slasheur !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

slasheur !

Message par colonel18112 le Mar 26 Jan 2010 - 13:40

Mon slash est parti depuis hier par USPS, donc je devrais l'avoir dans une petite quinzaine...
Je suis très pressé évidement, et je me pose pas mal de questions en attendant.
J'ai depuis peu un super levant de Tamiya avec lequel j'ai débuté (même pas 10 packs de vidés au total).
Je n'y connait donc pas grand chose, en mécanique non plus d'ailleurs, bien que je soit forcé de mettre les mains dedans puisqu'une bonne casse est survenue.

On en vient à mes questions et à mon idée :

Ce que j'attends d'un forum comme celui ci en tant que débutant, serais de pouvoir me repérer facilement dans les améliorations possibles sur mon véhicule.
Le post avec les casses aux states est déjà très intéressant.
L'idée serait pour moi une sous rubrique dans "slash 4X4" avec très clairement les pièces que l'on peut améliorer, comment faire, où les trouver ; les bricolages maison intéressants, les batteries qui peuvent s'adapter, avec ou sans modification, ce que nous apporte tel ou tel chose...

Tout cela serait vraiment au top pour moi en tout cas, car en attendant la bête par exemple, les questions fusent dans la tête :
Que peut on acheter en plus pour bien en profiter ? Vu les vidéos et les risques de tonneaux, une roll-cage (je crois qu'on dit comme ca) ne serait-elle pas nécessaire ? La protection que j'ai aperçu pour mettre sous la carrosserie et qui ferme completement le compartiment electronique est-elle efficace ? indispensable si on ne veut pas passer 2h de nettoyage après un run ? NiMh ou LiPo ? Quel chargeur ?

Bref, ce n'est qu'une infime partie des possibilités, en attendant très bon forum, j'aime beaucoup Wink

Bon allez, les photos :

Le moins drôle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouverture :

The Box :

Contenu :

Ouverture :

Dessous :

Et voila, peut être des photos/Vidéos ce week end Very Happy

Dernière édition par colonel18112 le Sam 30 Jan 2010 - 12:32, édité 3 fois

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: slasheur !

Message par Cyril63 le Mar 26 Jan 2010 - 13:52

je te rapel que le slash 4X4 a pas un mois de vie encore et qu il y en a tres peut sur le fofo
j en poccede un ainsi que quelques membres
ta demande est interessante et ont travail dessus pour eventuellement méttre de nouvelles choses en places

pour l instant je trouve que pour un véhicule qui a pas un mois , plein de chose interressante consernant ce vehicule sont déja sur le fofo grace a quelques membres qui ce donne de la peine et du temp

merci a eux top

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par h.300 le Mar 26 Jan 2010 - 15:57

ben voilà, 1 de + salut

moi aussi j'attends le mien Sad tu l'as pris ou ?

une sous rubrique dans "slash 4X4" avec très clairement les pièces que l'on peut améliorer, comment faire, où les trouver ; les bricolages maison intéressants, les batteries qui peuvent s'adapter, avec ou sans modification, ce que nous apporte tel ou tel chose...

+1 avec toi , cyril , ou est tu ?? ange te cache pas cacher

pour le roll cage, j'en ai un pour mon 4x2, pas encore monté, avec les jantes alu faut compter 1 kg 5 , rien que les roues, tu le sens passer, il démarre plus doucement, mais quand il est lancer, le plus dur est de s'arrêter , la dernière fois, il est parti en tonneaux, résultat un axe tordu , ça aurait pu être plus grave Wink mais la carro resiste bien , t'inquiète pas, si j'ai pris le roll cage, c'est pour ouvrir la carro au niveau des fenêtres car je vais mettre des sièges baquets ... ce fou fou fou

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par colonel18112 le Mar 26 Jan 2010 - 18:16

Ah ba je savais pas que c'était si récent ce modèle.
Je l'ai pris sur TowerHobbies, 315€ fdp compris avec une batterie 5000mha en plus; sympa ! Very Happy

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par h.300 le Mar 26 Jan 2010 - 18:25

tu as pris la version RTR, je suppose , moi, le platinum, pas encore en stock Sad

les pièces sont même pas sortie sur tower, elles apparaissent chez a main hobbie Wink

et les options !! pas encore, pour RPM c'est pour le moi de mars Sad

sur les forums US, ils casse pas mal d'axes, fait gaffe quand tu l'auras, casse juste que les pièces en stock ange mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !! rejoignez nous !!

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par colonel18112 le Mar 26 Jan 2010 - 18:44

h.300 a écrit:casse juste que les pièces en stock ange mdr

Pas de problème je note Laughing

(j'ai peté un cardan de roue sur le super levant au bout de 2 packs alors j'ai peur)

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Cyril63 le Mar 26 Jan 2010 - 19:32

h.300 a écrit: +1 avec toi , cyril , ou est tu ?? ange te cache pas cacher

:

t inquiete je me cache pas et je protege bien mon beefteak tchin

j ai moi une dizaines de runs avec le 4X4 mais je suis tres prudent car j ai aucune pieces de secours

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par pchen92 le Mar 26 Jan 2010 - 19:35

cyril63 a écrit:
j ai moi une dizaines de runs avec le 4X4 mais je suis tres prudent car j ai aucune pieces de secours

Evidemment tu ne fais que du drift dans le salon fouet
Bon...ok.... je vais me cacher cacher

mdr

pchen92
élite
élite

0 avertissement

Message par Cyril63 le Mar 26 Jan 2010 - 19:40

c est bien je vois que tu suit le fofo top

je ne fait pas que cela mais pour ce jour la c etait mes 1er essais vidéo batton

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par h.300 le Mar 26 Jan 2010 - 21:20

ben, avec le mien je ferais pas de drift dans l'appart, car trop petit et puis moquette Sad mdr

il me tarde bounce de l'avoir, et que les pièces et upgrade soient dispo scratch

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par colonel18112 le Mar 26 Jan 2010 - 21:25

Je ne ferais pas non plus dans l'appart Very Happy
C'est affreux cette attente...le mien est à Chicago...d'ici une semaine ca devrait être la, c'est cool plus rapide que prévu Very Happy

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par glam62 le Mar 26 Jan 2010 - 21:31

Et encore un slash 4x4 qui va débarqué sur ce magnifique forum ;

glam62
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par yoyo 03 le Mar 26 Jan 2010 - 22:14

colonel a écrit:Ce que j'attends d'un forum comme celui ci en tant que débutant, serais de pouvoir me repérer facilement dans les améliorations possibles sur mon véhicule.
Le post avec les casses aux states est déjà très intéressant.
L'idée serait pour moi une sous rubrique dans "slash 4X4" avec très clairement les pièces que l'on peut améliorer, comment faire, où les trouver ; les bricolages maison intéressants, les batteries qui peuvent s'adapter, avec ou sans modification, ce que nous apporte tel ou tel chose...
Comme le dit cyril le modèle et encore trop "jeune" pour avoir toutes ces réponses mais pas d'inquiétude des sous catégories verront le jours des que la liste des sujets sera conséquente, tout comme ses confrère Wink

....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10

Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yoyo 03
pilote
pilote

0 avertissement

http://www.traxxas-vxl.fr

Message par colonel18112 le Mar 26 Jan 2010 - 22:19

Your item left the United States from ISC CHICAGO IL (USPS) at 1:28 PM on January 26, 2010

Yeeeees Very Happy
Ca va vite dit donc, dommage qu'après ca il y a la poste francaise et la....c'est autre chose ! :s

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par yoyo 03 le Mar 26 Jan 2010 - 22:32

Aller lundi ou mardi il est là Very Happy courage...

....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6

Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yoyo 03
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Cyril63 le Mar 26 Jan 2010 - 22:53

en esperant que tu echaperas a la douane Sad

sinon prévois 65 euros environ

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par glam62 le Mar 26 Jan 2010 - 23:57

Oui, la douane, notre ami pour le slash 4x4, hein Cyril Wink

glam62
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par colonel18112 le Mer 27 Jan 2010 - 0:06

Non mais vous allez arrêter de me faire peur oui ! Very Happy

Non sérieux vu le prix je peux payer la douane je suis quand meme largement gagnant ; enfin tant qu'à faire si je peux éviter....

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par colonel18112 le Jeu 28 Jan 2010 - 9:34

Detailed Results:

Arrived Abroad, January 27, 2010, 11:58 am, FRANCE
International Dispatch, January 26, 2010, 1:28 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par glam62 le Jeu 28 Jan 2010 - 9:54

Tu l'auras cette semaine normalement, l'attente va être longue, tout les jours à guetter le facteur Laughing

glam62
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par colonel18112 le Jeu 28 Jan 2010 - 12:36

glam62 a écrit:Tu l'auras cette semaine normalement, l'attente va être longue, tout les jours à guetter le facteur Laughing

Cette semaine....plutôt la semaine prochaine (on est quand même jeudi).
Mais oui pour la semaine prochaine ca sera la Very Happy

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par yoyo 03 le Jeu 28 Jan 2010 - 13:56

Pourquoi la semaine prochaine!
Il est en France donc si tout va bien (pas retenue en douane) il sera chez toi samedi matin, en principe il faut 2 jours.

