Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Page 9 sur 21 • Partager •
Page 9 sur 21 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21 
Re: Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Oui Nerf je vai suivre ton conseil en mettant un contro Side et un moteur Velineon ça devrai le faire et en plus sans trops chauffer.
Alors voila le futur montage en 3S et en 18X90 ca donne du 65 km/h en ligne droite et surtout un couple d enfer car de toute façon au dessus de 70km/H le Slash a tendance a decoller.
A+
Alors voila le futur montage en 3S et en 18X90 ca donne du 65 km/h en ligne droite et surtout un couple d enfer car de toute façon au dessus de 70km/H le Slash a tendance a decoller.
A+
Bizarre quand même ce qui t'arrive, mon pote sur son e-maxx avec un ezrun 10T en 3S il poussait tout le temps sans jamais avoir de coupure thermique, essaye de mettre un pignon plu petit si tu as le 23 dents actuellement.

glam62- racer pro expert 2

glam62 a écrit:Bizarre quand même ce qui t'arrive, mon pote sur son e-maxx avec un ezrun 10T en 3S il poussait tout le temps sans jamais avoir de coupure thermique, essaye de mettre un pignon plu petit si tu as le 23 dents actuellement.
Non tu vois j avais le 19 Et avec les badlands ca fait trops gros et je n avai pas de pignons plus petit.
En plus je crois que tu n'as pas de ventilo sur le moteur ? si c'est le cas, essaye d'en mettre un, ça aide pas mal aussi ça.

Commandé ça faudra couper un peut la boitte
.
Oui le futur montage aura ventilo sur le moteur et sur le contro
comme je l ai dit plus haut ce sera sur le Slash avec les badlands histoire que j en ai un qui tourne en 3S avec un max de couple et l autre en 2S.
J ai fait l éssai du 3S sur le 5.5T ça envois grave par contre le contro doit etre surchagé car il coupe au bout de 5mn . Alors que le moteur n est qu a 50° et le contro autour de 40°
Est ce que c est du au fait que mes 3S 5800 sont en 30c .
Donc en atendant mes nouveaux moteurs je tourne en 2S a nouveau.
J ai pris le combo sidewinder+ 4600KV Et le moteur velineon 3500? ça tombe bien d avoir revendu le Buggy Ranger ça me paie l invesstissement
.

Oui le futur montage aura ventilo sur le moteur et sur le contro
comme je l ai dit plus haut ce sera sur le Slash avec les badlands histoire que j en ai un qui tourne en 3S avec un max de couple et l autre en 2S.
J ai fait l éssai du 3S sur le 5.5T ça envois grave par contre le contro doit etre surchagé car il coupe au bout de 5mn . Alors que le moteur n est qu a 50° et le contro autour de 40°
Est ce que c est du au fait que mes 3S 5800 sont en 30c .
Donc en atendant mes nouveaux moteurs je tourne en 2S a nouveau.
J ai pris le combo sidewinder+ 4600KV Et le moteur velineon 3500? ça tombe bien d avoir revendu le Buggy Ranger ça me paie l invesstissement
a donc en gros t'as pris un contro sidewinder plus un moteur sidewinder 4600kv plus un velineon 3500kv, pourquoi pas avoir pris juste le contro et le velineon ? 

slash-addict- élite

slash-addict a écrit:a donc en gros t'as pris un contro sidewinder plus un moteur sidewinder 4600kv plus un velineon 3500kv, pourquoi pas avoir pris juste le contro et le velineon ?
Pour remplacer dans un futur proche mon mini Ezrun 9T par un vrai 540 4600KV sur mon 2em Slash qui restera en 2S. Voila en gros comme cela j aurai toujours un moteur d avance en cas de pépins.
aaah d'accord j'avais pas compris ta demarche 
Par contre est tu sûr que ton contro ezrun pourra encaisser le castle creation ?

Par contre est tu sûr que ton contro ezrun pourra encaisser le castle creation ?

slash-addict- élite

slash-addict a écrit:aaah d'accord j'avais pas compris ta demarche
On verra mais je suis optimiste il est entre 60et 70A en continu et 100 en burst alors si je met du 18X86 ca ne devrai pas trops le forcer non plus mais a voir de toute façon la secu thermique est la pour s assurer de ça.
Oula je sais par expérience que ce ventilo ne passera pas, il est énorme, même moi sur ma gearbox alu qui me permettait enfin de pouvoir mettre un ventilo standard, celui là ne passait pas, à la base il a été conçu pour les gros brushless pour 1/8.
Dernière édition par glam62 le Mer 10 Fév 2010 - 20:38, édité 1 fois

S il le faut il y a toujours la meuleuse pour les modifes pas de soucis et puis pour faire un truc a part ca va etre réussi, le super Slash bash dévoreurs de gazon.
Super les Skis sont arrivés ce matin et la neige avec , allé petites tof montés sur le2S.

on veut une vidéo là manu tu traine 

nerfmemore- élite

j'en ai marre, vous recevez vos colis, moi pas encore
j'ai 2x 2 lipo , une radio, une carro, et un 4x4 qui doivent arriver

c'est vrai ça, d'habitude tu mets ta vidéo, et après tu parles
génial les skis
j'ai 2x 2 lipo , une radio, une carro, et un 4x4 qui doivent arriver

c'est vrai ça, d'habitude tu mets ta vidéo, et après tu parles
génial les skis

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Alors la c est d enfer la facilité avec laquel le slash glisse sur la neige trops top , La oiture a plus le temps de s enterrer de l avant et derriere j ai mis une skid plate RPM qui glisse sur la neige car celle d origines la retienne + remonter les suspates au maxi par contre je sais pas si les skis vont resister longtemps ce n est que du plastic et vue que ca tourne moins bien que des pneus les obstacles comme les bordures arrivent un peut trops vite.
Oui la vidéo je sai j en avais fait une ce matin et nikel je la met sur youtube et bien sur je la sauvegarde pas sur mon Pc et sur youtube ça faisai tout noir , bizarre , alors ce soir on va refaire un tour avec mes 2pilotes préferés vas y qu ils font tout un tat de cascades devant les copains de l école et quand je sort ma améra coups de froid sur less accu et la cam me dit batterrie trops faible , j espere quand méme faire une video avant la 1er casse.
Sinon super rapide pour la livraison chez MADDTRAXXRC http://www.maddtraxxrc.com/12mmski.php
Aucune confirmation de commande et puis 5jours plus tard les skis etaient la 40$ frais de port inclus pas mal !!!
Oui la vidéo je sai j en avais fait une ce matin et nikel je la met sur youtube et bien sur je la sauvegarde pas sur mon Pc et sur youtube ça faisai tout noir , bizarre , alors ce soir on va refaire un tour avec mes 2pilotes préferés vas y qu ils font tout un tat de cascades devant les copains de l école et quand je sort ma améra coups de froid sur less accu et la cam me dit batterrie trops faible , j espere quand méme faire une video avant la 1er casse.
Sinon super rapide pour la livraison chez MADDTRAXXRC http://www.maddtraxxrc.com/12mmski.php
Aucune confirmation de commande et puis 5jours plus tard les skis etaient la 40$ frais de port inclus pas mal !!!
je t'avais dis de prendre des skis supplémentaires
je m'en doutais que tu avais un problème de piles
je m'en doutais que tu avais un problème de piles

****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

salut manu j'avais une petite question a te posé, tu n'as pas peur d'endomagé ton combi brushless en roulant dans la neige ? Sinon t'as une technique ? Car je vais bientot a Grenoble et la bas c'est tout blanc donc un peu de slash dans la neige ça m'aurait bien dit
Merci
Slash
Merci
Slash

slash-addict- élite

Salut Slash addict , non avec le couvre chassis je n ai pas du tout peur pour pour le contro,en plus je met une bande de scotch large permet au couvre chassis de mieux coller car sur les sauts et les retournement desfois il se deplace un peut et pour le moteur j avais démonté et mis un peut de patte a joint ou silicone a l endroit des fils et des trous des vis sur le moteur ezrun 9T.
Mais j ai roulé sous la flotte et jamais eu de probléme de ce coté la et je pense que la neige et moins nefaste que l eau liquide .
Mais j ai roulé sous la flotte et jamais eu de probléme de ce coté la et je pense que la neige et moins nefaste que l eau liquide .
Bon alors a la demende generale vidéo , de ce matin avant que les gars ne partent a l école, mais bon il y avais 12cm de poudreuse alors méme la, les skis non pas assez de portance méme si ca marche mieux que les roues c est sur , hier dans 5cm de poudreuse ca filai vraiment bien .
Je pense que sur une neige plus grasse ça doit assurer un max a éssayer en station.
Je pense que sur une neige plus grasse ça doit assurer un max a éssayer en station.
Et la un stade vierge de toute trace allez un petit coups de Slash et on lache les cheveaux . Avec méme un rayon de soleil.
sympatique tes skis
ton lien "boutique " aussi je connaissait pas

ton lien "boutique " aussi je connaissait pas

Cyril63- racer expert pro

génial les skis ça marche super bien !!
merci pour les vidéos
merci pour les vidéos

h.300- racer expert pro

c'est top ! ta fais la difference avec les pneus?
par contre sur le 4x4 tu peux pas a moins qui ai moyen de le passer en propulsion....
par contre sur le 4x4 tu peux pas a moins qui ai moyen de le passer en propulsion....

cocoflo- élite

ah ça non, sur le 4x4 tu ne peux pas le mettre a moin qu'il se fixe sur une partie qui ne tourne pas , dans ce cas là, ça tournera dans le vide, mais l'avant risque de prendre toute la puissance , il faudrait un système de chenille, mais pour tourner, il faudrait moduler la puissance a droite ou a gauche et là c'est un autre problème ... 

h.300- racer expert pro

Excellente ces video felicitation ! et merci pour l'astuce le couvre chassis sera sur ma futur commande

slash-addict- élite

Allez hop la petite derniere de la journée en caméra embarqué , sur 3 sauts 2 sur le toit.
îl est clair que sais bien sympa tes vidéos ,

ludo 63260- pilote

ludo 63260 a écrit:îl est clair que sais bien sympa tes vidéos ,
Oui vivement que je retrouve la team auvergnate un de ces jours , il me rest plus qua aprendre le montage mais sinon on y mettra cyril il a l air de bien se débrouiller.
pour le montage , traxxas et vidéo
c'est facile, mais très long en + chez moi ça bugg tout le temps

h.300- racer expert pro

les ski son toujours ok ? après ce traitement de choc 

nerfmemore- élite

Page 9 sur 21 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21