CoYote REVO VXL en travaux constant
Page 3 sur 8 • Partager •
Page 3 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: CoYote REVO VXL en travaux constant
tu a vu la largeur du mini?
4 cm de fil suffisent au pire tu rallonge avec du fils a HP du moment que c'est soudé et gainé avec de la gaine rétractable tu risque rien
4 cm de fil suffisent au pire tu rallonge avec du fils a HP du moment que c'est soudé et gainé avec de la gaine rétractable tu risque rien
coyote- pilote

mais mdr cyril , il faut dire que pour ma part je tape très vite et je me relit trop peu souvent
et comme on le dit souvent a l'ecole les noms propres n'ont pas d'otrhographe specifique nananère

et comme on le dit souvent a l'ecole les noms propres n'ont pas d'otrhographe specifique nananère

nerfmemore- élite

bon coyote j'ai envoyer un mail a novak il m'on dit 65 a 75 mm de fil pour le ventilo 40x40 donc sa va sinon si c'est pas assez long mon magasin de modelisme a un fil de 20 cm avec prise batt dessus se qui est tres facile car on vient de le faire avec bome aujourd hui pour son ventilo traxxas esc
ps: c'etait juste pour info
ps: c'etait juste pour info

madrid6- élite

c'est un mini revo que nous avons 
perso 4cm sa m'aller trés trés bien

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

salut les fan d'objet volant!!
aujourd'hui petite enveloppe de thetoyz :d
Steering alu

triangle RPM rouge
je les monterais pas tout de suite car je pense les testé les bleu que j'atent)
et bouchon de porte fusée alu

j'attent encore une commande de chez liquidRC (qui est vachement lent en ce moment)
-une carosserie a peindre
-triangle arrière bleu (noir plu en stock au moment de la commande)
- 2 ventilateur muchmore 25mm en hight speed car le moteur est l'esc sont un peu chaud en run brutal en 25/45
ensuite j'attaquerais mon mini pour qu'il ressemble a sa

aujourd'hui petite enveloppe de thetoyz :d
Steering alu

triangle RPM rouge
je les monterais pas tout de suite car je pense les testé les bleu que j'atent)et bouchon de porte fusée alu

j'attent encore une commande de chez liquidRC (qui est vachement lent en ce moment)
-une carosserie a peindre
-triangle arrière bleu (noir plu en stock au moment de la commande)
- 2 ventilateur muchmore 25mm en hight speed car le moteur est l'esc sont un peu chaud en run brutal en 25/45
ensuite j'attaquerais mon mini pour qu'il ressemble a sa

Dernière édition par coyote le Mar 6 Avr 2010 - 21:13, édité 2 fois
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

dommage l'hebergeur semble HS 
mais ca done envie de revenir pour voir ca

mais ca done envie de revenir pour voir ca

nerfmemore- élite

wouah ca pete la steering alu du GPM je suppose ?
et j'ai hate de voir les triangle rouge sur le mini, c est fashion style
et pour ton projet il te suffit d 1 mini de plus
et j'ai hate de voir les triangle rouge sur le mini, c est fashion style
et pour ton projet il te suffit d 1 mini de plus

nerfmemore- élite

Exact nerffmore c est bien du gpm ^^
en rouge c est clair que sa le fait bien mais en espérant qu'il me dure plus de 3run comme les noir
en rouge c est clair que sa le fait bien mais en espérant qu'il me dure plus de 3run comme les noir

coyote- pilote

ouai pas mal au faite du prend pas le ventilo novak 40 x 40 car moi je les reçu j'ai ralonger avec du fil d'enceinte et sa marche super mon moteur monte a 35 degres et pareil mon mon contro avec deux lipo en // sur un run normale
ps: finalement tu as pris 2 muchmore , je trouve qu'il fond beaucoup de bruit alors je les est enlever et vaut mieux 1 ventilo gros que 2 j'ai remarquer qu'avec un seul ventilo mon autonomie est bien meilleure
ps: finalement tu as pris 2 muchmore , je trouve qu'il fond beaucoup de bruit alors je les est enlever et vaut mieux 1 ventilo gros que 2 j'ai remarquer qu'avec un seul ventilo mon autonomie est bien meilleure

