Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Page 14 sur 21 • Partager •
Page 14 sur 21 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21 
Re: Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
ok, bon "bricolage" il me tarde de recevoir mes badlands et de retourner sur le terrain de bicross, mais, faut pas prendre les grosses bosses plein pot, car réception sur le toit ou le devant
la puissance ne sert pas a grand chose, par contre, j'ai fais de beaux sauts mais avec le problème de soudure, elle marchait par a coup, le fil était tout chaud et, j'imaginais de belles étincelles sous la gaine thermo
tout d'abord, soudure
, puis diff et gear 
la puissance ne sert pas a grand chose, par contre, j'ai fais de beaux sauts mais avec le problème de soudure, elle marchait par a coup, le fil était tout chaud et, j'imaginais de belles étincelles sous la gaine thermo
tout d'abord, soudure
, puis diff et gear 
h.300- racer expert pro

Allez la petite vidéo du numero 2 avec les Xerun80A en action
ca pousse ca pousse.
ca pousse ca pousse.
Dernière édition par EMMANUEL15 le Mer 17 Mar 2010 - 8:19, édité 4 fois
Ca catapulte à mort
Vraiment top
Vraiment top

benamou- confirmé

Oui mais le seul probléme c est que a la fin du Run drole de bruit ds la boitte et ça n avançais plus et la j ai ouvert et encore un diferentiel qui a fumé, je viens de mettre le spool a la place , j éssaierai ça demain si j ai le temps , dans l autre Slash j avais bourré le diff de graisse agricole épaisse et ça a l air de bien suporter la puissance.
arf ton differenciel
J'ai pas tous suivi sur le video... Comment tu fait pour filmer?Une caméra-chapeau? Des lunettes caméra?
J'ai pas tous suivi sur le video... Comment tu fait pour filmer?Une caméra-chapeau? Des lunettes caméra?

bome- pro

moi j'aurais du en mettre plus, dans le petit pot, juste une noisette et encore, une petite, j'en ai rajouté d'un tube, mais elle était plus fluide
ça durcie un peut mais pas assez, cet après midi, j'ai mis de l'huile plus épaisse dan les suspensions j'ai d'ailleurs eu un petit soucie : http://www.traxxas-vxl.fr/reglages-chassis-1-10-f7/j-ai-jamais-vu-ca-t1973.htm#32771
et j'ai mis des ressorts plus dur
il est bien haut maintenant, et part moins en tonneau
ça ce traduit comment un diff qui fume ?
ça durcie un peut mais pas assez, cet après midi, j'ai mis de l'huile plus épaisse dan les suspensions j'ai d'ailleurs eu un petit soucie : http://www.traxxas-vxl.fr/reglages-chassis-1-10-f7/j-ai-jamais-vu-ca-t1973.htm#32771
et j'ai mis des ressorts plus dur
il est bien haut maintenant, et part moins en tonneau ça ce traduit comment un diff qui fume ?
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

bome a écrit:arf ton differenciel
c'est ça :

http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=1
avec un harnais
@ manu, fais comme moi, prends ça :

comme il est hermétique ça peut aller non ? mais il faut prendre les pignons traxxas il n'y a pas de choix, mais si c'est les pignons qui cassent ...
je peux te dire que c'est du costaud, avec la gear en plus c'est pas mal, et le tout, fais un super radiateur au moteur
mais par contre, l'ESC c'est mis 3 fois en sécurité sur une lipo ?? alors que j'avais sorti le couvre châssis

****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Oui merci Thierry la j ai les doigts ds de la purée de pignons.
Ca m'aiderai bien une camera comme ca, moi je tien la cam avec la main droite et je roule avec la gauche 

