rustler vxl ou slash 1/10 4x4 avant commande
Page 1 sur 1 • Partager •
rustler vxl ou slash 1/10 4x4 avant commande
voila tout est +- dans le titre je compte m'équiper soit prendre le rustler vxl ou le slash 1/10 4x4 qui sera disponible mi décembre
j'ai la possibilité d'avoir le rustler vxl pour 225 dollars tower hobbies me fait une ristourne de 60 dollars+ frais de port + douane
ou attendre mi décembre pour le nouveau slash4x4 je peux le prendre en précommande mais je sais pas si la réduction sera valable en commandant aujourd'hui pour l'avoir dans 1 mois
j'hésite entre les 2 car le rustler est en 4x2 j'ai peur de me tromper à ne pas prendre un 4x4
ma première voiture était une thermique de piste bitume en 4x4 allor pour le tt je sais vraiment pas quoi choisir aidez moi svp merci d'avance.
j'ai la possibilité d'avoir le rustler vxl pour 225 dollars tower hobbies me fait une ristourne de 60 dollars+ frais de port + douane
ou attendre mi décembre pour le nouveau slash4x4 je peux le prendre en précommande mais je sais pas si la réduction sera valable en commandant aujourd'hui pour l'avoir dans 1 mois
j'hésite entre les 2 car le rustler est en 4x2 j'ai peur de me tromper à ne pas prendre un 4x4
ma première voiture était une thermique de piste bitume en 4x4 allor pour le tt je sais vraiment pas quoi choisir aidez moi svp merci d'avance.
elfediabolique- novice

Re: rustler vxl ou slash 1/10 4x4 avant commande
moi perso je prendrerai le rustler car j'ai un pote qu'il la et il est bien je n'aime pas du tout le slash et pour les accu prend des lipo 3s 4000 mah de hobbycity et un chargeur celui la est bien pour tout charger sinon ter au courant qu'il faut faire une petite commande chez tower pour que les code marche sauf si tu a deja commander chez eux voila le lien pour le chargeur http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor … oduct=7523

madrid6- élite

salut a toi et bienvenue sur le fofo.
je te dirai que ce sont 2 vehicule completement different. le rustler et très joueur a piloté et demandera plus de precision sur la gachette
.
ton choix doit se faire surtout fonction de l'utilisation que tu souhaite en faire. je te dirai juste que le rustler est a mon avis beaucoup plus polyvalent, tu peut en modifiant le train de pneu et la garde au sol en faire un missile pour le bitume, tout comme en faire un modele très equilibrer en tout terrain.
voilà j'espere t'avoir aiguiller dans ton choix
je te dirai que ce sont 2 vehicule completement different. le rustler et très joueur a piloté et demandera plus de precision sur la gachette
.ton choix doit se faire surtout fonction de l'utilisation que tu souhaite en faire. je te dirai juste que le rustler est a mon avis beaucoup plus polyvalent, tu peut en modifiant le train de pneu et la garde au sol en faire un missile pour le bitume, tout comme en faire un modele très equilibrer en tout terrain.
voilà j'espere t'avoir aiguiller dans ton choix

nerfmemore- élite

idem pour ce qui est du choix
ces deux vehicules sont tellement differentS que c est plutot a toi de voir ce que tu désires faire avec pour faire le bon choix
tu parles de 225 DOLLARDS pour le rusty mais pour le slash il approche les 400
DE TOUTE MANIERE ""2 EXELLENTS VEHICULE""
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

merci pour vos réponses vous savez a combien s eleve les frais de douane si on se fait choper en belgique pour une comande usa merci d avence
pour le chargeur ton lien marche pas chez moi madrid6
donc vu que je vais surement prendre le rustler vxl je cherche toujour accus et chargeur facile d emploi pour un noob comme moi
pour le chargeur ton lien marche pas chez moi madrid6
donc vu que je vais surement prendre le rustler vxl je cherche toujour accus et chargeur facile d emploi pour un noob comme moi
elfediabolique- novice

compte environ 25% et en ce moment il chasse pas mal

****************************************************************************************************************************************************

bon je pensse la commander le rustler vxl chez tower
faut il prevoir des conectiques pour le chargeur ou pour les accus
-donc j achete la voiture +chargeur style b6ac ( sa dois etre bon)
+accus lipo mais les quels pour un rustler vxl j ai vu un de vos poste que toute ne rentre pas dedans( je sais pas quoi choisir)
+je supose diferente conectique fiche ou autre pour relier les accus a la voiture ou au chargeur??(je sais pas si il faut prendre)
faut il prevoir des conectiques pour le chargeur ou pour les accus
-donc j achete la voiture +chargeur style b6ac ( sa dois etre bon)
+accus lipo mais les quels pour un rustler vxl j ai vu un de vos poste que toute ne rentre pas dedans( je sais pas quoi choisir)
+je supose diferente conectique fiche ou autre pour relier les accus a la voiture ou au chargeur??(je sais pas si il faut prendre)
elfediabolique- novice

pourquoi pas opter pour un occase qui peut etre vendu avec pas mal d option , quelques pieces détachés , des roues et pourquoi pas des lipos
créé un post dans la partie achat du fofo
je connais un membres qui ma dit qu il voulait ce débarasser de sont rusty pour des raisons familliales (presque toute option RPM ,plusieurs train de roues et quelques lipos, plus quelques pieces d usure)
il prendra peut etre contact avec toi si l occase te fait pas peur
créé un post dans la partie achat du fofo
je connais un membres qui ma dit qu il voulait ce débarasser de sont rusty pour des raisons familliales (presque toute option RPM ,plusieurs train de roues et quelques lipos, plus quelques pieces d usure)
il prendra peut etre contact avec toi si l occase te fait pas peur

hey hey vi c moi cyrill
je met mon annonce en ligne dans quelque minute 
je met mon annonce en ligne dans quelque minute 

nerfmemore- élite

Tu vois je fais ta promo 

bonjour à tous je suis nouveau
je cherche un slash 4x4
combien faut il compter en budget svp
merci d avance pour vos reponses
je cherche un slash 4x4
combien faut il compter en budget svp
merci d avance pour vos reponses
regis.rg- novice

Salut,