madrid6- élite

Liquid rc en avez pas donc muchmore!!!
Le 40mm sera commande sur towerhobbie
Le 40mm sera commande sur towerhobbie

coyote- pilote

bon un peu de mes nouvelle pour mon mini!!!
-j'ai reçus (mais pas encore instalé) les cardan traxxas en alu
-casse d'un aileron (encore)
les prochaine modif effectué le mois prochain si le banquier le veux
-passage en mamba max PRO ainsi qu'un support moteur tenbol (obligatoire
) avec soit un mamba max 4600kv soit un velineon je me tate encore...
-palonier en alu de chez hitec car celui en plastique m'inspire vraiment pas confiance dutout!!
-probablement un aileron plus costaud ou une plaque alu qui va bien!!
pour la double ventilation que je parlé plus haut (et oui j'imagine que des personnes suit mon poste avec intérêt
)
double ventilation pas super bon!! le récepteur délivre pas assez d'amp pour alimenté 2 ventilateur + le servo de direction!! donc pas super bonne idée, je me tate a mettre un ventilateur de 4cm car cette solution me servira pas trés longtemps car j'ai déja ma petite idée pour le future moteur en 540
je pense de plus en plus a passé en mono lipo !! pour gagné de la place!!! et surtout pour équilibré l'engin
le passage en 2.4ghz seras pou plus tard
sinon toujours content des option instalé pas de casse pour le moment malgré les cabriole dire du dernier james bond
pas de point de faiblesse détecté non plus sa tien le coup pour le moment
-j'ai reçus (mais pas encore instalé) les cardan traxxas en alu
-casse d'un aileron (encore)

les prochaine modif effectué le mois prochain si le banquier le veux

-passage en mamba max PRO ainsi qu'un support moteur tenbol (obligatoire
) avec soit un mamba max 4600kv soit un velineon je me tate encore...-palonier en alu de chez hitec car celui en plastique m'inspire vraiment pas confiance dutout!!
-probablement un aileron plus costaud ou une plaque alu qui va bien!!
pour la double ventilation que je parlé plus haut (et oui j'imagine que des personnes suit mon poste avec intérêt
)double ventilation pas super bon!! le récepteur délivre pas assez d'amp pour alimenté 2 ventilateur + le servo de direction!! donc pas super bonne idée, je me tate a mettre un ventilateur de 4cm car cette solution me servira pas trés longtemps car j'ai déja ma petite idée pour le future moteur en 540
je pense de plus en plus a passé en mono lipo !! pour gagné de la place!!! et surtout pour équilibré l'engin
le passage en 2.4ghz seras pou plus tard
sinon toujours content des option instalé pas de casse pour le moment malgré les cabriole dire du dernier james bond
pas de point de faiblesse détecté non plus sa tien le coup pour le moment

coyote- pilote

toujours de belle machine et bien optionné
par contre le choix du mono lipo vat etre dure a equilibrer
j imagine un mini avec un vélineon ou un mamba
tu veux en faire un avion de chasse 
par contre le choix du mono lipo vat etre dure a equilibrer
j imagine un mini avec un vélineon ou un mamba
tu veux en faire un avion de chasse 

Cyril63- racer expert pro

ben disont avec le moteur qui n'est pas tout a fait centré + le poid de l'esc comparé au récepteur avec une lipo le mini est plus équilibré
et puis avec une seul lipo il est plus légé donc gain de puissance
je roule quasiment jamais avec 2 lipo car avec une seul lipo méme si elle ne dure que 10-15 minute pour les 3 s sa permet de laissé un peu refroidir tous les éléments
et puis avec une seul lipo il est plus légé donc gain de puissance
je roule quasiment jamais avec 2 lipo car avec une seul lipo méme si elle ne dure que 10-15 minute pour les 3 s sa permet de laissé un peu refroidir tous les éléments

