ENCORE UN NOUVEAU SLASH !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
ENCORE UN NOUVEAU SLASH !!!
Juste pour dire encore une nouvelle version du slash 4x4 en ULTIMATE cette fois ci!!
c'est un melange du platinium et du 4x4 origine (option du platinium + une tq2.4ghz et la carro peinte)
Dommage pour ceux qui ont deja la2.4ghz....
Par contre le prix fais mal au
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LIEN TOWER
c'est un melange du platinium et du 4x4 origine (option du platinium + une tq2.4ghz et la carro peinte)
Dommage pour ceux qui ont deja la2.4ghz....
Par contre le prix fais mal au

LIEN TOWER

cocoflo- élite

Re: ENCORE UN NOUVEAU SLASH !!!
J'en ai parlé ce matin sur le forum dans le post des news du slash 4x4, malgré tout je ne regrette pas mon choix du platinum, ça me permet d'avoir une peinture perso, même si celle ci a un peu merdé et surtout j'ai économisé un peu vu que la radio et les accus je les avais déjà.
Maintenant il serait bien que sur cette version il corrige quelques défaut présent sur nos modèle même si je n'ai encore rien cassé
Maintenant il serait bien que sur cette version il corrige quelques défaut présent sur nos modèle même si je n'ai encore rien cassé

glam62- racer pro expert 2

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Il est dispo sur d'autre site, y a juste la super réduc en moins, mais bon si le ultimate à toutes les options du platinum, tu vends la radio et l'accus, pour la carro bah t'auras pas à t'embêter pour la peindre, moi je vais me recommander une autre de SC10, j'ai trop accroché sur ceux là pis sur le 4x4 je trouve que ça lui donne vraiment de la gueule, surtout avec mes nouvelles roues 

glam62- racer pro expert 2

le-fou-du-vxl !!!- élite

avec la carro peinte
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

h.300- racer expert pro

Le prix aussi est ultimat 

J0K3R-GAM3-77- pilote

C'est le bébé dont je rève
Et oui même à mon âge on rève encore
Et pour les personnes qui comme moi n'ont aucun matériel d'avance, je ne trouve pas l'écart de prix aussi important que cela avec le Platinium...
Par contre avec un normal là oui il y a un gros écart
Mais je ne sais pas si il est réellement justifié ou pas
Selon vous, il vaut mieux prendre un normal et l'optionner ou directement prendre un Ultimate...
Et sur quel site il y a une grosse réduction ???
Et oui même à mon âge on rève encore
Et pour les personnes qui comme moi n'ont aucun matériel d'avance, je ne trouve pas l'écart de prix aussi important que cela avec le Platinium...
Par contre avec un normal là oui il y a un gros écart
Mais je ne sais pas si il est réellement justifié ou pas
Selon vous, il vaut mieux prendre un normal et l'optionner ou directement prendre un Ultimate...
Et sur quel site il y a une grosse réduction ???

Groquik- élite

L'ultimate est directement optionné (le platinuim mais en RTR).
Les sites avec de grosses réductions c'est genre towerhobbies il offrent plains de bons de réductions (la faut commander au States). Après si tu veut un magasin en France j'en connais aucun (pas trop non plus cherché
)
Les sites avec de grosses réductions c'est genre towerhobbies il offrent plains de bons de réductions (la faut commander au States). Après si tu veut un magasin en France j'en connais aucun (pas trop non plus cherché
)
J0K3R-GAM3-77- pilote

Moi, je cherche pour des magasins en France...
J'ai contacté directement un commercial de Modelco, mais pas de réponse précise de sa part
Je l'ai relancé en lui disant que sans réponse de sa part, je commenderais à l'étranger...
Dommage pour les boutiques Françaises qui sont bloquées par l'importateur...
Je sais que l'Ultimate est le Platinium RTR...
Mais ma question concerne les 2 kits RTR, car je n'ai n'y radio ni accus d'avance et oui je débute...
Vaut-il mieux prendre directement l'Ultimate ou prendre le normal et lui rajouter toutes les options...
Qu'est-ce qui est le plus rentable et le mieux...
J'ai contacté directement un commercial de Modelco, mais pas de réponse précise de sa part
Je l'ai relancé en lui disant que sans réponse de sa part, je commenderais à l'étranger...
Dommage pour les boutiques Françaises qui sont bloquées par l'importateur...
Je sais que l'Ultimate est le Platinium RTR...
Mais ma question concerne les 2 kits RTR, car je n'ai n'y radio ni accus d'avance et oui je débute...
Vaut-il mieux prendre directement l'Ultimate ou prendre le normal et lui rajouter toutes les options...
Qu'est-ce qui est le plus rentable et le mieux...

Groquik- élite

fou je comprend pas pourquoi tu as relancés le post perso a cocoflo qu il a laissé depuis 3MOIS et na pas posté dessus depuis la creation de sont post 

Cyril63- racer expert pro

cyril,
je pense pas que ce soit un post perso, mais une info, en même temps, ça fait un sujet sur le "ultimate"
je pense pas que ce soit un post perso, mais une info, en même temps, ça fait un sujet sur le "ultimate"

h.300- racer expert pro

Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne connais pas encore toutes les règles de ce forum...
Un modérateur déplacera mes messages ou bien j'en créerais un nouveau...
Ma question concerne en effet directement l'Ultimate...
Quel intêret par rapport au slash normal ???
En clair est-ce une bonne affaire ou simplement du pur marketing ???
En prennant en compte le fait que je dois choisir pour un achat qui est sûr et pas simplement une information sur un modèle qui ne m'intêresse pas...
Un modérateur déplacera mes messages ou bien j'en créerais un nouveau...
Ma question concerne en effet directement l'Ultimate...
Quel intêret par rapport au slash normal ???
En clair est-ce une bonne affaire ou simplement du pur marketing ???
En prennant en compte le fait que je dois choisir pour un achat qui est sûr et pas simplement une information sur un modèle qui ne m'intêresse pas...

Groquik- élite