el monstro mi summit mi revo
Page 5 sur 24 • Partager •
Page 5 sur 24 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24 
Re: el monstro mi summit mi revo
alors la vidéo ce fait attendre 

Cyril63- racer expert pro

Soyer indulgent merci .[/color][/size]
[/center]Dernière édition par ludo 63260 le Mar 1 Fév 2011 - 18:41, édité 1 fois

ludo 63260- pilote

vraiment une védéo pas habituel chez toi
tout en finesse
franchement ludo génial ta vidéo
reconnait que tu t es bien eclaté en crawler avec ton summit
tout en finesse
franchement ludo génial ta vidéo
reconnait que tu t es bien eclaté en crawler avec ton summit

****************************************************************************************************************************************************

superbe ludo 

nerfmemore- élite

Merci a tous pour vos com ,je me suis vraiment éclater mais alors vraiment , sais vraiment un autre mode de conduite .
Petite photos de mon essaie cet aprem .
,
vidéo en cours , sa marche pas autend que le rustey
,mais il i a quant même une belle petite différence ,et il fraudrais que je revoie mon paramétrage esc bien sur .
Mais je precize bien sait un essaie .
Petite photos de mon essaie cet aprem .

,vidéo en cours , sa marche pas autend que le rustey
,mais il i a quant même une belle petite différence ,et il fraudrais que je revoie mon paramétrage esc bien sur .
Mais je precize bien sait un essaie .

ludo 63260- pilote

video
Dernière édition par ludo 63260 le Mar 1 Fév 2011 - 18:43, édité 1 fois

ludo 63260- pilote

comme tu dis rien
je me sent obligé de signaler quand meme que c est ton summit avec le vélineon de ton rusty
et visiblement c est possible et ca fonctionne
oui c est clair que ca répond mieux de le titant a charbon
a voir de visu
je me sent obligé de signaler quand meme que c est ton summit avec le vélineon de ton rusty
et visiblement c est possible et ca fonctionne
oui c est clair que ca répond mieux de le titant a charbon
a voir de visu

****************************************************************************************************************************************************

Ça pousse fort avec le moteur du rustler en 3S :!:
J'aime bien la parole du petit quand tu t'es retourné :"t'a été trop vite"
J'aime bien la parole du petit quand tu t'es retourné :"t'a été trop vite"

momo200- élite

Oui c est sur que la ça envois en 3S y a pas possibilité de faire un montage permanent ou bien le velineon n est pas adapté au crawling?
Voila , pour mes explications j'ai équiper le summit du moteur velineon du rustler avec l 'esc manba que j'ai avec .
Pour faire un essai car il passe sans aucun souci sur le support moteur du summit il me fallait juste un pignon au bon pitch , pour le pignon mon ami Cyril a changer le sien sur le slash 4x4 et celui si a le bon pitch .
Il ma prêter le pignon d origine du slash pour faire un essaie .
Oui sa fonctionne , après je pense personelement que le velineon et pas adapter au poids du summit , mais sa valler le coup de faire un essaie , en 3 .s sa marche quant même pas mal , en 2,s sais un peu mieux que le 775 , un peu plus de pèche.
On peu faire un montage et le laisser , mais a mon avis le moteur et l'esc ne tiendront pas longtemps , pourquoi je dit sa car se n'ai pas étudier pour emmener presque 5 kilo .
Et aussi parc-que mon esc sais mis en coupure thermique sur un gros gros run de 10 min en 3.s j aurer pu i faire cuir des oeufs dessus sans problème
intouchable.
Merci pour vos com au plaisir de vous lire a bientôt pour de nouvelles aventures .