coyote- pilote

Salut,
Je vais bientot passer le mien en sidewinder 4600. Je ne te conseille pas le mmp (trop gros et je pense que tu ne comptes pas rouler en 6s).
Une chose que tu pourrais regretter => passe en 2.4ghz sans attendre car tu risques d'avoir des soucis avec un combo castle.
@+
Je vais bientot passer le mien en sidewinder 4600. Je ne te conseille pas le mmp (trop gros et je pense que tu ne comptes pas rouler en 6s).
Une chose que tu pourrais regretter => passe en 2.4ghz sans attendre car tu risques d'avoir des soucis avec un combo castle.
@+

pchen92- élite

le mamba max trop gros? il fait la méme taille qu'un sidewinner non?!?!
je compte pas roulé en 6s mais justement je veut de la marge histoire de pouvoir roulé sans contraire de température (le monster manba max passe donc le pro passe
)
quelle genre de souci de radio?
.

je compte pas roulé en 6s mais justement je veut de la marge histoire de pouvoir roulé sans contraire de température (le monster manba max passe donc le pro passe
)quelle genre de souci de radio?

coyote- pilote

bon radio 2.4 commandé ainsi que quelques babioles
j'espère que mon conseillé financier n'est pas un traxxasien
j'espère que mon conseillé financier n'est pas un traxxasien

coyote- pilote

Dans ton post tu parles d'un mamba max pro puis d'un mamba max
Les 2 sont très performants mais le mamba max pro est difficile à caser sur le chassis du mini.
Le 2.4 évite les grosses interférences avec certains controleurs (impossibilité d'aller à plus de 8-10m). Quelle radio as-tu pris ?
Les 2 sont très performants mais le mamba max pro est difficile à caser sur le chassis du mini.Le 2.4 évite les grosses interférences avec certains controleurs (impossibilité d'aller à plus de 8-10m). Quelle radio as-tu pris ?

pchen92- élite

Sa marche merci pchen!! C est dommage pour moi car j ai pour projet d' avoir un model plus gros donc avoir le pro m aurais arrange pour le case sur le châssis je le mettrais droit
Sinon je me suis commande la traxxas 2208 a 3voix pour pouvoir branche aisément 2servo de direction car le bec délivre plus de jus aparament e puis sur la 3ieme voix probablement un kit led pour le fun qui c est!!!
^^
Sinon je me suis commande la traxxas 2208 a 3voix pour pouvoir branche aisément 2servo de direction car le bec délivre plus de jus aparament e puis sur la 3ieme voix probablement un kit led pour le fun qui c est!!!
^^

coyote- pilote

Salut coyote.
Cool de revoir des nouvel de la machine
Tu nous diras quel moteur tu as choisit pour le bêbête et nous dires ce que tu en penses un fois reçu et le tous monté
.
PS : En voyant tous les E-Revo 1/16 j'hésite encore avec le Slash 4x4
.
Cool de revoir des nouvel de la machine
Tu nous diras quel moteur tu as choisit pour le bêbête et nous dires ce que tu en penses un fois reçu et le tous monté
.PS : En voyant tous les E-Revo 1/16 j'hésite encore avec le Slash 4x4
.
J0K3R-GAM3-77- pilote

salut dark
ben disons que le moteur je pense entre le mamba 4600 ou bien le vélineon je pense plutot prendre le 4600kv car je connais le vélineon et je trouve dommage d'avoir toujours les méme moteur sur mes machine.
sinon entre le slash 4x4 et un mini je dirais que tous dépend le terrain ou tu joue car le mini revo a pas une garde au sol énorme donc ne passe pas partout
ben disons que le moteur je pense entre le mamba 4600 ou bien le vélineon je pense plutot prendre le 4600kv car je connais le vélineon et je trouve dommage d'avoir toujours les méme moteur sur mes machine.
sinon entre le slash 4x4 et un mini je dirais que tous dépend le terrain ou tu joue car le mini revo a pas une garde au sol énorme donc ne passe pas partout

coyote- pilote

Moi c'est le bash et circuit infesté de bosses. Ils me conseilles tousses le Slash (ce dont je vais faire) mais faut il encore trouvé le bon terrain ><.

