DISCUSSION AUTOUR DE LIQUID RC

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DISCUSSION AUTOUR DE LIQUID RC

Message par minirider42 le Mar 26 Juil 2011 - 15:07

très bon, quand ils sont en forme , ils vont plus vite que les frnaçais Very Happy

minirider42
racer pro expert 2
racer pro expert 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par 3StepsAhead le Mar 26 Juil 2011 - 15:25

baccus38 a écrit:Bonjour,

J'ai l'impression que ma commande est passée aux oubliettes.
N'ayant jamais commandé chez eux j'aimerais un avis de ceux qui ont deja fait affaire avec eux.

voici l'historique:

07/13/2011 Processing
07/13/2011 Transmitted order transmitted to fulfillment warehouse - your items will be shipped within the next business day

J'ai l'impression que c'est pas encore parti apres 13 jours......vous me confirmez ca? Il devrait pas y avoir une ligne qui dit que c'est parti?
Je dois leur envoyer un mail? Comment on procede? j'ai payé par carte negatif pas par Paypal.

Please Heeeelppppp Crying or Very sad

tu as commandé quoi ? Smile

3StepsAhead
pro
pro

0 avertissement

Message par baccus38 le Mar 26 Juil 2011 - 16:32

Si hors stock on recoit pas un mail pour nous prevenir normalement?

Sinon j'avais commandé le cone qui va sur le slipper en version alu + quelques conneries.

baccus38
pro
pro

0 avertissement

Message par baccus38 le Mar 26 Juil 2011 - 20:15

De retour chez moi j ai pu vérifier et effectivement il y a justement LA pièce que j attend qui n existe plus tête à claque
Du coup ça va se passer comment? Je vais recevoir le colis dans 1 mois negatif
J ai mis dans mon mail que je voulais être rembourse mais sans paypal du coup je pense que j ai qu a prendre mon mal en patience pendu

baccus38
pro
pro

0 avertissement

Message par h.300 le Mar 26 Juil 2011 - 20:50

j'ai eu un produit qui arrivé cassé dans le colis, j'ai envoyé un mail pour qu'il me rembourse le produit, jamais de réponse donc, j'ai fait un litige, et j'ai demandé qu'il me rembourse le produit, ils m'ont remboursés ... la commande Twisted Evil

essaye avec ta banque, sinon, attends, mais tu la recevras ...

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE
rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par baccus38 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:09

Salut,

ca fait 5 fois que j'envoie des messages (environ tous les 2 jours) et je n'ai aucune reponse de leur part.
L'ensemble des pieces sont disponibles mais le status de ma commande reste inchangé.......
Quelqu'un a déja eu une reponse de leur part?
Vous auriez une autre adresse voire un numero de téléphone pour les friter??

merci de votre aide.

baccus38
pro
pro

0 avertissement

Message par ludomoto le Ven 5 Aoû 2011 - 13:24

c'est leur gros probleme chez liquid:la communication;la derniere fois que j'ais eu des problemes avec eux (la seule d'ailleur)je n'ais jamais eu de reponse a mes mail,le seul moyen que j'ais eu pour les faire bouger ça a été d'ouvrir un litige paypal et du coup ils m'ont remboursé sous 2 jours si je me souvient bien, mais je n'ais jamais eu de reponses sur la disponibilité de la pieces qui bloquait toute ma commande.

ludomoto
pro
pro

0 avertissement

Message par h.300 le Ven 5 Aoû 2011 - 13:31

oui, je ne sais pas si ils lisent dans les litiges ??!!, je leur avis demandé de me rembourser que la pièce qui est arrivé cassé, ils m'on remboursé ma commande ... ils portent bien leur nom Laughing

****************************************************************************************************************************************************

rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par baccus38 le Ven 5 Aoû 2011 - 19:16

Donc pas de mail qui me permettrais de les contacter autrement?
C'est chiant moi qui ai pété des truc sur mes amortos j'ai vraiment pas envie de refaire le coup avec eux véner

baccus38
pro
pro

0 avertissement

Message par ludomoto le Ven 5 Aoû 2011 - 19:24

ça se comprends.perso j'ais reessayé pour une petite commande ou il n'y avais que des trucs qui n'etaient pas indispensables et il n'y as plus eu de problemes.c'est quand meme rare avec eux (pour moi c'est une commande sur un vingtaine au moins et encore ils m'on remboursé sans faire d'histoire,ni de reponses d'ailleur)sinon dans le genre envoie rapide tu peux regarder là:http://www.toadzrc.com/ les frais de port sont plus chers (y as pas de mal) mais c'est livré dans la semaine comme liquid d'habitude

ludomoto
pro
pro

0 avertissement

Message par Doyon-12 le Sam 22 Oct 2011 - 5:23

Moi ils ont déjà répondu à un de mes mails.

Sauf que là j'ai une question pour vous. Est-ce normal que mon numéro de suivi ne fonctionne pas sur UPS? Quand j'entre le numéro ils me répondent: Delivery Status Information is not available for your item via this website. A return receipt after mailing may be available through your local Post Office. Quelqu'un a une idée pourquoi?

Merci!

Doyon-12
novice
novice

0 avertissement

Message par StarForce le Sam 22 Oct 2011 - 7:39

moi non plus le mien ne fonctionne pas

StarForce
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par h.300 le Sam 22 Oct 2011 - 13:29

pour qu'il marche, il faut attendre 1 ou 2 jours Wink

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par Doyon-12 le Sam 22 Oct 2011 - 23:25

Le mien ne fonctionne toujours pas après 3 jours. Mais c'est pas grave tant que le colis arrive chez moi Laughing

Mais sérieusement si sa fonctionne pas cela veut tu dires qu'il a problème avec mon colis? Ou bien c'est juste un problème?

Surtout que c'est une grosse commande(220$) Rolling Eyes

Doyon-12
novice
novice

0 avertissement

Message par Manu91 le Dim 23 Oct 2011 - 9:16

Salut,

ce n'est pas sur UPS qu'il faut suivre les colis qui viennent de chez LiquidRC mais sur USPS (la poste Américaine).

Petit lien:

https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction!input.action

En général il faut compter 10 jours pour avoir sa commande. Smile

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Doyon-12 le Lun 24 Oct 2011 - 2:06

J'ai essayé sut on lien et sa ne fonctionne pas plus. Mais bon c'est pas grave je vais attendre il finira bien par arriver... Very Happy

Doyon-12
novice
novice

0 avertissement

Message par h.300 le Mer 28 Déc 2011 - 21:17

liquid fait des prix sur RPM, jusqu'a vendredi soir Wink http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=index&manufacturers_id=54

RPM clear out!
Our RPM selection is starting to take over the shop. Act fast to snag some great deals on all our RPM Racing parts. Sale ends Friday December 30, 2011

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par yoann du 63 le Mar 10 Jan 2012 - 3:10

moi je commande souvent sur rc mai bon ses pas trop chere mai ses souvent que je voi sette feuille jaune negatif du coup je n aime plus le jaune

yoann du 63
élite
élite

0 avertissement

Message par h.300 le Jeu 12 Jan 2012 - 21:08

prix jusqu’à demain soir

mail reçu :

Fresh prices on Traxxas spares!

We know you guys really like a good sale. This week we are putting all our Traxxas parts on sale. Sale ends Friday January 13, 2012

Important note:

The USPS is set to raise postage rates in February. We're still firmly committed to our No Bull 99 cent shipping fee policy, but this means a minor price increase is coming. (Free shipping is really never actually free you know!) Depending on witch way your local currency is moving, you may not notice.

Our discount structure is based on physical dimensions and the shipping weight of every item we sell. (this is why our bodies, truck tires, and battery packs are a bit more expensive than our competitors - shipping factors!)

Anyway, if you're on the fence about stocking up for your spring time projects, now is the time to buy. Prices on all the items you buy from the USA are going to be on the rise.

google traduction

Prix ​​sur les frais de pièces de rechange Traxxas!

Nous savons que vous les gars vraiment comme une bonne vente. Cette semaine, nous mettons toutes nos pièces Traxxas en vente. Vente se termine Vendredi 13 Janvier, 2012

Note importante:

L'USPS est d'augmenter les tarifs d'affranchissement en Février. Nous sommes toujours fermement attachés à notre No Bull 99 politique sur les frais d'expédition cent, mais cela signifie une augmentation de prix mineur est à venir. (Livraison gratuite n'est vraiment jamais réellement libre, vous savez!) Selon le mode de sorcière de votre monnaie locale est en mouvement, vous pouvez ne pas remarquer.

Notre structure d'actualisation est fondé sur les dimensions physiques et le poids d'expédition de chaque article que nous vendons. (c'est pourquoi notre corps, pneus de camion, et les batteries sont un peu plus cher que nos concurrents - les facteurs d'envoi!)

Quoi qu'il en soit, si vous êtes sur la clôture de stockage pour vos projets au printemps, c'est le moment d'acheter. Les prix sur tous les articles que vous achetez des Etats-Unis vont être à la hausse.

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par lpok le Ven 13 Jan 2012 - 7:36

Mauvaise nouvelle pour moi

lpok
confirmé
confirmé

0 avertissement