Mini caméra embarquée
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Mini caméra embarquée
Mon lecteur de carte est mort, mais c'est bon ça marche, sauf la caméra en elle même qui merde, j'espère que la 2ème que j'ai commandé sera mieu.
Sinon H.300
ta vidéo et la qualité n'a pas l'air si mal que ça, la mienne filme rien du tout donc comme ça j'suis tranquille 
Sinon H.300
ta vidéo et la qualité n'a pas l'air si mal que ça, la mienne filme rien du tout donc comme ça j'suis tranquille 
glam62- racer pro expert 2

glam62 a écrit:Mon lecteur de carte est mort, mais c'est bon ça marche, sauf la caméra en elle même qui merde, j'espère que la 2ème que j'ai commandé sera mieu.
Sinon H.300ta vidéo et la qualité n'a pas l'air si mal que ça, la mienne filme rien du tout donc comme ça j'suis tranquille
tu as essayé de la taper sur le coin d'une table ou autre support
après mon run elle ne voulait plus rien savoir, led bleu fixe, c'est pas marqué sur la notice !!
après un bon petit coup elle refonctionne
j'ai voulu en racheter une autre,
ça : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWVE1&P=7#

mais vu le prix !!
j'ai trouvé ceci en HD : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/aiptek-pencam-trio-hd-rouge/f-112020904-AIPTEKPENCAMHDR.html#ancreonglet0

mais le problème, reste le même, comment la fixer sans que ça vibre avec ou sans mousse ça vibrera de toute façon
donc, je reste sur celle là et on verra bien , quoique la GO PRO , vu quelques vidéos elle est pas mal quand même
j'ai un copain qui utilise des cams pour faire des vols en immersions, mais le budget n'est pas le même
mais ça doit être sympa de piloter sa voiture avec une paire de lunette

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Moi je cherche une cam SD mais pour filmé à l'extérieur de la voiture, si vous avez des conseils n'hésitais pas.
Je viens de la claquer à terre et sa amrche, merci H.300 pour ce fabuleux conseil.
Je viens de la claquer à terre et sa amrche, merci H.300 pour ce fabuleux conseil.Dernière édition par glam62 le Jeu 7 Jan 2010 - 17:29, édité 2 fois

tu vois, rien ne vaut les vieilles méthodes

maintenant c'est a ton tour pour une vidéo embarqué
comment vas tu la fixer ? tu la couche, et tu retourne l'image au montage ? et ta solution contre la vibration ?
par contre, au soleil, pour voir les leds, galère, surtout pour moi qui suis daltonien !!

maintenant c'est a ton tour pour une vidéo embarqué
comment vas tu la fixer ? tu la couche, et tu retourne l'image au montage ? et ta solution contre la vibration ?
par contre, au soleil, pour voir les leds, galère, surtout pour moi qui suis daltonien !!
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

En fait elle a marché 2 sec, maintenant quand je la met en marche elle s'éteint quasiment tout de suite, mais sinon le peu que j'ai réussi à filmé, y avait bien l'image alors qu'avant y avait rien du tout.

salut je viens de recevoir la mienne et c 'est de la merde integrale!!!! elle filme em 640 mais ca ca me convient ,elle a aucune autonomie 10 ou 15 minutes a tout peter ,elle est super fragile,une petite chute et le bouton on off a disparu...tout comme la camera qui est au fond de ma poubelle,voila j'ai du tomber sur le 2eme lot,pas de bol,j'abandonne!!!!

poozix- confirmé

oui, c'est de la me..e, mais il existe plusieurs copies, les plus chères on le bouton pour lancer les photos ou vidéo chromé, puis des versions avec boite, et sans boite ( la notre
)
mais, si il faut la bousculer pour quelle fonctionne, c'est un problème de faux contact, et ça va revenir !!
ou les soudures sont défectueuses, ou le circuit imprimé
ah c'est chinois de vrai petits
)mais, si il faut la bousculer pour quelle fonctionne, c'est un problème de faux contact, et ça va revenir !!
ou les soudures sont défectueuses, ou le circuit imprimé
ah c'est chinois de vrai petits

h.300- racer expert pro

Go hero pro Aves les pneus Badland c est vrai qu ils motrice super bien méme dans la neige le seul probleme c est quand j ai mis la cam sur l avant et la il n y avais plus assez de poids sur l arriere.
Camera sur le harnai comme un sac a dos.
Camera sur le harnai comme un sac a dos.
Dernière édition par EMMANUEL15 le Sam 9 Jan 2010 - 13:19, édité 1 fois
je suis impressionné par la motricité de tes pneus AR
LA qualité d image et la fluidité est plus que correct
tres bon raport qualité prix
en plaine la neige est vraiment plus abondante
photo prise ce matin

LA qualité d image et la fluidité est plus que correct
tres bon raport qualité prix en plaine la neige est vraiment plus abondante
photo prise ce matin

Cyril63- racer expert pro

sait clair que la neige en plaine on a la dose mais grave , très belle vidéo

ludo 63260- pilote

EMMANUEL15, tu l'as acheté où, j'ai regardé sur ebay,
le mieux, enfin le moins cher, c'est sur a main hobbies : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/34581/n/Traxxas-GoPro-R-C-Hero-Camera-w--USB-RCA-Cables
avec les fdp, et une réduc, elle me revient a 159 $ .. moins cher que chez tower avec réduc
le mieux, enfin le moins cher, c'est sur a main hobbies : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/34581/n/Traxxas-GoPro-R-C-Hero-Camera-w--USB-RCA-Cablesavec les fdp, et une réduc, elle me revient a 159 $ .. moins cher que chez tower avec réduc

