!!! Mon Rusty'z !!!
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
!!! Mon Rusty'z !!!
Bonjour, Voici mon vxl.

Au début c'était un xl-5 mais je lui est mis un moteur vxl.Je lui est aussi mis une whellie barre et des pneus Anaconda.
J'ai une batterie de 5000 mah mais on m'a dis que les Lipo sont 2x meilleurs niveau poids et temps de la batterie.
Je voulais vous demandé si les Lipo une fois mises est ce que la boite a pinion tiens le choc ?

Au début c'était un xl-5 mais je lui est mis un moteur vxl.Je lui est aussi mis une whellie barre et des pneus Anaconda.
J'ai une batterie de 5000 mah mais on m'a dis que les Lipo sont 2x meilleurs niveau poids et temps de la batterie.
Je voulais vous demandé si les Lipo une fois mises est ce que la boite a pinion tiens le choc ?
Dernière édition par Darkness77 le Lun 30 Aoû 2010 - 11:24, édité 2 fois

J0K3R-GAM3-77- pilote

Re: !!! Mon Rusty'z !!!
Pour les pignons, il aurait déjà fallu s'inquiéter avant d'installer un brushless
Je crois que sur la version xl-5 ils sont en plastique, essaye de te procurer ceux de la version vxl qui sont étudier pour encaisser les brushless, sinon pour les lipos, je confirme qu'elles sont plus légère avec une meilleur autonomie et un peu plus de pêche aussi.
Je crois que sur la version xl-5 ils sont en plastique, essaye de te procurer ceux de la version vxl qui sont étudier pour encaisser les brushless, sinon pour les lipos, je confirme qu'elles sont plus légère avec une meilleur autonomie et un peu plus de pêche aussi.
Dernière édition par glam62 le Jeu 21 Jan 2010 - 17:20, édité 1 fois

glam62- racer expert pro

Je verrais pour les pinions car pour l'instant ils ont rien.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'ai une autre question est ce que vous savez comment bien renforcé la voiture ?
Ex: Suspensions ....
Ex: Suspensions ....

J0K3R-GAM3-77- pilote

Pour les suspension, tu peux opter pour les traxxas bigbore avec le corp en alu et les tiges en titane, pour le reste, tu peux mettre des pièces RPM (triangle, skid plate etc....)
http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/SandR1.htm
Pour avoir une idée de leurs pièces, c'est très costaud mais pas indestructible non plu surtout par ce froid
http://www.rpmrcproducts.com/products/traxxas/SandR1.htm
Pour avoir une idée de leurs pièces, c'est très costaud mais pas indestructible non plu surtout par ce froid

glam62- racer expert pro

Pour mon Anniversaire (en Juillet snif) Je penses me commander des suspensions alu resorts bleus et pleins d'autres pièces qui la consoliderait mieux en cas malheuresement d'accident.
PS: Merci pour le lien il y a tous ce que je veus
PS: Merci pour le lien il y a tous ce que je veus

J0K3R-GAM3-77- pilote

si il s'agit d'un xl5 recent il possede deja la transmission magnum ( du vxl ) donc pas de souci pour le brushless.
_pour tes amorto meme les origine avec de simple bouchon alu plus la tige titane suffiron amplement pour encaisser de gros choc.
_pour les piece effectivment le RPM c est le top
_pour les lipo c est surtout la difference de decharge qui est beaucoup plus importante que le nimh qui va t'apporter cette peche en plus, et pour un meme voltage la difference et plsu que flagrante
très joli cette caro en blanc 
_pour tes amorto meme les origine avec de simple bouchon alu plus la tige titane suffiron amplement pour encaisser de gros choc.
_pour les piece effectivment le RPM c est le top
_pour les lipo c est surtout la difference de decharge qui est beaucoup plus importante que le nimh qui va t'apporter cette peche en plus, et pour un meme voltage la difference et plsu que flagrante

nerfmemore- élite

Simple curiosité ton avatar c'est pas un z750 ? si il est a toi jolie bolide mon frère a le même mais en vert et merci de tes conseils .

J0K3R-GAM3-77- pilote

nerfmemore a écrit:si il s'agit d'un xl5 recent il possede deja la transmission magnum ( du vxl ) donc pas de souci pour le brushless.
_pour les piece effectivment le RPM c est le top![]()
tout est dit
juste une petite chose le servo de direction du VXL est bien plus vif et numérique comparé a celui du xl5
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Darkness77 a écrit:Simple curiosité ton avatar c'est pas un z750 ? si il est a toi jolie bolide mon frère a le même mais en vert et merci de tes conseils .
tout a fait il s'agit de mon brelon
c est bien un Z750 avec un G&G dechicanné mode 140 db 

nerfmemore- élite

C'est fous comment un vxl sa a de la patate
L'autre fois dans ma rue j'ai doublé un scooter^^( c'étais ma belle soeur).
L'autre fois dans ma rue j'ai doublé un scooter^^( c'étais ma belle soeur).

