!!! Mon Rusty'z !!!
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: !!! Mon Rusty'z !!!
Est ce que on peut mettre des Sand Paw (ceux de mon lien, le premier) sur des jantes 2.8 ?
J0K3R-GAM3-77- pilote

il montent que sur des jantes 2.2/3.0 , ils sont comme tes pneus d'origine sur ton slash

corsaire- racer pro expert 2

Ok, je verrais sa après que j'ai fait ma protection.
Merci
Merci

J0K3R-GAM3-77- pilote

En attendant la modif, j'ai surélevé au max les suspensions pour avoir un garde au sol super haut et j'ai aussi monté les 4 roues du Slash 4x4 sur le Rustler et j'ai enlevé quelques parties de la wheelie-bar afin de ne gardé que la base.
Je penses aussi commandé 4 roues de Stampede pour lui faire un look monster truck mais du coup le moteur va plusse chauffé ?
Et je voudrais aussi lui monté un aileron de E-Revo. Ma question est : que dois je acheté pour pouvoir mettre l'aileron ? les découpes a faire ? les changements a faire ?
J'essaierai de mettre des photos ce soir, afin de vous montré le look qu'il a maintenant.
Merci et bonne soirée.
Je penses aussi commandé 4 roues de Stampede pour lui faire un look monster truck mais du coup le moteur va plusse chauffé ?
Et je voudrais aussi lui monté un aileron de E-Revo. Ma question est : que dois je acheté pour pouvoir mettre l'aileron ? les découpes a faire ? les changements a faire ?
J'essaierai de mettre des photos ce soir, afin de vous montré le look qu'il a maintenant.
Merci et bonne soirée.

J0K3R-GAM3-77- pilote

pour les talon de stamp il faut changer de rapport 
pour l'aileron il ya un post sur le fofo qui montre coment faire , je crois mais je ne suis aps sur que se soit elfred

pour l'aileron il ya un post sur le fofo qui montre coment faire , je crois mais je ne suis aps sur que se soit elfred

madrid6- élite

D'accord Merci.
Je déclare mon aileron mort (il s'est arraché en deux
).
J'aimerais quand même savoir le modification a faire.
Dans ce cas les 4 roues de Stampede seront dans ma liste de noël et bientôt tous les équipement pour l'aileron du E-Revo.
Je déclare mon aileron mort (il s'est arraché en deux
).J'aimerais quand même savoir le modification a faire.
Dans ce cas les 4 roues de Stampede seront dans ma liste de noël et bientôt tous les équipement pour l'aileron du E-Revo.

J0K3R-GAM3-77- pilote

pour l'aileron jte di se qui me vien par la tete alors
-decouper la carro
bon fianelemtn j'ai retrouver le post en cherchant 2 minutes tiens
http://www.traxxas-vxl.fr/tutoriels-divers-f13/rustler-comment-mettre-un-ailleron-sur-un-rustler-t156.htm
-decouper la carro
bon fianelemtn j'ai retrouver le post en cherchant 2 minutes tiens
http://www.traxxas-vxl.fr/tutoriels-divers-f13/rustler-comment-mettre-un-ailleron-sur-un-rustler-t156.htm

madrid6- élite

Merci Madrid
Pour l'aileron il faut que je commande un aileron de E-Revo 1/10 et le support d'aileron.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bonjour a tousses.
J'aimerais changer la motorisation de mon Rustler, afin d'avoir un truc qui est rien a voir par rapport au VXL.
J'aimerais un combo qui se rapproche des combo 1/8.
Je cherche surtout du couple.
Bref, je voudrais un truc qui avoine.
PS : Le moteur doit faire 36mm de diamètre maxi.
:
Au pire il y a le combo Mamba Max Pro, mais ma question est de savoir quel moteur prendre ?
J'aimerais changer la motorisation de mon Rustler, afin d'avoir un truc qui est rien a voir par rapport au VXL.
J'aimerais un combo qui se rapproche des combo 1/8.
Je cherche surtout du couple.
Bref, je voudrais un truc qui avoine.
PS : Le moteur doit faire 36mm de diamètre maxi.
:Au pire il y a le combo Mamba Max Pro, mais ma question est de savoir quel moteur prendre ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

Commence déja par mettre de la 3s dedans, car un combo 1/8 et des nimh....

