salon du modelisme
Page 1 sur 1 • Partager •
salon du modelisme
2010 sera le retour du SdM a Paris, porte de versaille, du 17 au 20 juin.
Perso j'y serai.
Perso j'y serai.
Re: salon du modelisme
Cool,
Il ont abusé de pas le faire en 2009,
On se croisera la bas,
A+
Il ont abusé de pas le faire en 2009,
On se croisera la bas,
A+
Xavier- expert

Bonjour
pour ma part j'y suis allez et j'ai été decus pour les 30 ans ils auraient pu faire mieux
Cordialement
pour ma part j'y suis allez et j'ai été decus pour les 30 ans ils auraient pu faire mieux
Cordialement
blaspheme77fr- novice

Finalement c'est drole.
Cela fais pas loin de 20 ans que j'y vais.
avec 4^participation... et toujours aussi passionnant.
En revanche je trouve qu'il ya pas d'evolution notable, que les modelistetoujours aussi passionné n'ont pas ou peux d'imagination, c'est toujours les meme bateau, les meme voiture, avions...helico, mais quelle plaisir de retrouver des vieux potes qui font essayer leurs machines,
ou simplement de voir les yeux des gamins pleins de reve.
Pour moi c'est ca l'esprit du salon: les yeux des gosses
Cela fais pas loin de 20 ans que j'y vais.
avec 4^participation... et toujours aussi passionnant.
En revanche je trouve qu'il ya pas d'evolution notable, que les modelistetoujours aussi passionné n'ont pas ou peux d'imagination, c'est toujours les meme bateau, les meme voiture, avions...helico, mais quelle plaisir de retrouver des vieux potes qui font essayer leurs machines,
ou simplement de voir les yeux des gamins pleins de reve.
Pour moi c'est ca l'esprit du salon: les yeux des gosses
+1 avec Leraver.
Le but étant de faire découvrir le modélisme.
Pour ma part, j'ai participé pour la 1ère fois au salon, j'avais fais un post pour inviter toute personnes intéressée (http://www.traxxas-vxl.fr/indicatif-telephonique-01-f34/participer-aux-demos-exterieur-du-salon-mondial-du-modelisme-t2380.htm), et ce qui m'a le + plu, c'est de rencontrer des passionnés, de différents forums, et de discuter avec eux.
Petite vidéo/photo du salon
Le but étant de faire découvrir le modélisme.
Pour ma part, j'ai participé pour la 1ère fois au salon, j'avais fais un post pour inviter toute personnes intéressée (http://www.traxxas-vxl.fr/indicatif-telephonique-01-f34/participer-aux-demos-exterieur-du-salon-mondial-du-modelisme-t2380.htm), et ce qui m'a le + plu, c'est de rencontrer des passionnés, de différents forums, et de discuter avec eux.
Petite vidéo/photo du salon
moi j'en reviens et j'ai trouvé ça naze.
que des mini hélico, des avions en papier, 3 bateaux et 1/2 et le circuit extérieur c'est la honte pour un salon de ce niveau.
ou sont les hélico thermiques, les batailles navales, les pièces détachées, un circuit intérieur pour voiture électrique et thermique.
Désolé mais moi je trouve que par rapport a il ya 5-10 ans c'est vraiment bof.
que des mini hélico, des avions en papier, 3 bateaux et 1/2 et le circuit extérieur c'est la honte pour un salon de ce niveau.
ou sont les hélico thermiques, les batailles navales, les pièces détachées, un circuit intérieur pour voiture électrique et thermique.
Désolé mais moi je trouve que par rapport a il ya 5-10 ans c'est vraiment bof.
trebeb- confirmé

avec toi j'y ai été l'année dernière après 3 ans d'absence et plus ça va pire c'est (et j'y vais depuis que j'ai 7 ans).Cette année je ne compte même pas y mettre un pied.
Comme tu dis il n'y a plus rien, quelques véhicules RTR de bases et hop roule. Pas de pièces détachées, quand tu demande à un mag si il a une certaines pièce, il te dit d'aller sur son site ou de passer chez lui.....que du bonheur.....
Les démos, ça n'a plus rien à voir, enfin pour 10E l'entrée ça pique un peu sérieux.

Manu91- pilote

J'ai été assez surpris effectivement de l'absence de piece detachée.
Sinon, sur la compet TT electrique, je n'ai pu assister qu'aux essaies de vendredi, masi il y avait un buggy bleu nuit qui avait l'air de plutot bien tourner. Je l'imagine facilement dans le top 5 en finale.
Quelqu'un saurais quel model c'etait ?
Sinon, sur la compet TT electrique, je n'ai pu assister qu'aux essaies de vendredi, masi il y avait un buggy bleu nuit qui avait l'air de plutot bien tourner. Je l'imagine facilement dans le top 5 en finale.
Quelqu'un saurais quel model c'etait ?

JoaKimG- débutant

j'y suis aller et c'est vrai que il manque les stands ou etait presenté les nouveautées
mais les pistes de drifts + ils fesaient essayer des voitures ... ça c'est plutot tres bien
le team ORCA qui roule en exterieur (fumée des thermique oblige)
c'est bien aussi
et le circuit officiel en interieur etait pas mal non plus.
par contre les bateaux ??? y en a plus ???? impossible d'en acheter y avait pas de choix
mais les helico là il n'en manquait pas
j'en ait eu une overdose
l'année prochaine je sait dèja qu'il ce prepare un grand truc ... mais chut
mais les pistes de drifts + ils fesaient essayer des voitures ... ça c'est plutot tres bien
le team ORCA qui roule en exterieur (fumée des thermique oblige)
c'est bien aussi
et le circuit officiel en interieur etait pas mal non plus.
par contre les bateaux ??? y en a plus ???? impossible d'en acheter y avait pas de choix
mais les helico là il n'en manquait pas
j'en ait eu une overdose
l'année prochaine je sait dèja qu'il ce prepare un grand truc ... mais chut