jante 2.2 sur nos mini vxl?
Page 1 sur 1 • Partager •
jante 2.2 sur nos mini vxl?
bon jour/soir a tous
je trouve que les pneu d'origine de nos mini bestiole sont pas super terrible sur sol glissant (terre, herbe et gravier) (enfin je trouve car sur ces suface je ne fait pas de salto
)
je me suis demandé si les jante 2.2 qui passe sur nos model 1/10 vxl passé sur les 1/16?
(j'aurais pu regardé la taille des hexagone mais comme la question n'a pas était posé par d'autre j'en profite
)
bonne soiré
je trouve que les pneu d'origine de nos mini bestiole sont pas super terrible sur sol glissant (terre, herbe et gravier) (enfin je trouve car sur ces suface je ne fait pas de salto
)je me suis demandé si les jante 2.2 qui passe sur nos model 1/10 vxl passé sur les 1/16?
(j'aurais pu regardé la taille des hexagone mais comme la question n'a pas était posé par d'autre j'en profite
)bonne soiré

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Re: jante 2.2 sur nos mini vxl?
vu que ces aussi des hexa de 12mm les jante 2.2 sont donc compatible.
apres reste a voir quel pneu mettre dessus j ai peut etre une idéé ^^. je vous en parle prochainnement
apres reste a voir quel pneu mettre dessus j ai peut etre une idéé ^^. je vous en parle prochainnement

nerfmemore- élite

bein, les jantes blanches qu'a mis yoyo sont des 2.2 avec des pneus pour TT1/10 il me semble bien ...
justement, pour nos mini, il faut du 2.2 avec des pneus en 2.2 "taille basse" (donc des pneus TT1/10 et pas des pneus Truck 1/10 comme sur les rustler par exemple )
perso, j'ai en commande des jantes 2.2 avec des pneus proline TT1/10 bow tie ... je vous dirais si ça se monte bien ou pas sur le mini ...
justement, pour nos mini, il faut du 2.2 avec des pneus en 2.2 "taille basse" (donc des pneus TT1/10 et pas des pneus Truck 1/10 comme sur les rustler par exemple )
perso, j'ai en commande des jantes 2.2 avec des pneus proline TT1/10 bow tie ... je vous dirais si ça se monte bien ou pas sur le mini ...
moi j ai en commande egalement les jante hpi avec un train de proline dirt hawg ( les meme que ceux vendu sur les beadlock) logiquement ca devrait passer
je vous tient au jus.
je vous tient au jus.
nerfmemore- élite

sa marche merci beaucoup les gars
j'attent vos retour alors
sinon ces jante me tente bien
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXJY6&P=7
j'attent vos retour alors
sinon ces jante me tente bien
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXJY6&P=7
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

oui les jantes et pneus passent sur les mini à condition de récupérer l'hexa du 1/16 car les encoches des clavettes sont plus petites que celles du 1/10.
sympa tes Bead-Loc coyote, et pour une fois qu'elles ne coute pas 60$.
sympa tes Bead-Loc coyote, et pour une fois qu'elles ne coute pas 60$.
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà