Questions du débutant sur E-revo
Page 1 sur 1 • Partager •
Questions du débutant sur E-revo
bonjour a tous !!!
comme promis mes premières questions arrivent...(youpi)
la première concerne la fiabilité des diffs en 4S, plus précisément je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà perçu une faiblesse concernant les diffs AV/AR en roulant en 4S? tiennent t'ils le choc?
2° le servo de direction est il assez puissant pour une utilisation "sportive"? c'est a dire sur une piste TT avec beaucoup de virage serrés. a vrai dire j'ai souvent du changer les servo stock sur des models RTR brushless donc je me méfi un peu...
3° au niveau des plastiques et du chassis en général, il y a t'il une faiblesse quelque part? des pièces a prévoir rapidement comme les triangles ou support d'amortisseurs ou biellettes?
voili voilou.... merci d'avance a qui répondra...

comme promis mes premières questions arrivent...(youpi)
la première concerne la fiabilité des diffs en 4S, plus précisément je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà perçu une faiblesse concernant les diffs AV/AR en roulant en 4S? tiennent t'ils le choc?
2° le servo de direction est il assez puissant pour une utilisation "sportive"? c'est a dire sur une piste TT avec beaucoup de virage serrés. a vrai dire j'ai souvent du changer les servo stock sur des models RTR brushless donc je me méfi un peu...
3° au niveau des plastiques et du chassis en général, il y a t'il une faiblesse quelque part? des pièces a prévoir rapidement comme les triangles ou support d'amortisseurs ou biellettes?
voili voilou.... merci d'avance a qui répondra...

overevo- novice

Re: Questions du débutant sur E-revo
salut
il te sera facile de trouver des réponses précise a toutes tes questions sur les differents posts
je vais t aider un peut
le servo est l un des points faibles il est rapide , et tres réactif mais sa pignonerie plastique est trop fragile (beaucoup l on remplacé par un hitec)
sinon pour ce qui est du chassis pas de soucis particulier mais bien sur tout dépend de l utilisation
le froid rend les plastiques fragiles (comme tous les plastiques d ailleur )
le 4 S OUBLIS c est incontrolable ou alors juste pour le fun
surveille le jeux aux diff une petite rondelle de calage fait bien l affaire
bien sur chacun a eu des mésaventures differentes donc bien des fragilitées peuvent etre cités
il te sera facile de trouver des réponses précise a toutes tes questions sur les differents posts
je vais t aider un peut
le servo est l un des points faibles il est rapide , et tres réactif mais sa pignonerie plastique est trop fragile (beaucoup l on remplacé par un hitec)
sinon pour ce qui est du chassis pas de soucis particulier mais bien sur tout dépend de l utilisation
le froid rend les plastiques fragiles (comme tous les plastiques d ailleur )
le 4 S OUBLIS c est incontrolable ou alors juste pour le fun
surveille le jeux aux diff une petite rondelle de calage fait bien l affaire
bien sur chacun a eu des mésaventures differentes donc bien des fragilitées peuvent etre cités
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Re: Questions du débutant sur E-revo
pour une utilisation en piste TT a mon avis 2S sera largement suffisant
pour moi le gros point noir ce sont les fusée et leur petit capuchon de merde
. ainsi que l'aileron.
pour les diff il peuvent souffrir si tu a du gaz sur des receptions, et ainsi que l'exces de 3S
pour remedier a ce soucis tu peux caller les diff avant arriere avec des petites rondelles. je te renvoi sur le tuto en question 
sinon il est plustot costaud quand on voit ce qu'il peut prendre quand il part en vrille
pour moi le gros point noir ce sont les fusée et leur petit capuchon de merde
. ainsi que l'aileron.pour les diff il peuvent souffrir si tu a du gaz sur des receptions, et ainsi que l'exces de 3S
pour remedier a ce soucis tu peux caller les diff avant arriere avec des petites rondelles. je te renvoi sur le tuto en question 
sinon il est plustot costaud quand on voit ce qu'il peut prendre quand il part en vrille

nerfmemore- élite