!!! Mon Rusty'z !!!

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: !!! Mon Rusty'z !!!

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 10:45

Oui mais je sais pas si le 1/16ème tu parle du E-Revo ou du slash ?

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

Message par madrid6 le Sam 20 Mar - 10:54

du e-revo 1/16 ou si tu aime la conduite du revo tu prend le revo mais apres si tu iame le look du slash tu prend une carro de slash 1/16 voila tout Smile

madrid6
élite
élite

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 11:00

Ok Merci.

Ce qui est du MMM j'ai vue il y a 2 modèles différents :

http://cgi.ebay.fr/CASTLE-CREATION-MAMBA-MONSTER-MAX-ESC-2200kv-motor_W0QQitemZ220558065531QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_RadioControlled_JN?hash=item335a48ff7b

Et celui-ci :

http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-Mamba-Monster-Brushless-System-Neu_W0QQitemZ310206003229QQcmdZViewItemQQptZRC_Modellbau?hash=item4839b7f81d

Le quel faut il pour le slash 4x4 1/10ième ?

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par madrid6 le Sam 20 Mar - 11:02

mais avec un mmm dans le slash tu va changer tes cardan tous les jours il vont lacher avec la puissance en plus sa sert a quoi d'aller aussi vite et en plus par rapport au mini sa va te couter tres chere

madrid6
élite
élite

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 11:08

Ah mon avis les pièces ont du être conçus pour l'acceuillir le MMM car ils disent que c'est une nouveauté de mettre le MMM après quand je dis MMM c'est pas sûr que je le mette déjà voir ce que ça donne avec le VXL et pourquoi pas par la suite.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par pchen92 le Sam 20 Mar - 11:10

Le slash 4x4 et le revo 1/16 n'ont rien à voir... Le slash est beaucoup plus stable que le mini car il est plus long et plus large.
Madrid, tu dis n'importe quoi. Glam ne casse pas de cardans à chaque sortie. Faut apprendre à lire les posts.

@darkness, les 2 combos sont pareils, prends le moins cher Wink

pchen92
élite
élite

0 avertissement

Message par madrid6 le Sam 20 Mar - 11:11

je sais pas moi glam dit qu'avec le mmm il va casser les cardan mais glam a un slash 4x4 avec mmm :?:

madrid6
élite
élite

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 11:15

Oki merci Pchen92 donc a ton avis c'est bien le MMM pour faire du tout-terrain ?

@Madrid6 : Merci aussi je tes réponses.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par pchen92 le Sam 20 Mar - 11:21

Oui, le MMM est ce qui se fait de mieux pour le 1/8. Donc sur un 1/10, ça envoie sévère. Il faut rester en 4s parce qu'effectivement, en 6s la transmission ne tiendra pas longtemps et ton slash deviendra une enclume Laughing

Au début rien ne t'empêche de rester avec le velineon en 3s Wink

pchen92
élite
élite

0 avertissement

Message par bome le Sam 20 Mar - 11:24

A mon avis, le e-revo serai plus approprier a tes terrains, le slash 4x4 est:
-plus lourd
-moins coupleu
-plus de vitesse de pointe
- et pour moi mon approprier au bash
Il ne faut pas oublier que le rustler est un 4x2 et donc ce n'est pas la meme chose qu'un 4x4 pour les sauts; un slash 4x4 pour les sauts c'est bien, mais si tu atteris sur une roue avec un slash tu cassera un triangle du au poids du slash alors qu'avec le poid minime d''un revo 1/16....

A toi de voir Wink

bome
pro
pro

0 avertissement

Message par pchen92 le Sam 20 Mar - 11:34

bome a écrit:A mon avis, le e-revo serai plus approprier a tes terrains, le slash 4x4 est:
-plus lourd
-moins coupleu
-plus de vitesse de pointe
- et pour moi mon approprier au bash
Il ne faut pas oublier que le rustler est un 4x2 et donc ce n'est pas la meme chose qu'un 4x4 pour les sauts; un slash 4x4 pour les sauts c'est bien, mais si tu atteris sur une roue avec un slash tu cassera un triangle du au poids du slash alors qu'avec le poid minime d''un revo 1/16....

A toi de voir Wink

Comparons ce qui est comparable... Un revo est certes plus léger qu'un slash, mais le slash est étudié pour prendre les mêmes gamelles que le revo. Si tu penses qu'un revo 1/8 (5kg) casse à chaque fois que tu fais un saut raté, tu te trompes grandement.

