Fabriquer mon rustler !!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fabriquer mon rustler !!!

Message par benamou le Lun 1 Mar - 19:49

bon , je comprend plus scratch

je vien de recevoir ce mail:

"Thank you for shopping at rcplanet.com, your order is now being processed. Your expected ship date based on product availability is (5-Mar-2010). Please contact our Sales Department (sales@rcplanet.com - 866-787-5487 - 9AM to 5PM MST) if this expected ship date does not meet your delivery requirements. Delayed delivery can be caused by items being shipped from a secondary warehouse and in most cases we can make simple adjustments to speed delivery of your package. Below is your confirmation, please keep a copy for your records. Please login to your account to view items which may be out of stock or delayed for any reason which will be updated within 24 hours of placing your order. Login to your account using this link "

Vous comprennez ce que ca veut dire?
C'est parti ou pas?

benamou
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par J0K3R-GAM3-77 le Lun 1 Mar - 20:15

T'inquiète je fais la traduction :

"Merci de magasiner chez rcplanet.com, votre commande est actuellement Traitée. Date Prévue de votre navire repos sur la disponibilité des produits est de (5-Mar-2010). S'il vous plaît contactez notre département des ventes (sales @ rcplanet . com - 866-787 - 5487 - 9-5 MST), si cette date ne Devrait Navire Répond Pas à vos Exigences de livraison. Retard de livraison may be causes par des articles expédiés à partir d'un entrepôt secondaire Et dans la plupart des cas, Nous Pouvons Faire de simples Ajustements pour Accélérer la livraison de votre colis. trouverez ci-dessous votre confirmation, S'il Vous Plait Garder Une copie pour vos dossiers. S'il vous plaît vous connecter à votre compte pour afficher les Qui articles Mai Être en rupture de stock ou regardes pour Quelque raison que ce Qui sera mis à jour Dans les 24 heures Qui Suivent votre commande. connecter sur votre compte en ce lien Utilisant "

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par benamou le Lun 1 Mar - 20:23

Merci darkness;)

J'avais deja fait les traduction sur net mais je comprend pas trop, le colis part le 5mars ou il arrive le 5mars?

benamou
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Lun 1 Mar - 20:24

Oui la c'est vrai moi aussi je ne comprend pas.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par PatTDM le Lun 1 Mar - 20:39

A priori, ton colis partira le 5 mars (s'il est toujours dispo !) Wink

PatTDM
confirmé
confirmé

0 avertissement