benamou- confirmé

Tiens je vous remet la vidéo de meilleur qualité cette fois.
H300 Pour le diff oui j avais encore 2pignons de completement bouffé et 2 fois cassé dans les mémes conditions, sur reception de saut , j ai installé le spoll dans un et l autre en atendant on va éviter les trops gros saut avec .
Tu dit que dans ton diff FLM la pignonerie est pas fournie avec , il faudrai que je trouve des pignons de diff plus costaud , si vous avez des liens , merci d envoyer.
Sinon pour les cardans Flm c est un vrai plaisir , au fait j ai recu mes circlipse et j ai pu effectuer la petite bidouille de dépanage qui sera definitif.
Et Benamou cette petite cam c est au top ça fonctionne nikel et puis tu la pose ou tu veut.
H300 Pour le diff oui j avais encore 2pignons de completement bouffé et 2 fois cassé dans les mémes conditions, sur reception de saut , j ai installé le spoll dans un et l autre en atendant on va éviter les trops gros saut avec .
Tu dit que dans ton diff FLM la pignonerie est pas fournie avec , il faudrai que je trouve des pignons de diff plus costaud , si vous avez des liens , merci d envoyer.
Sinon pour les cardans Flm c est un vrai plaisir , au fait j ai recu mes circlipse et j ai pu effectuer la petite bidouille de dépanage qui sera definitif.
Et Benamou cette petite cam c est au top ça fonctionne nikel et puis tu la pose ou tu veut.
c'est pas au niveau des trous des axes que le plastique en chauffant ce serait agrandi ?? houla, enfin, t'as pas du jeux dans les axes des pignons ??
j' ai une question, a propos des badlans, je viens de recevoir les miens, ils sont plus gros que mes gladiators, tu as découpé ta carro ?
petit problème d'adaptateur pour les jantes faut que j'en reperce un pour qu'il aille pil poil

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/53226/n/HPI-22-Scorch-6-Spoke-Truck-Wheel-Shiny-Chrome-55x50mm-2
edit, au fait, c'est quoi ce bruit de fond, ton cœur qui bat très vite ?
non, c'est autour de toi, ou c'est le micro de la cam ?
j' ai une question, a propos des badlans, je viens de recevoir les miens, ils sont plus gros que mes gladiators, tu as découpé ta carro ?
petit problème d'adaptateur pour les jantes faut que j'en reperce un pour qu'il aille pil poil

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/53226/n/HPI-22-Scorch-6-Spoke-Truck-Wheel-Shiny-Chrome-55x50mm-2
edit, au fait, c'est quoi ce bruit de fond, ton cœur qui bat très vite ?
non, c'est autour de toi, ou c'est le micro de la cam ?****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Non Thierry pas de chauffe de ce coté la c est juste que sur récéption de saut les pignons bougent et ne se remetent pas forcément en place surtout avec les cardans en acier qui déforment encore plus le differentiel car comme dit Cyril elles absorbent moins les chocs que celles en plastique.
Pour la carro non pas la peine de découper mais je reste sur les 2derniers trous de suspat pour remonter le débatement et donc l espace entre la carro et pneu.Tu va voir ça accroche vraiment bien et puis en vitesse de pointe tu y gagne aussi, et tu y gagne en chauffe moteur
Pour la carro non pas la peine de découper mais je reste sur les 2derniers trous de suspat pour remonter le débatement et donc l espace entre la carro et pneu.Tu va voir ça accroche vraiment bien et puis en vitesse de pointe tu y gagne aussi, et tu y gagne en chauffe moteur

ben, ma carro est au plus haut et ça touche
amorto , huile épaisse, ressort dur , mais depuis la gear alu, j'ai un gros pincement des roues arrières, donc, elles touche la carro derrière la "portière" si tu vois ce que je veux dire
a l'avant de la roue, donc obligation de découper
j'attends que les pneus sèchent, essai demain
amorto , huile épaisse, ressort dur , mais depuis la gear alu, j'ai un gros pincement des roues arrières, donc, elles touche la carro derrière la "portière" si tu vois ce que je veux dire
a l'avant de la roue, donc obligation de découper
j'attends que les pneus sèchent, essai demain

h.300- racer expert pro

EMMANUEL15 a écrit:c est juste que sur récéption de saut les pignons bougent et ne se remetent pas forcément en place surtout avec les cardans en acier qui déforment encore plus le differentiel car comme dit Cyril elles absorbent moins les chocs que celles en plastique.
Au hasard, tu ne resterais pas "accellere" sur tes receptions???
Si oui, tes casses viennent de la.....
CU
Asterix
Asterix- pro

d'après la vidéo , je dirais non, mais ...
bon, j'ai pas pu attendre demain, résultat, hé ben, j'aurais pas du en mettre a l'avant, ça frotte trop
et j'ai du mal pour tourner
demain, gladiator a l'avant
bon, j'ai pas pu attendre demain, résultat, hé ben, j'aurais pas du en mettre a l'avant, ça frotte trop
et j'ai du mal pour tourner demain, gladiator a l'avant

h.300- racer expert pro

Asterix a écrit:EMMANUEL15 a écrit:c est juste que sur récéption de saut les pignons bougent et ne se remetent pas forcément en place surtout avec les cardans en acier qui déforment encore plus le differentiel car comme dit Cyril elles absorbent moins les chocs que celles en plastique.
Au hasard, tu ne resterais pas "accellere" sur tes receptions???
Si oui, tes casses viennent de la.....![]()
CU
Asterix
Non Asterix , je sai quand méme un petit peut conduire le Slash maintenant , donc je coupe tout une fois que les roues ont décollé a moins que j ai besoin d équilibrer.
A+
Disons que c'etait la cause la plus probable, te fache pas.....
CU
Asterix
CU
Asterix
Asterix- pro

