CoYote REVO VXL en travaux constant
Page 4 sur 8 • Partager •
Page 4 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: CoYote REVO VXL en travaux constant
commande (enfin) reçus
radio traxxas 4 cannaux!!

en noir
zoom sur la radio

4piles seulement

le récepteur qui développe plus de courant que l'origine!! donc je rajouterais quelque babiole

un différentiel de rechange et un steering alu

radio traxxas 4 cannaux!!

en noir
zoom sur la radio

4piles seulement

le récepteur qui développe plus de courant que l'origine!! donc je rajouterais quelque babiole

un différentiel de rechange et un steering alu

coyote- pilote

Content que tu l'es reçu, tu nous donneras tes impressions.
Pourquoi a tu un 4ème canaux?
Moi j'ai commander la 2.4ghz de chez tactic, vivement!!!!
a+
Pourquoi a tu un 4ème canaux?
Moi j'ai commander la 2.4ghz de chez tactic, vivement!!!!
a+

bome- pro

4 cannaux car:
radio plus belle a mes yeux
posibilité de rajouté un système de led a alumage depuis la radio?
-et une voix de libre pour heu??!!
-récepteur qui délivre plus de watt donc plus de moteur qui rupte a fond, a ma la joix des 2 hitec pour la direction des ventilateur qui ne s'éteigne pas quand je tourne!!!
radio plus belle a mes yeux
posibilité de rajouté un système de led a alumage depuis la radio?
-et une voix de libre pour heu??!!
-récepteur qui délivre plus de watt donc plus de moteur qui rupte a fond, a ma la joix des 2 hitec pour la direction des ventilateur qui ne s'éteigne pas quand je tourne!!!
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Tu me diras comment la programmer (je galère toujours a programmer la mienne). 

J0K3R-GAM3-77- pilote

en lisant la notice!!!
ha c'est jeunes!!
ha c'est jeunes!!

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

J'ai compris mais c'est le code de couleurs (je réessaierai cet été a la plage^^).

J0K3R-GAM3-77- pilote

super simple a programmé cette radio!! suffit de faire la manip décrite sur la notice!!
la porté est impressionnante!! je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour passé au 2.4ghz!!!
la finition de la radio et nikel le bundle est correcte je regrette juste l'absence d'un petit sac en tissu pour rangé la radio pour ne pas l'abimé (oui je suis trés maniaque!! )
la porté est impressionnante!! je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour passé au 2.4ghz!!!
la finition de la radio et nikel le bundle est correcte je regrette juste l'absence d'un petit sac en tissu pour rangé la radio pour ne pas l'abimé (oui je suis trés maniaque!! )

coyote- pilote

Salut coyote,
Tres interessant ce que tu recontes... j'ai quelques potes qui ont des mini revo et ils ont ce probleme.
Donc, ça viendrait, tout simplement, du recepteur d'origine Traxxas qui ne delivre pas assez de courant...
Je vais leur envoyer un message pour faire passer l'info.
Merci pour eux
Bye
coyote a écrit:
Tres interessant ce que tu recontes... j'ai quelques potes qui ont des mini revo et ils ont ce probleme.
Donc, ça viendrait, tout simplement, du recepteur d'origine Traxxas qui ne delivre pas assez de courant...
Je vais leur envoyer un message pour faire passer l'info.
Merci pour eux
Bye

jin- pro

salut jin,
en effet cette radio est faire pour le summit a l'origine donc pour alimenté 4 servo de direction (2 pour les roue, un pour la boite a vitesse et un pour le différentiel) donc il délivre effectivement plus de watt .
J'ai commandé hier un deuxième hitec pour testé vraiment cette radio a son summum
en espérant qu'une fois mon tenbol d'instalé les souci ne reviendrons pas
en effet cette radio est faire pour le summit a l'origine donc pour alimenté 4 servo de direction (2 pour les roue, un pour la boite a vitesse et un pour le différentiel) donc il délivre effectivement plus de watt .
J'ai commandé hier un deuxième hitec pour testé vraiment cette radio a son summum
en espérant qu'une fois mon tenbol d'instalé les souci ne reviendrons pas

