mes 2 bébés
Page 1 sur 1 • Partager •
mes 2 bébés
voilà aprés être passé par différent modéle xray m18mt mini inferno st rc18t et un slash velineon 4x2 j'ai craqué pour 2 autres engins magnifiques 2 e-revo le 1/10 et le 1/16 c'est deux engins formidables j'ai une petite préférence pour le big même si je le trouve un peu lourd le 1/16 c'est quand m^me un truc de fou ça avoine sérieusement
le 1/10 est équipé du mamba monster je tourne en 4 s avec 4 accus lipos orionen 2 s avec coque carbone en 4000mah et 5400 mah c'est vraiment impressionnant et suffisant pour tous types de terrain
le 1/16 est équipé du velineon avec servo hitec 2 accus nimh d'origine et de flightmax 2 s pour le moment je ne l'ai essayé qu'avec les accus nimh en série je trouve que c'est bombesque j'espere qu'avec les 2s je ne serai pas déçu
voici quelques photos
[img][/img]

le 1/10 est équipé du mamba monster je tourne en 4 s avec 4 accus lipos orionen 2 s avec coque carbone en 4000mah et 5400 mah c'est vraiment impressionnant et suffisant pour tous types de terrain
le 1/16 est équipé du velineon avec servo hitec 2 accus nimh d'origine et de flightmax 2 s pour le moment je ne l'ai essayé qu'avec les accus nimh en série je trouve que c'est bombesque j'espere qu'avec les 2s je ne serai pas déçu
voici quelques photos
[img][/img]

jeanphi14- débutant

Re: mes 2 bébés
Salut, quel beau duo
évite toute fois les 2s en série sur le mini ou alors juste quelques minutes car pas vraiment recommander, par contre tu retrouveras les joies du NiMh en série avec une 3s
évite toute fois les 2s en série sur le mini ou alors juste quelques minutes car pas vraiment recommander, par contre tu retrouveras les joies du NiMh en série avec une 3s

****************************************************************************************************************************************************
....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Que de belle bête 

glam62- racer pro expert 2

et ben
de bien beau joujou
j aimerai bien tester un revo 1/10 car c est bien un des seules electrique chez traxxas que j ai jamais testé
en brushless bien sur
de bien beau joujou
j aimerai bien tester un revo 1/10 car c est bien un des seules electrique chez traxxas que j ai jamais testé
en brushless bien sur

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Un revo 1/10 le prochain sur la liste et ja pense prendre la version directe mm
car en noir je le trouve , vraiment classe .

ludo 63260- pilote

ludo 63260 a écrit:Un revo 1/10 le prochain sur la liste et ja pense prendre la version directe mm
houla il vat falloir vendre le summit alors
moi aussi un révo 1/10 fait parti de mes projets mais pas pour l instant car il faut que je m équipe pour mon slash 4X4

Cyril63- racer expert pro

salut j'ai un pneu qui s'est arraché lors d'une accélération aujourd'hui j'aimerai savoir si je peux monter tous types de jantes avec hexa de 17 sur mon erevo 1/10
merci d'avance
merci d'avance
jeanphi14- débutant

est ce que c'est pneus KING PIN LOSI LOSB7210 40 SERIES se montent sur les jantes d'origine de mon erevo 1/10
merci
jeanphi14- débutant

Page 1 sur 1