Non tu a raison il y a beaucoups de casse chez ceux qui ne relache pas l accelerateur en sautant c est vraiment un point a signaler , moi je suis toujours zen alors t inquiete je me fache pas 

manu, petite info : http://www.redrc.net/2010/03/mip-traxxas-slash-4x4-c-cvd-kits/
maintenant, faut voir ce que ça vaut :?:
vu là : http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=514115
edit, mince, c'est pour le 4x4, ça passe sur le 4x2 ?
maintenant, faut voir ce que ça vaut :?:
vu là : http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=514115

edit, mince, c'est pour le 4x4, ça passe sur le 4x2 ?

h.300- racer expert pro

407 MESSAGES
je viens de me rendre compte que ton post avait explosé celui de ppman qui avait le record depuis longtemp

je viens de me rendre compte que ton post avait explosé celui de ppman qui avait le record depuis longtemp

Dernière édition par cyril63 le Sam 20 Mar 2010 - 20:05, édité 1 fois

Cyril63- racer expert pro

manu , l'homme de tout les records

h.300- racer expert pro

cyril63 a écrit:407 MESSAGES![]()
je viens de me rendre compte que ton post avait explosé celui de ppman qui avait le reccord depuis longtemp![]()
Et ben dit donc c est ma féte , concour photos + 407 messages au moins j éspére avoire otribuer a l amelioration de nos Slash tout en misan sur la fiabilité et le maximum de performances.
Sinon Thierry ça me parait un peut compliqué ce nouveau systeme de cardans chez MIP , et comme on sait plus c est compliqué et plus c est fragile .
Pour le moment je suis trés content de mes cardans FLM que j ai plus fiabilisé en montant des circlips , et puis les enfants ne leurs font pas de cadeaux , mais la 2 bonnes sorties et aucune casse et en ayant le spool (diferentiel bloqué) sur un et celui d origine sur l autre avec de la graisse plus épaisse ; pas mal de saut et surtout la diference de comportement dans le montées impossible herbe et terre + mottes de 10M entre 30 et 40% et bien la le dif bloqué c est le pied , par contre en grande ligne droite a fond c est beaucoups moins précis et si tu ne piulote pas pile poile c est embardées assurés.
Sinon que du plaisir avec la puissance du 3S les enfants passent dans des coins ou jamais on aurait pu passer , pas la peine d arriver avec trops d élan pour etre sur de passer , un simple coups d accelerateur au bon moment et hop ça passe.
Le pied integrale je reconais plus le Slash du debut ,telement il a progréssé en motricité et qualité de conduite.
qu'est ce que j'aimerais trouver quelqu'un d'autre avec un slash, pour faire des runs de la mort qui tue
mon fils, c'est plutôt le contraire, il ose pas
mais ça ne l'intéresse pas, il préfère le foot, et MSN , en +, il a le bac français à la fin de l'année et, en STI, il bosse dur avec des horaires de malade, 8h 13h - 14h 18h pratiquement tous les jours sauf mercredi après midi et samedi alors, le slash ...
tous seul c'est pas le pied
qu'est ce qui font les bordelais ?
mon fils, c'est plutôt le contraire, il ose pas
mais ça ne l'intéresse pas, il préfère le foot, et MSN , en +, il a le bac français à la fin de l'année et, en STI, il bosse dur avec des horaires de malade, 8h 13h - 14h 18h pratiquement tous les jours sauf mercredi après midi et samedi alors, le slash ...tous seul c'est pas le pied
qu'est ce qui font les bordelais ?

