Quel pneu pour un Stampede !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel pneu pour un Stampede !!

Message par crazytob le Jeu 5 Nov 2009 - 10:33

Salut,

Je suis toujours en attente de mon Stampede mais je me posais des questions sur les différents pneus qui peuvent etre monté sur ce bolide !

Est ce que les pneus d'origine sont biens ? pour quel utilisation ?

Je pensait investir dans des Proline Badlands en 2.8, pour le graviers et le sauts, qu'est ce que vous en pensez ?

Je reflechissait aussi à des pneus pour le goudron, notament les Anacondas de chez Traxxas, est ce que c'est une bonne idée ou avez vous autre chose a me proposer ?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais je debute et je prefererais ne pas tromper pour profiter un max de mon bolide.

Merci et a bientôt !

PS : Il vraiment top ce forum dans lequel j'ai trouvé pleins d'info radio

crazytob
confirmé
confirmé

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel pneu pour un Stampede !!

Message par Cyril63 le Jeu 5 Nov 2009 - 11:11

1- les pneus d origine sont des talon ils sont moyen partout mais bien nul part avantage. ils sont presques inusables

2- Exelent choisx les badlands ils motrices super bien . surtout pas de goudron avec les badlands (encore superieur aux badlands tu as les MASHER2000 )

3- les anacondas sont pas mal mais vus qu il sont beaucoup plus petit que les roues d orignies du stamp tu risques de tirer un peut court avec des anacondas (en précoir 4 POUR UN STAMP pour avoir une assiette horizontal ) et prévoir un pignon moteur avec 2 DENTS DE PLUS

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par crazytob le Jeu 5 Nov 2009 - 12:16

Super, merci !!! Wink

Par contre tu me proposes des masher 2000 mais j'ai l'impression qu'ils n'existent qu'en 2.2, est ce qu'il faudra modifier les pignons ?
Et que penser des Dirt Hawg 2.8 ?

Pour les Anacondas je pensais que c'etait presque la meme taille puisqu'ils les proposent en 2.8 !

Je m'y perd un peu noye

Merci encore pour le coup de paluche ! pri

crazytob
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par p4x30 le Dim 13 Mar 2011 - 15:03

Salut, moi j'y connais pas grand chose mais la théorie c'est bien mais un peu abstrait. Peut-être qu'avec des vidéos explicatives on se représenterai mieux la chose!

p4x30
débutant
débutant

0 avertissement

Message par bestaflex le Lun 14 Mar 2011 - 10:02

les pneus 2. et 2.8 font le meme diamètre, la différence est dans la hauteur des flancs. les 2.8 ça fait bling avec des pneus pas trop hauts.

les 2.2 c'est ptet moins beau mais y'a des tonnes de choix et les flancs hauts ça rajoute de l'amorti en sorite de saut.

bestaflex
pro
pro

0 avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut