Le Stampede a Poozix
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le Stampede a Poozix
Alors, les BeadLock c'est un système de pincement de pneus inspiré des 1:1. Tu mes les pneus sur jantes, et tu mes les Rings un par un en vissant en triangle (jamais en cercle) 3 visses par 3 visses ! Si c'est des en Alu, Frein Fillet, si c'est du plastique, pas la peine de serrer fort !
le-fou-du-vxl !!!- élite

les support de caro sont pas des flm mais sont bien en alu,pour les beadlocks,j ai mis du scotch qui va bien a l interieur des pneus et ca centrifuge presque pas mais j ai egalement mis de la colle,a la premiere utilisation j avis serre les vis comme il se doit et ca a tenu 2 ou 3 minutes!!! hier j ai vide un accus et demi et ca a pas bouger,par contre j ai tordu l axe du porte fusee et le servo saver,le plus drole c est que le stamp a continue sur 3 roues sur 10 metres,alors que la 4 eme roue partait de son cote en emportant la tringle de direction et un bout du servo saver!!!!

poozix- confirmé

poozix a écrit:les support de caro sont pas des flm mais sont bien en alu,pour les beadlocks,j ai mis du scotch qui va bien a l interieur des pneus et ca centrifuge presque pas mais j ai egalement mis de la colle,a la premiere utilisation j avis serre les vis comme il se doit et ca a tenu 2 ou 3 minutes!!! hier j ai vide un accus et demi et ca a pas bouger,par contre j ai tordu l axe du porte fusee et le servo saver,le plus drole c est que le stamp a continue sur 3 roues sur 10 metres,alors que la 4 eme roue partait de son cote en emportant la tringle de direction et un bout du servo saver!!!!
Poozix , as tu un lien pour ton support carro en alu ? STP
Merci d avance
kenwood76- novice

non ,desole mais je crois me souvenir qu ils viennent de liqui rc,bonne chasse

poozix- confirmé

.bon ben voila,je suis passe au 1/8 mais j ai pas abandonne mon stampy!! la preuve il a maintenant des jantes rpm avec des prolines speed paw,tant que j y etait j ai redresse le chassis flm et baisser les suspensions afin de le rapprocher (un peu...) d un rustler, j ai egalement mis les support de caro de slash afin de baisser la carrosserie....
quelqu un aurait une idee concernant le rapport a utiliser en 3s/bash TT divers et varie?...merci

poozix- confirmé

perso en bash 3s je roule généralement en 25/83 voir 28/76
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

merci coyote!!

poozix- confirmé

Bonjour,
Je suis assez froid sur la possibilité de mettre un châssis en alu sur mon stampede, je vois que tu l'as fait, peut tu faire un retour sur la solidité de ton châssis alu ? s'est il déformé avec le temps ? as tu une conduite violente ou soft ? Pratique tu les saut avec ?
Je suis assez froid sur la possibilité de mettre un châssis en alu sur mon stampede, je vois que tu l'as fait, peut tu faire un retour sur la solidité de ton châssis alu ? s'est il déformé avec le temps ? as tu une conduite violente ou soft ? Pratique tu les saut avec ?
SEB- expert

salut,alors tout d abord je suis passe au FLM apres avoir casse 02 chassis standard,le FLM est plutot costaud,je roule plutot comme un bourrin mais je suis pas trop saut,meme si j en ai deja fais quelques un sans soucis,par contre j ai deja deforme le chassis a 2 reprises sur des chocs frontaux bien violenT!!!sur un des chocs mon bo pare choc T bone a casse egalement!!!donc voila pour mon retour,j ai reussi a redresse a peu pres le chassis et ca roule tres bien comme ca

poozix- confirmé

vue que la caro de hummer est mourute en voila une nouvelle!!!

poozix- confirmé

j'aime bien comme ça,toute simple, y as que la couleur mais là c'est juste mon gout
elle vient de chez qui?
elle vient de chez qui?

ludomoto- pro

merci,c est du proline il me semble,commande chez tower hobbies ou amain hobbies,me souviens pu....

poozix- confirmé

la suite avec d autres caro que j a i en stock...

bon je sais que la camaro aurait mérité des roues plus grosses mais j ai eu la flemme de les changer juste pour une photo...

bon je sais que la camaro aurait mérité des roues plus grosses mais j ai eu la flemme de les changer juste pour une photo...

poozix- confirmé

Sympa la camaro, tu te souvient du modèle et de la marque ?
SEB- expert

salut je me souviens pas de la marque ni rien mais je l avais commande chez Conrad...

poozix- confirmé

Page 2 sur 2 •
1, 2