Mini caméra embarquée
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Mini caméra embarquée
En fait je voulais une GoProRC, mais j'ai étais freiné par le Prix. Plus tard peut-être.
J'ai reçu une mini caméra hier, que j'avais commandé il y a plus d'un mois, vendu 11€ ur Ebay avec fdp gratuits, c'est pour un test, je voudrais l'installer sur le gros Erevo, pour filmer les runs sur piste.

L'objectif, c'est le petit trou au dessus de l'attache:

Pour la mémoire, on insert une micro SD (non vendu avec), vendu avec il y a le chargeur, un CD d'installation, cable USB, notice, adaptateur prise française.
Elle est équipé d'un micro.
Elle fait soit caméra, soit appareil photo, en prenant des photos toutes les 5s (je crois), dictaphone.
J'ai fais une vidéo en mode "embarquée" sur
-hélico RC
-être humain
-voiture 1:1
pour voir ce que donne la qualité vidéo.......
Maintenant faut que je vois pour la mettre sur le gros Erevo, le seul moyen est de percer la carro, ce qui m'ennui, car ça va l'affaiblir. Pour du gros run, je vais être obligé de toute facon.......
Dimanche on fais une petite course sur la piste du RC94, je vais essayer de faire une vidéo de tout ça mais en vidéo embarquée!!!!

J'ai reçu une mini caméra hier, que j'avais commandé il y a plus d'un mois, vendu 11€ ur Ebay avec fdp gratuits, c'est pour un test, je voudrais l'installer sur le gros Erevo, pour filmer les runs sur piste.

L'objectif, c'est le petit trou au dessus de l'attache:

Pour la mémoire, on insert une micro SD (non vendu avec), vendu avec il y a le chargeur, un CD d'installation, cable USB, notice, adaptateur prise française.
Elle est équipé d'un micro.
Elle fait soit caméra, soit appareil photo, en prenant des photos toutes les 5s (je crois), dictaphone.
J'ai fais une vidéo en mode "embarquée" sur
-hélico RC
-être humain
-voiture 1:1
pour voir ce que donne la qualité vidéo.......
Maintenant faut que je vois pour la mettre sur le gros Erevo, le seul moyen est de percer la carro, ce qui m'ennui, car ça va l'affaiblir. Pour du gros run, je vais être obligé de toute facon.......
Dimanche on fais une petite course sur la piste du RC94, je vais essayer de faire une vidéo de tout ça mais en vidéo embarquée!!!!

Re: Mini caméra embarquée
la qualite quand sa tremble pas pour 11 E ca vaut grave le cout mais dans la micra ca secoue deja pas mal alors dans une RC je demande a voir :p

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit: dans la micra ca secoue deja pas mal alors dans une RC je demande a voir :p
Loupé!!!!
C'est pas dans la Micra. Mais dans la camionnette de fonction.
J'avais juste fixé la camméra avec du scotch sur la tranche sur le tableau de bord......
Comme tu dis, faut voir ce que ça donne sur la voiture RC.....
Pour 11€, c'est vraiment un test.

on percoit bien que les couleurs sont meilleurs en exterieur
la fluiditée a l air plutot correct , et pour 11 EUROS ca a l air bien ....
UN PETIT LIEN EBAY au passage ...
la fluiditée a l air plutot correct , et pour 11 EUROS ca a l air bien ....
UN PETIT LIEN EBAY au passage ...

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Rien à dire pour le prix c'est plus que correcte 

****************************************************************************************************************************************************
....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Je vous met le lien EBAY:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200405266419&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
J'en ai commandé 3 autres pour des amis.
Sinon, j'ai fais un 2éme test vidéo:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200405266419&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
J'en ai commandé 3 autres pour des amis.
Sinon, j'ai fais un 2éme test vidéo:

belle qualitéé
je sais pas chez les autres mais chez moi elle est assée dure a charger
je sais pas chez les autres mais chez moi elle est assée dure a charger

Oui pour le prix y a pas photo moi j ai une go pro wide les seul avantage c est le caisson etanche et anti choc et puis en vtt l angle de vue
commandé 
merci, tu l'as fixé comment ?

merci, tu l'as fixé comment ?

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Merci pour le lien
J'en ai pris 2
J'en ai pris 2
viking06- débutant

Je vois que cette petite caméra vous plait bien!!!!!
Pour la fixé, sur le 2ème test, je l'ai mise sur le pare choc avant avec des rislan.
Par contre, pas pu la fixer pour la course d'hier, pas voulu percer la carro, (je vais en recommander une carro, rien que pour ça), donc pas pu filmé la sortie en intérieur............
Prochaine fois!!

Pour la fixé, sur le 2ème test, je l'ai mise sur le pare choc avant avec des rislan.
Par contre, pas pu la fixer pour la course d'hier, pas voulu percer la carro, (je vais en recommander une carro, rien que pour ça), donc pas pu filmé la sortie en intérieur............
Prochaine fois!!

avec du scratch auto collant, ça devrais le faire, pas de perçage et avec de l'eau écarlate, tu enlèves toute trace de colle 

h.300- racer expert pro

Je viens de passer commande pour la mienne, merci pour le lien, pour le prix c'est clair que la qualité est plus que correcte.

glam62- racer pro expert 2

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, par contre j'ai un soucie, mon PC ne le reconnais pas et je n'ai pas de CD pour un quelconque pilote, quelqu'un pourrait m'aider ?

essais le site du constructeur pour avoir les drivers
mais c est sur que tu trouves quelque chose
mais c est sur que tu trouves quelque chose

Ok merci, je vais voir ça.

t'as du pot, je pensais l'avoir ce matin, ..... ben non, à la place, j'ai eu mes pneus, il y a 1/2 heure que je suis dessus, galère a monter
j' ai voulu commencer par derrière, ça ne coince pas beaucoup le pneu , devant ça va, en plus, ils sont un peut déformé par le transport, un peut carré
par contre, les jantes alu ne sont pas percés, si besoin, je perce le pneu, je vais pas abimer mes jantes ...
HS, off, scuse me
pour le driver, tu doit le trouver sur le net, et quand tu le trouve, envoie moi le lien
comme ça, j'aurais pas a chercher
sinon, tu demandes a twister, mais, c'est bizarre, sur la tof, en haut, il y a un cd !!, tu l'as pas eu ?
mais c'est pas juste, je l'ai commandé 1 jour avant toi

j' ai voulu commencer par derrière, ça ne coince pas beaucoup le pneu , devant ça va, en plus, ils sont un peut déformé par le transport, un peut carré
par contre, les jantes alu ne sont pas percés, si besoin, je perce le pneu, je vais pas abimer mes jantes ...
HS, off, scuse me
pour le driver, tu doit le trouver sur le net, et quand tu le trouve, envoie moi le lien
comme ça, j'aurais pas a chercher
sinon, tu demandes a twister, mais, c'est bizarre, sur la tof, en haut, il y a un cd !!, tu l'as pas eu ?
mais c'est pas juste, je l'ai commandé 1 jour avant toi

h.300- racer expert pro

Bah j'ai suivi le lien ebay, je l'ai pas eu dans une boite comme twister et pas eu de CD avec, même l'adaptateur de courant pour prise française mal foutu, il rentre pas dans mes prises , là j'ai réussi à le connecter au PC par hasard mais j'ai du mal à la faire fonctionner, je ne trouve pas de mode d'emploi sur le net et celui fourni en anglais je suis une quiche pour le comprendre
D'ailleurs sur le mode d'emploi c'est écrit quel driver il faut, j'ai un peut galéré à en trouver un à télécharger.
D'ailleurs sur le mode d'emploi c'est écrit quel driver il faut, j'ai un peut galéré à en trouver un à télécharger.

Il semblerais que la caméra que j'ai eu n'a pas la même résolution que celle de twister, la qualité de l'image quand elle marche est loin d'être aussi bonne, c'est une 640*480, j'en ai commandé une autre en 720*480 et c'était écrit high definition, après avoir cherché quelque vidéo sur le net sur ce modèle, il semblerais que la qualité soit la même que twister, je verrais bien quand je la recevrais.

tu aurais le lien du constructeur ?
merci
merci

h.300- racer expert pro

Non pas de lien du constructeur, j'ai juste tapé le nom du driver qui était écrit sur la notice et chercher un site ou on pouvais le télécharger, je ne sais même pas qui est le constructeur.
Sinon pour la 2ème que j'ai commandé, je l'ai prix sur ebay comme la 1ère.
http://cgi.ebay.fr/30FPS-Mini-Spy-Hidden-Camera-Gum-Web-Cam-AVR-Recorder_W0QQitemZ220498078660QQcmdZViewItemQQptZCamcorders_Professional_Video_Cameras?hash=item3356b5abc4
C'est le vendeur chez qui j'ai pris la 2ème, et là il y a le CD avec le driver de fourni.
Sinon pour la 2ème que j'ai commandé, je l'ai prix sur ebay comme la 1ère.
http://cgi.ebay.fr/30FPS-Mini-Spy-Hidden-Camera-Gum-Web-Cam-AVR-Recorder_W0QQitemZ220498078660QQcmdZViewItemQQptZCamcorders_Professional_Video_Cameras?hash=item3356b5abc4
C'est le vendeur chez qui j'ai pris la 2ème, et là il y a le CD avec le driver de fourni.

merci , si ça ce trouve je ferais comme toi 

h.300- racer expert pro

Tu aura peut être plus de chance que moi, mais la mienne ne fonctionne vraiment pas bien.

pas encore reçu 

h.300- racer expert pro

ça y est je l'ai
mais quand je filme, l'image devient photo après 2 secondes !! bon, je ne l'ai pas encore chargé
je la met en charge et vois ça
@ +
mais quand je filme, l'image devient photo après 2 secondes !! bon, je ne l'ai pas encore chargé
je la met en charge et vois ça
@ +

h.300- racer expert pro

Moi l'image saute et le fond est blanc alors que ce que je film n'est pas blanc du tout.