coyote- pilote

suite a une petite erreur de prix du mamba max + 4600 sur liquidRC je l'est commandé (100$20 au lieu de 219
)
j'ai aussi prit un bec castel création au cas ou sa rupte toujours!!!
pour finir mon erevo 1/16 il me manque
-tenbol
-cardan central alu (integy?)
-palonier alu
ensuite je pourais m'amusé un peu avec ce mini revo
a oui j'allez oublié j'ai commandé quelque pneu, (road rage et S Compound Rally) un différentiel central et un deuxième hitec (pour testé) et quelque pièce de rechange comme un différentiel etc... histoire de ne pas étre obligé d'attendre 1 semaine avent de roulé
suite de épisode sur un Emaxx ou erevo MMM?
(non je plaisante)
)j'ai aussi prit un bec castel création au cas ou sa rupte toujours!!!
pour finir mon erevo 1/16 il me manque
-tenbol
-cardan central alu (integy?)
-palonier alu
ensuite je pourais m'amusé un peu avec ce mini revo

a oui j'allez oublié j'ai commandé quelque pneu, (road rage et S Compound Rally) un différentiel central et un deuxième hitec (pour testé) et quelque pièce de rechange comme un différentiel etc... histoire de ne pas étre obligé d'attendre 1 semaine avent de roulé
suite de épisode sur un Emaxx ou erevo MMM?
(non je plaisante)****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Et c'est quand que tu lui met un MMM a ce petit revo ?? Comment ça tu l'as pas encore fait ?? tu me deçois coyote..

slash-addict- élite

cool ta commande coyote.
J0K3R-GAM3-77- pilote

non le mmm je le garde pour ma futur miniZ 

coyote- pilote

salut coyotte
la traxxas 2,4ghz en 2 voie ou la 4 voie c est pareil niveau courant delivrer les recepteur sont aussi des 2218.
mais c vrai qu'une voie en plus pour allumer un kit led ca c'est sympa
la traxxas 2,4ghz en 2 voie ou la 4 voie c est pareil niveau courant delivrer les recepteur sont aussi des 2218.
mais c vrai qu'une voie en plus pour allumer un kit led ca c'est sympa

nerfmemore- élite

Ok sa marche nerf je prend note pour mon rustler
Sinon je m attaque bientôt au montage du kit led
Sinon je m attaque bientôt au montage du kit led

coyote- pilote

facteur passé!!! avec un jolie petit paquets bien remplie de ma boutique préféré
pneu rally s avec jante hpi super star (dommage je voulais les blanche mais plus en stock
)

la gomme a l'air relativement souple je ne les utiliserais donc surtout pas sur bitume
road rage sur jante pro line titus
a premiere vu ces pneu on l'air supérieur au anaconda!!
(réception de la 2ième paire quand liquidRC les resoit

2ième hitec, cable pour branchement de led et différentiel central

un ventilateur de 4cm de chez novak (muchmore ne font pas les 40x40
) un différentiel avec ces satelite pour le rab et des rondelle de calage en rab

j'attent avec impatience le combo mamba max et 4600kv!!!
ps: je recherche une bonne cachette car si ma fiancé vois sa...

pneu rally s avec jante hpi super star (dommage je voulais les blanche mais plus en stock
)
la gomme a l'air relativement souple je ne les utiliserais donc surtout pas sur bitume

road rage sur jante pro line titus
a premiere vu ces pneu on l'air supérieur au anaconda!!(réception de la 2ième paire quand liquidRC les resoit

2ième hitec, cable pour branchement de led et différentiel central

un ventilateur de 4cm de chez novak (muchmore ne font pas les 40x40
) un différentiel avec ces satelite pour le rab et des rondelle de calage en rab
j'attent avec impatience le combo mamba max et 4600kv!!!