bome- pro

les combos 1/8 UTILISE des moteurs avec des axe de 5MM et les pignons de 5MM avec un pich de 48 est pas trop courant
tu risques aussi d alourdir le poid suspendu a l arriere de ton rusty ce qui peut nuire un peut au comportement
je pense que bome te donne une bonne soluce
tu risques aussi d alourdir le poid suspendu a l arriere de ton rusty ce qui peut nuire un peut au comportement
je pense que bome te donne une bonne soluce
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Au début je voulais un combo 1/8 mais :
Je ne pourrais pas régler mon entre dents.
Et comme tu le dit, sa va faire que mon Rustler ne vas pas arrêter que de se cabrer.
Donc je pensais au Mamba Max Pro, mais il faut que je trouve le bon moteur sauf que je ne sais pas lequel prendre.
@Bome : Oui tu as raison mais avec le projet que j'ai pour mon Rustler, le VXL va trop chauffé et ne va pas m'apporter assez de puisse car le Rustler vas être alourdie.
Je ne pourrais pas régler mon entre dents.
Et comme tu le dit, sa va faire que mon Rustler ne vas pas arrêter que de se cabrer.
Donc je pensais au Mamba Max Pro, mais il faut que je trouve le bon moteur sauf que je ne sais pas lequel prendre.
@Bome : Oui tu as raison mais avec le projet que j'ai pour mon Rustler, le VXL va trop chauffé et ne va pas m'apporter assez de puisse car le Rustler vas être alourdie.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Moi je prendrais le 4000 kv de chez hobbyking, je l'avais sur mon blitz, un vrai régal, axe de 5mm aussi mais les pignons existe chez hot racing, j'en avais acheté moi
mais tu as toujours la possibilité de passé ta transmission en 32p, chose que je te conseillerais d'ailleurs, mais avant toute chose, passe aux lipos car c'est bien beau d'avoir des projets comme les tiens, mais en NIMH bof bof.
mais tu as toujours la possibilité de passé ta transmission en 32p, chose que je te conseillerais d'ailleurs, mais avant toute chose, passe aux lipos car c'est bien beau d'avoir des projets comme les tiens, mais en NIMH bof bof.****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Oui, et je tiens a précisé que je serais en Lipo

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'avais vue aussi ce moteur sur ebay : Moteur Leopard..
D'après le titre ce serait un 2700Kv mais sur le moteur il y a marqué 3350Kv et aussi il y a marqué : 1/10 Car Boat, du coup je ne sais pas si il est pour voiture.
:
Ou celui-ci : Leopard.
Mais en 3900Kv et même problème.
D'après le titre ce serait un 2700Kv mais sur le moteur il y a marqué 3350Kv et aussi il y a marqué : 1/10 Car Boat, du coup je ne sais pas si il est pour voiture.
:Ou celui-ci : Leopard.
Mais en 3900Kv et même problème.

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'ai une autre question pour les possesseurs de 1/8 ou de ERBE.
Vue que je voudrais mettre le support aileron du E-Revo sur mon Rusty, je voudrais savoir quel sont les sortes d'aileron peut on mettre dessus (je voudrais en mettre un jaune fluo).
Vue que je voudrais mettre le support aileron du E-Revo sur mon Rusty, je voudrais savoir quel sont les sortes d'aileron peut on mettre dessus (je voudrais en mettre un jaune fluo).

J0K3R-GAM3-77- pilote

alors pour les moteur leopard il sont top et pas tres chere que se soit pour bateau ou voiture c'est pareil juste les fil qui sont sur larriere pour les bateaux pour qu'on puisse glisser un refroidissment a eau 
tu veux mettre plus de puissance sur ton rustler deja que pour un 2 roue motrice je le trouve surmotoriser surtout quand on fait des sauts l part n'importe comment ( je sais je fait du erbe odnc pas le meme niveau peut etre sa qui me fait dire sa )
un conseil passe au lipo en 3s je pense que tu vera sa te suffira largement
por l'aileron soit un d'origine soit un louis rc ou vortex mais en jaune fluo apart les ofan 1/12 je vois pas trop ( va voir sur revopowaa yavait des news sur des aileron louis vortex etc il sont magnifique et pas tres chere )
desoler de cette ()
bonne soirée

tu veux mettre plus de puissance sur ton rustler deja que pour un 2 roue motrice je le trouve surmotoriser surtout quand on fait des sauts l part n'importe comment ( je sais je fait du erbe odnc pas le meme niveau peut etre sa qui me fait dire sa )
un conseil passe au lipo en 3s je pense que tu vera sa te suffira largement
por l'aileron soit un d'origine soit un louis rc ou vortex mais en jaune fluo apart les ofan 1/12 je vois pas trop ( va voir sur revopowaa yavait des news sur des aileron louis vortex etc il sont magnifique et pas tres chere )
desoler de cette ()
bonne soirée

madrid6- élite

Oui, mais le Rustler va être pas mal alourdie, je n'ai pas dit que je voulais un combo 1/8, je veut juste un combo plus puissant pour pouvoir combler le poids. (Sinon le VXL va chauffé a mort).
Pour l'aileron, je voudrais celui-ci : http://prolineracing.com/wings/high-downforce-yellow-wing/
Sinon merci je tes conseils madrid (j'avoue que leur ailerons sont super beau).
Pour l'aileron, je voudrais celui-ci : http://prolineracing.com/wings/high-downforce-yellow-wing/
Sinon merci je tes conseils madrid (j'avoue que leur ailerons sont super beau).

J0K3R-GAM3-77- pilote

J'ai d'autres questions :
1) Peut on fixer l'aileron Pro-Line sur le support aileron Revo 3.3 ?
2) Peut on adapté la wheelie bar Traxxas sur le chassie FLM ?
3) Comme combo j'avais pensé mettre le Mamba Max Pro de cher Castle Creation et je voudrais votre avis sur que moteur Castle Cretion choisir.
1) Peut on fixer l'aileron Pro-Line sur le support aileron Revo 3.3 ?
2) Peut on adapté la wheelie bar Traxxas sur le chassie FLM ?
3) Comme combo j'avais pensé mettre le Mamba Max Pro de cher Castle Creation et je voudrais votre avis sur que moteur Castle Cretion choisir.

J0K3R-GAM3-77- pilote

l'aileron proline doit sans doute ce percer toute aileron s'adapte si tu demande a chaque fois tes pas rendu moi lon afna je les percer et voila
pour la bar je ne sais pas
pour la bar je ne sais pas

madrid6- élite

Up !
J'ai une léger problème avec mon Rusty !
A l'avant il y a une roue qui est droite et l'autre légèrement incliné, que dois-je faire ? que faut-il démonter ?
Merci !
J'ai une léger problème avec mon Rusty !
A l'avant il y a une roue qui est droite et l'autre légèrement incliné, que dois-je faire ? que faut-il démonter ?
Merci !

J0K3R-GAM3-77- pilote

incliné dans quel sens ?
dans tout les cas faut juste reregler les tirants, que ce soit pour le carrossage ou l' ouverture
dans tout les cas faut juste reregler les tirants, que ce soit pour le carrossage ou l' ouverture

minirider42- racer pro expert 2

C'est quoi le tirants ?
Un roue est droite et l'autre est incliné vers l'intérieur de 1.5°
Un roue est droite et l'autre est incliné vers l'intérieur de 1.5°

J0K3R-GAM3-77- pilote

les tiges filetés avec des chapes au bout, tu vises ou tu devises les chapes pour
retrecir ou rallonger, de façon a ramaner ou eloigner un "coté" ta roue en fontion du besoin
retrecir ou rallonger, de façon a ramaner ou eloigner un "coté" ta roue en fontion du besoin

minirider42- racer pro expert 2

ok merci, je vais essayer sa.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Avant, regarde quand si ils sont réglé à la même longueur, si non, ok ce sera ça, si oui, faut chercher ailleurs mais je pense aussi que ça doit venir de ça, je ne vois rien d'autre de toute façon.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

C'est bon problème résolue, merci mini et Glam !
J'ai pris des photos de mon Rustler mais mon ordi beug pour lire la carte SD.
J'ai pris des photos de mon Rustler mais mon ordi beug pour lire la carte SD.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Voilà les photos :

J0K3R-GAM3-77- pilote

Tu roule que sur bitume avec ?

Totorgex- racer pro expert 2

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9