De plus, ça sert à rien de passer trop de puissance en TT. Un revo en 3s est difficilement contrôlable. Un slash a beaucoup moins de mal à passer la puissance aux roues car il est plus stable.

Maintenant, vu le prix d'un slash +MMM, je serais toi, j'achèterais un E-revo brushless edition (1/Cool.

pchen92
élite
élite

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 11:47

Bon en gros le slash 4x4 et le E-Revo est a égalité selon vous ?

Pour l'instant ce n'est pas sûr que je prenne un de ses deux magnifiques modèles.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par madrid6 le Sam 20 Mar - 14:08

je suis tout a fait d'accord avec bome

madrid6
élite
élite

0 avertissement

Message par Asterix le Sam 20 Mar - 17:23

Embarassed Embarassed Embarassed

Pour les cardans, c'est moi qui est dit qu'il allait les plier d'apres les retours de ce post:http://www.traxxas-vxl.fr/transmission-1-10-f24/cardan-ar-de-slash-qui-tiennent-en-3s-t1872.htm

Je n'ai pas de slash, donc je me fie a ce que disent les autres!!!!! Wink
Par contre, vu la peche du moteur meme en 4S(monte sur un Hyper ST), j'ai des doutes quand a la fiabilite de cardans en plastic(surtout si le terrain est accrocheur!)....

CU

Asterix

Asterix
pro
pro

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 17:27

Le MMM il faut l'alimenter avec 2 batteries ?

Pour les pièces c'est forcés que j'en casses (vu l'usage que je vais faire avec) donc j'essaierais de le renforcer un max histoire que dès que je fais un saut le Slash ne soit pas "en miette".

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par pchen92 le Sam 20 Mar - 18:01

Asterix a écrit:

Je n'ai pas de slash, donc je me fie a ce que disent les autres!!!!! Wink
Par contre, vu la peche du moteur meme en 4S(monte sur un Hyper ST), j'ai des doutes quand a la fiabilite de cardans en plastic(surtout si le terrain est accrocheur!)....

CU

Asterix

L'ERBE a des cardans plastocs pourtant en 6s ça tient la plupart du temps Wink Le post auquel tu fais référence parle de cardans du 4*2, pas du 4*4. La puissance est mieux répartie sur un 4x4 tchin

pchen92
élite
élite

0 avertissement

Message par nerfmemore le Sam 20 Mar - 18:02

pourquoi vouloir absolument un mmm ? sur un e-revo 1/10 ok je comprend mais le slash 4*4 avec le velineon tourne déjà très fort je n'en voit pas forcement l'interet ou alors le combo xerun que possede glam a la limite mais bon. tout d'abord decide toi sur ton modele après nous pourrons t'aider au mieux

nerfmemore
élite
élite

0 avertissement

Message par pchen92 le Sam 20 Mar - 18:06

+1, en plus d'ici à juillet peut-être qu'un nouveau modèle pointera le bout de son nez Wink

pchen92
élite
élite

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 18:19

Bas en fête mon choix est plus tourné vers la 4x4 car j'aime bien son ptit look de short tracks. après c'est vraie pourquoi vouloir un MMM en + si il faut l'alimenter avec 2 batterie c'est morts pour moi. Je pense déjà roulé en vxl et après m'acheter le même combo que Glam (depuis que j'ai vue sa vidéo j'en suis fane^^). Et quand je voix celui de nerf je suis jaloux^^

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Cyril63 le Sam 20 Mar - 18:23

nerfmemore a écrit:pourquoi vouloir absolument un mmm ? sur un e-revo 1/10 ok je comprend mais le slash 4*4 avec le velineon tourne déjà très fort je n'en voit pas forcement l'interet ou alors le combo xerun que possede glam a la limite mais bon.

je partage aussi cette avis malgré que je comprenne glam aussi
mais je reste surma position pour dire que le vélineon vat tres bien au slash 4X4

Pour glam il y a la notion de plaisir avant tout top

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 18:27

Déjà acheter le Slash et on verra par la suite^^. Sinon a pare le moteur, je pensais si je fais que du tout-terrain peut être voir pour des suspensions non ? Et aussi les pneus vous me conseillerez les quel ?