coyote- pilote

J'espere que les pneu HPI "rally" n'en portent pas que le nom
...
Car, d'aprés le dessin des crampons, on doit bien pouvoir garder le chassis en crabe, tout en gerant la glisse au gaz... euh, pas sur de m'etre fait comprendre là
?
Un petit retour sur ces pneus sur terre compacte m'interesserait bien
.
La seule solution qui te reste (vu que tu l'as dejà commandé
) : que tu sois le premier à regarder dans la boite au lettre, aprés passage du facteur (bin oui, regarder avant, ça ne sert à rien
), le jour de l'arrivé de ton paquet "special"
...

...Car, d'aprés le dessin des crampons, on doit bien pouvoir garder le chassis en crabe, tout en gerant la glisse au gaz... euh, pas sur de m'etre fait comprendre là
? Un petit retour sur ces pneus sur terre compacte m'interesserait bien
.coyote a écrit:
![]()
![]()
La seule solution qui te reste (vu que tu l'as dejà commandé
) : que tu sois le premier à regarder dans la boite au lettre, aprés passage du facteur (bin oui, regarder avant, ça ne sert à rien
), le jour de l'arrivé de ton paquet "special"
...

jin- pro

Salut jin ,
Jespere que c est pneu sont bien car sa fait longtemps que je louche dessus!! Sinon pour les jante les tutus sont exelent le poud est assez conséquent du coup la stabilité de l engin est meilleur!!
Sinon Meme si elle vois pas la réception du colis elle véras la différence quand je la doublerais quand elle piloteras mon rustler mouhahahahaha!!!
Jespere que c est pneu sont bien car sa fait longtemps que je louche dessus!! Sinon pour les jante les tutus sont exelent le poud est assez conséquent du coup la stabilité de l engin est meilleur!!
Sinon Meme si elle vois pas la réception du colis elle véras la différence quand je la doublerais quand elle piloteras mon rustler mouhahahahaha!!!
Dernière édition par coyote le Sam 5 Juin 2010 - 12:58, édité 1 fois

coyote- pilote

Cool ta commande reste plus qu'a tous monté 

J0K3R-GAM3-77- pilote

Pneu colle il me reste a faire la modif est le tous est roulé 
sinon en principe demain je reçoit l ensemble mamba Max!!
J attent que thetoyz me règne un petit problème et je commande le tenbol le nouveaux buckhead arrière et des chape de rechange!!

sinon en principe demain je reçoit l ensemble mamba Max!!
J attent que thetoyz me règne un petit problème et je commande le tenbol le nouveaux buckhead arrière et des chape de rechange!!

coyote- pilote

coyote a écrit:Sinon Meme si elle vois pas la réception du colis elle véras la différence quand je la doublerais quand elle piloteras mon rustler mouhahahahaha!!!
Elle va etre degouter
!!!
jin- pro

mamba max et moteur 4600kv (100$ le tout sur liquidRC )
avec le BEC castle création qui va bien
l'ensemble:

le moteur qui apparament supporte 4s!!! (mini revo va s'envolé avec sa!!!)

le bec programmable

et puis l'esc

manque plus que le tenbol (que je devrais modifié pour rabaissé le moteur pour descendre le centre de gravité au max) et quelque bricole
avec le BEC castle création qui va bien

l'ensemble:

le moteur qui apparament supporte 4s!!! (mini revo va s'envolé avec sa!!!)

le bec programmable

et puis l'esc

manque plus que le tenbol (que je devrais modifié pour rabaissé le moteur pour descendre le centre de gravité au max) et quelque bricole

coyote- pilote

Manque plus que les ailes et tu nous refais un remake de "Taxi 4"
C'est ce qu'on appelle de la "sur-motorisation"
.
Il te reste plus qu'à maitriser la beeeeete !!!
C'est ce qu'on appelle de la "sur-motorisation"
.Il te reste plus qu'à maitriser la beeeeete !!!

jin- pro

Merci jin je prend sa pour un compliment 
pour le pilotage je pense désserais considerablement le slipper histoire de préserve la transmition
après les upgrade moteur je m attaquerais au pièce consomable probablement de la marque HR comme les triangles ( plus pour le look) support avent et arriere roll cage ect...
Future commande:
chape gpm de rechange
nouveaux bulkhead arr avec visse traversale pour ne plus usée les diff arrière
tenbol biensur que je dremeliserais
probablement les tout nouveaux cardans alu
et un aileron cofna car ceux d' origine ne font pas long feu avec moi

pour le pilotage je pense désserais considerablement le slipper histoire de préserve la transmition
après les upgrade moteur je m attaquerais au pièce consomable probablement de la marque HR comme les triangles ( plus pour le look) support avent et arriere roll cage ect...
Future commande:
chape gpm de rechange
nouveaux bulkhead arr avec visse traversale pour ne plus usée les diff arrière
tenbol biensur que je dremeliserais
probablement les tout nouveaux cardans alu
et un aileron cofna car ceux d' origine ne font pas long feu avec moi

coyote- pilote

salut je voudrais savoir car je veux acheter les pare choc t bone mais j'ai peur de casser le chassis ou les bulkhead car en tapant sa doit ecarter le bulkhead en deux non?
et sur un choc frontale il ne casse pas ( est ce que c'est vrai qu'ils sont garantie a vie ?)
et sur un choc frontale il ne casse pas ( est ce que c'est vrai qu'ils sont garantie a vie ?)

madrid6- élite

Les t bone sont garentit faut dire aussi qu il sont incassable aussi!!!
Sinon je n est jamais lu de retour négatif sur ces par choc donc tu peut y allez
Sinon je n est jamais lu de retour négatif sur ces par choc donc tu peut y allez

coyote- pilote

ok merci
je vais les prendre car mare de casser le support de carro avant qu va passer en alu hr 
je vais les prendre car mare de casser le support de carro avant qu va passer en alu hr 

madrid6- élite

comment tu fait pour passé le support de carrosserie?
avec le pc HR tu casseras ailleurs
avec le pc HR tu casseras ailleurs

coyote- pilote

coyote a écrit:Merci jin je prend sa pour un compliment
C'est un compliment
.J'ai toujours eu de l'admiration pour ceux qui testent, bidouillent, bricolent leur engin RC pour les rendre hors-normes
et surtout, qui savent partager leurs infos/experiences/projets via des forums aussi sympatoche que celui-là
.C'est grace à toi (parmis tant d'autres) que j'ai pu faire evoluer mon Rusty pour en faire une bete en bashing
... un peu de
, ça ne fait jamais de mal
.
jin- pro

ouai je sait je sait je suis un dingue de la modif 
non je plaisante!!
disont que je n'est jamais aimé avoir la méme chose que mon voisin et du coup il me faut de la customisation!!! mais j'aime aussi faire partagé mes bricolage et modification
et encore j'aime moyennement mon erevo car il est moin modifiable a la dremel que le ruslter!!
par contre en conduite je préfère le erevo

coyote- pilote

Le Rustler, c'est un 4x2... ça ne se conduit pas pareil que le mini revo qui est un 4x4.
De la meme maniere, un 4x2 a une architecture simple qui permet de faire un peu ce qu'on veux du chassis (dremel mon ami
), alors que sur le mini revo, il n'y a pas autant de place de libre
.
Et pour avoir testé plusieurs fois le mini revo, c'est vrai que c'est joueur ces petites bebetes
... ça saute, ça trace, ça glisse sans trop se casser
.
De la meme maniere, un 4x2 a une architecture simple qui permet de faire un peu ce qu'on veux du chassis (dremel mon ami
), alors que sur le mini revo, il n'y a pas autant de place de libre
.Et pour avoir testé plusieurs fois le mini revo, c'est vrai que c'est joueur ces petites bebetes
... ça saute, ça trace, ça glisse sans trop se casser
.
jin- pro

Page 4 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8