Traxxas-vxl.forumactif.org passe en Traxxas-vxl.fr
Page 1 sur 1 • Partager •
Traxxas-vxl.forumactif.org passe en Traxxas-vxl.fr
Bonjour à tous
Si vous n'avez pas encore remarqué la page d'accueil je tiens à vous signalé que le nouveau nom de domaine du forum et passé à "traxxas-vxl.fr".
C'est sans compté avec l'aide de "RC-Stadium"que ce changement à pu se faire, le domaine et hébergé sur son site qui en quelque sorte sert de passerelle avec forumactif.
Pour pouvez donc dés à présent utilisé cette adresse, il se peut qu'il y et encore 2/3 choses à revoir mais le forum et fonctionnel
Pour passer sur la nouvelle adresse je vous conseille dans un premier temps de vous déconnecter sous forumactif puis de d'ouvrir une page avec la nouvelles adresse "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et de re-rentrer vos identifiants de connexion, une fois activé vous pourrez enregistrer l'adresse dans vos favoris ou marque-pages.
(il et possible que la connexion automatique ne marche pas et que les icones des nouveaux messages (vxl rouge) reste en rouge après la lecture du message, patience...)
Bonne soirée à tous.
yoyo 03
Si vous n'avez pas encore remarqué la page d'accueil je tiens à vous signalé que le nouveau nom de domaine du forum et passé à "traxxas-vxl.fr".
C'est sans compté avec l'aide de "RC-Stadium"que ce changement à pu se faire, le domaine et hébergé sur son site qui en quelque sorte sert de passerelle avec forumactif.
Pour pouvez donc dés à présent utilisé cette adresse, il se peut qu'il y et encore 2/3 choses à revoir mais le forum et fonctionnel
Pour passer sur la nouvelle adresse je vous conseille dans un premier temps de vous déconnecter sous forumactif puis de d'ouvrir une page avec la nouvelles adresse "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et de re-rentrer vos identifiants de connexion, une fois activé vous pourrez enregistrer l'adresse dans vos favoris ou marque-pages.
(il et possible que la connexion automatique ne marche pas et que les icones des nouveaux messages (vxl rouge) reste en rouge après la lecture du message, patience...)
Bonne soirée à tous.
yoyo 03
Re: Traxxas-vxl.forumactif.org passe en Traxxas-vxl.fr
super
en effet j'avais remarqué tout a l'heure le changement de nom a coté de "répondre" en bas a gauche des topics
la communauté est en marche
vais modifier mes favoris moi
en effet j'avais remarqué tout a l'heure le changement de nom a coté de "répondre" en bas a gauche des topics
la communauté est en marche
vais modifier mes favoris moi
Voila une affaire qui roule bien, en espérant que le forum soit plus (+) visible sur le net.
Je ne sais pas si il et plus visible mais ils arriventRC-Stadium.com a écrit:Voila une affaire qui roule bien, en espérant que le forum soit plus (+) visible sur le net.
yoyo 03 a écrit:(il et possible que la connexion automatique ne marche pas et que les icones des nouveaux messages (vxl rouge) reste en rouge après la lecture du message, patience...)
Pour ma part tout et ok, si vous rencontrez encore des problèmes depuis le changement n'hésitez pas à le dire

Oh, Rc-Stadium est modérateur .

-Sloozy-- confirmé

Ouai j'ai pris du galon ;-) mais on sait tou que le rôle premier d'un modo c'est d'alimenter le forum pour être sûr que les discussions ne s'arrête pas.
Le reste n'est qu'accessoire (empêcher les gens de se battre, éviter les mots grossiers etc...) t puis après on peut me soudoyer (<= Joke)
Le reste n'est qu'accessoire (empêcher les gens de se battre, éviter les mots grossiers etc...) t puis après on peut me soudoyer (<= Joke)
on sait tous que pour être modo, il faut couché avec le boss 

Non, il suffit de filer un coup de main (montrer qu'on est motivé quoi :-) et puis si le créateur est une créatrice on peut toujours négocier (mais là c est pas le cas;-)
mais moi j'étais motivé de couché avec yoyo03 mais c'est lui qu'as pas voulu ...

un coup de main pourquoi?
IL AIME LES FESSES?
IL AIME LES FESSES?

cocoflo- élite