!!! Mon Rusty'z !!!
Page 5 sur 9 • Partager •
Page 5 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: !!! Mon Rusty'z !!!
Merci Manu.
Elle s'appelle Manon née a 22h50, 51 cm et 3 k et quelques poussières et en parfaite santé !!!!
Je go de suite aller la voir pour la première fois !!!! (j'ai pas dormit cette nuit tellement que j'étais heureux).
PS : Quelque photos du rusty et vidéos vont arrivés grâce au nouveau jouet de ma mère^^
Elle s'appelle Manon née a 22h50, 51 cm et 3 k et quelques poussières et en parfaite santé !!!!
Je go de suite aller la voir pour la première fois !!!! (j'ai pas dormit cette nuit tellement que j'étais heureux).
PS : Quelque photos du rusty et vidéos vont arrivés grâce au nouveau jouet de ma mère^^

J0K3R-GAM3-77- pilote

Salut la compagnie !!!!
Deux photos de la bêbête :

Voila rien a changé depuis sauf le pare choc avant RPM, découpage de la carrosserie pour faire une prise d'air (très efficace a mon goût), et une ficelle reliant les 2 attaches avant de la carrosserie car j'en est marre de m'amuser a aller les chercher dans le jardin.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bon week-end a tousses et bon run en VXL.
PS : Un peu plus tard une photo de ma petite nièce.
Deux photos de la bêbête :

Voila rien a changé depuis sauf le pare choc avant RPM, découpage de la carrosserie pour faire une prise d'air (très efficace a mon goût), et une ficelle reliant les 2 attaches avant de la carrosserie car j'en est marre de m'amuser a aller les chercher dans le jardin.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bon week-end a tousses et bon run en VXL.
PS : Un peu plus tard une photo de ma petite nièce.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Voila ma petite nièce 1 semaine et 6 jours :

Voila donc je suis super content !!!

Voila donc je suis super content !!!

J0K3R-GAM3-77- pilote

bon et bien elle est mimi comme tout, le tonton a interet de montrer le bon exemple
oui t'inquiète par pour sa.Non sérieusement je sais qu'au dès fois je ne suis pas très sérieux voir c.n^^ mais la c'est le plus beau cadeau que l'on puisse m'offrir après le rustler et peut être le Slash 4x4
Merci Manu bonne soirée et comment va Gaspard il s'adapte bien au bruit d'ATTILA :?:

J0K3R-GAM3-77- pilote

Déja tonton
moi je le serai jamais j'ai pas de frére et de soeur,apprend la a conduire une voiture rc hello kitty 
moi je le serai jamais j'ai pas de frére et de soeur,apprend la a conduire une voiture rc hello kitty 
Merci Tristan (il y a pas que ma petite nièce en photo, il y a aussi mon rusty plus au dessus
).Je rigole bien sur, je prévois plus tard lui acheter un Bandit xl-5 (quand elle aura dans les 10 ans et si papa et maman sont d'accord).
).Je rigole bien sur, je prévois plus tard lui acheter un Bandit xl-5 (quand elle aura dans les 10 ans et si papa et maman sont d'accord).
J0K3R-GAM3-77- pilote

Je suis dégouter. Vers 20h petit run dans le jardin avec un tremplin fait maison (carton d'ordinateur et une planche). D'un seul coup j'entends un bruit bizzare, je regarde le rusty et la un cailloux est resté bloqué entre le triangle et le cardan et vue que le cardan tourne il est tous rayé (bon c'est qu'un cardan mais quand même).