J0K3R-GAM3-77- pilote

Regarde ce post du forum traxxas.
La place est tout de même très limitée...
La place est tout de même très limitée...

pchen92- élite

merci pour le lien pchen 
c'est clair que sa dépasse trop!!
de plus en cas de choc latéral l'esc prendras chere
bon mamba max alors
mais le mois prochain de toute manière
je revien d'un run en 3s est l'esc est vraiment trés chaud malgré un ventilateur muchmore en 30mm qui ventile l'esc et le moteur a la fois mon souci est surtout niveau ventilation de l'esc car j'ai déja ma petite idée pour le moteur 540!

c'est clair que sa dépasse trop!!
de plus en cas de choc latéral l'esc prendras chere
bon mamba max alors
mais le mois prochain de toute manière

je revien d'un run en 3s est l'esc est vraiment trés chaud malgré un ventilateur muchmore en 30mm qui ventile l'esc et le moteur a la fois mon souci est surtout niveau ventilation de l'esc car j'ai déja ma petite idée pour le moteur 540!

coyote- pilote

Le mamba max n'aura pas froid aux yeux t'en fais pas. Un petit 2*2s en série et hop ! Roule ma poule !
Avec le 4600, tu peux tirer long, du genre 45/28.
Avec le 4600, tu peux tirer long, du genre 45/28.

pchen92- élite

je roulerais en 3s aussi hein :d
j'en n'est mart de me faire doublé par mon rustler piloté par ma copine
sinon je pense mettre les rock arm de chez HR (réglable) car avec des pneu en 2.2 sur bitume je le trouve trop haut a mon gout

sinon je pense mettre les rock arm de chez HR (réglable) car avec des pneu en 2.2 sur bitume je le trouve trop haut a mon gout

coyote- pilote

coyote a écrit:j
je trouve que tu as de la chance de pouvoir partager cette passion avec ta moitier , moi elle a jamais essayé et meme jamais voulu

Cyril63- racer expert pro

C est clair que ma fiance s amuse autant que moi avec mes rc voir Meme plus car elle ce preocupe pas des pièce juste de roule d' ailleurs c est moi qui lui est dit de pas ce soucie des casses car comme la connais elle ferais trop attention limite avoir peur de casse ou abime
Vous comprenez maintenant pourquoi j ai des par choc monstre sur mon mini
Vous comprenez maintenant pourquoi j ai des par choc monstre sur mon mini

coyote- pilote

Je suis de passage parmi vous, excellent ce mini revo !!
J'en ai eu un cet après midi, je reste sceptique sur l'utilisation de celui ci
Il me fait penser au rustler, sympa mais pas vraiment efficace sur n'importe quelle surface.
Un point positif, le rustler est une très bonne école de conduite
Lors du passage en 4 roues motrices, ça parait tout simple ensuite.
Fin du hors sujet
Bonne continuation Coyote
A la prochaine
J'en ai eu un cet après midi, je reste sceptique sur l'utilisation de celui ci
Il me fait penser au rustler, sympa mais pas vraiment efficace sur n'importe quelle surface.Un point positif, le rustler est une très bonne école de conduite
Lors du passage en 4 roues motrices, ça parait tout simple ensuite.Fin du hors sujet
Bonne continuation Coyote

A la prochaine
tous a fait d'accord avec toi momo
le mini est ni top sur terre ni top sur bitume moyen de partout quoi !!
en tous cas j'ai remarqué que les pneu et les amortisseur sont vraiment important pour le comportement/tenu de route
mais c'est quand méme un réelle plaisir a piloté (car un engin aussi "casse gueule" ce pilote
le mini est ni top sur terre ni top sur bitume moyen de partout quoi !!
en tous cas j'ai remarqué que les pneu et les amortisseur sont vraiment important pour le comportement/tenu de route
mais c'est quand méme un réelle plaisir a piloté (car un engin aussi "casse gueule" ce pilote

coyote- pilote

commande (enfin) reçus
radio traxxas 4 cannaux!!

en noir
zoom sur la radio

4piles seulement

le récepteur qui développe plus de courant que l'origine!! donc je rajouterais quelque babiole

un différentiel de rechange et un steering alu

radio traxxas 4 cannaux!!

en noir
zoom sur la radio

4piles seulement

le récepteur qui développe plus de courant que l'origine!! donc je rajouterais quelque babiole

un différentiel de rechange et un steering alu

coyote- pilote

Page 3 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8