenté et garde au sol augmentée.
Dirt paw en 2.2: Tres bonne surprise dans la neige ils envoient presque autant que les Paddles, pneus taille basse avec un renfort a l interieur qui luis permet de ne pas centrifuger du tout donc il garde sa largeur et avec ses super crampons permet une super accroche.
Eviter le goudron.Usure rapide.
Paddles2.2: Super dans la neige y a plus qu a attendre le sable.
ET CE SOIR APRéS L éCOLE
Badlands en 2.2 : Vraiment polyvalent est trés bon partout a part le pur goudron mais pas si mauvais que ça non plus.Tendance au wheeling.
Seul bémole ils centrifuge beaucoups car il y a une super épaisseur de mousse dans la version 2.2 , super pour les atterissages et vitesse de pointe augmenté et garde au sol augmentée.
Dirt paw en 2.2: Tres bonne surprise dans la neige ils envoient presque autant que les Paddles, pneus taille basse avec un renfort a l interieur qui luis permet de ne pas centrifuger du tout donc il garde sa largeur et avec ses super crampons permet une super accroche.
Eviter le goudron.Usure rapide.
Paddles2.2: Super dans la neige y a plus qu a attendre le sable.
ET CE SOIR APRéS L éCOLE
Dernière édition par EMMANUEL15 le Jeu 14 Jan 2010 - 15:20, édité 1 fois
Aller derniere petites modifs.
Perçage et changement des vis de fixation amorto avant par des vis aui traversse et qui finisse par un ecrou Nilstop pour eviter que cela ne se dessere tout le temps.

Pareil pour les vis qui tienne les bras de suspension

Et puis montage badlands avant arriere sur jantes proline 2.2 bedlocks,

Et en video ça donne ça
Perçage et changement des vis de fixation amorto avant par des vis aui traversse et qui finisse par un ecrou Nilstop pour eviter que cela ne se dessere tout le temps.

Pareil pour les vis qui tienne les bras de suspension

Et puis montage badlands avant arriere sur jantes proline 2.2 bedlocks,

Et en video ça donne ça
bien les modifs, mais j'ai pas ce problème, a part sur les grands cotés des triangles AR mais j'ai commandé les mêmes axes avec circlips que l'AV en 48
mais, je la sort moins souvent que toi, il arrête pas de pleuvoir, et si je vais faire un petit run, je dégueulasse tout l'appart et après c'est ma femme qui n'est pas contente ...
2 commandes passés la semaine dernière, partie le 8 et le 12, une est déjà arrivé, mais j'étais pas là
il sont fort chez liquid
bien les pneus, ça sera une prochaine fois, car d'abord, j'en ai pleins a user
( 5 jeux complet : ceux d'origine, des switch, bowtie, Dirt Hawg, et les derniers montés sur les jantes alu : Dirt Digger + une paire de gladiator je pense que ça suffit
mais cet été, Sand Paw + carro dune buggy pour faire le con a la plage 
mais, je la sort moins souvent que toi, il arrête pas de pleuvoir, et si je vais faire un petit run, je dégueulasse tout l'appart et après c'est ma femme qui n'est pas contente ...
2 commandes passés la semaine dernière, partie le 8 et le 12, une est déjà arrivé, mais j'étais pas là
il sont fort chez liquid
bien les pneus, ça sera une prochaine fois, car d'abord, j'en ai pleins a user
( 5 jeux complet : ceux d'origine, des switch, bowtie, Dirt Hawg, et les derniers montés sur les jantes alu : Dirt Digger + une paire de gladiator je pense que ça suffit
mais cet été, Sand Paw + carro dune buggy pour faire le con a la plage 

h.300- racer expert pro

Oui j avais vu pour les circlips mais je me suis dit avec les petes qu ils se prend avec son frére jumaux on va y mettre du solide ! Meme si a l avant les circlips tiennent parfaitement pour le moment.
Sinon chez liquid tu a raison ils sont super rapide moi aussi commande reçu en moins de 5jours le truc de ouf pour 99cents.
Pour les pneus oui ,ceuxd origine c est dur d en faire quelque chose .
Les Switch je les trouves pas top non plus, j aimerai bien éssayer les dirt hawgs mais la carro cox me tente beaucoups aussi pour la plage cette été , la dune buggy est sympa .
Sinon chez liquid tu a raison ils sont super rapide moi aussi commande reçu en moins de 5jours le truc de ouf pour 99cents.
Pour les pneus oui ,ceuxd origine c est dur d en faire quelque chose .
Les Switch je les trouves pas top non plus, j aimerai bien éssayer les dirt hawgs mais la carro cox me tente beaucoups aussi pour la plage cette été , la dune buggy est sympa .
mes pneus préféré, les dirt et gladiator puis les autres, bof
j'en ai trouvé pour ta future carro cox, mais il faudra bien la découper : http://www.rc4wdstore.com/2/product_info.php?products_id=997&osCsid=e9144092bdec337c78295a6741cbaa93
pas mal hein
avec ça, tu peu sauter, tu ne crain rien
a part les axes, le slipper, et le moteur sans oublier la couronne
faut attendre qu'il sorte, mais imagine la gueule
j'en ai trouvé pour ta future carro cox, mais il faudra bien la découper : http://www.rc4wdstore.com/2/product_info.php?products_id=997&osCsid=e9144092bdec337c78295a6741cbaa93
pas mal hein
avec ça, tu peu sauter, tu ne crain rien
a part les axes, le slipper, et le moteur sans oublier la couronne
faut attendre qu'il sorte, mais imagine la gueule

h.300- racer expert pro

Attention c est dangereux les Slash y a failli avoir un accident la faut voir comment il a décollé.
Page 6 sur 21 •
1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21