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:EMMANUEL15, tu l'as acheté où, j'ai regardé sur ebay,le mieux, enfin le moins cher, c'est sur a main hobbies : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/34581/n/Traxxas-GoPro-R-C-Hero-Camera-w--USB-RCA-Cables
avec les fdp, et une réduc, elle me revient a 159 $ .. moins cher que chez tower avec réduc
Oui moi je l avais prise sur Ebay elle m était revenu autour de 140euros FDI des US oui la elle est vraiment pas cher et en plus elles ont baissées car avec les nouvelle HD qui sont sortie qui on l air vraiment pas mal avec plus d autonomie de fonctionement et de film aussi.
Regarde si tu trouve pas la HD pour un bon prix sinon je te vend la mienne et ca me finance un bout de la HD

pourquoi pas, tu la vendrais combien ?
tu as un lien pour voir cette HD ?

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:pourquoi pas, tu la vendrais combien ?
http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=30
La vendre je sai pas encore faut voire j ai des potes interréssés au club de Vtt
Tu vois c est de la qualité quand méme
de bien belles images en effet , et le prix qui va avec 
mais ça me fait ch..r que la cam coute plus cher que mon appareil photo !! surtout pour l'usage que je vais en faire, enfin , plutôt ma femme que moi
en même temps, les vidéos avec mon APN, sont presque nulles malgré le stab d'images
tant pis pour moi, et tant mieux pour tes potes, je vais re chercher

mais ça me fait ch..r que la cam coute plus cher que mon appareil photo !! surtout pour l'usage que je vais en faire, enfin , plutôt ma femme que moi
en même temps, les vidéos avec mon APN, sont presque nulles malgré le stab d'images
tant pis pour moi, et tant mieux pour tes potes, je vais re chercher

h.300- racer expert pro

Oui prend la sur Amainhobbies ca la fait vraiment pas chére de toute façon la mienne je compte pas la leur vendre en dessous de 140euros.
Donc tu vois tu en aura une toute neuve avec tout les suports adhesif neufs.
Donc tu vois tu en aura une toute neuve avec tout les suports adhesif neufs.
merci,
la HD sera plus tard ...
pourtant les images sont magnifiques http://www.goprocamera.com/hdheropreview/
le moins cher que j'ai trouvé : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GoPro-Hero-HD-Motorsports-Camera-Helmet-camera-NEW_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem335919d048QQitemZ220538196040QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
mais ...
la HD sera plus tard ...
pourtant les images sont magnifiques http://www.goprocamera.com/hdheropreview/le moins cher que j'ai trouvé : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GoPro-Hero-HD-Motorsports-Camera-Helmet-camera-NEW_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem335919d048QQitemZ220538196040QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
mais ...

h.300- racer expert pro

Salut,
est-ce quelqu'un a testé cette caméra:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10093

Elle ne m'a pas l'air trop mal. Dans les com's ils disent de changer la carte mémoire parce que celle vendue avec c'est du caca
Je suis sur le point de craquer.
est-ce quelqu'un a testé cette caméra:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10093

Elle ne m'a pas l'air trop mal. Dans les com's ils disent de changer la carte mémoire parce que celle vendue avec c'est du caca
Je suis sur le point de craquer.

pchen92- élite

Oui en plus l angle de vue est de 72° alors que sur les autre c est en general du 45° et plus l angle et large moins ca donne l impression de vibrer.
Y a pas de raison quelle soit pas bien 

Cyril63- racer expert pro

Bah déjà c'est du turnigy, ça ne peut pas être pire que celle qu'on a et qu'on ne sait pas d'où ça vient 

@ pchen92,
regarde là, je crois qu'ils en parlent :
http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=22859&view=findpost&p=9402081
bonne lecture, 37 pages,

regarde là, je crois qu'ils en parlent :
http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=22859&view=findpost&p=9402081
bonne lecture, 37 pages,

h.300- racer expert pro

j ai teste ,elle a l aire correct mais je peux pas poster de film car je l ai deglingue au premier run!!!!!j en ai commande une nouvelle,wait and see....

poozix- confirmé

J'ai pris la Go pro HD mais pas encore testée avec les Slash
seulement à skis
seulement à skis

viking06- débutant

viking06 a écrit:J'ai pris la Go pro HD mais pas encore testée avec les Slash
seulement à skis
Je suis jalou , la HD en plus vite post une vidéo , meme de ski

manu, tu l'as pris ou le harnais ? il était avec la cam ? j'en ai de plus en plus envie
j' ai passé une bonne parti sur la bay pour en trouver une, le moins cher, a main hobbies, mais le harnais, +/- 50 € c'est pas donné, tu me vends le tient

avec manu , vite viking06 une vidéo, n'importe quoi , mais HD

j' ai passé une bonne parti sur la bay pour en trouver une, le moins cher, a main hobbies, mais le harnais, +/- 50 € c'est pas donné, tu me vends le tient

avec manu , vite viking06 une vidéo, n'importe quoi , mais HD

h.300- racer expert pro

elle vo combien neuve ? 

maxime- novice

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/34581/n/Traxxas-GoPro-R-C-Hero-Camera-w--USB-RCA-Cables 

h.300- racer expert pro

Oui le harnai autour de 30euros livré , il y a un magasin canadien sur ebay qui fait de bon prix et super rapide.
merci****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

EMMANUEL15 a écrit:viking06 a écrit:J'ai pris la Go pro HD mais pas encore testée avec les Slash
seulement à skis
Je suis jalou , la HD en plus vite post une vidéo , meme de ski
Voilà
viking06- débutant

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3