Présentation de Zezette
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de Zezette
Bonjour à tous,
Moi c'est Gaëlle, 30 ans.
J'ai pas de voiture RC, et je ne compte pas en acheter (enfin pour l'instant...).
En revanche, j'ai un homme qui a 2 voitures. Faut pas me demander quels types, je sais juste qu'il y en a une rapide (Traxxas) et une autre un peu moins mais plus "tout-terrain" (qui monte sur des rochers par ex.).
Alors, comme je n'y connais rien, et que j'aimerais m'y intéresser un peu plus, je suis venue ici. Ainsi, je pourrais tenir une conversation sur le sujet, plus longue que "sympa la couleur de la carrosserie", peut-être me convertir au modélisme (il m'a déjà convertie en partie au paintball, alors pourquoi pas...).
A bientôt, en espérant bientôt l'épater en lui disant un truc du genre "si tu pouvais ranger ton IMAX B6 ça m'arrangerais".
Moi c'est Gaëlle, 30 ans.
J'ai pas de voiture RC, et je ne compte pas en acheter (enfin pour l'instant...).
En revanche, j'ai un homme qui a 2 voitures. Faut pas me demander quels types, je sais juste qu'il y en a une rapide (Traxxas) et une autre un peu moins mais plus "tout-terrain" (qui monte sur des rochers par ex.).
Alors, comme je n'y connais rien, et que j'aimerais m'y intéresser un peu plus, je suis venue ici. Ainsi, je pourrais tenir une conversation sur le sujet, plus longue que "sympa la couleur de la carrosserie", peut-être me convertir au modélisme (il m'a déjà convertie en partie au paintball, alors pourquoi pas...).
A bientôt, en espérant bientôt l'épater en lui disant un truc du genre "si tu pouvais ranger ton IMAX B6 ça m'arrangerais".
zezette- novice

Re: Présentation de Zezette
curieuse démarche
car il te suffit de lire le fofo sans etre obligé de t inscrire
ton pseudo ne révelle pas le serieux des explications de ta présentation
mais pourquoi pas
l avenir nous le dira bien vite

car il te suffit de lire le fofo sans etre obligé de t inscrire