DISCUSSION AUTOUR DE LIQUID RC
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
DISCUSSION AUTOUR DE LIQUID RC
Salut à tous, je voulais faire un retour sur liquid rc . Je leur ai déja passé 2 commandes et je trouve que pour les pièces détachées, il ont pas mal de choix . Ce qui est interressant c'est les frais de port à moins d'1 dollar, et j'ai été livré en une semaine . J'ai voulu faire une commande chez proline directement mais les frais s'élevaient à 24 dollars .
Voila, je suis content et je le dis .
A+
Voila, je suis content et je le dis .
A+
FLORIAN- débutant

Re: DISCUSSION AUTOUR DE LIQUID RC
Meilleur site RC en pièces détachées pour moi:
- rapidité (5 jours ouvrables max)
- fdp imbattables: 0,99$
- jamais eu aucun souci de commande
- choix honnête
- jamais de douanes sur plus de 50 commandes
CCL: Liquid RC = fiabilité et prix sans concurrence
- rapidité (5 jours ouvrables max)
- fdp imbattables: 0,99$
- jamais eu aucun souci de commande
- choix honnête
- jamais de douanes sur plus de 50 commandes
CCL: Liquid RC = fiabilité et prix sans concurrence

Frogui- confirmé

Pour moi : première commande non arrivée en 15 jours, 3 mail sans réponses : j'ai fait péter un litige paypal, ils m'ont remboursé, puis j'ai reçu les pièces 7 jours plus tard ... ?
seconde commande j'ai hesité avec tower, puis finalement les FDP m'on convaincu. depuis 4 jours : toujours pas prise en compte ... mais le plus bizarre c'est que mon panier n'est pas vidé et mes articles m'apparaissent pas dans le détail de commande ... juste le total !!! ???
d'içi 2/3 jours j'espère avoir des news quand même ...
seconde commande j'ai hesité avec tower, puis finalement les FDP m'on convaincu. depuis 4 jours : toujours pas prise en compte ... mais le plus bizarre c'est que mon panier n'est pas vidé et mes articles m'apparaissent pas dans le détail de commande ... juste le total !!! ???
d'içi 2/3 jours j'espère avoir des news quand même ...

christian 77- expert

Christian,
J'ai un bémol à ajouter: ma dernière commande partie le 22 décembre est arrivée le 08 janvier...
La période des fêtes de fin d'année explique peut-être ce délai inhabituellement long pour Liquid. Si tu as un souci appelles Dan et il fera quelque chose.
J'ai un bémol à ajouter: ma dernière commande partie le 22 décembre est arrivée le 08 janvier...
La période des fêtes de fin d'année explique peut-être ce délai inhabituellement long pour Liquid. Si tu as un souci appelles Dan et il fera quelque chose.

Frogui- confirmé

moi j aime bien mais je trouve leurs sites un peut foullis 

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

cyril63 a écrit:moi j aime bien mais je trouve leurs sites un peut foullis
c'est vrai que c'est un peu bordelique pour trouver quelque chose,
mais je suis assez content du service qu'il m'on rendu jusqu'a présent.

hardtruck- confirmé

hardtruck a écrit:cyril63 a écrit:moi j aime bien mais je trouve leurs sites un peut foullis
c'est vrai que c'est un peu bordelique pour trouver quelque chose,
mais je suis assez content du service qu'il m'on rendu jusqu'a présent.
Idem, leur fonction recherche est lente. Mais c'est un super site
A chaque fois que j'ai une commande à faire, c'est d'abord chez eux que je regarde.
En ce qui concerne la période des fêtes, j'ai moi aussi quelques retard de commandes quelque soit la boutique où j'ai acheté ( J'en attends une du 24/12...). Je dois compter 15 jours au lieu de 10 habituel

pchen92- élite

Jamais eu de soucie chez eux, mais comme tout le monde, un peu galère pour trouver des pièces bien précise.

glam62- racer pro expert 2

Hello,
Jamais eu de soucis chez eux à part que le site est bordélique
A recommander
Jamais eu de soucis chez eux à part que le site est bordélique
A recommander

Nifnif- confirmé

Salut, bon apparemment y a pas mal de bons retours pour ce site et il ressort souvent que les fdp sont vraiment top mais savez vous si d'autres sites ont des fdp aussi bas, perso pour ma dernière commande j'hésitais pas mal avec rcplanet .
a+
a+

FLORIAN- débutant

A trainer pas mal sur les sites de pièces, je n'en connais pas d'autres avec des FDP aussi bas
Phil
Phil

Nifnif- confirmé

a 0.99€ de fdp ça va etre dur de trouver mieu

hardtruck- confirmé

Ouaip' , et t'es content , comme Christian ou moi , qui avec 80 Euros de commande , débitée deux fois , donc 160 Euros , quand tu ne reçois rien en échange , pas même un tout pitit colis ... Maintenant , mon père s'est fait rembourser , mais pour le faire commander sur le net , faut que je me lève tôt ...

antoine-speed51- expert

Chez Liquid, vu les fdp, vaut mieux commander des petits montants, style 30-50 €.
Ce site n'est pas parfait mais perso, j'en ai vraiment pas trouvé de mieux au final si on prend tout en considération et j'ai cherché, croyez-moi !
Ce site n'est pas parfait mais perso, j'en ai vraiment pas trouvé de mieux au final si on prend tout en considération et j'ai cherché, croyez-moi !

Frogui- confirmé

ça fait maintenant une semaine que ma commande est en instance de traitement .... deuxième fois en deux fois, j'ai la chcoumoune chez eux !!!
3 mail sur les 3 adresses différentes que j'ai, ZERO réponses .....
En plus dans mon compte, je ne vois pas mes articles commandé, juste le prix et bien sur mon paypal à été débité à la vitesse de la lumière ....
ça sent le litige .......finalement je vais recommander chez tower, les code promo sont presque équivalent aux FDP donc ça revient au même ...avec un site complet et rapide, un suivis du colis et une traçabilité facile.
3 mail sur les 3 adresses différentes que j'ai, ZERO réponses .....
En plus dans mon compte, je ne vois pas mes articles commandé, juste le prix et bien sur mon paypal à été débité à la vitesse de la lumière ....
ça sent le litige .......finalement je vais recommander chez tower, les code promo sont presque équivalent aux FDP donc ça revient au même ...avec un site complet et rapide, un suivis du colis et une traçabilité facile.

christian 77- expert

pchen92 a écrit:
Idem, leur fonction recherche est lente. Mais c'est un super site![]()
A chaque fois que j'ai une commande à faire, c'est d'abord chez eux que je regarde.
ben pas moi,
je repère ailleurs ce que je veux, je prends les ref, je lance mes recherches, et en principe je trouve , c'est chez eux le plus avantageux même, si des fois les pièces sont plus chères que leurs concurrents
dernier colis, 17.64 $ d'us postage !! , pour moi, comme pour vous, 0.99 $ , comment font 'ils ??!! >> que des pièces, pas de kit
ils revendent en général plus cher la pièce, et au final tous le monde y gagne en en plus je reçois des coupons code assez souvent
bon, pas comme chez tower mais toujours bon a prendre 
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

pour moi, toujours pas de mouvement sur ma commande, il y à strictement rien qui ne bouge depuis une semaine !!!
donc j'ai fait peter un litige pour recuperer mes €€e et virer ce site de mes liens.
J'ai simulé la même commande chez tower, avec un code et les FDP bien plus cher .... et bien je me retrouve à 1,25$ plus cher que chez liquidrc ..... avec un vrai suivis de colis, et un site bien plus sérieux, rapide et bien rangé.
donc j'ai fait peter un litige pour recuperer mes €€e et virer ce site de mes liens.
J'ai simulé la même commande chez tower, avec un code et les FDP bien plus cher .... et bien je me retrouve à 1,25$ plus cher que chez liquidrc ..... avec un vrai suivis de colis, et un site bien plus sérieux, rapide et bien rangé.

christian 77- expert

Voilà la suite avec Liquid-RC : hier soir, reçu un mail de litige clot, et mon paypal à été recrédité. donc là ils sont cool (si ça pouvais ètre comme la fois precédente : m'envoyer quand même les articles
).
Tout de suite après je suis allé chez tower pour commander la même chose : en 5mn paiement accepté, et ce matin mon colis à déja été expédié, avec le N° de suivis CP####### donc traçage simple comme d'hab...
).Tout de suite après je suis allé chez tower pour commander la même chose : en 5mn paiement accepté, et ce matin mon colis à déja été expédié, avec le N° de suivis CP####### donc traçage simple comme d'hab...

christian 77- expert

en leurs faisant régulierement des litiges tu risque de te retrouver sur une liste rouge

cyril63 a écrit:en leurs faisant régulierement des litiges tu risque de te retrouver sur une liste rouge
m'enfout, pour moi c'est fini avec eux.
et puis si besoin, j'ai une autre adresse mail donc je réouvre un ompte et zou.
Juste une info : vous passez par "chekout with paypal" ou "checkout normal", pour valider votre commande ?

christian 77- expert

Oui je comprend
j ai un pote qui etait un peut magouilleur et qui faisais des litiges chez RC711 "c est un gros vendeur chinois en aéromodelisme" et ben il peut meme plus commander ailleur car les boutiques doivent se partager les donnés sur les clients a soucis
mais bon il l a cherché car il a fait des coups tordus et pas vraiment honnéte
j ai un pote qui etait un peut magouilleur et qui faisais des litiges chez RC711 "c est un gros vendeur chinois en aéromodelisme" et ben il peut meme plus commander ailleur car les boutiques doivent se partager les donnés sur les clients a soucis
mais bon il l a cherché car il a fait des coups tordus et pas vraiment honnéte

christian 77 a écrit:
Juste une info : vous passez par "chekout with paypal" ou "checkout normal", pour valider votre commande ?
"checkout normal" pour ma part, et après je prends paypal comme mode de paiement
une dizaine de commande chez eux, pas encore eu de problème, l'avant dernière a mis 4 ou 5 jours pour être envoyé , mais comme je ne suis pas pressé ...