J0K3R-GAM3-77- pilote

tu verrais la tronche de mes cardans sur mon slash... tant qu'il ne sont pas fendu ou troué, tu t'en fout, ça roule.

slash-addict- élite

slash-addict a écrit:tu verrais la tronche de mes cardans sur mon slash... tant qu'il ne sont pas fendu ou troué, tu t'en fout, ça roule.
Toi même tu sait qu'on leurs en à fait voir à nos slash...
Si non Dark, t'est fixé sur le Slash 4x4 ou tu hésite encore ??

le-fou-du-vxl !!!- élite

le-fou-du-vxl !!! a écrit:slash-addict a écrit:tu verrais la tronche de mes cardans sur mon slash... tant qu'il ne sont pas fendu ou troué, tu t'en fout, ça roule.
Toi même tu sait qu'on leurs en à fait voir à nos slash...![]()
Putain !
J'ai passer plus de temps a le réparer qu'a rouler je pense

slash-addict- élite

Moi aussi et c'est valable sur tout mes modèles en plus ! 

le-fou-du-vxl !!!- élite

le-fou-du-vxl !!! a écrit:
Si non Dark, t'est fixé sur le Slash 4x4 ou tu hésite encore ??
Oui a mon avis ce sera le Slash 4x4 aussi en regardant sur le site Traxxas ils mettent (regarder page 6) : Cardans Traxxas Slash 4x4 est ce que se sont bien des cardans et si oui c'est du costaud ?
Mais bon d'ici la mon choix peu encore changer (j'ai rien signer
).
J0K3R-GAM3-77- pilote

prend ceux d'origine, ils font fusible et ça evite de casser une piece plus importante dans la gera box.

slash-addict- élite

slash-addict a écrit:prend ceux d'origine, ils font fusible et ça évite de casser une pièce plus importante dans la gear box.
Wép parce que c'est comme sur les suspate: tu changes les bouchons, ce sont le chapes, tu changes les chapes, sont sont les tiges, tu changes les tiges, ce sont les corps, c'est ce que l'on appèle un cercle vicieux un peu comme pour les crises économiques ! (Vous voyez que j'ai appris ma leçon Mr Pacard !! )

le-fou-du-vxl !!!- élite

J'ai une autre question :
Mieux vaut il remplacer nos pièces cassé par du RPM (dont je suis tombé fan) ou alors le l'aluminium ?
Merci et bon run.
Mieux vaut il remplacer nos pièces cassé par du RPM (dont je suis tombé fan) ou alors le l'aluminium ?
Merci et bon run.

J0K3R-GAM3-77- pilote

félicitation darkness 

ludo 63260- pilote

Pour du bash du rpm:
Ca ne ce raille pas, c'est plus leger et surtout plus souple donc la piece encaisse elle meme le choc. Le default de l'alu c'est que la piece est rigide et donc ce sont les pieces en periferie de celle-ci qui encaisse les choc (castor block, fusée etc..)
Moi sur mon slash j'ai mis de l'alu, mais uniquement sur l'avant et c'est par soucis d'assiette du vehicule, j'ai fait ça histoire d'equilibrer les masses. Par contre maintenant quand je me crash j'ai peur
alors qu'avant avec les triangle plastique non.
Voilà pour moi
Ca ne ce raille pas, c'est plus leger et surtout plus souple donc la piece encaisse elle meme le choc. Le default de l'alu c'est que la piece est rigide et donc ce sont les pieces en periferie de celle-ci qui encaisse les choc (castor block, fusée etc..)
Moi sur mon slash j'ai mis de l'alu, mais uniquement sur l'avant et c'est par soucis d'assiette du vehicule, j'ai fait ça histoire d'equilibrer les masses. Par contre maintenant quand je me crash j'ai peur
alors qu'avant avec les triangle plastique non. Voilà pour moi

slash-addict- élite

Et si c'est pour un Slash 4x4 ?
Triangles rpm, fusées avants et arrières alu ?
Triangles rpm, fusées avants et arrières alu ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

Je pense que c'est un bon compromis
ps: C'est un slash 2x4 que j'ai pas un 4x4
ps: C'est un slash 2x4 que j'ai pas un 4x4

slash-addict- élite

Prent toujour du rpm
moi je suis avec les triangle d'origine parce que si c'est pas triangle c'est autre chose qui casse,c'est pour sa que je suis avec des triangle de mer--
moi je suis avec les triangle d'origine parce que si c'est pas triangle c'est autre chose qui casse,c'est pour sa que je suis avec des triangle de mer--

Futurs achats pour le Rustler :
Variateur Side Winder Castle Creation.
et
Carte de programmation Castle Creation.
Pensez vous que c'est un bon investissement ?
Variateur Side Winder Castle Creation.
et
Carte de programmation Castle Creation.
Pensez vous que c'est un bon investissement ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

A quoi ça te servira?
Ton contro n'est pas cramé?
Tu ferais mieux de te commander des lipo.

bome- pro

bome excellent conseil 

nerfmemore- élite

bome a écrit:A quoi ça te servira?
Parfaitement d'accord avec toi bome c'est juste bien me renseigner au cas ou hélas
une vive fumée sorte du VXL-3s (pour l'instant ça ne risque pas je tourne en Nimh). Je me renseignait juste a l'avance (comme j'ai fais pour le Slash 4x4).Bonne soirée et bonne nuit

J0K3R-GAM3-77- pilote

contro side winder en cas de panne oui si tu peu et tu le met de cote en plus pour pourra le paramétrés a ta guise, met si tu n a pas de lipo oui effectivement prend une ou deux lipo 

ludo 63260- pilote

De toutes manière je pense fortement en prendre le Sidewinder (moteur je n'es sais rien) mais quand je serais belle et bien passé en Lipo (très pressé d'ailleurs).
Bonne journée a tousses
Bonne journée a tousses

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bonsoir a tousses
Bon voila nous arrivons vite en juillet (date de mon anniversaire) et comme vous le savez j'aimerais avoir le Slash 4x4. Mais voila (avec moi il y a toujours des "mais"
) le Kyosho Inferno VE me donne envie sérieusement. Donc selon vous qui serait le mieux entre ces 2 modèles ?
Mon utilisation sera orienter spécial bash et jumping.
J'ai vue que le Kyosho avec son ensemble Team Orion marche grâce a 2 batterie. Est ce que on peut l'alimenter avec du Nimh ? (car je suis limiter en argent et le Kyosho+Chargeur Lipo+Lipo
Bonne soirée a tousses et vive la coupe du monde 2010
Bon voila nous arrivons vite en juillet (date de mon anniversaire) et comme vous le savez j'aimerais avoir le Slash 4x4. Mais voila (avec moi il y a toujours des "mais"
) le Kyosho Inferno VE me donne envie sérieusement. Donc selon vous qui serait le mieux entre ces 2 modèles ?Mon utilisation sera orienter spécial bash et jumping.
J'ai vue que le Kyosho avec son ensemble Team Orion marche grâce a 2 batterie. Est ce que on peut l'alimenter avec du Nimh ? (car je suis limiter en argent et le Kyosho+Chargeur Lipo+Lipo
Bonne soirée a tousses et vive la coupe du monde 2010

J0K3R-GAM3-77- pilote

Moi je te conseille le slash 4x4 ,j'ai deja vue rouler le inferno ve sur un circuit et il va moin vite que ma e revo vxl en 2s et puis il me semble qu'il etait en lipo(vue de loin) donc je pensque le slash va plus vite en lipo,vue que c'est le meme moteur que ton rustler, sinon il est asser joli mais le slash a plus d'otion que l'inferno
Donc ma je te conseille le slash
et puis ce serait bete de casser ton reve que tu reve depuis toujour 
Donc ma je te conseille le slash
et puis ce serait bete de casser ton reve que tu reve depuis toujour 
J'en est marre que les concepteurs de RC fasse de jolies choses^^
Le inferno tournera en 2x2s 5000mah. Après c'est suivant l'argent que j'aurais eu a mon anniversaire.
Le inferno tournera en 2x2s 5000mah. Après c'est suivant l'argent que j'aurais eu a mon anniversaire.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Page 5 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9