Personnellement j'ai la même camera que j'ai testée sur unr RC (un buggy) et même sur terrain plat ca tremble beaucoup et avec la vitesse l'image devient très rapidement floue. Je dirais "bof, bof"

watanatan- novice

si vous avez l'estomac bien accroché voici 3.05 mn de petit run sur la neige , hé oui, il a neigé sur bordeaux ce matin !!
enfin, ce qui reste de neige, ça glisse beaucoup, déjà que mes pneus n'accroche pas, avec la neige, encore moins ...
j'ai fait 2 vidéos, la 2ième n'a pas fonctionné
et sur place, on ne peut pas vérifier
par contre, impossible de mettre la cam sur l'ordi, obligé de la mettre sur un support de R4, sur l'ordi de mon fils et, j'ai pus récupérer les images !!
ça y est, j'ai trouvé comment refaire reconnaitre la cam a l'ordi ........................un bon coup dessus et ça remarche
il y avait que le voyant bleu fixe !! j'ai pris la cam est je l'ai tapé sur le bureau
maintenant, je peux aller chercher mes vidéo, et là elle charge
enfin, ce qui reste de neige, ça glisse beaucoup, déjà que mes pneus n'accroche pas, avec la neige, encore moins ...
j'ai fait 2 vidéos, la 2ième n'a pas fonctionné
et sur place, on ne peut pas vérifier par contre, impossible de mettre la cam sur l'ordi, obligé de la mettre sur un support de R4, sur l'ordi de mon fils et, j'ai pus récupérer les images !!
ça y est, j'ai trouvé comment refaire reconnaitre la cam a l'ordi ........................un bon coup dessus et ça remarche
il y avait que le voyant bleu fixe !! j'ai pris la cam est je l'ai tapé sur le bureau
maintenant, je peux aller chercher mes vidéo, et là elle charge
caméra embarquée from h.300 on Vimeo.

h.300- racer expert pro

Sympas la vidéo H300!!!!
Pour la mini cam, je me suis embrouillé avec le vendeur!!!!!!!!!
Le premier lot que j'ai reçu, dont une avec laquelle j'ai fait les vidéos précédente, bien, rien à dire, livré avec l'adaptateur prise française, le cd driver, et tout ce qu'il faut, et bonne qualité, le tout livré dans un coffret.
Le deuxième lot, plus du tout la même histoire, pas de CD, prise de courant de m#### qui ne passe pas sur nos prise de courant, pas de coffret, et au niveau de la qualité d'image pas terrible, enfin moins bien que les première..............
Et le pire, c'est quand on compare 1 caméra du 1er lot, et une du 2ème lot, on a l'impression que celles du 2ème lot sont de vulgaires copies du premier lot..............
D'où mon mécontentement vis à vis du vendeur...............
Si j'ai le temps, j'essaierai de faire des photos comparatives des caméra des 2 lots.
Le risque de commander à HK........
Levendeur te met en confiance sur la 1ère comande, puis après c'est la cata............
PS: par contre, pas besoin de driver, après avoir filmé, on met la micro SD sur le lecteur de carte du PC.

Pour la mini cam, je me suis embrouillé avec le vendeur!!!!!!!!!
Le premier lot que j'ai reçu, dont une avec laquelle j'ai fait les vidéos précédente, bien, rien à dire, livré avec l'adaptateur prise française, le cd driver, et tout ce qu'il faut, et bonne qualité, le tout livré dans un coffret.
Le deuxième lot, plus du tout la même histoire, pas de CD, prise de courant de m#### qui ne passe pas sur nos prise de courant, pas de coffret, et au niveau de la qualité d'image pas terrible, enfin moins bien que les première..............
Et le pire, c'est quand on compare 1 caméra du 1er lot, et une du 2ème lot, on a l'impression que celles du 2ème lot sont de vulgaires copies du premier lot..............
D'où mon mécontentement vis à vis du vendeur...............
Si j'ai le temps, j'essaierai de faire des photos comparatives des caméra des 2 lots.
Le risque de commander à HK........
Levendeur te met en confiance sur la 1ère comande, puis après c'est la cata............
PS: par contre, pas besoin de driver, après avoir filmé, on met la micro SD sur le lecteur de carte du PC.

Mon lecteur de carte est mort, mais c'est bon ça marche, sauf la caméra en elle même qui merde, j'espère que la 2ème que j'ai commandé sera mieu.
Sinon H.300
ta vidéo et la qualité n'a pas l'air si mal que ça, la mienne filme rien du tout donc comme ça j'suis tranquille 
Sinon H.300
ta vidéo et la qualité n'a pas l'air si mal que ça, la mienne filme rien du tout donc comme ça j'suis tranquille 

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3