J0K3R-GAM3-77- pilote

Trés chouette ton Rusty , je sai pas comment vous faite pour pas avoir trops de casse , je sai que nous sur les slash heureusement que la carro deborde sur les roues ca protege de pas mal de soucis.
Tu sais moi je fais tres attention surtout sur la route car j'ai pas trop d'argent donc je fais un maxx gaffe a ma voiture.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bonjour, pour mon je compte acheté sur ebay une carroserie de rusty vxl transparente oui il n'y il y a que les motifs .
Je compte la peindre en peinture de couleur or a votre avis cela fera bien ?
Ps: Dans mon rusty il y aura 3 4 babioles bleus chromés.
Je compte la peindre en peinture de couleur or a votre avis cela fera bien ?
Ps: Dans mon rusty il y aura 3 4 babioles bleus chromés.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Oui tu a raison ca devrai bien donne mais faire la peinture il faut un bon coups de main et etre un peut doué mais il y a de bon tutos sur le site pour ça.
A+
A+
Pour la peinture je peins a l'intérieur comme sa il sera or avec les vinyles + les autocolants . Pour peindre ce n'est pas la premiere fois j'ai déja peint un stampede et un rusty de 2 copins a moi ils ont été plutot heureux .

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bonjour, j'ai un copain qui aimerait acheté un Traxxas Slash 4x4
Il me demandait quelques conseils mais moi les Slash je ne les connais pas du tout. Donc est ce que vous pouvez poster quelques conseil sur le slash niveau résistance du véhicule, vistesse, fiabilité .....
Merci, bon passage et Bonne journée
Ps: sayais j'ai ressu mes pneus Anaconda^^
Il me demandait quelques conseils mais moi les Slash je ne les connais pas du tout. Donc est ce que vous pouvez poster quelques conseil sur le slash niveau résistance du véhicule, vistesse, fiabilité .....
Merci, bon passage et Bonne journée

Ps: sayais j'ai ressu mes pneus Anaconda^^

J0K3R-GAM3-77- pilote

le slash 4X4 est un véhicule tres recent donc plutot peut d info meme si les ricains ont tendance casser rapidement leurs joujoux
ton pote peux toujours consulter le fofo car il y a déja quelques infos
ton pote peux toujours consulter le fofo car il y a déja quelques infos
****************************************************************************************************************************************************

Oki Merci 

J0K3R-GAM3-77- pilote

Ben pour ton pote, je ne peux que lui conseiller ce Slash 4x4.
J'adore la version 4x2 que j'ai optionné des pieds à la tête (j'adore bricoler, ça me rappelle les légos
) mais j'adore encore plus le 4x4.
Le côté fendard du 4x2 avec quand même un peu plus de contrôle.
Je ne pense pas trop l'optionner celui là, ça sert finalement qu'à s'amuser à monter les pièces (c'est déjà pas mal remarque).
Pour les lipos n'hésite pas, tu trouve du pas cher et qui fonctionne bien sur Hobbyking à HK.
J'adore la version 4x2 que j'ai optionné des pieds à la tête (j'adore bricoler, ça me rappelle les légos
) mais j'adore encore plus le 4x4.Le côté fendard du 4x2 avec quand même un peu plus de contrôle.
Je ne pense pas trop l'optionner celui là, ça sert finalement qu'à s'amuser à monter les pièces (c'est déjà pas mal remarque).
Pour les lipos n'hésite pas, tu trouve du pas cher et qui fonctionne bien sur Hobbyking à HK.
viking06- débutant

Moi aussi j'adore les légos (surtout star wars^^)
Merci
Merci

J0K3R-GAM3-77- pilote

Voici mon "rusty" chaussé de ses ptits Anaconda :

il est magnifique^^

il est magnifique^^
J0K3R-GAM3-77- pilote

C'est vrai qu'il à de la gueule avec ces pneus , tu nous diras ce que tu penses de l'adhérence sur le bitume avec ça, il sont comment niveau dureté ? (Tendre, moyens ou dur ) 

steeve- confirmé

j ai déja usé 2 trains complet d anaconda
ils sont plutot bien quand il sont neuf mais perde rapidement leurs gripes avec l usure
ils sont plutot bien quand il sont neuf mais perde rapidement leurs gripes avec l usure

cyril63 a écrit:j ai déja usé 2 trains complet d anaconda
Tu as des actions chez michelin ou quoi ?!
Ils seraient donc plutôt (ouaf ouaf non non pas le chien de mickey
tendres alors ok 

steeve- confirmé

J'ai hâte que les routes soient saiches ( pour l'instant 5cm de neige snif^^)

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bonsoir.
Bon voila a noël 2010 (dans 10 mois^^) j'aimerais bien m'acheté 2 Bateries Lipo.
Voila ma question: Est ce que le VXL va tenir le choque ?
Merci,Bon passage
PS: A peus près la même question qu'au début de ce post.
Bon voila a noël 2010 (dans 10 mois^^) j'aimerais bien m'acheté 2 Bateries Lipo.
Merci,Bon passage

J0K3R-GAM3-77- pilote

quelle malheur pour toi
etre obligé d attendre 10mois pour avoir 2 LIPOS
etre obligé d attendre 10mois pour avoir 2 LIPOS

C'est clair. C'est trop dommage.
Demande de l'argent de poche, économise, et commence par acheter un chargeur
Demande de l'argent de poche, économise, et commence par acheter un chargeur

pchen92- élite

Darkness77 a écrit:Bonsoir.
Merci,Bon passage
bonjour darkness eu le forum regorge d info fouine bien partout partout , pendant ton temps d attente tu trouverra bon nombre d info,se qui te permettra de connetre par coeur ton rusty .
A bientôt et bonne lecture .

ludo 63260- pilote

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9