h.300- racer expert pro

fait 800km et tu viens faire un tour avec moi 

slash-addict- élite

Non Thierry debarque ici c est moins loin 3Hde voiture.
Bon alors aprés la flotte de cette nuit aller petit run dans le pré et pas besoin d avoir un 4WD pour faire de toupies , regardez comme elles sont belles celles la. Et le finale est grandiose
Par contre dur pour le Spool il a encore mérdé , y a du démontage de boitte dans l air il va encore falloire que je trouve une astuce pur renforcer tout ça.
Aller plus de peur que de mal c est l empreinte de l hexagone interne de la roue qui se défait a la fin de la vidéo qui a compleement laché , c était des jantes de monster truck mais elles suportent pas la 3S.
Donc proline Epic et Badlands sur les 2 Slash maintenant.
Bon alors aprés la flotte de cette nuit aller petit run dans le pré et pas besoin d avoir un 4WD pour faire de toupies , regardez comme elles sont belles celles la. Et le finale est grandiose
Par contre dur pour le Spool il a encore mérdé , y a du démontage de boitte dans l air il va encore falloire que je trouve une astuce pur renforcer tout ça.

Aller plus de peur que de mal c est l empreinte de l hexagone interne de la roue qui se défait a la fin de la vidéo qui a compleement laché , c était des jantes de monster truck mais elles suportent pas la 3S. Donc proline Epic et Badlands sur les 2 Slash maintenant.
Dernière édition par EMMANUEL15 le Dim 21 Mar 2010 - 10:41, édité 1 fois
J'imagine pas si tu mets la caméra sur le slash pendant qu'il fait sa toupie de la mort^^. En tous cas belle petite vidéo.

J0K3R-GAM3-77- pilote

bien le final
tu pourrais peut être coller l'hexa, carrément non ??
et les passer a l'avant
tu pourrais peut être coller l'hexa, carrément non ?? et les passer a l'avant

h.300- racer expert pro

Comme toujours, une vidéo nickel 

glam62- racer pro expert 2

Oui peut etre les coller pour les garder pour l avant c est une bonne idée ça comme toujours de la part de H300, mais je les trouves un peut haut pour l avant j aime bien avoir des pneus moins haut que a l Arriere Histoire que la voiture plonge un peut je la trouve plus maniable comme ça ,
bon je viens de faire un tour avec les badlands et ça marche du tonnerre il a fallu que j écourte car j ai a nouveau un ecrou de roue qui s est barré alors la j en ai remis un en vissant comme un bourrin que la partie plastic freiné soit bien en contacte avec le boulon.
Bon aller c est fini pour moi aujoudhui faut que je tienne le bureu de vote a partir de 13H00.
A+
Merci Glam
bon je viens de faire un tour avec les badlands et ça marche du tonnerre il a fallu que j écourte car j ai a nouveau un ecrou de roue qui s est barré alors la j en ai remis un en vissant comme un bourrin que la partie plastic freiné soit bien en contacte avec le boulon.
Bon aller c est fini pour moi aujoudhui faut que je tienne le bureu de vote a partir de 13H00.
A+
Merci Glam
Bel acte de citoyen 

pchen92- élite

Bon alors la je comprend pas la roue droite arrete pas de se barrer comme sur la vidéo.
OK la c est une jante proline Epic avant de Slash qui sont monté a l arriere alors l hexagone s est mis a tourner ds la roue sans l entrainer.
D ou ça peut venire ça trops de puissance ?? Yen avais marre alors j ai fini par foutre de la super glue sur l hexagone en plastoc puis j ai sérré , bon la ça a l air de tenir mais c est le méme coté que sur la vidéo , je trouve ça bizarre , vous avez une explication , car la roue tourne librement la seul force qui peut contrarier sa rotation c est le sol.
Sinon super run ce soir pendant que un des gars etait a la music avec les second on s est trouvé un grand parking en tout venant , poussiere et gros tas de gravillons au milieu , les Slash on pas mal volés.
OK la c est une jante proline Epic avant de Slash qui sont monté a l arriere alors l hexagone s est mis a tourner ds la roue sans l entrainer.
D ou ça peut venire ça trops de puissance ?? Yen avais marre alors j ai fini par foutre de la super glue sur l hexagone en plastoc puis j ai sérré , bon la ça a l air de tenir mais c est le méme coté que sur la vidéo , je trouve ça bizarre , vous avez une explication , car la roue tourne librement la seul force qui peut contrarier sa rotation c est le sol.
Sinon super run ce soir pendant que un des gars etait a la music avec les second on s est trouvé un grand parking en tout venant , poussiere et gros tas de gravillons au milieu , les Slash on pas mal volés.
Page 14 sur 21 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21