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

pareil que H300 pour la finalisation de la commande. peut etre un bug sur le site quand on clike "checkout with paypal" ca te debite bien les sous mais n envoi pas ton panier a liquid qui de ce faite ne voi pas ta commande.

nerfmemore- élite

moi je fais toujours checkout with paypal et sur une dizaine de commandes j'ai jamais eu un seul soucis (jespere que ça va continuer
)
Mes commandes sont toujours parties le jour même et reçu en moyenne 8 a 10 jours plus tard
pour moi c'est LE site pour mon rustler (et mon e savage mais moins de pièces en stock...)
sinon je vais souvent sur ce site anglais :
http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/category/Parts-Traxxas__a5/
très bon mais un peu plus cher
) Mes commandes sont toujours parties le jour même et reçu en moyenne 8 a 10 jours plus tard
pour moi c'est LE site pour mon rustler (et mon e savage mais moins de pièces en stock...)
sinon je vais souvent sur ce site anglais :
http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/category/Parts-Traxxas__a5/
très bon mais un peu plus cher
psykopathole- novice

et sa marche !!EMMANUEL15 a écrit:Reduction de 5% sur votre commande code fivehun

Totorgex- racer pro expert 2

J'y apporte moi aussi on petit grain de sel 
Jamais eu aucun problème avec eux, toujours très rapide autant en prise en compte de la commande, que en expédition
cela fait plusieurs fois déjà que je commande chez eux, pour mon Savage, et dernièrement juste pour des rondelles pour le Revo 
Sauf que fallait bien qu'un problème arrive un jour
, voila bientôt 3 semaines que mes rondelles ont été envoyées, et toujours rien 
Le tracking je trouve que c'est de la m**de si je puis dire
, autant des fois ça marche bien, et sinon c'est Mis A Jour quand il le souhaite 
Pour ma commande de Liquid, le statut en est toujours a "Paiement reçu" ("Electronic Shipping Info Received")
Alors que pour un autre colis, le statut a pas bougé non plus et pourtant ça fait plusieurs jours que je l'ai reçu (commandé 1 jour plus tard par rapport à Liquid)
Donc voila, je veut bien patienter encore un peu mais sa commence a faire long ...

Jamais eu aucun problème avec eux, toujours très rapide autant en prise en compte de la commande, que en expédition
cela fait plusieurs fois déjà que je commande chez eux, pour mon Savage, et dernièrement juste pour des rondelles pour le Revo 
Sauf que fallait bien qu'un problème arrive un jour
, voila bientôt 3 semaines que mes rondelles ont été envoyées, et toujours rien Le tracking je trouve que c'est de la m**de si je puis dire
, autant des fois ça marche bien, et sinon c'est Mis A Jour quand il le souhaite Pour ma commande de Liquid, le statut en est toujours a "Paiement reçu" ("Electronic Shipping Info Received")
Alors que pour un autre colis, le statut a pas bougé non plus et pourtant ça fait plusieurs jours que je l'ai reçu (commandé 1 jour plus tard par rapport à Liquid)
Donc voila, je veut bien patienter encore un peu mais sa commence a faire long ...
yannis25- confirmé

Salut, bon évidemment je lance un sujet qd tout se passe bien, je fais une commande et ... ça va faire un mois que j'attend mes pièces ...
D'un autre coté y a 30 cms de neige chez moi alors ...
D'un autre coté y a 30 cms de neige chez moi alors ...

FLORIAN- débutant

C'est pareil chez moi, avec tout ce qu'il est retombé en meme pas 2 jours .. 
Mais je doute que la neige y soit pour quelque chose
Nous ne sommes pas les 2 seuls a avoir des problèmes sur Liquid en ce moment. Je connais une autre personne qui attend elle aussi un colis depuis plus sieurs semaines ...
Liquid en est la cause, mais il ne répond même pas aux mails
Plus qu'a attendre ...

Mais je doute que la neige y soit pour quelque chose
Nous ne sommes pas les 2 seuls a avoir des problèmes sur Liquid en ce moment. Je connais une autre personne qui attend elle aussi un colis depuis plus sieurs semaines ...
Liquid en est la cause, mais il ne répond même pas aux mails
Plus qu'a attendre ...

yannis25- confirmé

Bon je croise les doigts plus de 15 commandes et aucuns soucis.
J evais éssayer de le contacter pour voir .
J evais éssayer de le contacter pour voir .
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6