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Cyril63 le Sam 20 Mar - 18:32

non evite l auto remplissage de ton post

tu as tous ce qu il te faut sur les post des poccesseur de slash 4X4 top

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 18:35

Oui oops désolé Cyril je vais fouiné partout pour les pièces sinon je vous remercies de vos réponses au sujet du Slash.

Bonne soirée.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par glam62 le Sam 20 Mar - 18:36

Si si, je casse des cardans à chaque sortie, j'ai même cassé la pièce alu option traxxas pour renforcer un peu les cardans d'origine, mais même avec le velineon en 3S ils tiendront pas forcément mieux, je roule avec un mec qui a un slash 4x2 avec ezrun 4300 kv, en 3S il marche aussi bien que moi avec mon xerun 2000kv en 4S et lui aussi casse des cardans, après pour le pour ou contre, chacun vois ça comme il veut, pour moi je suis pour un moteur genre MMM, et je ne suis pas le seul, d'autre pense comme moi et d'autre non, de plus beaucoup de ricain change le velineon pour un moteur du type MMM, le velienon marche en effet pas mal mais ne m'a pas donné satisfaction, là je suis conquis, du couple, une vitesse plus que raisonnable , aucune chauffe de l'électronique après 3 accus vidé sans pause entre chaque et surtout une autonomie monstrueuse. Avec le velineon et un rapport de 18/54, j'ai tenu entre 10 et 15 min, la je compte même pas tellement c'est énorme, facile entre 45 min et 1H, je ne suis pas tout le temps à fond sur la gâchette non plu.

glam62
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par Cyril63 le Sam 20 Mar - 19:01

comme je le dit plus haut glam
c est avant tout un achat plaisir plus qu un achat obligatoire
je comprend tres bien tes arguments et ton choix top

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par nerfmemore le Sam 20 Mar - 19:19

oui je suis d'accord avec toi glam mais je pense qu 'a 13 ans nous n'avons pas le meme budget. c est pour ca que je lui deconseille un mmm car déjà il faut pouvoir assurer la fiabilisation de l'engin acheter les pneus qui vont bien, changer les piece qui casse mis bout a bout ca fait déjà un bon prix. après effectivement une fois tout ca optionner et fiabiliser si darkness a les sous pour mettre en + un combo de la mort qui tue et les lipo qui vont avec bah fait toi plaisir mais je peut d'avance te dire que ca va te couter plus qu'un bras Very Happy ( pour ton projet compte 3 rusty environ )

nerfmemore
élite
élite

0 avertissement

Message par glam62 le Sam 20 Mar - 19:46

Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe à son âge.
Sinon oui obliger d'optionner pour pour que l'engin encaisse sans broncher ce type de moteur, le principal étant les cardans de roue et le pignon en plastique du cardan central.

glam62
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par slash-addict le Sam 20 Mar - 21:18

j'ai deja casser une transmission gun metal en 3S moi ! comme quoi, on es jamais a l'abris d'une casse

slash-addict
élite
élite

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 20 Mar - 22:06

Je me dis je toute façon déjà acheter la bestiole avec ces batteries. Après glam c'est quoi que tu as comme combo sur ta petite torpille ? (il coûte envirion combien?)
Moi je penses surtout m'en servir pour la terre et faire quelque petits jumps donc déjà gardé le VXL juste lui mettre son ventilo et un autre ventilo sur le moteur.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par EMMANUEL15 le Dim 21 Mar - 9:10

Oui Darkness le velineon en 3S ca te fait déja du 40 000tour minute moteur Méme s il est un peut moin coupleux que le Xerun de Glam qui lui plafonne a 30 000tour minute en 4S .
Moi aussi(Slash2WD) je tourne en velineon 3S et il faut renforcer les cardans sinon c est casse toute les deux sorties et avec une 5800mah j arrive a tourner 40Mn a fond .
Et tu a raison rajoute des ventilos ça le préservera.
Quand est ce que tu le recois?

EMMANUEL15
élite
élite

0 avertissement

http://www.youtube.com/user/EMMANUELOPEZ15?feature=mhum

Message par J0K3R-GAM3-77 le Dim 21 Mar - 10:06

Je vais le commander que en Juillet (a mon anniversaire) je post ici un peu a l'avance pour avoir un max de renseignements et de conseils. Sinon en Lipo il faut lesquels ? (3s,2s...) et faudra t'il faire une découpe dans le compartiment (certains doivent un peu couper pour rentré la Lipo).

Merci, Bonne Journée. radio

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut