3S et pinion d'origine
Page 1 sur 1 • Partager •
3S et pinion d'origine
Salut a tous !
Me revoila avec une question (J'en ai encore beacoup en reserve pas de panique ! :-D )
Est il problématique de rouler avec le pinion d'origine du Slash 4x4 en ayant une lipo 3S ? Celà ne risque pas de faire chauffer le moteur ?
Je ne suis pas expert, mais a lire la doc du slash celà n'est pas un problème l'inverse le serais (Rouler avec un pinion plus grand avec une batterie plus faible... )
D'avance merci a tou,
Yo
Me revoila avec une question (J'en ai encore beacoup en reserve pas de panique ! :-D )
Est il problématique de rouler avec le pinion d'origine du Slash 4x4 en ayant une lipo 3S ? Celà ne risque pas de faire chauffer le moteur ?
Je ne suis pas expert, mais a lire la doc du slash celà n'est pas un problème l'inverse le serais (Rouler avec un pinion plus grand avec une batterie plus faible... )
D'avance merci a tou,
Yo

yoyolut- confirmé

Re: 3S et pinion d'origine
a mon gout le 13 DENTS est bien trop court en 2 et meme en 3S
je l ai remplacé par un 16 OU 17 je sait plus et je fait tout avec , par contre le 19 livré avec le slash me semble un peut long donc j ai coupé la poire en deux

je l ai remplacé par un 16 OU 17 je sait plus et je fait tout avec , par contre le 19 livré avec le slash me semble un peut long donc j ai coupé la poire en deux

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Merci pour la réponse...
Court long... Quesako ?
Ajout :
Mon souhait et plutot de trouver un pinion qui diminura le risque de casse qu'un pinion qui augmentra la vitesse, du moisn au début... (J'ai d'ailleur pris une 3s dont le voltage est plus important plus pour l'autonomie que la vitesse)
Court long... Quesako ?
Ajout :