slasheur !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

slasheur !

Message par colonel18112 le Mar 26 Jan 2010 - 13:40

Mon slash est parti depuis hier par USPS, donc je devrais l'avoir dans une petite quinzaine...
Je suis très pressé évidement, et je me pose pas mal de questions en attendant.
J'ai depuis peu un super levant de Tamiya avec lequel j'ai débuté (même pas 10 packs de vidés au total).
Je n'y connait donc pas grand chose, en mécanique non plus d'ailleurs, bien que je soit forcé de mettre les mains dedans puisqu'une bonne casse est survenue.

On en vient à mes questions et à mon idée :

Ce que j'attends d'un forum comme celui ci en tant que débutant, serais de pouvoir me repérer facilement dans les améliorations possibles sur mon véhicule.
Le post avec les casses aux states est déjà très intéressant.
L'idée serait pour moi une sous rubrique dans "slash 4X4" avec très clairement les pièces que l'on peut améliorer, comment faire, où les trouver ; les bricolages maison intéressants, les batteries qui peuvent s'adapter, avec ou sans modification, ce que nous apporte tel ou tel chose...

Tout cela serait vraiment au top pour moi en tout cas, car en attendant la bête par exemple, les questions fusent dans la tête :
Que peut on acheter en plus pour bien en profiter ? Vu les vidéos et les risques de tonneaux, une roll-cage (je crois qu'on dit comme ca) ne serait-elle pas nécessaire ? La protection que j'ai aperçu pour mettre sous la carrosserie et qui ferme completement le compartiment electronique est-elle efficace ? indispensable si on ne veut pas passer 2h de nettoyage après un run ? NiMh ou LiPo ? Quel chargeur ?

Bref, ce n'est qu'une infime partie des possibilités, en attendant très bon forum, j'aime beaucoup Wink

Bon allez, les photos :

Le moins drôle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouverture :

The Box :

Contenu :

Ouverture :

Dessous :