....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6

yoyo 03
pilote
pilote

0 avertissement

Message par colonel18112 le Jeu 28 Jan 2010 - 16:10

yoyo 03 a écrit:Pourquoi la semaine prochaine!
Il est en France donc si tout va bien (pas retenue en douane) il sera chez toi samedi matin, en principe il faut 2 jours.

Tu me met beaucoup d'espoir la, et sachant que samedi je part pour la région parisienne et qu'il y a un circuit tt la ou je vais....
M'enfin je fais pas tant confiance à notre poste française....j'espère avoir tord.

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par h.300 le Jeu 28 Jan 2010 - 16:15

mets tes batteries en charge Wink

soit pessimiste pri mdr , a moins que la voiture jaune du postier crève !! affraid

je suis très loinnnnnnnnnnnnn

h.300
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Message par axlf le Jeu 28 Jan 2010 - 21:45

Tu as beaucoup de chance car un colis quittant les States mets minimum 2 jours voir 3 pour arriver en France et le tiens 24H top

La preuve :
Delivered Abroad, January 16, 2010, 12:00 am, FRANCE
Arrived Abroad, January 14, 2010, 6:33 am, FRANCE
International Dispatch, January 12, 2010, 6:15 am, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrival
Electronic Shipping Info Received, January 06, 2010

ou encore :

Arrived Abroad, January 27, 2010, 10:28 am, FRANCE
International Dispatch, January 23, 2010, 12:42 pm, ISC SAN FRANCISCO (USPS)
Arrival
Electronic Shipping Info Received, January 20, 2010

Pour le dernier colis livraison prévue demain matin.

Jusqu'à maintenant un colis USPS PM une fois arrivé en France mets 2 jours pour être livré.
Donc normalement tu le reçoit demain sauf effectivement si retenu en douane pour diverses raisons.
Attention c'est dans le cas uniquement d'en envoi en USPS Priority Mail.

Petit mémo:
Pour obtenir le numéro de colissimo Français pour le suivi il faut appeler le 0825 311 311 puis * et puis attendre d'avoir un interlocuteur et la il vous donne le numéro de correspondance colis US / Colissimo Import.
Il faut savoir qu'un colis qui arrive en USPS Priority Mail est livré en France par la poste qui lui colle systématiquement une nouvelle étiquette colissimo import et du coup plus de suivi sur le site USPS.

Pour savoir si votre colis est passé ou pas dans les mains des douanes, vous pouvez contacter le 01 74 37 81 11 ou le 01 74 37 81 12 mais à utiliser seulement si votre colis est bloqué sinon toujours essayer de faire un suivi avant avec le numéro de collissimo.

Voila en espérant vous avoir apporté un peu de détails supplémentaires sur nos fameux colis made in USA Very Happy

axlf
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par glam62 le Jeu 28 Jan 2010 - 21:58

Sur le mien j'ai eu droit aux douanes et j'ai été surpris de quand même le recevoir 2 jours après son arrivé en France.
Au pire tu devrais l'avoir lundi.

glam62
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par axlf le Jeu 28 Jan 2010 - 22:08

Normalement si sur le colis il y a bien la facture et la déclaration de douane en 3 exemplaires celui-ci prend la taxe au passage mais n'est pas bloqué.
le colis est bloqué que si il manque un élément (facture, déclaration ou autres) ou que la douane à un doute sur le montant déclaré.
Je me suis déjà fait bloquer un radio Futaba parce-que l'expéditeur avait déclaré une valeur d'objet à 0$ du coup j'ai du renvoyer par mail une facture à 1$ et le colis à été débloqué et sans douane comme quoi top

axlf
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par colonel18112 le Jeu 28 Jan 2010 - 22:43

Vous me faites rever pour demain la, ca serait vraiment très très chouette !!!
Enfin vous etes peut etre sur paris, moi il faut le temps de venir en bretagne Very Happy

colonel18112
débutant
débutant

0 avertissement

Message par axlf le Jeu 28 Jan 2010 - 23:04

Perdu, moi je suis dans le Nord de la France Wink
Au pire appelle le numéro que j'ai donné un peu plus haut et tu auras ton suivi de colis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moins tu seras fixé Wink
Mais pour moi tu l'auras demain enfin je te le souhaite.

axlf
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par glam62 le Jeu 28 Jan 2010 - 23:25

Moi aussi je suis du Nord Wink

glam62
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement