Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Page 15 sur 21 • Partager •
Page 15 sur 21 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 
Re: Slash 3S ESC Xerun Velineon (Videos)
Bon alors la je comprend pas la roue droite arrete pas de se barrer comme sur la vidéo.
OK la c est une jante proline Epic avant de Slash qui sont monté a l arriere alors l hexagone s est mis a tourner ds la roue sans l entrainer.
D ou ça peut venire ça trops de puissance ?? Yen avais marre alors j ai fini par foutre de la super glue sur l hexagone en plastoc puis j ai sérré , bon la ça a l air de tenir mais c est le méme coté que sur la vidéo , je trouve ça bizarre , vous avez une explication , car la roue tourne librement la seul force qui peut contrarier sa rotation c est le sol.
Sinon super run ce soir pendant que un des gars etait a la music avec les second on s est trouvé un grand parking en tout venant , poussiere et gros tas de gravillons au milieu , les Slash on pas mal volés.
OK la c est une jante proline Epic avant de Slash qui sont monté a l arriere alors l hexagone s est mis a tourner ds la roue sans l entrainer.
D ou ça peut venire ça trops de puissance ?? Yen avais marre alors j ai fini par foutre de la super glue sur l hexagone en plastoc puis j ai sérré , bon la ça a l air de tenir mais c est le méme coté que sur la vidéo , je trouve ça bizarre , vous avez une explication , car la roue tourne librement la seul force qui peut contrarier sa rotation c est le sol.
Sinon super run ce soir pendant que un des gars etait a la music avec les second on s est trouvé un grand parking en tout venant , poussiere et gros tas de gravillons au milieu , les Slash on pas mal volés.
Bon alors les gars personne pour m aider , en plus ce matin petit run des momes avant de partir a l école , ils sont plus acharnés que moi , et bien cette fois c est la roue Gauche qui tournait ds le vide , démontage et l hexagone de la roue ainsi que l empreinte de la jante sont completement limé ça a la forme d un oeuf , alors j ai bourré de super glue puis sérré a bloc, on verra si ça tiens,maintenant que la jante est foutue pour foutue.
Alors que sur l autre Slash ça tiens impecable méme jante méme pneus , mais les Hexas sont en alu.
Alors je crois bien que pur la 3S en upgrade il faut rajouter les hexa alus; il va falloire que je fasse une liste de toute les piéces a changé pour suporter la 3S en Vélineon.
Alors que sur l autre Slash ça tiens impecable méme jante méme pneus , mais les Hexas sont en alu.
Alors je crois bien que pur la 3S en upgrade il faut rajouter les hexa alus; il va falloire que je fasse une liste de toute les piéces a changé pour suporter la 3S en Vélineon.
Bah ta plu qu'a mettre des hexagones en alu avec les même jantes alu que H.300.

glam62- racer pro expert 2

glam62 a écrit:Bah ta plu qu'a mettre des hexagones en alu avec les même jantes alu que H.300.
j'allais le dire

tu as cela - chère http://www.rc4wdstore.com/2/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=891&osCsid=65a375a86e9b0e560452fdad9bdc2ddb( au même prix que j'ai payé celle ci : http://www.rc4wdstore.com/2/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=852&osCsid=65a375a86e9b0e560452fdad9bdc2ddb )
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

C'est beau!
C'est meme tres beau!
C'est meme tres tres Trreess beau !!!
MAIS pu**in c'est CHER
C'est meme tres beau!
C'est meme tres tres Trreess beau !!!
MAIS pu**in c'est CHER

benamou- confirmé

et surtout que c'est lourd 

****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Faut bien rentabiliser le fric depensé 

benamou- confirmé

h.300- racer expert pro

Les gars il me faudrai 2PK femelles en 4mm car j ai reçu ma lipo est je n ai plus de PK a souder dessus si vous pouvez me depanner rapidement a charge de revanche.
Merci.
Merci.
ça aurait été avec plaisir, mais je n'ai que des "dean T" et des traxxas 

h.300- racer expert pro

Idem, que des deans.

Pareil, je tourne qu'en deans et il me reste du tamiya et traxxas!
Desolé
Desolé

benamou- confirmé

pas mieux que les autres, je suis qu'en deans !

PatTDM- confirmé

Merdouille les mecs pour des conaisseurs vous savez bien que les deans ne laissent passer que 50 a 60 Amperes , alors que les PK montent a 80A.
Je ne suis pas sûr de ces valeurs. Si les deans passaient 50A, on n'utiliserait pas ça en 1/8 (110A continu). Les pk 6,5mm passent près de 200A il me semble.

pchen92- élite

pchen92 a écrit:Je ne suis pas sûr de ces valeurs. Si les deans passaient 50A, on n'utiliserait pas ça en 1/8 (110A continu). Les pk 6,5mm passent près de 200A il me semble.
Oui d ailleur sur pas mal de Fofo 1/8 les gars disent qu il y a une trés nette diférence entre un montage dean et PK
Les dean T passent au moins 80 A (si je ne m'abuse) 

PatTDM- confirmé

Tiens un petit tableau recapitulatif des puissance passé suivant les prises, regarde les PK 4mm tout en haut et les Deans tout en bas.
http://www.icare-rc.com/connectors.htm#Deans
Allez j avoue on n en est pas a 30A prés , surtout que avec les PK c est super pour te gourer dans la polarité et faire des étinceles, c a m est déja arrivé.
http://www.icare-rc.com/connectors.htm#Deans
Allez j avoue on n en est pas a 30A prés , surtout que avec les PK c est super pour te gourer dans la polarité et faire des étinceles, c a m est déja arrivé.
Franchement moi aussi je ne tourne qu'avec des deans et aucun soucie, même là en 4S.

Bon alors voila ma petite commande chez liquide pour le 32 PITCH
Spur Gear 0.8p 54t Jato
part number: TRA3956 This is the 54 Tooth Spur Gear for the Traxxas Nitro Jato Stadium Truck
+
Pinion Gear 12t
part number: TRA1887 This is a replacement 12 tooth 32 pitch pinion gear which will work with Traxxas cars and trucks.
Et les hexas

ça devrai bien passer la puissance tout ça
+ www.toadztoyz.com & http://stores.ebay.com/toadztoyz
TRA3636X Traxxas Red Alum. Steering Blocks w/Bear. 3636X Slash 1 26.19 26.19
SPTST3652B STRC Aluminum Rear Hub Carrier w/Bear. ST3652B Slash 1 16.48 16.48
3RAC-MHS007/TI Alum. Extended Motor Heat Sink W/ Fan For 540 Motor 3RAC-MHS007/TI 1 6.78 6.78
SPTST3636R STRC Red Alum. Steering Knuckle w/Bear. ST3636R Slash 1 16.48 16.48
Spur Gear 0.8p 54t Jatopart number: TRA3956 This is the 54 Tooth Spur Gear for the Traxxas Nitro Jato Stadium Truck
+
Pinion Gear 12tpart number: TRA1887 This is a replacement 12 tooth 32 pitch pinion gear which will work with Traxxas cars and trucks.
Et les hexas

ça devrai bien passer la puissance tout ça
+ www.toadztoyz.com & http://stores.ebay.com/toadztoyz
TRA3636X Traxxas Red Alum. Steering Blocks w/Bear. 3636X Slash 1 26.19 26.19
SPTST3652B STRC Aluminum Rear Hub Carrier w/Bear. ST3652B Slash 1 16.48 16.48
3RAC-MHS007/TI Alum. Extended Motor Heat Sink W/ Fan For 540 Motor 3RAC-MHS007/TI 1 6.78 6.78
SPTST3636R STRC Red Alum. Steering Knuckle w/Bear. ST3636R Slash 1 16.48 16.48
Une bien belle commande, ça me fait penser à quelqu'un......ah bah c'est moi le quelqu'un 

belle commande en effet
en double pour les 2 slash ?
ça me fait penser que j'ai les hexa, depuis un moment, il faudrait que je les monte
, mais suivant mes roues, je change a chaque fois !!
j'ai même pas ouvert le sachet
en double pour les 2 slash ? ça me fait penser que j'ai les hexa, depuis un moment, il faudrait que je les monte
, mais suivant mes roues, je change a chaque fois !!j'ai même pas ouvert le sachet

h.300- racer expert pro

Oui bien sur pour les 2Slashs j ai pris les portes fusées en alu car depuis que je suis en 3S , je n ai cassé aucune en plastic par contre j ai les roulements arriéres qui fument totale , 2 X plus de cages toutes les bille s étaient barrées , donc avec des portes fusée plus rigide ça devrai résoudre le probléme.
Et puis en 32 pitch pour les 2 et zou plus de protége couronnes.
Et puis en 32 pitch pour les 2 et zou plus de protége couronnes.
Je pense pareil, tout les pièces ou il y a roulement à l'intérieur, je préfère mettre de l'alu car le plastic peut se déformer.

Bon super petit run hier soir a coté de la salle polyvalent du village et oui c était sec alors sur graviers et tas de gravier , de la poussiere qui ressemblai a de la fumé on ne voyai méme plus les slash et des sauts avec réception sur le mur du garage municipale , vraiment un truc de fou , promis on fera une vidéo dés que ce sera sec a nouveau , c etait trops cool.
Bon vue que mes Dirt paw etaient mort j ai remonté les Switch sur 2 paires de jantes plus une autre paire de Badlands vue que je ne veut pas décoller ceux sur la jante ou l héxa a fondu a l interieur je les gardes pour l train avant , pour faire du bash ça réhausse bien l avant du Slash.
Par contre éssais de 2mn des Switch a l arriere et bien sur aucune motricité ds l herbe un peut mouillé , je vais les conserver pour des sorties fun tout en dérive style , temps sec et goudrons ou bien a l avant.
Bon vue que mes Dirt paw etaient mort j ai remonté les Switch sur 2 paires de jantes plus une autre paire de Badlands vue que je ne veut pas décoller ceux sur la jante ou l héxa a fondu a l interieur je les gardes pour l train avant , pour faire du bash ça réhausse bien l avant du Slash.
Par contre éssais de 2mn des Switch a l arriere et bien sur aucune motricité ds l herbe un peut mouillé , je vais les conserver pour des sorties fun tout en dérive style , temps sec et goudrons ou bien a l avant.
tu devrais essayer en enlevant un crampon sur 2 et si ça marche je le ferais

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:tu devrais essayer en enlevant un crampon sur 2 et si ça marche je le ferais![]()
Tu rigole mais au debut du vtt ça nous arrivai de modifier les crampons avec une bonne lame de rasoir , on en enlevai, mais la ils seront parfait pour des scéances de drift, bon alors est toi ces Badlands a l arrier avec les gladiator devant ça envois sur le gravier ?
ben pour l'instant, j'attend le nouveaux combo, et, pour la faire rouler sans roll cage, j'ai pas encore fini ma carro, je la peints sur le balcon, quand j'ai le temps, et hier, il a plut, et elle séchait, resultat :
je crois que je vais mettre beaucoup d'autocollants
je crois que je vais mettre beaucoup d'autocollants

h.300- racer expert pro

Dernière édition par EMMANUEL15 le Mar 30 Mar - 7:49, édité 1 fois
cool manu
le roi de la vidéo
le roi de la vidéo

Cyril63- racer expert pro

Page 15 sur 21 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21