CoYote REVO VXL en travaux constant
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: CoYote REVO VXL en travaux constant
quelle machine ! magnifique. Vu mes connaissances dans le domaines mes arguments s'arrêteront là, mais c'est classe.HS : J'ai remarqué que tu as changer d'ESC, si tu vends le Heat Sink Alu du VXL-3m, je suis preneur.
Bonus Trax- novice

Merci du compliment bonus 
pour le moment je ne vend rien car je compte monte un mini avec les pièce en rab que j ai

pour le moment je ne vend rien car je compte monte un mini avec les pièce en rab que j ai
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

coyote a écrit:Merci du compliment bonus
Pour moi ?
Je veut bien voir les les cardan de rustler sur un mini

bome- pro

Pour ma fiancé
Sinon les cardan sont pas encore monté je l est précise 2 messages plus haut !
Sinon les cardan sont pas encore monté je l est précise 2 messages plus haut !
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

en 18 minute y a le temps 
C'est pour sa que j'ai pas dit "alors ils sont montés"

C'est pour sa que j'ai pas dit "alors ils sont montés"

bome- pro

les miens sont presque monter !!!

Totorgex- racer pro expert 2

Tu a fait cette modif??!!??

coyote- pilote

j'ai garder les yok du mini !!coyote a écrit:Tu a fait cette modif??!!??
http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-moi-1-16iem-f44/mon-e-revo-vxl-video-page-5-t2476-120.htm#47747

coyote a écrit:Pour ma fiancé![]()
Vous êtes mignons tout les deux en plus !
J'ai hâte de voir ce que ça donne un mini avec cardans de 1/10 au centre !

le-fou-du-vxl !!!- élite

j'ai passé commande ya plukaattendre :d
en 2s sa backflip et la vitesse max est limite pareil qu'en 3s avec le setup d'origine!!!
démoniaque les accélération en 31/50
je commence a bien l'aimé ce petit erevo!!!
en 2s sa backflip et la vitesse max est limite pareil qu'en 3s avec le setup d'origine!!!
démoniaque les accélération en 31/50
je commence a bien l'aimé ce petit erevo!!!

coyote- pilote

place aux photos!!

vu s'ensemble

je trouve le moteur trés haut!!
de ce fait je pense enlevé un peu d'épaisseur a la tenbol histoire d'avancé légèrement le moteur pour le baissé un peu

vu s'ensemble

je trouve le moteur trés haut!!
de ce fait je pense enlevé un peu d'épaisseur a la tenbol histoire d'avancé légèrement le moteur pour le baissé un peu

coyote- pilote

vache de moteur sur le mini !!!

:mdr:totorgex a la base j avais choisit le mini pour pourvoir monte un vrai moteur :d
j ai fini la modif des cardans le plus grand est tout simple a instale il suffit juste de raboté un peu le châssis sinon pour l avent c'était beaucoup plus complique car le cardan d' origine passe pile entre l axe de direction donc il la falue que je rabote tout le cardan pour le rendre plus fin!!
Je vien de teste sa frite légèrement mais sa ira après un autre pack je pense!!
Sinon la puissance du moteur m impressione vraiment en 2s j ai hâte de teste en 3s et plus tard quand toute les pièce de transmition me le permettra je testerais le 4s!!!
j ai fini la modif des cardans le plus grand est tout simple a instale il suffit juste de raboté un peu le châssis sinon pour l avent c'était beaucoup plus complique car le cardan d' origine passe pile entre l axe de direction donc il la falue que je rabote tout le cardan pour le rendre plus fin!!
Je vien de teste sa frite légèrement mais sa ira après un autre pack je pense!!
Sinon la puissance du moteur m impressione vraiment en 2s j ai hâte de teste en 3s et plus tard quand toute les pièce de transmition me le permettra je testerais le 4s!!!

coyote- pilote

Salut Coyote,
Dimanche dernier, lors d'un rassemblement organisé sur le fofo revopowaaa, j'ai vu rouler un mini revo avec le meme combo BL Mamba...
C'etait
!!!
En plus, il etait en config propulsion car ses cardans avants etaient cassés... toute cette puissance dans les roues arrieres, HALLUCINANT !!!
Dimanche dernier, lors d'un rassemblement organisé sur le fofo revopowaaa, j'ai vu rouler un mini revo avec le meme combo BL Mamba...
C'etait
!!!En plus, il etait en config propulsion car ses cardans avants etaient cassés... toute cette puissance dans les roues arrieres, HALLUCINANT !!!

jin- pro

le mamba Max 4600kv monte sur un engin aussi petit qu un mini revo le fait transforme en véritable fusée !! ****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

a l'arriere j'ai fait comme toi a l'avant je l'ai raboter !!
fait nous une petit video que l'on voit sa !!!!
fait nous une petit video que l'on voit sa !!!!

Je pensait faire sa aussi au début mais comme je vait instale les noix de cardan en alu du rustler je vais etre obligé de bien taillé le châssis aussi donc bon...
Sinon un petit châssis alu qui sait :d
vivement la semaine prochaine que je recoive les pièce HR ainsi que les fameuse noix!!
Sinon un petit châssis alu qui sait :d
vivement la semaine prochaine que je recoive les pièce HR ainsi que les fameuse noix!!

coyote- pilote

bon bon bon les pilotes!!!
les cardan centraux de rustler sans les noix de cardan qui va avec sa sert a rien!!!
en 2s sa tien mais en 3s la durée de vie est d'une accélération bien franche!!
donc je roule en 2s temp que j'ai pas les noix alu et puis si malgré sa, sa tien pas je prendrais surement des cardan CDV integy
ou je vendrais mon mini :d
les cardan centraux de rustler sans les noix de cardan qui va avec sa sert a rien!!!
en 2s sa tien mais en 3s la durée de vie est d'une accélération bien franche!!
donc je roule en 2s temp que j'ai pas les noix alu et puis si malgré sa, sa tien pas je prendrais surement des cardan CDV integy
ou je vendrais mon mini :d

coyote- pilote

la HRisation commence!!!

j'attend encore quelque commande pour finir

j'attend encore quelque commande pour finir

coyote- pilote

Il y a du montage dans l'air.
Tu attends encore quoi ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

montage fini 20minutes aprés réception
(un peu long a cause des coup de soleil attrapé ce matin 
j'attent encore:
-les noix de cardan en alu X4 hr
-support de carrosserie arrière hr
-plaque de support d'aileron hr
-bloc de transmition hr
-transmition complet HR
-aileron ofna 1/12 x2
-bulkhead avent avec visses transversale!!
et pour une autre commande triangle av et ar hr
chassis alu?
(un peu long a cause des coup de soleil attrapé ce matin 
j'attent encore:
-les noix de cardan en alu X4 hr
-support de carrosserie arrière hr
-plaque de support d'aileron hr
-bloc de transmition hr
-transmition complet HR
-aileron ofna 1/12 x2
-bulkhead avent avec visses transversale!!
et pour une autre commande triangle av et ar hr
chassis alu?

coyote- pilote

alors!! j'ai recus les noix de cardan !!
j'ai donc monté les noix de cardan alu du rustler sur mon mini revo sa passe nikel !! et c'est super costaud!!
pour le moment j'ai monté que l'arrière, dans la semaine je monterais a l'avent aussi

on sent bien que c'est du costaud!!! et puis quelle plaisir de vidé 4 lipo 3s sans rentré a la maison toute les 2 minutes pour changé de cardan!!!
aprés un petit run ultra sauvage/barbare et aussi a l'installation des palonniers alu de chez hr j'ai fusillé un de mes 2 hitec
pour info c'est la petite couronne en plastique qui ce trouve a coté du moteur du servo qui a bien morflé du coup le moteur du servo tourne non stop!!
le jeu d'engrenage coute 16$ alors que le servo ce trouve a 25$ environ donc bon...
j'ai donc monté les noix de cardan alu du rustler sur mon mini revo sa passe nikel !! et c'est super costaud!!
pour le moment j'ai monté que l'arrière, dans la semaine je monterais a l'avent aussi

on sent bien que c'est du costaud!!! et puis quelle plaisir de vidé 4 lipo 3s sans rentré a la maison toute les 2 minutes pour changé de cardan!!!
aprés un petit run ultra sauvage/barbare et aussi a l'installation des palonniers alu de chez hr j'ai fusillé un de mes 2 hitec
pour info c'est la petite couronne en plastique qui ce trouve a coté du moteur du servo qui a bien morflé du coup le moteur du servo tourne non stop!!
le jeu d'engrenage coute 16$ alors que le servo ce trouve a 25$ environ donc bon...

coyote- pilote

meilleur astuce de l'année 2010 !!!Donc tu as fait quoi pour que le cardan rentre pile poil ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

héhé
merci dark de t'intéressé a mon poste!!
sinon pour que le cardan rentre il faut bien raboté le chassis pour que sa ne frote nul part
il faut aussi coupé une partit des noix de cardan alu je vous post les photo dans la soirée
merci dark de t'intéressé a mon poste!!sinon pour que le cardan rentre il faut bien raboté le chassis pour que sa ne frote nul part
il faut aussi coupé une partit des noix de cardan alu je vous post les photo dans la soirée

coyote- pilote

avec plaisir !!coyote a écrit:héhémerci dark de t'intéressé a mon poste!!
sinon pour que le cardan rentre il faut bien raboté le chassis pour que sa ne frote nul part

je revient a peine d'un petit run!!
vraiment top quelle plaisir de roulé avec une machine avec un couple monstrueux!!!
sinon HR on modifié légèrement leur noix de cardan: les vis ne sont plus du 1.5 mais du 3 donc sa rentre plu dans la sortie du différentiel rien de grave me dirais vous mais en faite si car de cette manière la loctite est vraiment OBLIGATOIRE!! demain je m'occupe de la partit avent de la customisation!!!
j'ai aussi réinstallé le servo d'origine il est pas mal aussi comparait au hitec l'angle de braquage est légèrement inférieur se qui rend les tonneau moins fréquents par contre il parait qu'il sont fragile... en tous cas en attendant un 2ième hitec je me sert de celui si!! (oui car je préfère gardé l'hitec qui me reste de secour pour roulé avec 2 hitec en méme temp pour ne pas trop l'usée
vraiment top quelle plaisir de roulé avec une machine avec un couple monstrueux!!!
sinon HR on modifié légèrement leur noix de cardan: les vis ne sont plus du 1.5 mais du 3 donc sa rentre plu dans la sortie du différentiel rien de grave me dirais vous mais en faite si car de cette manière la loctite est vraiment OBLIGATOIRE!! demain je m'occupe de la partit avent de la customisation!!!
j'ai aussi réinstallé le servo d'origine il est pas mal aussi comparait au hitec l'angle de braquage est légèrement inférieur se qui rend les tonneau moins fréquents par contre il parait qu'il sont fragile... en tous cas en attendant un 2ième hitec je me sert de celui si!! (oui car je préfère gardé l'hitec qui me reste de secour pour roulé avec 2 hitec en méme temp pour ne pas trop l'usée

coyote- pilote

bon les loulou je vous déconseille fortement HR!!! j'ai tordu le support de par choc avent et le support d'aileron !! bon j'ai redressé sa ne se voit pas mais c'est vraiment du pas trés costaud!!
de leur marque je vous conseil les support d'amortisseur, les support de carrosserie, les palonnier mais les traditionnel pas ceux avec la plaque en carbone car celle si en bash on tendance a ce vrillé!!
je file de ce pas envoyé un mail a HR leur demandé pourquoi leur produits sont aussi pourri :d
de leur marque je vous conseil les support d'amortisseur, les support de carrosserie, les palonnier mais les traditionnel pas ceux avec la plaque en carbone car celle si en bash on tendance a ce vrillé!!
je file de ce pas envoyé un mail a HR leur demandé pourquoi leur produits sont aussi pourri :d

coyote- pilote

Je confirme exactement les memes choses que Coyote j'ai eu les memes problemes sur les memes pieces !!!!
cedleonr- débutant

je suis vraiment dégouté je ne pas avoir lu des mauvais commentaire de cette marque sa m'aurais permis d'économisé pret de 90$!!
bref! je remonte ces pièce là d'origine!!
bref! je remonte ces pièce là d'origine!!

coyote- pilote

elles ne sont pas toutes mauvaises mais tout ce qui est support Av et Ar ou pare choc a oublier !!!
cedleonr- débutant

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8