Présentation de Zezette
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de Zezette
Bonjour à tous,
Moi c'est Gaëlle, 30 ans.
J'ai pas de voiture RC, et je ne compte pas en acheter (enfin pour l'instant...).
En revanche, j'ai un homme qui a 2 voitures. Faut pas me demander quels types, je sais juste qu'il y en a une rapide (Traxxas) et une autre un peu moins mais plus "tout-terrain" (qui monte sur des rochers par ex.).
Alors, comme je n'y connais rien, et que j'aimerais m'y intéresser un peu plus, je suis venue ici. Ainsi, je pourrais tenir une conversation sur le sujet, plus longue que "sympa la couleur de la carrosserie", peut-être me convertir au modélisme (il m'a déjà convertie en partie au paintball, alors pourquoi pas...).
A bientôt, en espérant bientôt l'épater en lui disant un truc du genre "si tu pouvais ranger ton IMAX B6 ça m'arrangerais".
Moi c'est Gaëlle, 30 ans.
J'ai pas de voiture RC, et je ne compte pas en acheter (enfin pour l'instant...).
En revanche, j'ai un homme qui a 2 voitures. Faut pas me demander quels types, je sais juste qu'il y en a une rapide (Traxxas) et une autre un peu moins mais plus "tout-terrain" (qui monte sur des rochers par ex.).
Alors, comme je n'y connais rien, et que j'aimerais m'y intéresser un peu plus, je suis venue ici. Ainsi, je pourrais tenir une conversation sur le sujet, plus longue que "sympa la couleur de la carrosserie", peut-être me convertir au modélisme (il m'a déjà convertie en partie au paintball, alors pourquoi pas...).
A bientôt, en espérant bientôt l'épater en lui disant un truc du genre "si tu pouvais ranger ton IMAX B6 ça m'arrangerais".
zezette- novice

Re: Présentation de Zezette
curieuse démarche
car il te suffit de lire le fofo sans etre obligé de t inscrire
ton pseudo ne révelle pas le serieux des explications de ta présentation
mais pourquoi pas
l avenir nous le dira bien vite

car il te suffit de lire le fofo sans etre obligé de t inscrire
ton pseudo ne révelle pas le serieux des explications de ta présentation
mais pourquoi pas
l avenir nous le dira bien vite

Cyril63- racer expert pro

roh le vieux bougre de cyrill
bienvenue dans se monde de brute
bon surf on traxxas-vxl
bienvenue dans se monde de brute
bon surf on traxxas-vxl

nerfmemore- élite

Bienvenue à toi 
Dernière édition par glam62 le Mer 3 Fév 2010 - 16:16, édité 1 fois

glam62- racer pro expert 2

bienvenu a toi 

cyril- débutant

bienvenue zezette!!!

poozix- confirmé

Totorgex- racer pro expert 2

Bienvenue 
Ton mari c'est X ?
Bah oui , Zezette epouse x

Ton mari c'est X ?
Bah oui , Zezette epouse x

benamou- confirmé

Oui il va etre étonné ton homme si tu tien un langage technique c est cool
Bienvenue
premiere fois que je vois sa super
bonne demarche , si ma mere essayer sa sa serait super ( elle porrait comprendre que j'ai besion d'qcheter temps de pieces
) mais malheureusement j'y pense pas trop 

madrid6- élite

Ah si ma femme pouvait faire la même démarche
Je salue ta pugnacité Zézette et ton envie de t'intéresser à la passion de ton homme. Ma femme me prend pour un gamin, voir un neuneu car elle ne comprend vraiment pas ma passion. Elle trouve que ça coûte cher, que c'est moche et elle refuse de nous accompagner avec mes deux fils quand on va faire quelques runs.
Franchement s'il y avait plus de femmes dans le petit monde du RC ce serait une bonne chose et cela démystifierait quelque peu ce qui n'est pas qu'un loisir de grands enfants mais une vraie passion à respecter.
Encore bravo pour ta démarche vraiment très louable !
Je salue ta pugnacité Zézette et ton envie de t'intéresser à la passion de ton homme. Ma femme me prend pour un gamin, voir un neuneu car elle ne comprend vraiment pas ma passion. Elle trouve que ça coûte cher, que c'est moche et elle refuse de nous accompagner avec mes deux fils quand on va faire quelques runs.
Franchement s'il y avait plus de femmes dans le petit monde du RC ce serait une bonne chose et cela démystifierait quelque peu ce qui n'est pas qu'un loisir de grands enfants mais une vraie passion à respecter.
Encore bravo pour ta démarche vraiment très louable !