Pour faire un essai car il passe sans aucun souci sur le support moteur du summit il me fallait juste un pignon au bon pitch , pour le pignon mon ami Cyril a changer le sien sur le slash 4x4 et celui si a le bon pitch .
Il ma prêter le pignon d origine du slash pour faire un essaie .
Oui sa fonctionne , après je pense personelement que le velineon et pas adapter au poids du summit , mais sa valler le coup de faire un essaie , en 3 .s sa marche quant même pas mal , en 2,s sais un peu mieux que le 775 , un peu plus de pèche.
On peu faire un montage et le laisser , mais a mon avis le moteur et l'esc ne tiendront pas longtemps , pourquoi je dit sa car se n'ai pas étudier pour emmener presque 5 kilo .
Et aussi parc-que mon esc sais mis en coupure thermique sur un gros gros run de 10 min en 3.s j aurer pu i faire cuir des oeufs dessus sans problème
intouchable.
Merci pour vos com au plaisir de vous lire a bientôt pour de nouvelles aventures .

ludo 63260- pilote

ventile ton esc
malgré la secu thermique c est tout de meme préferable

cyril63 a écrit:ventile ton esc![]()
Merci cyril mais tous et dejat remonter a l'origine ,bon certes je vais Etudier ou mettre mon contro et des truc comme sa , mais je préfère avoir mes 2 rc en ordre ,chose qu il sont dejat tous et remis a sa place .
MAIS SAIS VRAI QUE SAIS TENTENT DE LE LAISSER COMME SA
MAIS SAIS VRAI QUE SAIS TENTENT DE LE LAISSER COMME SA

ludo 63260- pilote

, alors là je suis impressionné!!!Je pensais pas que le velineon pouvait emmener le poids d'un summit (ou erevo, même chassis)!!!
Mais comme tu as dit Ludo, coupure thermique, et ça chauffe beaucoup, ce qui ne m'étonne pas du tout.
Soit faut lui mettre un double vélinéon, ou un MMM.
J'ai vu une vidéo du Emaxx vs Summit, le Summit est vraiment un monstre!!!!
Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rpEzLHM-eMU

Merci frere twister et oui moi aussi je ne pensée pas que le velineon pourer emener la bete , et ben si mais bon je l ai fais pour essayer .
Le prochain gros investiseement sa serra mmm comme le tien , et pis sais tous ,
Je l aurais un jours je l aurais .
Apres un moment de reflexion a un autre endrois pour rouler j'ai retrouver un vieux terrain de cros pratiquement abandonner a a peu pres une 20 de minute de cher moi et sa ma piquer j ai pris el monstro avec moi .
Bon el monstro passe pas mal après faut que je prenne mon rusty pour voir si on peu passer plus de puissance mais sinon le cadre et royale dans un bois pas un chat bref a voir .
une petite photo pour vous montrer le bestio plus que sal cet aprem karcher
eu oui j ai aussi trouver une marre a canard el monstro presque imerger entierement sa ma vallu un passage en machine de mes basket

Le prochain gros investiseement sa serra mmm comme le tien , et pis sais tous ,
Je l aurais un jours je l aurais .
Apres un moment de reflexion a un autre endrois pour rouler j'ai retrouver un vieux terrain de cros pratiquement abandonner a a peu pres une 20 de minute de cher moi et sa ma piquer j ai pris el monstro avec moi .
Bon el monstro passe pas mal après faut que je prenne mon rusty pour voir si on peu passer plus de puissance mais sinon le cadre et royale dans un bois pas un chat bref a voir .une petite photo pour vous montrer le bestio plus que sal cet aprem karcher

eu oui j ai aussi trouver une marre a canard el monstro presque imerger entierement sa ma vallu un passage en machine de mes basket

a plush pour de nouvelles aventures

ludo 63260- pilote

c est bien dans cette etat que je préfere voir ton summit 

Bon et ben la s'est la grosse panne les amis
je vouler prendre mon compagnon de route avec moi , pour aller en ballade avec les enfants .
Et ben non a peine sortie de la maison plus rien au command plus de marche av ni de marche ar , pourtant le contro ok quant j action la commande de gas av ar ok le voyant s'etient et se rallume.
ques qui se passe la je pige rien a laide les amis , ne me dit pas acu radio ou lipo sais ok tester sur radio et rustey .
A vous les studio
je vouler prendre mon compagnon de route avec moi , pour aller en ballade avec les enfants .Et ben non a peine sortie de la maison plus rien au command plus de marche av ni de marche ar , pourtant le contro ok quant j action la commande de gas av ar ok le voyant s'etient et se rallume.
ques qui se passe la je pige rien a laide les amis , ne me dit pas acu radio ou lipo sais ok tester sur radio et rustey .A vous les studio

ludo 63260- pilote

bah vu l etat precedent je pense que les titans meme waterproof ne sont pas marre a cannard proof. ( a mon avis tes titans on rendu l'ame )
edit : c est vrai c est pas les titans mais LE

nerfmemore- élite

nerfmemore a écrit:bah vu l etat precedent je pense que les titans meme waterproof ne sont pas marre a cannard proof. ( a mon avis tes titans on rendu l'ame )
tu crois
pourtant rien de spécial a vus mais pi etre , bon sinon personne a une idée de mon souci .

ludo 63260- pilote

vérifie si les charbon de ton moteur serait pas coincé en tapotant doucement sur le moteur
verifie aussi le neutre des gaz a la radio

cyril63 a écrit:vérifie si les charbon de ton moteur serait pas coincé en tapotant doucement sur le moteur
On reconnait là un connaisseur
en faite c'est le premier truc que j ai vérifié voir si le jus aller au moteur avec mon vieux moteur a charbon 20 tours et la surprise ça marche il tourne ,Verdict il me manque un charbon complet et le deuxième couper en deux , j ai compris la leçon pour la marre a canard sécher le moteur de suite après se genre de ballade .
Et il y a eu peut être un petit choc thermique qui m'a fragilisé les charbons , pourtant après le nettoyage tous étais ok .
Peut on changer les charbons a vue d' oeil il me faudrait comme un petit arrache moyeu , a cause du sertissage de la façade ar .

ludo 63260- pilote

OUI
C est un choc thermique ou le karcher
sur un titan 550 C EST FRANCHEMENT LA MER-- car ils sont pas vraiment prévu pour etre démonté
mais c est faisable quand meme
je suis vraiment un bon diagnostiqueur
sur un titan 550 C EST FRANCHEMENT LA MER-- car ils sont pas vraiment prévu pour etre démonté

cyril63 a écrit:OUI
![]()
Peu être un peu des deux j aurer du fair comme dab , en general quant je roule dans les marres a canard je le lave direct et op je sèche et la ben la sa a étais le lendemain donc voilla je pense mon erreur vient de la .
Sais sur un très bon diag .

ludo 63260- pilote

ouvre un garage a RC 

nerfmemore- élite

non surement pas je déconne j ai simplement eu de la chance 

sinon pour ton probleme ludo je pense qu'effectivement le nettoyage immediat s'imposait, car de l eau ca va encore mais un melange d'eau et de boue une foi l'eau evaporer la merde reste accroché.

nerfmemore- élite

cyril63 a écrit:OUI
![]()
Peu être un peu des deux j aurer du fair comme dab , en general quant je roule dans les marres a canard je le lave direct et op je sèche et la ben la sa a étais le lendemain donc voilla je pense mon erreur vient de la .
Sais sur un très bon diag .

ludo 63260- pilote

je pense quond vat voir un rapidement un summit avec un vélineon 

Bon ok moteur opérer , je pense qu il y a du avoir un petit gravillon ou autre qui est passer entre d indu et les charbon .
Le tous en photo.

la je pense que sais clair .

Bon pour se soir sa reste démonter, a bientôt pour de nouvelle aventure .
Le tous en photo.

la je pense que sais clair .

Bon pour se soir sa reste démonter, a bientôt pour de nouvelle aventure .

ludo 63260- pilote

ail
c est clair il manque un morceau de languette et un charbon
pas de bol , surement un grain de sable qui est passé par la , cest pas un choc thermique
EDIT
JE TROUVE PAS LES CHARBONS AUX DETAILS pour le 775
je continu a fouiller un peut sur le net
pas de bol , surement un grain de sable qui est passé par la , cest pas un choc thermique

EDIT

cyril63 a écrit:ail
EDIT
merci moi de mon cote je vais peu être tenter un repa de fortune , avec les charbon du 10 tours bien que plus petit il sont en très bonne état ,
je posterais la repa des que je pourer .

ludo 63260- pilote

Page 5 sur 24 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24