ATTENTION boutique thetoys
Page 1 sur 1 • Partager •
ATTENTION boutique thetoys
bonjour j'ai passer commande pour des pieces de e-revo 1/16 site tres fiable envoie rapide mais plusieurs choix de mode de transport donc moi j'ai choisit usps avec suivit + avec assurance (il y avait aussi sans suivit sans assurance mais j'ai preferer prendre l'assurance) mais en arrivant en france la commande a etait pris par chronopost donc je me suis manger 39 euro de douane (il y a meme une case special douane sur le papier de commande donc presque sur d'en avoir)
donc que choisir entre le mode 1: sans suivit sans assurance
mode2:avec suivit et sans assurance
mode3avec suivit et avec assurance ( ce que j'ai pris)
mode 4 :idem que le 3 mais en expres
ps: sur mon suivit usps il ma mis expres mail
est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site :?: et je me suis pris 39 euro peut etre parce que aussi la douane et renforcer pour noel
[u]
donc que choisir entre le mode 1: sans suivit sans assurance
mode2:avec suivit et sans assurance
mode3avec suivit et avec assurance ( ce que j'ai pris)
mode 4 :idem que le 3 mais en expres
ps: sur mon suivit usps il ma mis expres mail
est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site :?: et je me suis pris 39 euro peut etre parce que aussi la douane et renforcer pour noel
Dernière édition par madrid6 le Ven 19 Mar 2010 - 20:25, édité 4 fois

madrid6- élite

Re: ATTENTION boutique thetoys
Moi perso, sur n'importe quel site étranger, je prends le moins chère en frais de port, d'après tout ce que j'ai lu, y a moins de risque pour les douanes.
Dernière édition par glam62 le Sam 12 Déc 2009 - 20:41, édité 1 fois

glam62- racer pro expert 2

+1. Chez thetoyz je prends le moins cher et ça passe très bien

pchen92- élite

+1 le moins chere et c est défa trop chere
c est vraie que les douanes ont renforcé leurs activités pour les féte
c est vraie que les douanes ont renforcé leurs activités pour les féte

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

ok merci enfaite ser parce que j'avais pas pris le moins cher ok retenu :!:

madrid6- élite

+1 avec tout le monde, prend le moins cher!!!
J'ai appris ça ce week-end:
en belgique, la douane confisque le colis et le détruit...............
Quelqu'un que je connais et vit en Belgique, a commandé un Rustler VXL aux US, arrivé en Belgique =>douanes => confiscation + destruction => 200€ de perdu...........................
Pourquoi??
Car non siglé "CE" sur l'appareil, et fréquence radio non autorisé...........
J'ai été choqué!!!!!
J'ai appris ça ce week-end:
en belgique, la douane confisque le colis et le détruit...............
Quelqu'un que je connais et vit en Belgique, a commandé un Rustler VXL aux US, arrivé en Belgique =>douanes => confiscation + destruction => 200€ de perdu...........................
Pourquoi??
Car non siglé "CE" sur l'appareil, et fréquence radio non autorisé...........
J'ai été choqué!!!!!

oui je le cooner il est aussi sur forum modelsme je croi que ser efdiabolique mais lui il a abandonner le rc pouir quelque temps car s'en rachter un autre fera dans les 500 euro

madrid6- élite

salut , idem pour moi , je commande généralement sur a main hobbie , moins de 100€ à chaque fois et port le moins cher .. à chaque fois .. 15 jours quasi pile-poil pour la livraison ...

chrisdecannes- novice

je déterre un peu ce post car je souhaité commander se soir mais au niveau des frais de port par defaut il met 7 dollars et apres en dessous on peut choisir des option mais la premiere option est sans tracking ni assurance donc se que je veux mais a 11 dollars alors que par defaut c'est marquer 7 est ce qu'on peut laissé 7 ou alors cela ne marche pas pour l'international

madrid6- élite

clément, si c'est marqué 7$ sans tracking, c'est que pour l'internationale, il faut les 11$, à moins que tu habites aux states...
le-fou-du-vxl !!!- élite

je peux prendre un envoie sans tracking ni assurance et sa ira aussi en international car defois on na pas de tracking sinon qu'est ce que je dois prendre comme mode fdp tout ceux qui commande chez ceux vous savez pas :?:

madrid6- élite

Chez thetoyz, je prends le moins cher (en l'occurance 7$). Tu n'as pas de suivi, ni d'assurance. Si tu en veux, il faut faire la somme des 7$ + le prix de l'assurance/tracking.
Au total, ça revient vraiment cher je trouve...
Au total, ça revient vraiment cher je trouve...

pchen92- élite

donc tu prend le port par defaut mais moi j'ai peur que sa marche pas pour l'international

madrid6- élite

madrid6 a écrit:donc tu prend le port par defaut mais moi j'ai peur que sa marche pas pour l'international
C'est pénible. A ton avis, j'habite en France ?? Ecoute ce qu'on te dit. Tu te poses trop de questions. Si ça ne marchait pas à l'international, thetoyz ne mettrait pas cette option pour les personnes habitant à l'étranger.

pchen92- élite

desoler ne t'avoir enervé de toute fason c'est commander là a l'instant avec les port par defaut
ps: je croyais que vous aviez pas compris se que je voulais dire mais si merci a toi pchen
ps: je croyais que vous aviez pas compris se que je voulais dire mais si merci a toi pchen

madrid6- élite

message 2 du post!!!

glam62 a écrit:Moi perso, sur n'importe quel site étranger, je prends le moins chère en frais de port, d'après tout ce que j'ai lu, y a moins de risque pour les douanes.

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Bonsoir, je déterre ce post, car j'ai un gros problème avec TheToyz. Je ne suis toujours pas livré de mes 2 commandes du 26 septembre. Après mail auprès du site, celui-ci me renvoie un mail avec mes 2 numéros de colis mais c'est tout ce qu'ils estiment devoir faire. La poste française me dit que the toyz doit faire une réclamation auprès de USPS car c'est un colis lowcost( à savoir LJXXXXXXXXXUS et que la poste ne peut pas savoir où il est). Depuis ma demande de réclamation, le site reste muet. Ceci pour vous dire de faire attention avec les sites étrangers car quand ça se passe mal, ça se passe mal.
Bonne Soirée
Bonne Soirée
ronunique- novice

Hummm, ca fait 50jours, et je pense que ca peu prendre encore quelques jours ; voila une info que donne A Main Hobbies, jusqu'à 60 jours !
Delivery varies, tracking is not available, package is insured.While most packages are delivered within 15 business days, in rare instances, delays of up to 60 days have been experienced once the package has left the United States due to events beyond our control (such as weather or processing time in customs). Delivery times are not guaranteed.
Your package is in route to you, please allow more time for delivery.
Normalement si tu as un numero USPS, colissimo est capable de te donner le numéro équivalent en france ( sauf s'il n'est pas encore sorti des douanes...)
Delivery varies, tracking is not available, package is insured.While most packages are delivered within 15 business days, in rare instances, delays of up to 60 days have been experienced once the package has left the United States due to events beyond our control (such as weather or processing time in customs). Delivery times are not guaranteed.
Your package is in route to you, please allow more time for delivery.
Normalement si tu as un numero USPS, colissimo est capable de te donner le numéro équivalent en france ( sauf s'il n'est pas encore sorti des douanes...)

nicov- confirmé

moi j'attend mn colis depuis , j'ai commander le 3 novermbre et 15 jour apres toujours pas reçu bizarre non??

madrid6- élite

moi depuis le 26 septembre donc imagine!! Sinon c'est vrai qu'il y a plus de contrôle à premiere vue mais bon donc plus de temps à attendre son colis mais bon je serais à ta place j'attendrai une semaine encore. Après je commencerai à faire réclamation.
ronunique- novice

en tout cas merci pour l'info nicov ça me laisse espérer
ronunique- novice

Avec ces histoires de bombes en Grèce aussi les Douanier sont chauds...
Tout ce qui est douteux ils prennent...
Tout ce qui est douteux ils prennent...
Salut a tous , j' ai commandé chez thetoyz hier avec les fdp les moins chere et j'espere que je n'aurai pas de souci je vien de voir vos post et ca me fait peur!!!
evan- novice

on non t'inquiete normmalement sa ira mais moi j'éavais pris avec assurance comme un co* sans faire expres du coup arriver en 2 jour ya pas de secret ya de la douane 

madrid6- élite

Salut
tout le monde a raison !!
le moins cher nickel ( pour moi 3 commande thetoyz ) et ca arrive souvent en moins de 15 jours ( sur mes trois commandes environ 10 jours )!!
tout le monde a raison !!
le moins cher nickel ( pour moi 3 commande thetoyz ) et ca arrive souvent en moins de 15 jours ( sur mes trois commandes environ 10 jours )!!

BIBI40- pro

Salut, désolé de déterrer ce post, je voulais savoir quant au paiement, vous payer avec quoi ??( paypal, cb...) parce-qu'il y a des frais de commission ou qq-chose comme ça à cause du dollar non ??

Fab4343- pro

avec paypal, il y a toujours des frais, mais, des fois, c'est le vendeur qui les payes, si tu paye en france, c'est le cas , au US, ça dépend du change ...
et pour ta CB, ça dépend des banques ...
et pour ta CB, ça dépend des banques ...

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Ok, merci pour les précisions ! 

Fab4343- pro