Frogui- confirmé

Bah en fait y a beaucoup de monde qui nous prenne pour des gamins quand on fait aller nos petits bolide, mais je vois mal mettre ce genre de machine dans les mains d'un gosse sans les parents derrière, surtout que certain modèle sont vraiment des fusées, mais bon je me dit que je préfère m'éclater comme un gamin que d'avoir l'air d'un vieux con
même si je suis loin d'être vieux 
même si je suis loin d'être vieux 
Dernière édition par glam62 le Mer 3 Fév 2010 - 16:17, édité 1 fois

glam62- racer pro expert 2

+1 si ma femme pouvait faire de meme au moins elle me comprendrais enfin.
a pars dire que je suis un grand gamin (elle dit tout le temps j'ai 3 enfants a la maison) des fois elle se marre en me diasnt alors tu fait joujou avec ta tuture mon bébé.
en fin bref bienvenue a toi zezette.
a++
a pars dire que je suis un grand gamin (elle dit tout le temps j'ai 3 enfants a la maison) des fois elle se marre en me diasnt alors tu fait joujou avec ta tuture mon bébé.
a++

micro- élite

que je vous comprend tous , moi aussi ma femme me dit que je suis un grand gamin , mais comme elle prefere que je sorte les autos a la moto bien je peut encore resté un grand gamin et ma fille de 3ans et demi m'encourage a continué !!!micro a écrit:+1 si ma femme pouvait faire de meme au moins elle me comprendrais enfin.
a++
mais si ma femme s'inscrit sur le forum pour pouvoir causer avec moi de tout sa ..... je m'inquiete et je controle les adresses de tout le monde !!!

Totorgex- racer pro expert 2

Un grand merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux !
Une suggestion les mecs, pour intéresser votre femme, vous pouvez peut être leur proposer de customiser une carrosserie (par exemple la peindre en rose ou mettre des stickers qui leur plairait). Ca sera LEUR tuture, ça peut les impliquer, et ptet les intéresser.
En vous suggérant tout ça, ça me donne un peu plus envie de m'y mettre.
Et soyez un peu indulgent si je pose une question qui peut paraître un peu bête.
Une suggestion les mecs, pour intéresser votre femme, vous pouvez peut être leur proposer de customiser une carrosserie (par exemple la peindre en rose ou mettre des stickers qui leur plairait). Ca sera LEUR tuture, ça peut les impliquer, et ptet les intéresser.
En vous suggérant tout ça, ça me donne un peu plus envie de m'y mettre.
Et soyez un peu indulgent si je pose une question qui peut paraître un peu bête.
zezette- novice

t'inquiete nous sommes quand meme des gentlemens (un peu bourru )
mais le principe d'un forum et d'apprendre et de repondre au question d'un nouveau membre
.
pour le coup c'est pas tout le temps vrai ma femme avait tuningé mon xmods mais cela ne la pas convertie ni meme interesser plus que ca.
a++
mais le principe d'un forum et d'apprendre et de repondre au question d'un nouveau membre
.pour le coup c'est pas tout le temps vrai ma femme avait tuningé mon xmods mais cela ne la pas convertie ni meme interesser plus que ca.
a++

micro- élite

C'est un honneur d'accueillir la 1er dame du forum, bienvenue à toi Gaëlle 

****************************************************************************************************************************************************
....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir et bienvenue parmi nous , tu verra tous le monde est bien sympa 
pense a mettre quelque photo de ses engins sa permettra de cerner ton homme .
Bon surf a bientôt

pense a mettre quelque photo de ses engins sa permettra de cerner ton homme .
Bon surf a bientôt

ludo 63260- pilote

J0K3R-GAM3-77- pilote

Page 1 sur 1