Carroserie & protection moteur
Page 1 sur 1 • Partager •
Carroserie & protection moteur
Salut a tous,
Le meilleur moyen pour pas abimé la carrosserie c'est aussi de ne pas toujours la mettre...
Par contre quand la voiture se retourne elle abime la caro mais pas l'interieur du coup sans la caro c'est l'interieur qui prend non ? qu'en penssez vous (Entre une caro à 60$ et les 150$ du controleur pour moteur ca donne a reflechir... )
Bonne soirée,
Yo
Le meilleur moyen pour pas abimé la carrosserie c'est aussi de ne pas toujours la mettre...
Par contre quand la voiture se retourne elle abime la caro mais pas l'interieur du coup sans la caro c'est l'interieur qui prend non ? qu'en penssez vous (Entre une caro à 60$ et les 150$ du controleur pour moteur ca donne a reflechir... )
Bonne soirée,
Yo

yoyolut- confirmé

Re: Carroserie & protection moteur
curieux ta réflexion
sans caro les dédats peuvent etre important
sans caro les dédats peuvent etre important
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Alors il me faut trouver une cage de protection pas cher !
A peine 4 ou ( batterie d'user et la caro a deja des claq, nottament a cause de frotement.
Les rondelle de maintient de carrosserie vous en metter aussi sous la carrosserie ?
Bonne journée à tous,
Yo
A peine 4 ou ( batterie d'user et la caro a deja des claq, nottament a cause de frotement.
Les rondelle de maintient de carrosserie vous en metter aussi sous la carrosserie ?
Bonne journée à tous,
Yo

yoyolut- confirmé

tu as ça : http://www.neweramodels.com/item.cgi?session_id=&part_id=10510 

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Franchement je me vois pas rouler sans la carro, même avec un peusdo roll cage tout l'intérieur sera plus exposé aux projection de gravillon ou autre, j'en ai fait des tonneaux avec mon slash et à part des griffes sur la carro, elle n'a pas encore de fissure, pis ça me dérange pas de devoir changer de carro une fois de temps en temps, au moins ça permet sois de changer de forme ou simplement de couleur, ma prochaine une de SC10 (encore
) mais en jaune et noir pis si pro-line sort celle de Frod F-150 que j'ai vu, je me laisserais bien tenter aussi.
) mais en jaune et noir pis si pro-line sort celle de Frod F-150 que j'ai vu, je me laisserais bien tenter aussi.
glam62- racer expert pro

Pour l changement de carro quand elle est abimé !!!C'est sympa de changer de temps en temps pis la peinture c'est pas non plus tres sorcier quand on est metodique, par contre c'est sur qu'il faut avoir un peu de matos.
Moi j'ai acheté un aerographe chez hobbyking a 5$ qui le fait tres bien, on peu pas faire des travaux de precision mais pour faire des couiches successives il est nikel !
Pis avec les peinture Parma (diluable à l'eau) tout devient facile !!

crazytob- confirmé

Pour ma part je suis pour le changement de carrosserie, comme elle sont plus ou moins flexible lors des choc (tonneau, cascade ......). Pour ma part je vient de me commander une carrosserie toute transparente.

cece13- novice